Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fureur du héros [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

La fureur du héros [PV]

vendredi 25 novembre 2022, 01:07:22

Bruce Banner, ou Hulk a été envoyé en mission pour combattre un ennemi encore inconnu. Il s'agissait d'un homme-bête, qui avait saccagé tout un centre-ville en l'espace de quelques heures seulement. Bruce arriva sur les lieux en voiture blindée, très sophistiqué, avec tout l'attirail de combat qui allait bien. Merci Stark. Il y a de la fumée de partout, des immeubles s'étaient effondrées et la population avait déjà désertée les lieux ou alors s'était cachée. Il fallait faire vite, s'il voulait sauver les survivants. Bruce sortit alors de sa voiture et se mit à courir là où le bruit était le plus assourdissant.

Après une petite dizaine de minutes de recherche, la menace était là, devant lui. On aurait dit une espèce de Loup-garou géant. Un homme se cachait derrière cette apparence. Comme Bruce, quand il se transforme en Hulk.

Après lui avoir demandé de se rendre, le Loup-garou se rapprocha de lui à toute vitesse et frappa Bruce Banner en pleine face, ce que le fit décoller et atterrir plus loin sur des poubelles. Il se releva difficilement, passablement énervé. La colère monta et en un instant, il se transforma en monstre vert, gigantesque. Il s'avança vers sa cible, prit une voiture qui était garée à ses côtés et l'envoya sur la créature qui l'esquiva, sauf qu'Hulk avait déjà commencé à courir vers lui et lui asséna un énorme coup de poing, ce qui le fit volé sur plusieurs centaines de mètres. Dans sa colère, Hulk ne réfléchissait plus. Ce qu'il voulait, c'était le tuer. Il le poursuivit, mais l'autre créature, voyant l'écart de niveau entre les deux, préféra fuir. Hulk était cependant trop rapide, il réussit à le rattraper, à la prendre entre ses deux gros poings et l'éclata par terre, le fit glisser sur plusieurs mètres et le balança dans un espèce de bunker sousterrain, en dehors de la ville. Hulk, toujours dans une colère ... Verte ? Le poursuivit à l'intérieur.

Seulement, voilà, le Loup-garou était intelligent. Il s'était caché, dans une petite pièce, juste derrière l'entrée. Il attendit qu'Hulk passe, pour en sortir et fermer le bunker derrière lui. Trois énormes portes en titane séparaient maintenant le Loup-garou de son ennemie. Mal en point, l'ennemie d'Hulk décida de fuir tout de même les lieux afin de se soigner. La menace verte ayant été éliminée, pour le moment.

Hulk ne se rendit compte de la supercherie que plusieurs minutes après. Il avait fait le tour de l'immense structure sous-terraine et n'avait pas trouvé son ennemi. Il décida de revenir alors vers l'entrée et constata qu'il était enfermé. Il aurait pu réfléchir calmement et trouver un moyen plus simple que de frapper partout, mais Bruce Banner, le savant, n'était plus. Il ne s'agissait là, que de la créature sauvage, sans une once de logique et d'intelligence. Il ne pourrait se retransformer en Bruce Banner que lorsqu'il sera calmé, d'une manière ou d'une autre.

Alors qu'il frappa dans tous les sens, il entendit un bruit dans une pièce, non loin de lui. Dans sa folie, il courut vers la pièce et entra à l'intérieur et pliant littéralement en deux la porte. Il y trouva une jeune fille. Elle s'était forcément cachée ici, lorsque le Loup-garou avait commencé à faire des dégâts en ville. Malheureusement pour elle, une créature beaucoup plus féroce était enfermée avec elle.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !" Crie le héros.

Hulk ne voulait qu'une chose, sortir d'ici. Est-ce que cette jeune fille pouvait l'aider ? Peut-être. Mais pas de la façon dont tout le monde pourrait penser.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : La fureur du héros [PV]

Réponse 1 vendredi 25 novembre 2022, 23:06:22

Le héros, maintenant créature, s'approcha de la jeune fille. Toujours dans sa folie meurtrière, il entra davantage dans la pièce faisant voler une table contre le mur, qui s'y fracassa, une chaise ensuite, puis une autre petite table. Le voilà face à elle. Il ne voyait aucune différence entre une femme et une jeune fille comme la petite Nilla. Pour lui, il s'agissait seulement d'une femelle. La chose prit son élan et lui asséna un énorme coup de poing en direction de sa tête, mais celle-ci glissa sur le sol, de peur, elle réussit à éviter l'impact. En effet, le poing du héros atterrit juste au-dessus d'elle, à l'endroit précis où était sa tête, une seconde auparavant. L'impact était tel, qu'il avait fait un trou dans le mur. On pouvait presque y voir le couloir souterrain qui se trouvait derrière la pièce.

Bien énervé de l'avoir manqué, Hulk s'apprêta à lui donner un énorme coup de pied, mais il sentit une odeur particulière. Une odeur d'urine lui vint au nez. Il baissa la tête pour mieux voir et vit le liquide couler de sous la jeune fille, imbibant sa robe et le sol. L'urine coula jusqu'au pied de Banner.

La bête, dans sa logique de violence et de barbarie, pensa qu'il s'agissait d'une volonté de la part de la jeune fille de marquer son territoire. Alors que pas du tout, elle avait juste affreusement peur. Hulk recula légèrement, pour ne plus marcher sur la flaque de pisse et enleva, en le déchirant complètement, son short. Enfin, Bruce Banner avait un pantalon à la base, mais vu qu'il est devenu Hulk et tout. Enfin, vous m'avez compris.

Il se retrouva à présent complètement nu. Son corps complètement vert et musclé au maximum se montrait à présent à la jeune fille, toujours assise sur le sol. Hulk prit alors son énorme sexe, qui devait presque faire la moitié du corps de Nilla, et le dirigea vers elle. Après un petit temps de répit, de l'urine jaune et chaude sortie de son urètre et coula sur le corps de la pauvre jeune fille. Il urina sur elle durant une bonne minute, avant de se calmer et de relâcher son énorme bite.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHH !!" Crie-t-il une nouvelle fois.

Il marquait son territoire pour de bon. Le héros était satisfait. Mais peut-être pas suffisamment encore ... En effet, Hulk agrippa la chevelure de la jeune fille et la fit traîner sur le sol, pour l'amener sur une table encore intacte. Il la fit se coucher dessus, sur le dos.

Le fait de marquer son territoire, avait passablement excité la bête, qui ne voulait qu'une chose, se vider les couilles maintenant. Des couilles qu'il avait énormes et poilues. Il agrippa les vêtements de Nilla et d'une seule main les arracha tout net. Elle se trouva alors complètement nue. Il ne l'avait évidemment pas remarqué avant, mais la jeune fille avait des seins énormes. Comment une jeune fille de cet âge-là, pouvait avoir une poitrine aussi développée ?

"MMMMMMMFFFFFFFF !!" Souffla-t-il d'excitation.

La bête prit alors son énorme bite à pleine main, la leva et la laissa tomber sur le corps de Nilla. Elle faisait presque tout son petit corps, allant de sa chatte, jusqu'au niveau de son visage, passant entre ses énormes obus. La bête commença à se frotter. Son énorme gland vert foncé, laissa échapper une odeur forte et musquée. Son liquide pré sperme était aussi épais que le sperme d'un être humain normal. Il y avait tellement de spermatozoïde dedans, qu'il pourrait la rendre enceinte juste en en déposant sur le bout de ses lèvres intimes.

Hulk était excité et n'allait pas la laisser tranquille, tant qu'il ne sera pas satisfait.


Répondre
Tags :