Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hot day at Pooters [Pv. Ririka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shun

Humain(e)

Hot day at Pooters [Pv. Ririka]

dimanche 13 novembre 2022, 13:03:57

Ichiko était un client de la première heure. Quand il avait appris qu'un Pooters ouvrait à Seikusu, et en plus au pied de son immeuble, dans le centre ville de Seikusu, il avait éprouvé une joie comme jamais. Pour avoir voyagé aux Etats Unis, il connaissait bien le concept du service par des nénettes sexy et affriolantes qui de temps en temps pour les clients fidèles offraient des prestations un peu spéciales. Bien sûr, ce n'était pas officiel et le secret était bien gardé, quoi que ...

A l'ouverture du bar, qui était loin d'être aussi développé que le modèle original, il avait été le premier a y entrer et il s'était fait servir par une ravissante brunette qui était au fil du temps devenue SA serveuse. Tous les soirs, en revenant du lycée, le garçon s'y arrêtait avant de monter chez lui. Il y consommait une boisson ou une pâtisserie, y passait un petit moment, écrivait un commentaire sympa sur le net pour la notation du bar, et n'oubliait jamais de laisser un petit pourboire pour sa préférée. Une certaine complicité était née entre lui et la jeune fille et le manager du Pooters l'avait remarqué. Un soir, le type était venu s'asseoir en face de lui et après avoir un peu discuté, lui avait dit que ce serait bien qu'il reste un plus longtemps ce soir et qu'il pourrait bénéficier pour une somme acceptable de services un peu différents. On y était! Il attendit donc et seule une poignée de clients privilégiés, comme lui, restaient présents. Le bar n'était pas fermé mais un personnel autorisait ou pas les nouveaux venus à entrer.

Nanaki, la jeune fille brune qu'il adorait, s'était présentée à lui en bikini et escarpins et lui avait présenté la carte un peu spéciale du moment. Branlette, paizuri, fellation, sexe vaginal ou anal, possibilité de parties de groupe ... rien n'y manquait. Ichiko avait des économies et passa une soirée mémorable sans avoir à quitter sa table...

Ce genre de soirées se représenta et il n'en manqua aucunes. Il était connu du personnel et des filles et était au Pooters comme chez lui. Seulement, Nanaki dû un jour quitter la ville. Elle déménageait et leurs adieux furent déchirants. Il s'en remit difficilement mais heureusement, le staff du bar renouvela ses filles et il eut le privilège de découvrir Ririka.

Ririka était un canon sur qui lorgnait la plupart des mecs. Elle était toujours accaparée par quelqu'un et sa bonne humeur contagieuse attirait les convoitises. Il n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler vraiment.

Cet après midi, il avait terminé les cours plus tôt et s'était précipité au Pooters, espérant qu'il n'y eut pas trop de monde. Il poussa la porte de l'établissement en lançant un "Bonjour!!" Joyeux. Elle était là et il fonca sur elle alors qu'elle terminait de poser une commande.

"Ririka!! Je veux que ce soit toi aujourd'hui qui me serve!!"
« Modifié: dimanche 20 novembre 2022, 07:09:11 par Shun »

Ririka Aoki

Humain(e)

Re : Hot day at Pooters [Pv. Ririka]

Réponse 1 vendredi 18 novembre 2022, 20:32:40

Le passage de la campagne à la ville n'avait pas posé beaucoup de soucis à Erika qui se retrouvait enfin dans son élément. La foule, le bruit, les lumières. Elle en avait rêvée toute son enfance. Les hommes restaient les même partout également. Avec un peu plus de perversité affichée publiquement pour ceux de Seikusu.

Personne ne sait qu'elle travaille pour Pooters en dehors de sa cousine avec qui elle partage les évènements de son quotidien. Elle est sa seule confidente de confiance. Et lui parler de toutes ses aventures, même les plus torrides, est un moyen de l'aider à se dévergonder. Les deux cousines sont devenues rapidement très proches. Même si Samantha a du mal à accepter son emploi qu'elle trouve plus dangereux que dégradant. Les hommes peuvent parfois perdre la tête quand il s'agit de sexe en même temps.

Au bout de quelques semaines, Erika s'est déjà confectionnée une petite poignée de clients réguliers qui viennent la voir pour profiter de son énergie débordante. Toujours souriante, elle ne perd pas une occasion de flirter pour augmenter son pourboire et fidéliser la clientèle sur la durée.

Elle s'était d'ailleurs déjà fait une petite monnaie quelques heures auparavant en offrant quelques branlettes à des garçons de première année dans les toilettes de son lycée. Cela lui permettra d'aller se faire plaisir au centre commercial le week-end prochain.

Erika venait de prendre son service depuis un peu plus d'une heure qu'elle a passée à flirter de manière innocente avec deux de ses clients réguliers quand un jeune homme manque presque de lui sauter dessus pour lui demander de s'occuper de sa commande.

D'un simple clin d’œil associé à un sourire sincère, Erika lui répond en déposant sa main sur son torse pour lui faire comprendre de rester où il est : « Tout doux, BG ! Va donc te poser à une table et je viendrai te voir dès que j'ai terminé ici. »

L'attente ne durera que quelques secondes avant que la serveuse ne remplisse sa promesse. D'un geste délicat elle replace ses cheveux derrière son oreille pour ensuite se saisir de son stylo et de son carnet de notes.
« Je t'ai déjà vu ici, mais c'est la première choix que je m'occupe de toi, non ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? »

Sa voix est douce et délicate le temps de prendre la température avec ce nouveau client pour savoir comment interagir avec lui à l'avenir.

Shun

Humain(e)

Re : Hot day at Pooters [Pv. Ririka]

Réponse 2 dimanche 20 novembre 2022, 07:46:19

La voix de Ririka est une véritable poésie à écouter. Douce et mélodique, elle contraste avec le physique de la jeune fille qui appelle à une autre forme d'art. Ichiko est comblé et va s'asseoir à sa place favorite, un box  avec  une table pour quatre encadré de banquettes un peu à l'écart du passage central. De là, il aune vision parfaite sur l'ensemble de la salle tout en restant relativement discret. Les quelques filles de service sont toutes aussi canons les une que les autres mais celle qu'il convoite ne tarde pas à le rejoindre, carnet à la main, en affichant un sourire adorable.

Les premières fois d'Ichiko au Pooters n'avaient pas été faciles. Sa timidité et sa réserve l'avaient fait balbutier lors de ses premiers contacts avec les serveuses mais peu à peu, Nanaki avait réussi à le détendre et le mettre en confiance et aujourd'hui, plus rien ici ne l'intimidait. Il connaissait bien les rouages de l'établissement et savait pouvoir dire ce qu'il voulait. Aussi quand Ririka s'approcha de la table, il ne se gêna pour plonger son regard dans le décolleté généreux. Les gros seins moulés dans le soutien gorge qui paraissait trop petit avaient l'air de l'appeler pour un truc pas très correct et il s'imagina aussitôt glisser entre eux. Il détailla ensuite le corps de la serveuse en suivant ses courbes folles et en eut l'eau à la bouche. Elle avait tout pour emballer les cœurs cette jolie blonde.

"Oh ... Et bien j'avais l'habitude d'être servi par Nanaki qui est partie. Et tu es arrivée juste après mais comme tout le monde te demande, j'attendais d'avoir ma chance."

Inconsciemment, il se passa la langue sur les lèvres en lorgnant encore une fois sur le décolleté ravageur avant de se reprendre.

"Euh ... je vais prendre un chocolat avec un macaron français et un sundae fraise s'il te plait."


Il n'hésita qu'une demie seconde avant de continuer.

"Tu ... Tu es aussi sur la carte spéciale pour les clients fidèles?"


Répondre
Tags :