Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lizzy, une Chevalier de l'église a pervertir [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lizzy

E.S.P.er

Identité : Elisabeth "Lizzy" Shareck
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : E.S.P.er de Terra
Sexualité : tout et n'importe quoi ou qui

Physique :

Lizzy est une jeune femme plantureuse, avec des formes généreuses, tout en gardant une silhouette athlétique et finement musclée. D'ailleurs on peut distinguer sous la peau de son ventre plat, le dessin des ses abdominaux. Mesurant un peu plus d'1m80, elle peut en imposer surtout qu'elle affiche une expression assez sereine et confiante et semble vous défier de son regard noir et profond. Sa démarche est un mélange de sensualité, que dégage sa silhouette et de force, la rendant très féline. Certains, des envieux ou envieuses, diraient qu'elle se pavanne telle une arrogante panthère. Mais derrière leur regard plein de jugement, ils brulent du désir de la posséder, du plaisir qu'ils pourraient prendre de ce corps semblant avoir été sculpté pour le jeux du sexe et du combat.

Lizzy à la peau halée et ses traits sont proches des populations du moyen orient terrien. Mais il fort probable qu'elle soit le fruit d'un métissange. Ses cheveux sont aussi noirs que ses yeux, généralement longs, ils sont coifées en queue de cheval ou tressés. Ils encadrent un visage mutin et sensuel aux lévres gourmandes et joliments dessinées. Son nez et la forme en olive de ses yeux trahissent son origine ethnique. Elle aborde rarement une expression boudeuse, préférant le sourire. Mais il arrive que la sévérité prenne place dans des situations liées à son activité.

Lizzy ne porte que peu de bijoux, les principaux se retrouvent dans ses coiffures. Le seul trait particulier serait un tatouage sous son oeil droit. Ce tatouage n'est pas permanent et n'apparait qu'au moment où elle utilise son don. Si elle ne porte aucun bijoux, elle aime le maquillage et peut en changer comme certain le font avec leur chemise.


Caractère :

Lizzy est une jeune femme assez confiante en ses capacités et déterminée. Elle ne recule jamais devant un défi ou un obstacle. Mais ce trait de caractère peut vite devenir un défaut. En effet si la jeune femme semble pouvoir faire face à toutes les situations, elle perd rapidement pied si la situation, l'adversité se montre plus difficile qu'elle ne l'aurait crut.  Elle perd alors confiance en elle et ne parvient plus à se concentrer. Cette confiance, la pousse aussi a accepter les défis et parfois même les plus idiots ou absurde. Il suffit presque d'un "t'es pas cap" pour qu'elle se lance.
De part son éducation, Lizzy est quelqu'un d'obéissante et qui se soumet assez facillement à l'autortié, d'autant plus si le ou les dépositaires de cette dernière, sont des membres du clergés ou ses représentants. Elle se soumettra alors à tout ordre émis par ceux-ci, sans remettre en cause le bien fondé, ou l'exactitude de ces derniers.

Lizzy est curieuse, maladivement curieuse. Elle ne peut pas s'empécher de fouiner, fouiller, chercher à découvrir de nouveaux lieux. Ceci lui a permis de développer un certains sens de l'adaptation, mais peut aussi lui attirer quelques soucis.

Lizzy n'a pas vraiment de peurs, si ce n'est le rejet, ne pas être considérée comme utile. Et pour l'éviter elle pourrait faire n'importe quoi ou presque. Elle n'aime pas le silence et la solitude, surement quelque chose en lien avec sa peur du rejet, de l'abandon. Elle n'apprécie pas l'inactivité, si elle n'a rien à faire, Lizzy ira surement s'entrainer ou fouiner.

En dehors de servir l'église et satisfaire ses représentants, notre belle brune n'a pas vraiment de projets qui la motive. Elle aimerait parvenir à la maitrise de son don et de ses compétences, mais elle sait que le chemin est encore long pour y arriver.

Lizzy est une jeune femme très sociale, facile d'approche et très amicale envers ses camarades et compagnons. Docile et obéissante avec ses supérieurs et les représentants de l'église, elle peut faire montre d'une nature rebelle, si elle concidère être dans son bon droit ou avoir raison. Dans ces situations, elle en devient même têtue et obstinée. Sa vision de la société est assez nette, les ennemis de l'église doivent être éliminés et les autres protégés. Elle n'est pas hautaine ou arrogante, envers les personnes étrangères à l'église, bien au contraire. Elle ne fait pas dans le prosélitisme et n'essaie pas de convertir les autres. Même si elle a été éduquée dans un carcant religieux, elle ne concidère pas que les autres soient des mécréants ou des êtres impurs. Bien sûr, à l'exception de ceux que l'église lui désigne comme ennemis ou adversaires. Envers ses derniers, elle se montre sans pitié et sans remords.

Histoire :

Lizzy est née in-vitro dans les laboratoires de Tekhos. Elle est le fruit d'une expérience menée dans le grand secret, afin de créer une nouvelle forme de combattants aux aptitudes surhumaines et au service de l'Ordre, mais aussi de s'accaparer des pouvoirs des anges. Seul quelques personnes, parmis les hautes autorités de l'Ordre et membres d'une loge secrète au sien de l'église, ont connaissance de ce projet.

Les scientifiques utilisèrent donc une souche d'ADN issue d'un Avatar pour mener à bien leur recherche. Notre héroïne est la première réussite, les précédentes expériences ayant donnée des créatures ou des monstres, peu d'entres elles ont survécus et quand à ce qui arriva aux survivants, mystère.

Si Lizzy est au courant qu'elle est le fruit d'une expérience menée au nom de l'Ordre, elle n'a pas connaissance des autres résultats.  Elle ne connais pas, non plus, l'origine du matériel génétique qui a servit à sa création. Elle sait juste qu'elle doit servir l'Ordre et combattre ses ennemis. Créée, entrainée, éduquée afin de servir l'Ordre, la jeune Lizzy fut formée des son plus jeune âge à devenir un soldat et elle n'a connut que ce mode de vie. Il lui est arrivée en de rares cas, de côtoyer et sortir du centre de recherche, mais toujours sous surveillance. Malgré tout, personne n'est infaillible et la jeune Lizzy, âgée de 13 ans, parvint à échapper à la surveillance de son gardien. Elle erra dans les ruelles de la cité de Tekhos, elle ne fit pas de rencontres malheureuses, ni ne vécue d'aventures extravagantes. Mais la jeune enfant resta malgré tout, marquée et impressionnée par cette liberté qu'elle découvrait. Nouvelles saveurs, couleurs, individus, mais cette escapades ne dura pas longtemps, une petite heure et encore car elle rechigna à rentrer bien sagement. Suite à cette escapade, elle fut l'objet d'une surveillance plus accrue et son tuteur fut remplacer par un droide des plus efficaces. Alors que la jeune femme atteint ses 15 ans et même si l'expérience semblait avoir réussie, le résultat des tests finaux déçurent ses créateurs. En effet, la jeune femme ne semblait pas pouvoir utiliser pleinement et correctement les capacités reçut de l'Avatar. Il fut décidé de ne pas perdre plus de temps avec elle et Lizzy fut envoyée au couvant de l'Ordre, pour y servir. Deux nuits avant qu'elle rejoigne le couvent, l'un des scientifiques abusa d'elle, en compagnie de certains de ses collègues, arguant qu'elle n'était bonne qu'à cela.

Notre amie rejoignit donc un groupe de jeunes gens de son âge, issus de diverses origines et appelés à servir l'Ordre. La jeune enfant était devenu une jeune femme et cela n'échappa à certains de ses camarades ou prêtres. Les années passèrent et une nuit alors qu'elle était sortie en cachette de sa chambre, elle tomba sur l'une de ses camarades, s'adonnant avec deux des prêtres à des rapports sexuels. Choquée, elle resta interdite, mais ne put s'empêcher de regarder la scène. Ce ne fut que lorsque l'un des prêtres la remarqua qu'elle retourna dans sa chambre, troublée. La jeune femme partagée entre son devoir et sa loyauté envers sa camarades, décida de garder le silence. Ce fut trois jours plus tard, qu'elle se retrouva confrontée au prêtre qui l'avait vu. S'étant rendu compte que la jeune femme ne les avait dénoncés, il vint la retrouver dans sa chambre. Si Lizzy crut que cette venue avait pour raison, de s'expliquer, elle fut choqué de constater qu'il n'en était rien. En effet, si le prêtre expliqua se qui s'était passé, il menaça et rappela qu'elle n'était là que pour servir l'Ordre et ses membres. Se servant de son autorité, le prêtre profita de l'occasion pour abuser de la jeune femme. Lizzy se laissa faire, mais elle ne put cacher le plaisir qu'elle prenait de cet outrage, ce qui n'échappa pas au prêtre. Son affaire faite et un sourire au lèvre, il laissa la jeune femme. Lizzy reçut par trois fois les visites de ce prêtre durant les mois qui suivirent.

A 19 ans, alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre la garde prétorienne de l'Ordre, Lizzy reçut la visite du prêtre et de deux officiers de sa future unité dont son futur chef de section. Les trois hommes baisèrent la jeune femme, ne s'interdisant rien. Ce fut recouverte de sueur et de fluide masculin qu'ils la laissèrent, les deux officiers se félicitant de récupérer un tel élément. Lizzy rejoignit donc son unité et se vit fournir, un équipement qui devrait lui permettre de canaliser son don au service de l'Ordre. Elle mena quelques missions contre des hérétiques et autres créatures, non sans servir de vide couille pour ses officiers. Ce fut durant une de ses missions que son pouvoir lui laissa entrevoir, un autre monde. Par la suite la jeune femme essaya de se servir de ce portail pour s'enfuir de son quotidien. Elle y parvint par trois fois. La première réussite l'amena dans les Terres du Chaos, elle repassa le portail rapidement. L'essai suivant la conduisit dans une plaine non loin d'une plantation d'olivier au pied d'un mont au sommet duquel semblait se trouvait un temple. Le troisième essai la vit arriver dans une étrange ville, bruyante et technologiquement en retard du nom de Seikusu. Elle ne resta peu de temps dans ces mondes, mais à son retour elle constata systématiquement qu'elle revenait, 2 secondes après son départ et ce peu importe le temps passé dans ces lieux.

Autre :

Outre une formation martiale et militaire faisant d'elle l'équivalente des membres des forces spéciales, Lizzy possède la capacité d'absorber, de générer et manipuler une forme d'énergie issue des plans. Mais sans un focalisateur, ici son arme et un bracelet armure, elle ne peut canaliser cette énergie correctement.

 -En utilisant son arme, elle peut tirer des projectiles ou une rafale énergétique destructrice. Un régulateur situé sur le côté de son arme, lui permet de sélectionner le style de tir et la puissance de ce dernier. Il est à noté que chaque tir épuise la jeune femme et cela en fonction de la puissance de ces derniers. Elle peut aussi contrôler la trajectoire de ses tirs énergétiques.

- Son bracelet armure peut dans un premier temps matérialiser une armure de combat, recouvrant tout le corps de la jeune femme. En utilisant son pouvoir, Lizzy peut créer un champs de force ou un bouclier énergétique pouvant résister à des tirs d'artillerie. Mais chaque impact épuise mentalement la jeune femme. une fois son armure matérialisée, elle peut en retirer des pièces sans pour autant dématérialiser cette dernière.

- En manipulant cette énergie, Lizzy est capable d'ouvrir un portail vers d'autres plans, mondes, réalités, ou lieu sur Terra. Cela lui demande un énorme effort et la laisse souvent totalement épuisée. De plus ces portails, ne sont pas stables et la destination aléatoire. Peut être qu'avec un équipement adapté, elle pourrait utiliser correctement cette capacité. Le portail créé reste ouvert tant que Lizzy ne le retraverse pas. Mais étrangement il n'est pas perceptible et semble déphasé pour tout autre. Ce qui fait que personne ne peut l'emprunter ou le remarquer. Du moins d'après ce qu'elle a put remarquer.

Lizzy passe beaucoup de temps à s'entrainer et entretenir son corps, ce qui lui donne une condition physique digne des meilleurs athlètes. Elle possède une force supérieurs à la normale, pouvant soulever jusqu'à 600 kilos, ainsi qu'une résistance accrue et une régénération mineure. Ces aptitudes comme son don, sont liées au matériel génétique utilisée pour la créer.
Sur Terra elle vit dans les baraquements de son unité. Quand à ses contacts et relations, cela se concentre sur les membres de son unité et quelques ecclésiastiques non militaires qui servent de police morale et contact avec l'Ordre durant les missions.

Comment avez-vous connu le forum ?

recherche google et un vieux souvenir d'avoir eu un compte oublié depuis.

j'ai un soucis avec mon avatar, je n'arrive pas à mettre celui-ci.
« Modifié: dimanche 20 novembre 2022, 12:01:26 par Anéa »

Madoka Yukimizu

Avatar

Re : Lizzy, une Chevalier de l'église a pervertir [Anéa]

Réponse 1 samedi 19 novembre 2022, 01:02:11

Elle aime pas rester à rien faire…

*Passe le plus clair de son temps à glandouiller chez elle*

Bon ben… Bonne chance hein… *S’en va en sifflotant l’air de rien*

Avatar 1:1 | [Orchid]

Kaixiu

Avatar

Re : Lizzy, une Chevalier de l'église a pervertir [Anéa]

Réponse 2 samedi 19 novembre 2022, 01:10:31

Bienvenue par ichi

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Lizzy, une Chevalier de l'église a pervertir [Anéa]

Réponse 3 samedi 19 novembre 2022, 07:38:40

Bienvenue dans le coin !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4040


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Lizzy, une Chevalier de l'église a pervertir [Anéa]

Réponse 4 dimanche 20 novembre 2022, 12:01:11

Hello et rebienvenue parmi nous ! :D

Fiche intéressante, j'aime bien :3

Tu es validée, bon jeu à toi !  :-*

Pour ton image, n'hésites pas à me l'envoyer en MP pour que je puisse voir le problème. ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Lizzy

E.S.P.er

Re : Lizzy, une Chevalier de l'église a pervertir [Vanéalidée !]

Réponse 5 samedi 10 décembre 2022, 19:28:35

merci pour l’accueil, hâte de Rp avec vous et tout ceux ou celles qui le désirent ...

Je devais avoir un soucis avec mon navigateur (chrome), en passant sur firefox le soucis que j'avais avec mon avatar semble réglé.


Répondre
Tags :