-Nyah… Plus gros ?
Il hochait tout simplement la tête. Elle pouvait très bien deviner de quoi elle parlait en baissant les yeux pour observer ce qui grimpait doucement le long de ses cuisses depuis un petit moment, touchant même parfois son entre jambe … Et elle le fit, elle pouvait observer mais pas bien longtemps. Il s’empara de ses lèvres pour lui offrir l’échange basique entre deux êtres vivants, pouvant devenir excitant … Mais elle n’avait pas besoin de ce genre de baiser avec son doigt qui faisait le travail en elle, s’occupant de la préparer et de la faire mouiller même dans cette rivière … qu’elle soit prête à se sentir écarter.
Elle gémissait contre ses lèvres, cela semblait faire de l’effet, le plaisir semblait prendre possession de son corps … Il voulait tout simplement que les chaleurs prennent le dessus sur son esprit, qu’elle ne puisse plus réfléchir tout simplement, ou du moins, le moins possible afin de faire d’elle ce qu’il désirait … sienne en ce moment même.
-Nyahhh… C’est votre chose qui va… Myuuuuuuu… M’arrose l’intérieur de mon corps ?
-Oui … c’est bien ça qu’il faut insérer en toi. Tu sens tout ce que je t’ai fait avec mon doigt ? … Ce sera la même chose … plus profondément et comme c’est plus gros … tu le sentiras encore plus fort.
C’était tout simplement pour l’encourager à vouloir dévorer les sensations qui l’attendait. Il voulait lui donner envie, chasser cette peur par une curiosité grandissante. Il devant tout faire pour changer son état d’esprit sur la chose alors qu’elle retirait son doigt de son intimité pour revenir se toucher avec ses propres mains.
-Je crois… Nyah… Que votre chose… Est trop grosse pour rentrer là… Myuuuuuuu…
-Non … Ca va glisser comme mon doigt … insère un de tes doigts en toi … tu sentiras comme c’est chaud et doux …
Il venait lui murmurer à ses oreilles de louve, souriant avant de lui caliner la tête en caressant également une de ses cuisses, la gardant ainsi très bien sur lui. Il mordillait alors la poitrine de ses oreilles en laissant ses doigts gratouiller entre celles-ci. Il soupirait alors sensuellement au creux de ses oreilles, soufflant chaudement …
-Il… Doit y avoir une… Autre solution… Nyahhhhh… Non ?
-Non … Il y a que par la que le liquide sort. Ca va faire ca … regarde … Mon doigt c’est ma tige … ce rond avec ces doigts, c’est ton trou et il faut faire ca … pour qu’à la fin, ca gifle en toi le liquide.
Il mit alors ses deux mains devant son visage, formant un rond avec ses doigts dans une main et de l’autre, il tendait son doigt pour l’entrer dans le trou et y faire des va et vient, souriant en n’ayant jamais imaginé devoir expliquer ce genre de chose dans un contexte comme celui-ci … Et cela le rendait si dur … il était prêt a la prendre ! Bien droit … bien dur … impossible de plier une chaire si bien tendue.