Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Descente au 7e Abîme | Wisteria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Descente au 7e Abîme | Wisteria

lundi 28 novembre 2022, 12:00:35

Certaines fleurs, quand elles éclosent, sentent plus intensément que les autres.
C'est probablement la meilleure façon de décrire Wisteria le jour où sa virginité lui fut enlevée. La jeune femme avait illuminé de sa lueur la constellation des mortels par l'intensité de son désir sexuel. Malédiction passionnelle, la nymphomanie était un trait qui liait un être à la Luxure et à ses esprits.
Et pour le Roi de la Luxure et Prince de la Tentation, Asmodée lui-même, un tel être devenait rapidement une cible. Et ce n'était pas une affaire d'ambition ou de corruption, mais un pur et simple appel à célébrer une communion lubrique au Cercle infernal de la Luxure.

Tôt ou tard, le moment arrivait. Pour certains, c'était la baise de trop, celle qui dégénérait salement, et ils cherchaient à se restreindre toute leur vie sans se savoir déjà maudits et condamnés à un service lascif aux Enfers. Pour les autres, c'était une chute délicieuse qui rimait avec le début d'une nouvelle vie et, pour ceux qui gardaient leur santé mentale, celui d'une vie bien plus intéressante.
Pour Wisteria, le moment vint tôt et conduirait à une vie bien plus intense.

Asmodée avait flairé son aura pendant un temps difficile à évaluer : le temps était différent entre le plan mortel et l'Enfer. Il s'était empreint de ses envies, ses attentes et ses désirs et avait développé son attraction pour elle avant de finalement apparaître dans sa vie, soudainement, comme un hasard sur son chemin, et une opportunité de impossible à laisser passer.

Elle quittait les cours et attendait le bus. Assise sur le banc, elle vaquait à ses occupations jusqu'à ce qu'une pulsion l'amène à le voir.
C'était un jeune cadre supérieur, un banquier d'affaires ou un courtier peut-être, trentenaire avec quelques années de plus, athlétique sous son costume de tailleur, rapide dans ses chaussures de ville souples et brillantes. Il filait rapidement vers une voiture berline électrique luxueuse et se préparait à y entrer, disparaissant déjà de sa vie.
Et parce que le Démon avait déjà activé ses pouvoirs sur elle, causant cette pulsion qui l'avait guidée, causant cet intérêt tout particulier pour lui, peut-être se surprit-elle à refuser sincèrement que sa présence lui soit retirée.
Et, jouant avec son désir, il s'arrêta juste le temps de lever la tête, de croiser son regard. Il s'arrêta un instant, jouant un mélange de surprise et d'intérêt. Il n'ouvrit pas la porte de sa voiture et vint s'appuyer contre le capot face à elle. Il sortit un paquet de cigarettes et, comme un signal, un regard intense braqué dans le sien, en sortit une pour l'allumer, comme s'il démarrait un compte à rebours jusqu'à son départ.

Et Wisteria sentit qu'elle devait le rejoindre. Elle pouvait déjà entendre une petite voix en elle.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria

Réponse 1 mardi 29 novembre 2022, 02:27:31

Wisteria avait une longue et éprouvante journée... Elle avait énormément de cours et ils étaient tous nul a ch... La demoiselle n’écoutait que très rarement dans ces cours la. Mais aujourd’hui c’était bien pire. Elle n’était pas très motivée. Elle avait un travail en équipe a faire et elle avait été mise avec la grosse tête de la classe. Il était très gentil comme garçon et faisait tout le travail pour elle. Surtout qu’elle lui montrait à quel point cela l’aidait. Elle avait poser la main sur son sexe en plein cours. Ils étaient dans les derniers rangs donc personne ne les voyait. Elle avait glisser sa main dans le pantalon du garçon qui ne bougeait même pas et avait commencer à le branler.

Elle était gentille cette petit Wist. Elle aidait les puceaux à se vider les bourses une fois de temps en temps lorsqu’ils l’aidaient dans ses devoirs. C’est à dire lorsqu’ils faisaient tout le travail pour elle évidement.  Bref le jeune homme finit par jouir rapidement et elle le laissa terminer gentiment le travail. Elle s’essuya les mains et ils eurent une excellente note.

Puis le cours suivant.... puis le suivant et elle put enfin quitter l’école. Mais quelle journée chiante et emmerdante et ... et.... Arrg...Elle allait rapidement vers le banc, ou elle prit place, près de l’arrêt de bus. Normalement elle marchait jusqu’à chez elle mais... curieusement elle n’en avait pas envie.

Elle sentait qu’elle devait être à cet endroit. Depuis quelques temps elle avait l’impression qui lui manquait quelque chose. La délicieuse demoiselle jouait toujours avec les hommes mais... Ce n’était pas aussi plaisant. Ils étaient... si... et pas assez...  Ce n’était pas aussi satisfaisant. Elle continuait tout de même à s’amuser avec les garçons et les hommes car le sexe elle adorait cela.  Mais elle souhaitait trouver celui qui la satisferait. Elle voulait être prise correctement sans avoir à le demander. Elle voulait plus que de simple petit câlins insignifiants, tendre et délicat. Non... Ce n’était pas une poupée de porcelaine bordel.....

Ils étaient où les mecs qui pouvaient brutaliser gentiment les femmes? Sûrement pas ici. Elle prit son téléphone et regardait ses notifications.  Il n’y avait rien de bien intéressant dernièrement sur les réseaux sociaux. Elle leva les yeux et c’est là qu’elle figea.  Elle vit l’homme le plus désirable qu’elle n’avait jamais vue de toute sa vie. Enfin toute sa vie d’adolescente. Elle avala sa salive et rougit.

Curieusement cet inconnu lui faisait de l’effet. Et pas qu’un peu. Elle laissa son regard glisser sur lui. Il était bien vêtu. Carrure musclé... elle voyait déjà ses mains glisser sur ce corps qui se disait au combien appétissant. Elle n’arrivait pas à détourner le regard. Il était... mon dieu... Appétissant? Désirable? Séduisant? ... terriblement excitant? Elle le regardait encore. Il allait près d’une voiture luxueuse et semblait vouloir y entrer.
Nooon... reste mon poussin tu es si beau à regarder... Laisse moi te désirer... Elle se perdit encore un bon moment à le dévorer du regard avant de le voir s’arrêter devant sa voiture. Il leva la tête et la vit. Le regard qu’il avait... La fit rougir comme une vierge. Woaw. Ok... Ça c’était son genre d’homme. Seigneur de dieu... Il la regardait comme s’il était surpris de voir une fille s’intéresser à lui. Puis il semblait être aussi intéressé par elle qu’elle l’était par lui. Wisteria ne parvenait toujours pas à le quitter du regard. Il s’appuyait sur le capot de la voiture et sortit un paquet de cigarette avant d’en prendre une pour l’allumer.

Une petite voix lui disait d’aller vers lui. De le toucher et de faire tous ce qui lui passait par la tête. Il la fixait avec intensité... Comme s’il lui disait de venir le rejoindre... Comme si son regard lui promettait des nuits et des nuits torrides sous les draps. Elle se leva doucement, regardait autour d’eux pour voir si elle pouvait se rendre jusqu’à lui sans danger et se dirigea vers cet homme qui l’attirait terriblement. Sans même se rendre compte de comment... elle se retrouvait devant lui. C’était fou... il lui dirait de retirer tout  ses vêtements et elle le ferait... il l’hypnotisait presque... Elle se mordilla la lèvre et battit des cils en essayant de détourner le regard.

-... Amenez moi avec vous....

Elle avait sûrement l’air idiote mais ce fut les seuls mots qui franchissaient ses lèvres et qui ne serait pas prit pour de l’harcèlement. Elle aurait aussi bien pu dire.. «Baisez moi tout la nuit» Mais... curieusement ce n’était peut-être pas la meilleure des options. D’ailleurs. Pourquoi désirait-elle tellement partir avec lui?
« Modifié: dimanche 04 décembre 2022, 06:29:55 par Wisteria Monroe »

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria

Réponse 2 vendredi 02 décembre 2022, 00:53:57

L'influence démoniaque n'eut besoin que de peu de temps pour la faire céder. Il fallait dire que, si Asmodée était généralement discret dans son insinuation et travaillait ses cibles au corps, la jeune, insouciante et nymphomane Wisteria ne réclamait aucune prudence. Elle était déjà soumise à ses envies charnelles et taraudée par son imagination perverse. Tout ce qu'il faisait, c'était intensifier la force et l'attraction de ce qu'elle subissait déjà chaque jour de son existence.
Il la regarda traverser à sa rencontre, prudemment, mais déterminée à le rejoindre. Elle avançait doucement et presque sous hypnose, comme sur un nuage. Elle le fixait ardemment et ses yeux écarquillés criaient déjà son excitation et son envie de perdre totalement le contrôle avec lui. Il cracha un nuage de fumée de la cigarette en esquissant un sourire malicieux.

Rencontrer une de ces mortelles nées pour être ses amantes était toujours un moment particulier. Et quand elle lui dit de l'amener, il la fixa un instant, tirant encore une fois sur sa cigarette avant de la jeter par-dessus l'épaule de la belle. Il la considéra en silence un moment, laissant les vagues de la Luxure faire leur travail en elle et balayer absolument toute possibilité de second jugement.
Finalement, il ne lui parla même pas. Il ouvrit la portière, s'installa au volant et referma. Puis, il attendit qu'elle ose faire le tour et se faufile sur le siège côté passager. A peine assise, le moteur de la berline électrique était lancé et elle s'élança sur la route dès que la porte fut fermée.

Il resta silencieux encore un moment en dévalant rapidement les rues de Seikusu, ignorant la circulation ou la signalisation, faisant fi de toute règle. Après tout, il n'existait pas vraiment ici. Il n'y avait aucune conséquence à tout ça pour lui. Pour Wisteria, en revanche...
Sans s'arrêter, il finit par tourner la tête vers elle, la fixant quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. Ses paroles, énoncées sur un ton sans appel, n'appelaient pas à discussion mais, plus encore, c'était comme si l'humaine pouvait les entendre à la fois dans ses oreilles et au fond d'elle, comme un appel du tréfonds de son être répondant à ses mots.

"Premier test : vide-moi avant qu'on arrive."

D'une main, il ouvrit la braguette de son pantalon et l'ouvrit, sortant de son sous-vêtement un sexe de belle taille qui raidit très rapidement au contact de l'air, gonflant et se dressant. Il savait qu'elle s'exécuterait, mais il lui donna un coup de main, littéralement, en passant la main derrière la Wisteria pour la faire basculer sur son membre. Et une fois en place, la main descendit jusqu'à son corsage pour passer sous ses vêtements et attraper un sein qu'il palpa avec intensité.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria

Réponse 3 dimanche 04 décembre 2022, 06:29:17

Qui était cet homme? Pourquoi l’attirait-elle autant? Il semblait lui promettre des nuits et des nuits de pure plaisir rien qu’en la regardant. Elle n’arrivait même plus à le quitter des yeux tellement elle était troublée par sa présence.  La façon qu’il avait de la regardait la rendait déjà chaude de désir. Son imagination battait déjà à plein régime. Elle les imaginaient déjà dans toutes sortes de situations les plus excitantes les unes que les autres. La demoiselle ne parvenait déjà plus à suivre le fils de ses pensées tant il l’obsèdait. C’était vraiment une drôle de sensation de voir à quel point un homme pouvait avoir autant d’emprise sur elle et c’était carrément délicieux pour elle.  Ni plus ni moins elle avait agit sans vraiment s’en rendre compte. Elle avait traversée rapidement le chemin qui les séparaient avant de se retrouver devant lui affichant un air perdue. Elle le regardait et il pouvait voir qu’elle mourrait d’envie de succomber dans ses bras.  Il laissa échapper un nuage de fumée de ses lèvres qui s’étiraient en un sourire malicieux.


Ou la la.... Cela lui donnait des frissons. Elle le désirait encore plus alors qu’il la regardait comme cela. Elle lui demandait simplement, sans aucune présentation, de l’amener avec lui. Elle savait que si elle le suivait... sa soirée deviendrait magique. Il la fixait sans rien dire.  Il tira encore une fois sur sa cigarette avant de jeter le restant derrière elle par dessus son épaule.  Il la regardait en silence. Plus il la regardait et plus elle se sentait attirer. Elle ferait tout pour qu’il l’amène avec lui. Il semblait la désirer également... mais la petite Wist ne savait plus trop à quoi elle devait réfléchir autre que de se jeter sur lui et de lui faire des galipettes dans cette voiture. La! Maintenant!

Sans lui adresser le moindre mot, il ouvrit la portière pour s’installer au volant de sa voiture avant de refermer la porte. Wisteria ne se fit par prier. Elle se dépêchait de contourner le véhicule pour se glisser à ses côtés dans la voiture.  Elle venait à peine de fermer la portière qu’il démarra aussitôt. Était-il aussi impatient de s’amuser avec elle qu’elle ne l’était? La belle jeune femme le regardait sans dire le moindre mot. Elle pouvait le regarder comme cela pendant des heures... Seigneur... elle était tellement plongée dans ses pensées de désirs charnels qu’elle ne se rendait pas vraiment compte de la façon qu’il avait de conduire. En fait, même si elle le remarquerait, elle s’en fichait royalement.

Après quelques instants il finit par tourner la tête vers elle pour la fixer quelques secondes. Il finit par ouvrir la bouche. Enfin!!

"Premier test : vide-moi avant qu'on arrive."

-Test?

La voie qu’il avait... Rien que cela il parvenait à l’émoustiller... C’était dingue de voir que tout chez cet homme était un appel à la luxure pour elle. Elle entrouvrit la bouche avant de la refermer pour avaler sa salive.  La pauvre petite humaine ne comprenait pas ce qu’il voulait dire par test... mais elle compris ce qu’il voulait en le voyant ouvrir la braguette de son pantalon. Il sortait son sexe d’une main agile de son sous-vêtement. Wisteria se mordilla la lèvre en le voyant déjà gonfler et se raidir. Mon dieu.... puis il posa la main sur sa tête pour la faire se pencher vers son sexe. Elle trouvait cela curieusement excitant. La jeune fille le prit dans sa main pour commencer à le caresser en se léchant les lèvres. Elle frémit en sentant qu’il plongeait la main sous son haut pour venir agripper l’un de ses seins volumineux. Elle ouvrit la bouche en soupirant de plaisir avant de venir le gober sans plus attendre. Elle laissait son envie prendre le dessus. Il dégageait quelque chose chez lui qui lui ordonnait de lui obéir.  Elle ne savait même pas qui il était mais lécher et sucer son sexe était des plus agréables. Ses joues rougirent de plaisir alors qu’elle le gobait avec avidité.  La belle Wist se plaça de manière à avoir les fesses dans les airs pour mieux s’amuser avec son sexe qu’il lui offrait avec tant de générosité.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria

Réponse 4 samedi 10 décembre 2022, 03:33:41

Il était facile d'imaginer que, depuis les éons qu'il se vouait au plaisir charnel et à la corruption des âmes sensibles à son appel, Asmodée serait lassé par les touchers les plus simples. Pourtant, il n'en était rien. En ses quartiers du Palais Infernal, chaque instant de repos était voué à la lascivité. Il l'admirait, l'entretenait, l'exploitait, la vivait. La lubricité inondait son être. Il était ainsi fait et s'imaginer ne plus vivre dans le plaisir honnête et intense du sexe serait comme s'imaginer arrêter de respirer pour lui.
Sans doute ses pouvoirs mourraient-ils s'il devait en être autrement.

Alors, oui, la main et la bouche de la jeune humaine le comblèrent. S'il pouvait contrôler son corps jusqu'à sa forme et ses mécanismes physiologiques, il ne pouvait s'empêcher de s'abandonner aux attentions d'un être généreux et sa verge raidit furieusement sur sa langue tandis qu'elle le suçait avidement.
Les caresses de sa langue les succions de sa bouche le comblaient au-delà de leurs sons obscènes et de leur simple contact. L'archidémon répondait à l'expression de son vice par un effet de réciprocité vertueuse qui intensifiait le plaisir, les sensations et la motivation de l'humaine qui lui rendait la pareille à son tour.
Les premières coulées de son présperme sur le bout de sa langue rose firent pétiller la tête de Wisteria qui se sentit sûrement partir sur un nuage où plus rien n'existait sinon l'odeur enivrante de son amant et sa masse trempée par sa salive.

Avec son repositionnement, il était moins évident pour Asmodée de palper ses énormes seins, alors il se fit finalement plus impératif, amenant sa main dans les cheveux de la belle, derrière sa tête, accompagnant ses mouvements et les guidant à la fois. Pousser... Tirer... Pousser... Tirer... Pousser... Il battait la cadence de son ouvrage en l'incitant à donner toujours plus.
Ses fluides perlaient de son sexe au fond de sa bouche en la noyant dans l'expérience de cette fellation.
Dehors, les arbres continuaient de défiler, fantomatiques, étrangers à ses sens. Où étaient-ils ? Etaient-ils encore à Seikusu ? Etaient-ils encore au Japon ? Sur Terre ? Quelle importance ?

"Je t'interdis de faiblir !"

La harangue n'avait guère d'utilité. Elle ne faiblirait pas. L'influence démoniaque chassait lassitude, douleurs et distractions. Bientôt, elle se sentirait mieux que jamais une fois la première dose de l'élixir de puissance insoupçonné aurait touché son corps. Fatigue, douleur et inhibitions n'auraient pas de place lors de ce sabbat orgiaque.
Asmodée grogna de plaisir comme ses reins tremblaient de l'apogée de son désir. La jouissance le gagnait en frissonnant jusqu'à son aine et jusqu'à sa verge, qui pulsa en rythme et de plus en plus fort à chaque descente de Wisteria jusqu'à ce qu'un râle sonore, accompagné d'une impérieuse poussée de sa main vers le bas, lui commandent de s'arrêter et de garder son membre en silence.
Il délivra en elle de puissants jets de sa semence aux pouvoirs surnaturels. En contact avec les muqueuses de ses orifices, ils étaient immédiatement et idéalement reçus, donnant tous leurs effets bénéfiques. Elle put se sentir baignée d'une énergie nouvelle, lavée de sa fatigue et des reliquats de l'ennui de sa journée de cours. Plus que tout, une explosion bouleversa ses pensées au fond de son esprit et fit de la place pour une seule motivation et une seule idée : Lui, encore.

"Juste à temps, petite catin vorace !"

Avec un sourire énigmatique, il la relâcha et la laissa retrouver conscience de leurs environs.
La voiture s'était arrêtée. Autour d'eux, la forêt, un chemin mystérieux, baignés dans le noir. Devant eux, éclairée par les phares, la façade d'un chalet typique et anonyme, bien entretenu. Sa résidence, ou un endroit où il amenait ses conquêtes ramassées au bord de la route ? Le mystère resterait entier pour Wisteria comme Asmodée sortait déjà de la voiture, le contact retiré, les phares éteints.
Il se dirigea vers la porte d'entrée en faisant tinter des clés au bout de ses doigts. Il ne lui ordonna pas de le suivre mais une voix, toujours, la poussait à rester près de lui.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria

Réponse 5 dimanche 26 mars 2023, 06:03:55

Haan... La jolie Wisteria plongeait si vite dans les tourments du plaisir. Avec un tel homme elle ne pouvait pas faire autrement. Il la faisait rêver et titillait parfaitement son désir. Il représentait tout ce qu’elle aimait chez un homme et il semblait assez réceptif à lui faire découvrir des plaisirs encore plus intense.... Cet homme.... Il était l’incarnation de la luxure... il était si... haaan.... La pauvre Wisteria n’arrivait même plus a penser de manière rationnelle.  Tout ce qu’elle voulait était qu’il la prenne sauvagement dans cette voiture ou n’importe où...  Elle voulait qu’il la touche... Elle voulait le toucher.... le faire jouir... s’amuser avec lui encore et encore...

Donc lorsqu’elle eut l’occasion de se jeter sur lui. Elle le fit. Il voulait qu’elle le suce. Et bien... Elle n’allait pas se gêner. Elle avait lécher et caresser ce bâton de chair qui l’appelait de plus en plus avant de le mettre dans sa bouche. Elle l’avala goulûment avant de le faire ressortir pour mieux le gober. Elle fit cela pendant tout le trajet. Elle n’avait pas envie de perdre une telle occasion. Surtout avec un homme aussi appétissant que lui. Il arrivait sans mal à stimuler ses désirs les plus enfouit. Juste le toucher et l’avoir dans sa bouche l’excitait au plus haut point.  Il continuait de conduire en lui massant les seins mais elle finit par se replacer de manière plus confortable. Elle pouvait maintenant mieux l’avaler comme cela. Les fesses tendues dans les airs et la tête entre les jambes de son nouvel amant du moment.

Elle sentit qu’il lui posait la main sur ses cheveux. Ah... Et bah... pourquoi pas... Sa main qui la poussait vers le bas pour mieux l’avaler encore et la tirait pour la remonter. Et ensuite de suite. Encore et encore. Elle suivait le rythme qu’il lui imposait sans rechigner. Elle avait tellement envie de le faire jouir... pour qu’ensuite il lui laisse l’autorisation de sautiller sur ce sexe tellement enivrant. Jamais au grand jamais elle n’avait rencontrer un homme comme cela.  Wisteria sentit le pré sperme couler contre sa langue. Et juste cela la fit mouillée...

"Je t'interdis de faiblir !"


Oh pas d’inquiètude mon mignon... Wisteria ne perdait pas une miette de lui. Elle ne faiblissait pas. Au contraire son envie et son désir pour lui grimpait de plus en plus alors qu’elle continuer de le sucer de plus en plus vite.  Encore et encore sans perdre la cadence. Elle avait un seul et unique but... Qu’il lui remplisse la bouche de sa semence qui la faisait bien gentiment baver comme une salope.  Les grognements de plaisir qu’il poussait lui indiquait qu,elle arrivait à ses fins. Elle parvenait à le sentir tremblait contre sa langue puis l’inévitable arriva. Il laissait son plaisir sortir en exclamant son plaisir.  La jolie demoiselle s’arrêta lorsqu’elle sentit les premiers jets de spermes qui lui éclaboussait la langue. Elle avala peu à peu avec une nouvelle envie... Maintenant elle avait très envie de sautiller sur ce membre.

"Juste à temps, petite catin vorace !"

Elle avalait en silence, appréciant parfaitement son goût si délicieux qui lui faisait perdre la tête peu à peu. Il finit par la relâcher et elle pu se redresser. La jeune demoiselle se léchait avidement les lèvres, espérant garder son goût encore bien longtemps. Haan... elle avait envie de recommencer. Ils venaient de changer de décors mais la jeune femme n’y accordait pas la moindre attention. Elle se sentait de plus en plus attirer par lui. Alors lorsqu’il sortir de la voiture, après l’avoir arrêter, elle l’avait suivit sans un mot. Elle restait près de lui assez près pour que l’aura de dominance qu’il dégageait la fasse frémir. Elle se mordillait la lèvre et se rendit compte de son état. Elle avait les joues rougies par le plaisir et les cuisses serrées l’une contre l’autre. Son intimité était déjà si moite... si humide alors qu’elle ne lui avait fait qu’une simple fellation... C’était stupéfiant de voir l’effet qu’il lui faisait... Elle était complètement subjuguée par lui qu’elle n’arrivait pas a dire quoi que se soit.   Elle le regardait avec impatience déverrouiller la porte et l’ouvrir. Puis elle l’obligea a se tourner vers elle et se jeta sur lui. Elle laissait ses lèvres s’emparer avec gourmandise des siennes et le poussa à l’intérieur sans le lâcher. Elle n’en pouvait plus... Il devait la combler maintenant ou elle allait perdre la tête.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria

Réponse 6 vendredi 31 mars 2023, 04:51:00

Wisteria était proche de l’explosion, et il voulait la garder là aussi longtemps que possible. Il ne perdit pas de temps à gagner la porte et à la déverrouiller. Le cadre était parfaitement terrien, nippon ; difficile de dire où ils étaient mais rien, ici, ne perturberait l’instinct de l’humaine d’aucune manière. Il lui fallait la mettre à sa merci pour commencer à entrer dans le côté le plus intéressant de leur relation.
Une fois la porte ouverte, la petite catin prit les devants, cependant, le retournant, lui sautant dessus, le faisant ployer en arrière pour l’entraîner à l’intérieur. Il se laissa faire, agissant comme un faible humain le ferait, la laissant gagner pour un instant. Ils pénétrèrent dans le grand rez-de-chaussée ouvert et moderne du chalet, plongé dans le noir complet. Seules les faibles lueurs lunaires apportaient un éclairage par le biais des larges et nombreuses baies vitrées donnant sur la forêt entourant le bâtiment.
Asmodée se laissa aller jusqu’au niveau du salon avant de se redresser, de résister. Il avait répondu à ses baisers au départ, mais il s’arrêta. Il monta une main sous son menton, sépara leurs lèvres et plongea un regard carnassier et malicieux dans le sien, ses yeux brillants ressortant nettement malgré la pénombre.

« Tu t’excites vite, petite salope ! Ne va pas te brûler les ailes avant que j’en aie fini, hm ? »

Un sourire s’élargit, mais ses yeux se durcirent.

« Je te l’interdis ! »

Bien sûr, elle en serait jamais ni épuisée, ni brûlée, ni à court d’envie, mais il jouait à son petit jeu avec elle pour la pousser à aller dans ses retranchements et à se préparer, mentalement, à atteindre ses limites. Ça aiderait considérablement à les dépasser et à accepter la suite.

Il ne comptait pas la laisser sur sa fin cependant. Pendant qu’il parlait, par sa simple pensée, son pantalon s’était ouvert et son sexe toujours raide avait pointé hors de ses dessous pour se frotter à la vulve mouillée qu’elle souhaitait tant se faire remplir.
Toujours par la simple pensée, le tissu de la culotte de Wisteria commença à se déchirer autour du gland brûlant et tout le long de sa fente, se déchirant de plus en plus vite jusqu’à tomber en deux bouts égaux au sol.

Mais la culotte n’avait pas encore complètement craqué que la verge conséquente qu’elle voulait avait profité de l’ouverture pour se glisser entre ses lèvres intimes, trouvant sans aucun mal l’entrée de son vagin. Le gland entra sans le moindre problème et se blottit entre ses chairs trempées, et Asmodée attrapa la petite humaine en passant ses bras sous ses jambes, les remontant en la retenant par l’uniforme. Le vît s’enfonça en elle de toute sa longueur en s’élargissant au passage, l’emplissant totalement, l’ouvrant sans ménagement sans qu’elle ait véritablement conscience du prodige se jouant en elle. Il fit taire le moindre soupçon d’interrogation en l’enveloppant de son aura aphrodisiaque, la plongeant dans un état d’excitation absolu, proche d’une transe.
En tirant sur l’uniforme et en jouant des reins, il la fit sauter sur sa queue en cadence, la projetant fermement en coulissant sur son sexe avant de venir la rencontrer dans un claquement ferme et humide, sans s’arrêter, de manière répétée et de plus en plus franche, ne perdant pas de temps avant que l’acte de copulation se mette à ressembler à une lutte à la recherche du contact le plus rude et le plus jouissif qui soit. Et il donnait peu à peu à Wisteria de plus en plus de latitude pour répondre et participer.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria

Réponse 7 samedi 08 avril 2023, 19:06:20

Ce pure moment de pure délice et d’extase... La jolie jeune femme n’avait jamais connue un moment comme cela. Cela la rendait complètement chèvre. C’était comme s’il la connaissait sur le bout de ses doigts et qu’il n,avait qu’as respirer près d’elle pour la plonger dans un tourment de luxure. Oh seigneur... encore... Cette queue était si délicieuse... il la rendait si humide. Oh la la.... Elle perdait de plus en plus pieds alors qu’il la poussait dans le vis encore plus.  Elle prenait son pieds alors qu’il l’avait a peine toucher. Woooah

Devant cette porte... il était tellement a tomber. Oh seigneur... Elle n’en pouvait juste plus. C’était trop. Elle ne pouvait plus s’en empêcher. Une fois qu’elle le poussa dans la maison enfin dans cette demeure, il la laissait faire mais elle savait bien qu’il avait plus de répondant que cela. Il la laissait simplement prendre le dessus pour le moment. Oh mais quel coquin. Le baiser prenait de plus en plus d’ampleur alors qu’elle les dirigeait vers le salon.  Elle frémit lorsqu’il glissa sa main sous son menton en séparant leur lèvres. Le regard qu’il avait.... oula...Elle en avait des frissons. Il la regardait d’une telle manière qu’elle avait très envie de se soumettre a lui. C’était dingue.

« Tu t’excites vite, petite salope ! Ne va pas te brûler les ailes avant que j’en aie fini, hm ? »
-Mais... je...

Elle le regardait avec insistance. Elle avait tellement envie qu’il la prenne et qu’il la fasse crier de plaisir encore et encore... toute la nuit... Toute la semaine. Et encore plus.

« Je te l’interdis ! »
-Ahh?

La pauvre petite demoiselle en détresse qu’elle était, le regardait avec un désir si brûlant qu’elle en perdait pieds peu à peu.  Elle le suppliait presque du regard. Oh aller.... Laisse moi te grimper dessus. Elle poussa un petit soupire de plaisir lorsqu’elle sentit son sexe toucher sa petite culotte. Elle ressentit une décharge électrique la parcourir. Curieusement elle ne se souciait pas du fait que sa petite culotte se déchirait comme par magique. Il l’envoûtait et elle ne pensait qu’à l’avoir entre ses cuisses.

Elle frémit encore une fois alors qu’il entra en elle. Il glissait entre ses lèvres intimes sans aucun mal vue comme elle était mouillée et désireuse. Et lorsqu’il fit bien nicher entre ses cuisses, elle poussa un gémissement de bien être qui lui fit rouler des yeux.  Il finit par lui prendre les jambes en les remontant en la retenant par son uniforme qui commençait à ne plus être bien mis. Oh elle se mordilla les lèvres en posant les mains sur ses épaules.  Elle frissonnait sur lui alors qu’il l’emplissait parfaitement. Il se mit ensuite à tirer sur ses vêtements en la bougeant sur lui. Oh.... Oh.... Elle se mit aussitôt à gémir. Il la fit de plus en plus sautiller sur lui en la faisait de plus en plus gémir.

-Oh.....

Elle le regardait avant de venir glisser ses mains dans ses cheveux.

-Encore...

La petite humaine qu’elle était sautillait de plus en plus sur lui en ondulant des hanches.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria

Réponse 8 jeudi 04 mai 2023, 04:05:02

Asmodée avait décidé de tester la lubricité de Wisteria cette nuit. Ce serait une nuit interminable qui ne finirait qu’une fois qu’elle aurait été poussée dans des retranchements qu’elle-même s’ignorait. Plus elle irait loin et plus elle baignerait dans une source profonde de Luxure et en serait changée. De son vice dépendrait le degré de sa corruption et le pouvoir dont elle disposerait pour faire de ses rêves déverrouillés une réalité dans son monde, pour le corrompre à son tour et l’offrir à son nouveau Maître, pour peu qu’elle l’accepte et le choisisse et endosse les pouvoirs et les devoirs de Ses bénédictions.
A la fin de la nuit, bien des choses seraient révélées et décidées. En attendant, ils commençaient par un environnement familier, mais dont les contours auraient vite fait de s’étioler. Bientôt, les frontières entre réalité et fiction et entre les mondes s’effriteraient et deviendraient floues, et la belle aurait le choix entre s’accrocher à son âme mortelle et s’abandonner au vertige du surnaturel.

Sous sa forme humaine, le Prince-Démon saillait l’Humaine avec vigueur, la plongeant dans une transe extatique à mesure que son aura aphrodisiaque l’imprégnait et que son sexe turgescent éveillait en elle les plaisirs les plus absolus qu’elle puisse imaginer. Elle répondait, évidemment, le plus favorablement du monde, prenant sa place dans cet ébat proprement humain, parfaitement standard, même si athlétique et même si le membre qu’elle prenait, à l’insu de son regard, tenait plus d’un sextoy sur-mesure que d’une verge humaine à ce stade. Asmodée savourait simplement son plaisir et sa lubricité comme un fin nectar, la laissant monter en excitation avant de la conduire à la suite.
Et la suite, bientôt, arriva. Après l’avoir faite sauter sur sa queue pendant un moment, la faisant mouiller et tremper leurs cuisses abondamment, il s’interrompit pour se reculer, allant basculer sur le canapé, tombant en son centre. Assis, surmonté par Wisteria en cowgirl, il la fixa avec un sourire carnassier et l’attrapa par les fesses pour la faire balancer d’avant en arrière avec langueur.

« Tu t’en sors bien en tête-à-tête, » ricana-t-il, « mais as-tu déjà fait mieux que ça, ma beauté ? »

Il n’en dit pas plus, la laissa s’interroger, répondre peut-être. Son sort était déjà scellé alors qu’une ombre s’était densifiée derrière elle, se dissipant bientôt pour révéler la silhouette d’un autre homme, un grand Africain aux yeux rouges, invité par son Maître dans ce plan de plus en plus détaché du réel pour consommer la catin offerte aux appétits du Cercle de la Luxure. Sa verge était raide et veinée, longue et droite comme un piquet, et il ne dit pas un mot, ne laissa pas Wisteria soupçonner sa présence jusqu’à ce qu’il fut tout près d’eux, juste derrière elle, et en train de se pencher dans son dos et de se baisser sur ses jambes.
Asmodée attrapa Wis derrière la tête pour l’amener dans son cou et lui ouvrit les fesses d’une main, sa queue toujours fichée en elle. Et le grand inconnu derrière elle, sans un bruit, lui ouvrit l’autre fesse d’une de ses mains avant de glisser son gland entre elles. Il le poussa contre sa petite étoile plissée et un afflux de présperme les lubrifia juste avant qu’il l’ouvre et la pénètre dans un long et lent mouvement continu, enfouissant son beau gabarit dans son derrière jusqu’aux bourses. Il finit par poser les mains de part et d’autre d’eux et par entamer des va-et-vients profonds en elle tandis qu’Asmodée, en gloussant, se mettait à sautiller, la faisant sautiller sur sa queue à nouveau, la soumettant à une double-pénétration non annoncée mais terriblement excitante.

« Alors, ma catin ? Tu veux arrêter ou on continue ? »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria

Réponse 9 jeudi 06 juillet 2023, 00:24:40

Comment elle en était arrivée la? Wisteria ne le savait même pas mais cet homme homme la troublait. Il libérait chez elle ses plus profonds désirs. Personne n’y était arrivé avant lui. Était-ce pour cela qu’elle lui tombait facilement dans les bras? C’était dure à dire mais elle s,en fichait un peu car il lui procurait un plaisir intense. La queue qu’il avait la faisait chavirer. Comme s’il l’avait droguée et qu’elle était devenue accro à lui. Pourtant elle ne le connaissait pas. Mais il était l’incarnation même de son fantasme.  Comment pouvait-elle lui résister?... Aucune chance donc autant tomber dans la luxure avec un homme tel que lui pour l’accompagner. Elle n’avait pas à réprimer ses envies et ses désirs avec lui et elle le savait. Il lui donnait le sentiment qu’il allait satisfaire le moindre de ses désirs sans la moindre hésitation. Cela la fit frissonner rien qu’a penser à cela.

Il lui donnait encore et encore envie de plus... toujours plus. Elle sombrait sans hésitation dans les nuances de la luxure dans lesquelles il la poussait. Elle acceptait tout... tout de lui. La petite étudiante était vraiment aux anges alors qu’il la prenait de manière si délicieuse... Dans cette maison dans les bois... à l’abris des regards, Wisteria s’adonnait à un pure moment de plaisir et d’extase sans nom.  Même lorsqu’il se retrouvait assis et elle sur lui, elle ne s’empêcha pas de prendre plaisir sur son bâton de chair qui écartait délicieusement son intimité. Il l’attrapa par les fesses pour la faire onduler sur lui. À chaque mouvement son sexe tapait contre son poing g et lui offrait de délicieux frissons. Elle poussait de doux gémissements alors qu’ils se regardaient durant ce petit moment moins épuisant.

« Tu t’en sors bien en tête-à-tête, »

Il ricana, comme s’il essayait de la provoquer.

 « mais as-tu déjà fait mieux que ça, ma beauté ? »

La jolie étudiante affichait un air perdue alors qu’elle le chevauchait sans s’arrêter. C’était trop bon pourquoi devrait-elle arrêter de bouger sur se sexe qui la faisait gémir sans vergogne? Elle ne se doutait pas qu’un troisième partie viendrait se joindre à eux. Non elle avait toute son attention portée sur lui et sur son sexe qui la pourfendait encore et encore. Ce n’est que lorsqu’il lui prit la nuque pour la coller contre lui alors qu’elle rebondissait sur ses cuisses en se faisait transpercer par son sexe qu,elle le sentit lui écarter la fesse d’une main.

Elle sursauta en sentant une troisième main sur elle. Une grande main qui lui écarta l’autre fesse. Ce n’était pas cela qui l’empêcha de bouger sur son partenaire principal. Ce n’est que lorsque le nouveau venu poussa sont sexe contre son orifice encore fermé qu’elle se cambra légèrement. Elle gémis alors qu’elle cessa enfin de bouger pour permettre au nouveau venu de la pénétrer. Sentir un sexe de cette taille entrer en elle lui coupa le souffle et encore plus lorsqu’elle sentit son corps être étirer à l’extrême par ce sexe. Sa respiration se vit plus haletante alors qu’elle peinait à reprendre contenance. Peine perdue. Elle se perdait dans les sensations merveilleuses qu’elle ressentait. Puis soudainement, leur doux moment pris de l’ampleur et ils se mirent à bouger.


« Alors, ma catin ? Tu veux arrêter ou on continue ? »

Wisteria en avait le souffle coupé. Son corps se cambra sous les assauts de ces deux hommes. Ses yeux s’écarquillaient alors qu’elle criait de plaisir. Se faire prendre ainsi la rendait dingue. Elle n’arrivait plus du tout à suivre le déroulement de la situation. Son cerveau était en pause et son plaisir grandissait de plus en plus rapidement.

-Haan....

Seuls ses gémissements irréguliers se firent entendre. Elle n,arrivait pas à savoir ce qui l’excitait le plus... Le fait qu,elle avait un bel homme qui allait la comblée pour les instants à venir? Ou bien cet inconnu qu’elle n’avait pas encore vu qui s’était glissé dans son orifice libre?  Ou les deux hommes qui la faisait sautiller sur leurs sexes durs de manière à ne lui accorder aucun répis? Elle ne savait pas mais elle allait jouir rapidement. Son corps penché vers son premier amant sautillait en rythme des deux hommes alors que son visage affichait un air plongé dans le désir. Elle avait la bouche entrouverte alors que ses gémissements résonnaient.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria

Réponse 10 samedi 08 juillet 2023, 07:33:34

Asmodée n’avait pas spécialement besoin de demander. Il connaissait bien le vice profond et scabreux de Wisteria. Il savait quels rêves décadents et orgiaques nourrissaient ses fantasmes à peine voilés qui la distrayaient constamment en classe. Elle voyait les gars de l’équipe de baseball dans un coin du couloir et elle se mettait tout de suite à s’imaginer en train de se faire prendre en tournante au bout de la rangée de casiers. Elle en mouillait et en salivait immédiatement. C’était une pure catin, complètement dérangée. C’était bien pour ça qu’il était venu la chercher.
Comme pour valider cet intérêt, le choc passé, elle fit de son mieux pour accompagner le rythme des deux mâles la prenant à l’unisson, écrasant son sexe et son postérieur contre leurs aines en percutant sa peau aux leurs dans un long gémissement. Ils buttaient sans ménagement en la faisant claquer bruyamment et se retiraient pour revenir à la charge. A chaque coup, le trio devenait plus téméraire et le rythme et la puissance s’amplifiaient. Wis pouvait bien repousser ses limites : si elle sentait une douleur ou avait peur de la sécheresse, tout le présperme démoniaque qu’elle absorbait par ses muqueuses allaient l’en empêcher. Et si les membres en elle lui paraissaient de plus en plus gros et présents, ce n’était pas qu’une impression, et là aussi ses fluides aidaient. Ils l’ouvraient, la dilataient, repoussaient les limites de son corps de plus en plus en même temps qu’Asmodée les repoussaient de sa simple sécrétion.
Qu’elle attende seulement le premier coup de foutre…
En attendant, la cabale démoniaque qui observait alentour, invisible, s’amusait à observer. Il aurait déjà été difficile de dire si le chalet avait existé dans un plan normal d’existence, mais à présent ils en étaient bien partis. Dehors, tout était noir, et ce n’était pas que la nuit. Plongés dans un néant transplanaire, ils étaient poreux aux visites des esprits malicieux qui venaient profiter du spectacle.
Finalement, le grand noir qui prenait le cul de Wis finit par l’attraper par les cheveux. Brisant son contact visuel avec son Maître et lui cambrant le dos, il la dressa en haut du dossier et elle put découvrir une autre silhouette masculine. La lumière était presque inexistante et elle ne pouvait voir qu’un torse aux muscles saillants la dominer sous un visage indiscernable. Ensuite, c’est une belle queue bien veinée et raide qui passa sous ses yeux avant que le gland vienne passer entre ses lèvres. Il s’enfonça en glissant sur sa langue et la longueur de la queue épaisse s’imposa à elle en irrumant à chaque fois un peu plus en elle, forçant sa gorge de plus en plus en la faisant baver sur le chibre imposant tandis que les deux amants initiaux la ruaient sauvagement.
Asmodée suivit son excitation, l’amena à un nouvel orgasme explosif avant de libérer sa propre jouissance. Un flot de sperme abondant éclata puissamment au fond de sa chatte en la remplissant et une vague de chaleur, d’excitation et de jouissance orgasmique la baigna en une seconde, si violente qu’elle n’entendit même pas le cri qu’elle poussa tandis que les démons se libéraient ensemble dans chacun de ses orifices.



« Réveille-toi, ma jolie catin ! »

Quand Wis ouvrit les yeux, elle était restreinte. Debout, penchée en avant, elle était nue et soumise au pilori, la tête et les poignets bloqués. Asmodée était en squat sous elle, nu lui aussi, et il lui sourit avec un mélange de candeur et de malice en venant flatter sa joue d’une caresse brûlante, qui tourna vite à une exploration de ses lèvres du pouce. Elle ne se sentait pas fourbue ou sale. Pour tout dire, elle pouvait se sentir plus en forme que jamais, et absolument trempée sans pouvoir s’en empêcher.

« Tu t’en sors très bien. Vois-tu, je suis venu te tester et t’initier à mon monde, mon Cercle. Tu es un prodige qui s’ignore et j’ai envie de voir jusqu’où la belle Wisteria peut sombrer. »

Comme il prononçait ces mots, elle put sentir des mains glisser sur sa croupe. Incapable de voir ce qui se passait, elle sentit juste une verge épaisse la pénétrer et l’emplir et commencer à la culbuter sans ménagement. Asmodée la regardait droit dans les yeux sans changer d’expression. Seul son sourire s’élargit encore, et se fit plus malicieux encore.

« Certaines de mes filles peuvent y passer la journée. Je ne t’en demanderai pas tant, nous avons un planning chargé, mais… Laisse-toi aller, laisse-moi sentir ce que tu sens. Tu en veux encore plus, pas vrai ? »

La verge palpita en elle et éjacula au fond de son vagin avant de se retirer prestement. La présence disparut, mais une autre arriva, annoncée par aucun toucher, juste par une longue verge crochue s’emparant de son orifice.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria

Réponse 11 mardi 19 septembre 2023, 20:36:35

Comment aurait-elle pu prévoir autant de plaisir intense? La jeune femme ne pouvait que gémir sous ses deux amants qui la comblaient de leur mieux. Elle n’avait jamais été autant satisfaite que présentement. Comment était-ce possible? Habituellement son appétit sexuel était difficilement comblé mais la... Avec lui qui lui explorait sa féminité et cet inconnue qui lui remplissait son derrière... elle perdait rapidement pieds. La jeune femme avait l’impression qu’ils connaissaient ses fantasmes les plus secrets. Ceux qui la déconcentraient durant les cours... et encore qui l’imaginaient ce faire prendre par le club sportif masculin de l’école....

Ses soupires résonnaient dans la pièce alors que les bruits salace de leur corps qui se tapait l’un contre l’autre se firent plus entendre. La jeune femme sentait sa limite approchée sans arrêt mais sans vraiment jouir aussitôt. C’était comme s’ils contrôlaient son plaisir sans le moindre effort. Cela la rendait encore plus excitée. C’était presque de la torture pour elle de ne pas pouvoir jouir mais elle ne se trouvait que plus désireuse.

Lorsque celui qui remplissait son derrière de sa verge l’attrapa par les cheveux, la jeune fille se mit a gémir plus fort. Elle en criait presque. Il la fit se cambrer et dns cette position elle ressentait encore mieux ce qu’ils lui faisaient subir. Un peu de salive coulait sur le coin de sa bouche alors qu’elle peinait à l’avaler. Elle arrivait à voir le corps de son amant inconnu mais pas son visage. Puis un sexe semblait apparaitre sous ses yeux comme par magie. Elle était beaucoup trop plongée par le plaisir pour remarquer quoi que se soit concernant cette queue volante qui plongeait sans hésitation dans sa bouche.

La pauvre salivait encore plus afin que son nouvel amant invisible et magique ne s’enfonce encore et encore dans sa gorge. L’excitation était à son comble. Elle ne savait plus quoi faire autre que de subir ces délicieux assauts sur sa personne.  C’était trop... trop intense... elle allait jouir... Elle ne pouvait plus se retenir et son corps se cambra alors que même ses amants jouissaient. Et la pauvre ferme les yeux sans se rendre compte qu’elle venait de perdre connaissance dut a tout ce plaisir.

------

« Réveille-toi, ma jolie catin ! »

Wisteria ouvrit péniblement les yeux. Elle se sentait un peu perdue et tenta de bouger les mains. Tiens elle ne pouvait pas. Elle regardait autour du mieux qu’elle le pouvait. Il l’avait attachée à un pilori et elle ne pouvait pas bouger sa tête ou ses poignets. Son corps penché vers L’avant et tendu vers un plaisir encore inconnue pour le moment la fit rougir. Son amant qui l’avait conduite jusqu’ici se retrouver sous elle a la regarder en souriant. Ce sourire... il semblait lui promettre encore bien plus de plaisir qu’elle n’en avait connue jusque là. Elle soupira de plaisir alors qu’il lui caressait la joue et sentait ses lèvres brûlées d’envie. Son pouce explorait sa bouche. La langue de la demoiselle sortit d’elle même pour venir lécher ce doigt coquin.

« Tu t’en sors très bien. Vois-tu, je suis venu te tester et t’initier à mon monde, mon Cercle. Tu es un prodige qui s’ignore et j’ai envie de voir jusqu’où la belle Wisteria peut sombrer. »
-ton... monde?

Elle frissonna en sentant des mains la caresser. Elle écarquilla les yeux. Elle tenterait bien de tourner la tête pour voir qui se trouvait derrière elle mais elle ne pouvait pas attachée comme cela. Elle pouvait simplement regarder ce bel homme sous elle.  La jeune femme se mit aussitôt à gémir en se sentant pénétrer. Ne pas avoir tout ses sens éveillaient les autres. Sa sensibilité était bien plus grande maintenant. Ses yeux rubis plongés dans ceux du jeune homme. Il lui souriait... et cela lui fit avaler sa salive alors que son corps rebondissait sous les coup de rein de l’inconnu invisible.

« Certaines de mes filles peuvent y passer la journée. Je ne t’en demanderai pas tant, nous avons un planning chargé, mais… Laisse-toi aller, laisse-moi sentir ce que tu sens. Tu en veux encore plus, pas vrai ? »

Comment pouvait-elle rester concentrer sur ce qu’il lui disait alors qu’elle se faisait prendre par des gens qu’elle n’arrivait même pas à voir. Tout ce qu’elle sentait était des verges qui la pénétraient jusqu’à ce qu’elle soit remplis de semence et qu’une autre prenne la place de la précédente et recommençait ce cercle vicieux qui la comblait complètement. Ses gémissements franchissaient ses lèvres entrouvertes.  La pauvre étudiante  prenait énormément de plaisir. Et cela ce voyait clairement sur son visage.

- Haaan....

Tout ça la rendait dingue. Elle ne pouvait pas contrôler l’intensité de son plaisir et jouit encore et encore. Mon dieu... ce plaisir était trop excitant. Son plaisir coulait sur ses cuisses écartées.

- encore.... Haaaan....


Répondre
Tags :