Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le dîner de tous les dangers [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bastien Hachimato

Humain(e)

Le dîner de tous les dangers [PV]

dimanche 13 novembre 2022, 15:00:08

Je n'en menais pas large depuis quelques jours. Plus exactement depuis que mon plus gros client chef d’entreprise m’avait convié à dîner chez lui avec sa famille à la fin de la semaine. L’idée ne venait pas de moi évidemment, mais je n’avais pas pu refuser.

Un dîner dans son domicile familial était incomparable avec un rendez-vous d’affaire dans un restaurant. C’était bien plus intime et une vraie marque de respect. Je n’avais définitivement pas le droit de commettre le moindre impair, au risque de le perdre et avec lui une grosse part de mon chiffre d’affaires. Après avoir passé plusieurs jours pour trouver le costume adapté, le plus difficile était de trouver quel cadeau apporter. Je ne cuisinais pas assez bien pour amener un quelconque dessert et le vin était trop commun… J’opta finalement pour un vieux whisky japonais au prix extravagant ainsi qu’un bouquet de fleur à placer en centre de table.

J’ignorais tout de sa famille, à l’exception qu’il était marié et que son épouse travaillait avec lui dans son entreprise évoluant dans le web. Peut-être avait-il des enfants. Je n’avais prévu aucun jouet.

C’est donc très stressé que je franchis à 20h l’important portail de la propriété, emmené par mon fidèle chauffeur.

Il me déposa et j’emprunta l’elegant chemin menant à la porte d’entrée.

J’étais vêtu d’un costume bleu foncé et d’une chemise blanche col mao.

En dernière minute je retira ma cravate que je dissimula dans ma poche, ca faisait trop formel finalement.

Au moment de frapper sur la lourde porte, mon coeur battait à tout va.
« Modifié: mardi 15 novembre 2022, 23:11:31 par Bastien Hachimato »

Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Le dîner de tous les dangers [PV]

Réponse 1 jeudi 24 novembre 2022, 18:11:41

La lourde porte s’ouvrit sur le visage accueillant de la maîtresse de maison. Elle me salua avec une grande déférence avant de s’effacer pour que je puisse serrer la main de mon respectable client. Alors que je remettais mes présents à mes hôtes, qu’ils accueillirent avec moulte politesses, je ne pouvais ignorer la jeune femme qui se tenait en retrait. La clarté de sa peau attira immédiatement mon regard, ainsi que la pureté de ses traits. Je ne pouvais pas non plus ignorer le triangle de peau qui apparaissait sur sa cuisse, dévoilé par sa robe en soie fendue. Sans plus attendre, mon client me présenta la jeune femme comme sa fille, du nom de Canelle.

Dans la pure tradition japonaise, la jeune femme se pencha, offrant à la gravité sa poitrine dissimulée derrière le tissu précieux. Je fis évidemment de même, le dos droit et les mains le long du corps. En me penchant je pu sentir l’enivrant parfum de rose qui se dégageait de la jeune femme.

C’est un honneur de vous rencontrer Mademoiselle.

Sa beauté était troublante. Bien que de petite taille, sa robe laissait deviner un corps athlétique. Mais ce qui m’hypnotisait le plus c’était son air absolument angélique.

Je me ravisa toutefois immédiatement. Ce dîner était bien trop important pour laisser vagabonder mon esprit. Surtout, cette jeune femme était la fille de mon client. Il était donc même hors de question que je ne pose ne serait-ce que mon regard trop longtemps sur elle. Je n’ose imaginer les conséquences si cela était remarqué par mon hôte. Je fus donc soulagé lorsque ce dernier m’emporta pour me montrer ses œuvres d’art, dont la haute valeur ne faisait aucun doute même si les explications qu’il donnait étaient relativement approximatives. 

Mon soulagement ne fut cependant que de courte durée lorsqu’il m’invita au salon et que je découvris la magnifique table qui avait été dressée. Le couple me faisait face autour d’une table dont la taille était totalement disproportionnée pour seulement quatre convives. Cela signifiait que la jeune femme serait à mes côtés. Bêtement, j’avais pensé qu’elle aurait déjà mangé ou qu’elle dînait à part.

Je pris place en même temps que les autres convives. Je me figea soudain lorsque la main de la jeune femme vint se poser sur ma cuisse tout en me demandant si je n’étais pas gêné par sa présence. Son père semble t-il appréciait l’apparente politesse de la question de sa fille mais ignorait assurément qu’elle avait joint le geste à la parole.

J’était complètement désarçonné et ne parvint même pas à répondre de manière intelligible :

-Non…euh… pas du tout. Avec plaisir.

Alors que je prononçais ces quelques mots sans grande conviction, je pouvais sentir les doigts de la jeune femme serrer légèrement ma cuisse, la chaleur de sa main irradiant à travers le fin tissu de mon pantalon. Nos regards se croisèrent, son regard angélique était toujours là mais accompagné d’une lueur nouvelle que je n’arrivais pas encore à caractériser. C’est moi le premier qui fuya son regard et j’ai eu la malheur baisser les yeux en direction de sa taille. La position assise avait tiré sa robe en arrière, dévoilant bien plus largement sa jambe droite galbée. Contrastant avec le noir de la soie, sa peau blanche semblait de la porcelaine.

Avec la plus grande politesse, je vins saisir délicatement la main de la jeune femme pour la replacer sur sa propre cuisse. Il était moins une car je sentis presque au même moment l’accélération de mon cœur qui envoyait mon sang en direction de mon entrejambe, faisant gonfler entre mes cuisses mon membre épais qui déforma le tissu.

Mais que m’arrivait-il ?

Rien n’allait dans cette situation. Il fallait vraiment que je reprenne mes esprits. Je n’allais pas risquer ma carrière ce soir. Je remarqua que ma main n’avait pas quitté la sienne, et qu’elle était même appuyée contre sa douce peau sur le haut de ses cuisses. Je la retira immédiatement, tentant de rassembler mes moyens et surtout de penser à autre chose pour que cette érection grandissante disparaisse le plus rapidement possible.

J’ignorais même s’il s’agissait d’une manœuvre volontaire de la jeune femme pour me séduire . je me faisais sans doute des idées, mais de toute façon la question ne se posait même pas.

Ce dîner allait être long.


Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Le dîner de tous les dangers [PV]

Réponse 2 lundi 28 novembre 2022, 20:43:42

 C'est le serveur qui vint me sauver en venant se placer entre la jeune Canelle et moi, attendant ma réponse sur ce que je désirais boire pour l'apéritif. Mon hôte choisissant un alcool fort, je fis de même par mimétisme. Cela aurait au moins l'avantage de me détendre, alors que je risquais gros à ce dîner. Non seulement son entreprise me rapportait 80% de mon chiffre d'affaire, mais son influence était telle dans le milieu de la tech que je perdrais à coup sur les 20% restants. Je ne pouvais pas me le permettre et je savais le personnage très à cheval sur les traditions et les valeurs familiales. Je n'osais imaginer sa réaction s'il m'attrapait en train de flirter avec sa fille.

-Un whisky également, je vous en remercie.

 Le personnel était extrêmement rapide et en un rien de temps je tenais dans ma main un verre froid rempli d'un liquide ambré tandis que ma voisine de table dégustait un champagne. Le serveur ne tarda pas à apporter également un assortiment d'entrées digne des plus grands festins. Avant de déguster les délicats mets, le maître de maison se leva pour un discours en mon honneur. Flatté par son estime, je m'inclina avec respect avant de tendre mon verre, rapidement accompagné par les autres convives.

 Le whisky coula dans ma gorge, la douce brûlure me réchauffant avec un effet de détente quasi immédiat. Canelle se retourna à nouveau vers moi pour m'interroger sur ce que j'apportais à son père. Ce dernier, semble t-il fier de voir sa fille s'intéresser avec politesse à son invité, attendait attentivement ma réponse.

 Je replongea à contrecoeur dans les yeux de la jeune femme et m'expliqua:

-Je suis avocat et j'ai accompagné ton père depuis la création de son entreprise jusqu'à aujourd'hui. Nous avons traversé de nombreuses épreuves et du faire face aux attaques féroces de nombreux concurrents....

 Alors que je parlais, je ne pu s'empêcher de remarquer la goutte de condensation qui glissa le long du verre de Canelle. Elle resta quelques secondes suspendue sur le pied du verre avant de se décrocher pour tomber sur son cou. Inarrêtable, la goutte poursuivie son chemin sur sa peau blanche avant d'accélérer sa chute en rencontrant la forme rebondie de son décolleté. Je fit preuve d'une extrême concentration pour ne pas que mon regard s'y perde aussi, sous le regard du père de Canelle. J'aperçus toutefois que son corps fut parcouru d'un frisson, couvrant sa peau d'une chair de poule qui me laissa deviner le temps d'un instant la forme de ses seins.

 
Mon imagination fut moins résistante, et j'imaginais déjà la pointe de ma langue remplacer la goutte, parcourir le cou de la jeune femme avant de se perdre sur ses tétons, laissant derrière elle une fine trainée de salive. Ma course ne se serait pas arrêtée là, j'aurais évidemment terminé entre ses cuisses, la main de Canelle agrippant mes cheveux...

 
Une nouvelle fois, mon imagination me jouait des tours. Il fallait absolument que j'arrive à sortir cette image de ma tête.

 
-Nous nous sommes rencontrés alors que je venais juste de prêter serment et je dois reconnaître que sans lui je ne sais pas si j'aurais réussi.

 
J'avais la sensation que la jeune femme me dévorait des yeux, et je déglutis lorsque j'aperçus sa langue rose venir parcourir la surface charnue de ses lèvres. Le geste était lent et je me rêvais à y joindre ma propre langue, voir même autre chose.... Je baissa rapidement le regard afin d'éviter de faire croître à nouveau mon érection incontrôlable mais compris rapidement que c'était une mauvaise idée en apercevant sa cuisse dévoilée par la fente de sa robe qui s'était soudainement remontée. Ce n'était pas le fruit du hasard. Evidemment, j'étais le seul à pouvoir l'apercevoir. Il suffisait désormais qu'elle écarte les cuisses pour faire remonter inexorablement le tissu. 

 Je repris une discrète gorgée de whisky avant de terminer ma réponse.

-Je suis fier du chemin que nous avons parcouru ensemble et de pouvoir dire aujourd'hui que je le considère comme un ami.

 

Je me retourna vers le maître de maison et leva à nouveau mon verre en son honneur avant de boire une nouvelle gorgée de l'exquis brevage. Il fallait quand même que je veille à ne pas en abuser, sous peine de ne pas pouvoir reprendre le volant, mon chauffeur n'ayant finalement pas pu rester.
 

Nous commençâmes enfin les entrées, tandis que je faisais la conversation avec la maîtresse de maison que je n'avais pas encore vraiment eu le temps de connaître.

 
Alors que je prenais du caviar, la fine cuillère de nacre m'échappa des mains et le précieux contenu vint s'écraser sur mon entrejambe, tâchant le tissu de mon pantalon. Je pesta intérieurement.

Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Le dîner de tous les dangers [PV]

Réponse 3 vendredi 14 avril 2023, 17:40:13

L'incident sur mon pantalon n'avait évidemment pas échappé à l'œil acéré de ma jeune voisine de table qui sauta sur l'occasion pour voler  à mon secours.

 Je cru un instant qu'il n'y avait là qu'une aide innocente, bien que j'aurais préféré m'occuper seul de cette tâche.

 C'était mal connaître la jeune femme.

 Si le passage rapide d'une cuillère sous les billes ébènes semblait bienveillant, ses mains habiles s'étaient bien vite emparées d'une serviette humide qu'elle appuya avec force sur mon sexe gonflée.

 Je pouvais sentir ma verge pressée par ses doigts contre mes testicules pleines de semence.

Ca ira, je vous remercie...

 
Son père, qui n'imaginait rien de la scène, semblait apprécier les manières prévenantes de sa fille et l'encourageait presque du regard à prendre soin de moi. Canelle ne se gêna donc pas pour continuer malgré mes protestations polies.

 Je voyais définitivement clair dans son jeu et ne me laissais plus tromper par son sourire innocent.

 Elle savait que je savais et pourtant, alors que son regard était plongé dans le miens, je perçu le son de ma braguette s'ouvrir, imperceptible pour les autres convives. Elle n'oserait quand même pas....

 Et bien si, elle avait osé.

 Ses doigts s'étaient introduits dans la fente de mon pantalon pour se coller à mon gland à travers le tissu humide de mon boxer et me stimuler au plus haut point.

 J'aurais pu exploser ainsi si elle n'avait pas retiré ses doigts, sentant déjà la sève monter dans ma queue. Je me précipita pour refermer ma braguette, imaginant une nouvelle fois les conséquences pour ma carrière si quelqu'un avait surpris la scène.

 Je ne pouvais évidemment pas la réprimander verbalement mais ne pouvait pas laisser passer ca. Je devais lui faire comprendre qu'elle devait arrêter à tout prix même si dans un autre contexte, je l'aurais déjà retournée sur la table.


 A côté de moi, elle continuait de se tortiller sur sa chaise pour dévoiler toujours plus ses cuisses, s'assurant ainsi de maintenir mon érection tandis que son parfum de rose m'enivrait. 

Cette question vous reviendra, j'en suis certain. 

 Elle savait que pour continuer à jouer avec moi son père ne devait rien savoir. Elle l'utilisait comme une arme, m'empêchant de protester. Mais je pouvais aussi m'en servir...et c'est-ce que je fis.

 Mon regard plongé dans le sien et sans sourciller, je glissa ma main sous la soie qui cachait sa cuisse et attrapa sur sa hanches le tissu de son sous-vêtement que je fis descendre à hauteur de genoux. Cela fut suffisant pour que la gravité face le reste du travail et que le fin tissu termine sa course au sol. D'un geste habile, je vins alors le faire tourner autour de ses pieds et le prendre à pleine main en le sortant de sous la table.

Je viens de trouver cela à mes pieds... De quoi s'agit-il?

 J'interrogeais ainsi son père avec un air d'incompréhension.

 Je n'avais pas trouvé mieux pour la mettre dans l'embarras.

 Avec un peu de chance, son père outré lui demanderait de quitter le repas.

 Pour ma part, tant que j'étais à table, j'étais en sécurité, protégé par l'aura et la surveillance de son père. Je devais quitter sa protection sous aucun prétexte.

Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Le dîner de tous les dangers [PV]

Réponse 4 vendredi 28 avril 2023, 20:12:07

Il fallait l'avouer, l'excuse de la serviette était bien trouvée, elle avait du talent. L'art et la manière de ne pas se laisser déstabiliser et arriver à ses fins malgré son jeune âge. Et une répartie d'enfer.


Je ne laissa toutefois absolument rien transparaître de ce petit échec et lui retourna un sourire hypocrite. Je n'en revenais pas que son père ne soit même pas capable d'identifier une culotte d'une serviette. Ca en disait long sur sa vie sexuelle.
 

Canelle n'avait manifestement pas fini de jouer. Mais je n'imaginais pas un seul instant jusqu'où elle était prête à aller.


Soudain, dans un grand fracas, les verres vinrent se mirent à trembler suite au choc entre le corps frêle de la jeune femme et la table. Je regarda bouche bée en direction de Canelle et compris sans difficulté qu'il s'agissait d'un nouveau stratagème de sa part, le choc étant totalement disproportionné. Sans aucun complexe, et presque en me regardant, sa main vint de manière faussement accidentelle heurter le verre le plus proche de moi. Son contenu vint se renverser généreusement sur la table et je ne pu que regarder le liquide se déverser sur mes cuisses en atteignant le rebord de la table.


La colère de son père était à la hauteur de l'immense tâche mais ce n'était après tout qu'un accident à ses yeux. Je craignais le pire en entendant ma voisine de table indiquer qu'elle allait réparer son erreur.

 
Je n'avais pas d'autres choix que de la suivre, même si j'aurais largement préférer rester sous l'œil protecteur de son père.

 
Je me redressa donc, et me pencha en avant en direction de mes hôtes pour m'excuser par avance pour mon absence momentanée.

 
Je parvins à dissimuler derrière ma serviette mon sexe gonflé dont le tissu mouillé épousait parfaitement la forme.


Par un signe de la tête, je fis comprendre à Canelle que je la suivais. Sa main était tendue vers moi, j'ignorais s'il s'agissait simplement de me montrer le chemin ou si je devais la saisir. Je préférais au maximum limiter le contact physique.

 
Dans un silence de plomb, nous quittons la salle.

 
Je comptais bien trouver un pantalon de rechange et revenir immédiatement. Une absence trop longue serait suspecte. Même si elle renouvelait ses avances, je ne craquerai pas. Je n'en avais pas le droit.

 
Alors que nous arrivons au bas des marches, je fais l'erreur monumentale de la laisser passer devant. J'aurais du oublier ma galanterie quelques instants. C'est en apercevant dans sa main le fin tissu de sa culotte que je réalise que marcher derrière elle alors qu'elle ne porte plus de sous-vêtement n'allait pas aider à réduire le barreau enserré dans mon boxer.

Je préfère te prévenir, ton petit jeu à intérêt à s'arrêter immédiatement.

Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Le dîner de tous les dangers [PV]

Réponse 5 lundi 09 octobre 2023, 23:53:54

Canelle continuait à faire comme si de rien n'était, j'allais donc faire de même. Cela s'annonçait toutefois difficile. Bien que je faisais tout mon possible pour fixer les marches que je gravissais, je ne pu résister à laisser mon regard remonter le long de ses cuisses. Elle tenait habilement sa jupe, comme pour ne pas la froisser, et il me semblait bien qu'elle remontait d'un centimètre à chaque marche. Arrivé au sommet, je devinais tous les contours de ses fesses galbées.

C'est à ce moment précis, alors que mon membre gonflé déformait mon pantalon, qu'elle fit chuter sa culotte et se pencha pour la ramasser. Ma verge gorgée de plaisir vint se plaquer entre ses deux fesses qu'elle frotta allègrement contre moi. Elle devait être ravie de son effet.

Sans attendre, je m'engouffra enfin à l'abri des regards dans la salle de bain désignée. Je comptais bien emprunter un pantalon à mon hôte et redescendre le plus vite possible. Avec un peu de chance, Canelle ne reviendrait même peut-être pas à table et je pourrai alors profiter sereinement de la soirée.

 
Je me rapprocha du côté de la salle de bain qui semblait être utilisé par le père de la jeune femme. Je me regarda dans la glace, j'avais l'air d'avoir sacrément chaud. La disposition de la salle de bain était atypique mais collait finalement bien à l'image d'une famille assez rigide que je me faisais.

 
Ma tentatrice réclame alors mon pantalon, tout en fermant la porte. 


Inutile de le laver, votre père pourra me le rendre ultérieurement sans problème. Si vous pouviez simplement me donner un pantalon de rechange...

 
Je parlais haut et fort, reprenant le vouvoiement, au cas où un employé de maison était dans les parages. Je n'aimais pas trop l'idée d'être surpris avec la fille de mon client en sous-vêtement sans motif solide. D'autant plus que ce n'était manifestement pas sa salle de bain à elle.


Je n'allais toutefois pas encore patienter longuement: plus vite cela serait terminé plus vite je serai redescendu.

 
Je me tourne donc dos à la jeune femme et je déboucle ma ceinture. Seul problème, mon érection encore puissante était plus qu'apparente. Ma verge tendue sous le tissu jaillit immédiatement de la braguette ouverte. 


Discrètement, je glisse ma main dans mon boxer pour tenter de mettre mon sexe à la vertical, le moins visible possible.

 
J'essayais en parallèle de penser à de multiples souvenirs tristes ou douloureux (la mort de mon chat en tête), mais rien semblait fonctionner pour atténuer mon érection. Au contraire, je pouvais sentir mes testicules bouillonner de plaisir à l'idée de la savoir nue sous sa robe. Mon imagination tournait à plein régime, et je m'imaginais glisser ma langue entre ses cuisses avant d'y glisser autre chose.


Sans la regarder afin de garder mon dos face à elle et ma pudeur intacte, je lui tend alors le pantalon, gardant ma main tendue afin de récupérer celui de rechange.

 
De l'autre côté de la salle de bain, j'aperçois une pile de serviettes. J'aurais du commencer par là. Mais trop tard. 

 
Si vous ne trouvez pas de pantalon de rechange, dites-moi où je peux en trouver un moi-même. 

 
Je réalisa alors qu'elle pouvait faire désormais ce qu'elle voulait de moi puisque sans pantalon je ne pouvais tout simplement plus redescendre. Encore moins avec une érection si forte que je pouvais voir les battements de mon cœur faire bouger mon boxer.


Répondre
Tags :