Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontres hasardeuses

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bastien Hachimato

Humain(e)

Rencontres hasardeuses

dimanche 27 novembre 2022, 23:32:19

Trame de Bastien


Bastien Hachimato
30 ans
Avocat
Hétérosexuel


Bonjour à tous ! Je vous partage quelques idées de RP que vous pouvez évidemment agrémenter de vos envies.

1)   Fenêtre sur cour : Vous êtes la nouvelle voisine de Bastien et comptez bien tout mettre en œuvre pour le mettre dans votre lit. Au programme : exhib à la fenêtre, fête des voisins, et ascenseur en panne !

2)   Secrétaire : Puissant et charismatique avocat, Bastien est à la recherche d'une secrétaire qui l'assistera au quotidien. Entretien d'embauche, déjeuner d'affaire, nocturne au bureau,...

3)   Mile high club : Rien de mieux qu’un vol long-courrier en première classe pour se détendre. Incarnez une hôtesse de l’air ou une passagère de la classe économie à la recherche de confort ! Bastien saura vous recevoir, à condition que vous y mettiez un peu du votre.

4)   Japan Anatomy : Bastien s’est cassé une jambe en moto. Résultat, il est cloué sur un lit d’hôpital. Il espère toutefois y croiser une jolie infirmière ou pourquoi pas, une voisine de chambre.

Je cherche aussi un scénario à développer lors d'une activité en extérieure (randonnée, escalade, kayak,...): si vous avez des idées je satisferai vos moindres désirs :D

Vous pouvez m'envoyer directement un MP!
« Modifié: lundi 16 janvier 2023, 16:22:50 par Bastien Hachimato »


Répondre
Tags :