Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le manoir hanté de Furry Hotaku

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Le manoir hanté de Furry Hotaku

Réponse 15 mardi 22 août 2023, 18:07:04

Si quelqu’un l’avait prévenue sur la suite des événements, la charmante fantôme ne l’aurais probablement jamais cru. Il fallait avouer qu’elle ne pensait pas se retrouver dans une situation comme cela. Être ainsi sur son maitre... le chevauchant, son sexe bien au fond de son être. C’était purement extatique. La petite demoiselle ne connaissait pas beaucoup de truc relier à ce genre de relation et en ce moment son esprit se remplissait de pensées de plus en plus osées. Jamais elle n,aurais imaginé partager un tel moment avec un homme comme lui. Il écartait ses chaires avec son pieux et cela la fit frémir. Ses doux soupires de plaisir franchissait ses lèvres alors que son corps prenait le dessus. Il semblait mieux savoir qu’elle ce qu’il fallait faire en ce moment.

Elle se montrait timide pour commencer. Mais il fallait dire que ses aventures charnelles n’étaient pas aussi nombreuses qu’on pouvait le croire. Et la gêne prenait un peu le dessus. Cependant son plaisir commençait à pointer son nez alors qu’elle allait et venait sur le membre de ce charmant jeune homme moderne.

Puis le jeune homme semblait vouloir y aller d’une tout autre manière. Il lui agripait les fesses pour l’attirer à lui, la faisant accélérer le rythme. Elle afficha un air surpris et complètement perdue dans le plaisir. Le laissant faire, la douce fantôme gémissait alors que son corps bougeait plus vite en rythme qu’il lui imposait. Il la fit bouger de manière plus franche plus vite. La pauvre petite avit un peu de mal à prendre le rythme mais finit par y arriver alors qu’il se laissait aller. Ses gémissements l’encourageaient à aller plus vite. Victoria posa les mains sur ses épaules pour mieux onduler des hanches sur lui en gémissant. Ses joues étaient rougies par l’excitation qu’elle éprouvait.

"Ah ouais Vicky ! Continue comme ça poupée !"

Sa respiration était rapide mais la petite maid continuait de lui sautiller dessus de son mieux. L’eau bougeait en rythme avec ses hanches et éclaboussait de plus en plus les alentours à chaque fois que leur corps se rencontrait. Elle finit par se cambrer lorsqu’il lui attrapa les seins pour les masser. Son corps frissonnait de désir. Il savait comment la faire gémir en tout cas et cela même s’ils ne se connaissaient que depuis quelques heures.

Il la rattrapa à nouveau par les hanches pour la diriger. Il semblait vouloir qu’elle aille encore plus vite mais la fantôme sentait sa jouissance arrivée rapidement. Elle ne pourrait pas continuer à bouger aussi intensément.

"Ah ! Suis la rythme ! T’arrêtes pas, je t’interdis ! Vicky ! Putain… Baise-moi !"

- Haaan.... je... je vais...

Elle se colla contre lui pour venir s’emparer de ses lèvres en tentant tant bien que mal de retenir ses gémissements alors que son corps se mit à trembler. Elle essayait de retenir sa jouissance en l’embrassant mais cela ne fonctionnait pas beaucoup. Ses hanches continuaient de bouger sur lui avant qu,elle ne jouisse et serre le jeune homme contre son corps.


Répondre
Tags :