Bruce Banner, ou Hulk a été envoyé en mission pour combattre un ennemi encore inconnu. Il s'agissait d'un homme-bête, qui avait saccagé tout un centre-ville en l'espace de quelques heures seulement. Bruce arriva sur les lieux en voiture blindée, très sophistiqué, avec tout l'attirail de combat qui allait bien. Merci Stark. Il y a de la fumée de partout, des immeubles s'étaient effondrées et la population avait déjà désertée les lieux ou alors s'était cachée. Il fallait faire vite, s'il voulait sauver les survivants. Bruce sortit alors de sa voiture et se mit à courir là où le bruit était le plus assourdissant.
Après une petite dizaine de minutes de recherche, la menace était là, devant lui. On aurait dit une espèce de Loup-garou géant. Un homme se cachait derrière cette apparence. Comme Bruce, quand il se transforme en Hulk.
Après lui avoir demandé de se rendre, le Loup-garou se rapprocha de lui à toute vitesse et frappa Bruce Banner en pleine face, ce que le fit décoller et atterrir plus loin sur des poubelles. Il se releva difficilement, passablement énervé. La colère monta et en un instant, il se transforma en monstre vert, gigantesque. Il s'avança vers sa cible, prit une voiture qui était garée à ses côtés et l'envoya sur la créature qui l'esquiva, sauf qu'Hulk avait déjà commencé à courir vers lui et lui asséna un énorme coup de poing, ce qui le fit volé sur plusieurs centaines de mètres. Dans sa colère, Hulk ne réfléchissait plus. Ce qu'il voulait, c'était le tuer. Il le poursuivit, mais l'autre créature, voyant l'écart de niveau entre les deux, préféra fuir. Hulk était cependant trop rapide, il réussit à le rattraper, à la prendre entre ses deux gros poings et l'éclata par terre, le fit glisser sur plusieurs mètres et le balança dans un espèce de bunker sousterrain, en dehors de la ville. Hulk, toujours dans une colère ... Verte ? Le poursuivit à l'intérieur.
Seulement, voilà, le Loup-garou était intelligent. Il s'était caché, dans une petite pièce, juste derrière l'entrée. Il attendit qu'Hulk passe, pour en sortir et fermer le bunker derrière lui. Trois énormes portes en titane séparaient maintenant le Loup-garou de son ennemie. Mal en point, l'ennemie d'Hulk décida de fuir tout de même les lieux afin de se soigner. La menace verte ayant été éliminée, pour le moment.
Hulk ne se rendit compte de la supercherie que plusieurs minutes après. Il avait fait le tour de l'immense structure sous-terraine et n'avait pas trouvé son ennemi. Il décida de revenir alors vers l'entrée et constata qu'il était enfermé. Il aurait pu réfléchir calmement et trouver un moyen plus simple que de frapper partout, mais Bruce Banner, le savant, n'était plus. Il ne s'agissait là, que de la créature sauvage, sans une once de logique et d'intelligence. Il ne pourrait se retransformer en Bruce Banner que lorsqu'il sera calmé, d'une manière ou d'une autre.
Alors qu'il frappa dans tous les sens, il entendit un bruit dans une pièce, non loin de lui. Dans sa folie, il courut vers la pièce et entra à l'intérieur et pliant littéralement en deux la porte. Il y trouva une jeune fille. Elle s'était forcément cachée ici, lorsque le Loup-garou avait commencé à faire des dégâts en ville. Malheureusement pour elle, une créature beaucoup plus féroce était enfermée avec elle.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !" Crie le héros.
Hulk ne voulait qu'une chose, sortir d'ici. Est-ce que cette jeune fille pouvait l'aider ? Peut-être. Mais pas de la façon dont tout le monde pourrait penser.