Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un dîner mémorable[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bastien Hachimato

Humain(e)

Un dîner mémorable[Pv]

vendredi 11 novembre 2022, 23:48:17

 Certaines périodes de l’année rappelaient à Bastien la cuisine française de son père. En ce début d’hiver, l’idée de retrouver ces saveurs occupaient ses pensées. En se réveillant ce jour-là, c’était décidé : il mangerait français le soir-même.

Une rapide recherche sur internet suffit à réduire son choix. Il trouva un restaurant proche du lycée avec lequel il travaillait souvent et ne chercha pas plus loin. Son nom : Bouton d’or.

Malheureusement, son emploi du temps anarchique était incompatible avec les horaires d’ouvertures. Il ne pouvait toutefois pas se résigner et parcouru avec attention les avis.

Quel ne fut pas son soulagement lorsqu’il aperçut qu’une cuisine à domicile était possible le soir. Il composa immédiatement le numéro de téléphone du Bouton d’Or. La conversation fut courte et relativement énigmatique. Il n’eut besoin que de confirmer son adresse, et l’heure : 22h30.

Son éreintante journée de travail passa rapidement, Bastien salivant toute la journée à l’idée des plats de son enfance qu’il allait peut-être retrouver. Il n’avait pas exigé de menus et d’ailleurs cela ne lui avait pas été proposé. C’était sans importance : si loin de la France, il n’allait pas faire le difficile.

Il arriva chez lui à 22h, lui laissant qu’une petite demi-heure pour se préparer. Après quelques pompes et abdos, il glissa sous une douche brulante. Alors qu’il enroulait une serviette autour de sa taille, il s’interrogea soudain : devait-il préparer les casseroles, poêles, et autres ? Il avait assumé que le chef du restaurant apporterait les ingrédients mais il ne savait pas si sa cuisine pas très étoffée suffirait.

Advienne que pourra.

Il enfila une chemise blanche pour faire honneur à la cuisine de sa famille, et un pantalon cintré.

Il avait accepté le coût relativement élevé de cette prestation qualifiée de « spéciale ». Bastien en déduisait qu’étant seul, il était normal qu’il règle plus cher que la moyenne. Après tout, le chef ne se déplaçait que pour lui et il devait d’habitude avoir beaucoup de convives. Il fallait avouer qu’il était également content d’inviter quelqu’un chez lui, l’appartement grand pouvant paraître lui rappeler sa solitude.

Il ne mit pas la table, décidant qu’il s’en chargerait pendant que le chef cuisinerait. Rien ne pressait, et il comptait bien profiter de cette soirée qu’il avait longtemps attendu.

Il était exactement 22h30 lorsque la sonnette retentit. Il se leva avec hâte et ouvrit la porte.

Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Un dîner mémorable[Pv]

Réponse 1 mardi 15 novembre 2022, 23:08:52

Bastien tira la lourde porte et ce qu’il aperçut ne manqua pas de le surprendre ! Lui qui s’attendait à un vieux chef bedonnant se retrouva face à deux ravissantes jeunes femmes qui semblaient françaises comme lui.

Elles se penchèrent de manière synchronisée pour le saluer à la japonaise, et il fit de même, non sans avoir pu résister à laisser errer son regard sur leurs poitrines agréablement mises en valeur par leurs tabliers et par la gravité.

Il appréciait d’ores et déjà leur bonne humeur communicative et leur énergie malgré l'heure tardive.

« Bonsoir ! Je ne m’attendais pas à… vous.  Mais c’est une agréable surprise. Entrez, je vous en prie, je vous remercie de vous déplacer si tard ».

Bastien les invita à rentrer avec un grand sourire et referma la porte derrière elles.

Gentleman, il saisit l’un des chariots pour les aider à amener le matériel jusqu’à la cuisine. Il se demanda alors si elles n’étaient pas sœurs tant elle se ressemblaient, si ce n’était la couleur de leurs cheveux.

Si elles portaient bien un tablier de travail, il pu s’apercevoir qu’elles ne cachaient pas grand-chose grâce à leur mini-jupes qui dévoilant leurs belles jambes élancées.

Elles étaient probablement plus jeunes que lui de quelques années mais tout à fait à son goût, même si ce n'est évidemment pas pour ca qu'il avait sollicité ce service spécial. Enfin, c'est ce qu'il croyait.

« Je vous remercie, même s’il est un peu grand pour un homme seul j’ai fait un sorte de le décorer à mon goût. Voici la cuisine, j’espère qu’elle sera suffisante ».

Ils rentrèrent dans la cuisine et il se sentit un peu ridicule d’avoir sorti ses casseroles et autres accessoires d’amateur quand il aperçut la qualité et le volume du matériel qu’elles avaient amené. Il leur montra malgré tout le fonctionnement du four et des plaques à induction, ainsi que sa cave à vins.

« Je vous en prie, faites comme chez vous. Je suis dans le salon si vous avez besoin de la moindre chose. J’ai hâte de déguster ce que vous allez me préparer. Une seule consigne... surprenez-moi!»


Pour célébrer l'occasion, il avait sorti une généreuse boite de caviar qu'un client lui avait offert et qu'il conservait dans l'attente d'une vraie occasion. Même si ce n'était pas typiquement français, elles en ferait peut-être bon usage.

Il les laissa se préparer, ayant hâte de découvrir ce qu’elles lui réservait. Il s’installa sur le canapé de son salon, ouvrant un livre et guettant la moindre odeur qui sortirait de la cuisine. Il attendait depuis bien trop longtemps le retour des plats de son enfance et en salivait déjà.

Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Un dîner mémorable[Pv]

Réponse 2 mercredi 23 novembre 2022, 18:38:18

Rassuré par ses deux charmantes invitées sur la suffisance de sa cuisine, Bastien patientait sereinement dans son salon où lui serait servi l’apéritif, la première surprise de la soirée. Il n’eut pas à patienter longtemps avant que la jeune femme aux cheveux courts et étincelants se présente à lui avec un plateau d'argent. Lorsqu’elle le déposa délicatement, il pu apercevoir un magnifique assortiment d’amuses-bouches.

C’est absolument parfait, je vous en remercie.

Il écouta attentivement la présentation de la jeune femme, regardant avec émerveillement cette cuisine raffinée qu’il n’avait pas retrouvée depuis longtemps. Il ne connaissait pas toutes les épices et tous les ingrédients qu’elle venait d’énoncer, ni d‘ailleurs leur propriétés… Mais son plus gros problème c’était pour l’instant de décider par où commencer entre les verrines, cuillères et toasts.

Pour accompagner les arômes fruités de la Clairette de Die qui était en train de lui être servi, il décida de saisir une cuillère de Saint-Jacques. Le goût du précieux coquillage était absolument délicieux et surtout sublimé par une épice qu’il ne connaissait pas mais dont le goût était quasiment addictif… Cette poudre verte ensorcelante était si bonne qu’il reprit immédiatement une seconde cuillère.

Alors qu’il pensait sa charmante cuisinière repartie en cuisine, il sentit soudain ses deux mains se poser sur ses épaules. Sous le coup de la surprise il resta muet, maintenant quelques instants la cuillère en suspens avant finalement de la déguster. Elle ne lui avait donc pas menti en lui disant qu’elle s’occuperait de lui et que cette soirée serait sur le thème de la gourmandise et du plaisir. Bien qu’un peu surpris, il ne pu très rapidement que succomber à son doigté.

Après une longue et difficile journée de travail, ce massage associé à cette cuisine extraordinaire étaient tout ce dont il avait rêvé.

-Merci, C’est inattendu mais… très agréable.

Bien qu’un peu gêné, il continua sa dégustation, sentant toujours la chaleur de ses paumes à travers le tissu de sa chemise. Il saisit délicatement un toast  et retrouva un produit qu’il n’avait pas gouté depuis longtemps : le foie gras. Il le laissa fondre sur sa langue avant d’apprécier la douceur de l’oignon mariée au pain d’épices. Il percevait également un autre ingrédient mais sans parvenir à l’identifier.

Il ne pu ensuite résister et plongea une fine cuillère dans l’une des verrines, appréciant avec un plaisir non dissimulé le mariage exquis de l’avocat et du saumon.

C’était presque étrange mais il s’était habitué aux massages presque devenus caresses de sa cuisinière sur ses épaules, à l’image d’une musique venant accompagner un bon verre de vin. Petit à petit, une sensation étonnante vint envahir Bastien. Une chaleur inondait progressivement son corps, se dirigeant inexorablement vers son bas ventre. Lui qui tenait bien l’alcool, cela ne pouvait être la Clairette. En un rien de temps, son cœur s’accéléra et sa respiration devint plus lourde. C’est un véritable désir qui brulait en lui en à peine quelques minutes. Sans qu’il puisse le contrôler, son entrejambe vint se gonfler en un rien de temps. Gêné par cette bosse qui venait clairement déformer son pantalon et qu’il ne savait pas expliquer, il espérait qu’elle n’avait rien aperçu même si d’où elle était la vue devait être directe. Il tenta de croiser les jambes, mais cela ne faisait qu’empirer les choses en dessinant les formes de son sexe sous le tissu. Pourtant, sans qu’il puisse l’expliquer, le massage l’enivrait et il ne pu résister à se resservir, encore et encore, jusqu’à terminer entièrement le plateau d’apéritifs dont les arômes l’attiraient irrésistiblement et à ignorer son état second.

C’est comme si… je n’avais pas pu résister. C’était délicieux. 



Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Un dîner mémorable[Pv]

Réponse 3 mercredi 01 mars 2023, 22:26:33

La jeune restauratrice dont les mains glissaient dangereusement le long du torse de Bastien s'arrêtèrent heureusement à son ventre, sans quoi elles auraient percuté la bosse de son pantalon. La jeune femme disparut ensuite pour ramener l'entrée.

Bastien profita de cette courte absence pour glisser une main sous sa ceinture. Il vint saisir sa verge gorgée de sang pour tenter de la plaquer contre sa jambe et cacher un peu son érection.

Dès qu'il entendit à nouveau des pas, il replaca à la hâte son pantalon comme si de rien n'était. Il dégusta à nouveau de grandes gorgées d'alcool, accentuant sa sensation de lâcher-prise.

C'est donc sans résistance que Bastien laissa Catherine lui attacher un bandeau autour des yeux, lui bloquant totalement le champs de vision. Il laissa même sa tête retomber en arrière afin de lui faciliter l'attache, et se rendit compte que sa nuque reposait sur sa lourde poitrine.

Je suis prêt pour la suite.

 Bastien sentit un corps le contourner tandis que la poitrine de Catherine était toujours collée derrière sa tête, l'empêchant presque de se dérober de l'entrée qui l'attendait.

Quitte à décupler mes sens, autant également me priver du toucher. Je vais me servir exclusivement de ma langue.

 A tâtons, Bastien se pencha légèrement en avant, les lèvres entrouvertes, le bout de la langue prêt à déguster ce qui se présenterait à lui.

 C'est une crudité connue qu'il rencontra d'abord. Du bout de la langue, il avait en effet identifié la douceur d'une courgette délicatement accompagnée d'une sauce à base de fromage blanc et de ciboulette. Il se croyait dans la Provence de ses grands-parents. Il fit glisser la courgette sur sa langue avant de la déguster avec plaisir. Il lui semblait qu'il restait un peu de sauce, Bastien replongea alors sa langue afin d'essuyer l'assiette. Alors qu'il s'attendait à rencontrer la dureté froide de la vaisselle, sa langue lécha une surface chaude et douce. Peut-être s'agissait-il d'une feuille d'arbre sur laquelle était disposée l'entrée. Le mystère demeurait mais cela n'empêchait pas Bastien de déguster la crème jusqu'à la moindre goutte.

 Bastien poursuivi son chemin sur cette surface mystère et rencontra son légume préféré, une délicate tranche d'aubergine marinée dans de l'huile d'olive. Il devinait également un arrière-goût de feta.

C'est un délice!


Le petit légume était gorgé d'huile d'olive qui coulait sur son support. Bastien en suivi alors la trace du bout de la langue et s'aperçu qu'en plus d'être tiède, la vaisselle n'était pas droite mais courbée. A tel point que son visage, voulant suivre le filet d'huile d'olive qui avait coulé, vint se perdre entre deux protubérances. Malgré tout, cela ne l'empêcha pas d'en récupérer le nectar le long de ces courbes.

 Bastien repartit ensuite à l'aventure du bout de ses lèvres, à la recherche du contact avec de la nourriture ou d'une odeur familière. Il rencontra cette fois une mousse aux milles saveurs: il arrivait à deviner une touche de radis, de betteraves, de menthe et de butternut. Ses lèvres  se refermèrent dessus et rencontrèrent au centre de cette mousse une petite protubérance, comme une tétine. Il la suça pour en extraire une éventuelle saveur, tenta de la mordiller pour voir si elle était comestible puis finalement se contenta de jouer avec du bout de la langue.

 Je sais pas sur quoi est servie cette entrée mais c'est ludique!


La suite n'allait décidément pas le décevoir.


Répondre
Tags :