Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE] Quelle belle petite bê ...hein? [PV Holo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rieseth

Créature

Il se peut que l’on possède des pouvoirs grandioses, avoir la possibilité de faire des vœux pour assouvir n’importe quel désir…il nous arrive toujours de tomber sur plus fort. Le destin, une chose intouchable avait décidé de s’en prendre au Djinn. Visiblement, il avait trop augmenté sa puissance à son gout. Alors il semblerait qu’une piqûre de rappel lui soit tombé dessus.

Quelqu’un avait mis quelques choses dans l’opium qu’il avait acheté. Après l’avoir fumé, il y eut comme … une sorte de dérèglement. Ses propres pouvoirs élémentaires s’étaient déchainés sur lui, réussissant à le blesser. Il s’agissait surement d’une substance qui alternait les capacités magiques. Mais fort heureusement, l’effet ne dura pas bien longtemps. La dose semblait avoir été calculé pour ne pas tuer … mais faire une belle frayeur.

Blessé, il avait fait un portail pour s’en aller de cette ruelle qu’il venait de bruler … d’arroser avant de l’électrifier et toute sorte d’autres choses. Il sentait pour ainsi dire la chaire grillée en ce moment même. De quoi faire fuir les animaux volants lorsqu’il débarqua … proche d’une rivière. Le bruit de l’eau assurait même qu’il y avait un peu de courant et que celle-ci semblait assez grande. En s’approchant, il découvrait quelques bassins naturels au milieu de cette rivière rocheuse. Parfait pour se nettoyer de sa mésaventure …

Ses vêtements étaient foutus. Il se laissait donc aller dans l’eau encore habillé avant de les enlever. Il laissait le courant les emporter. Il lui sera facile de les remplacer lorsqu’il se sera changé les idées. Même pas la peine de faire un vœu pour se soigner plus que ça. L’eau nettoyait sa peau et dévoilait que ce n’était pas si terrible comme blessure. Pas besoin d’user de magie finalement. Cela ne fera que de beaux bleus. Plus question de toucher à l’opium avant un moment … là ça l’avait bien dégouté. C’était sensé être un de ces rares moment de plaisir … qui venait d’être gâché.

Il soupirait, laissant sa tête aller en arrière pour se loger contre un rocher qui faisait le bord du bassin ou il était … assis dans l’eau, il regardait ainsi les étoiles. Cette forêt était … étrangement bien dégagée pour observer un tel ciel. Il trouvait ça presque mystique … Peut-être qu’il pourrait installer une petite baraque dans le coin, cela ne devrait gêner personne. En plus s’il pouvait se privatiser ce coin de rivière, ce serait … parfait ? L’eau n’était pas très chaude mais sa température faisait un bien fou.

-Une maison tranquille … ouais … Mais je me sentirai vite bien seul dans un tel coin paumé …
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 21:56:16 par Rieseth »

Rieseth

Créature

Re : Quelle belle petite bê ...hein? [PV Holo]

Réponse 1 lundi 14 novembre 2022, 00:25:04

L’eau de la rivière était fraiche … cela faisait du bien au corps, le stresse s’évacuait petit à petit. Mais bien vite, c’était la sensation de froid qui prenait le dessus. Il fallait alors jouer d’un petit tour pour que la température de la rivière dans cette zone se fasse plus chaude, devenant alors à nouveau agréable et cette fois, réchauffant. Parfois, il faisait l’éloge des dieux pour l’avoir fait naitre en tant que Djinn … c’était le pied de faire des vœux pour tout s’arranger.

Il pensait être seul dans le coin. Aucun animal n’était venu depuis son arrivée. Les oiseaux avaient détalé dès qu’il avait mis les pieds ici. Faut dire que le sang qu’il avait nettoyé puait grandement. Mais maintenant, l’odeur s’était surement envolée au rythme de l’eau qui descendait vers le prochain lac ou la prochaine étendue d’eau.

Il s’amusait un peu à faire du bruit avec ses pieds dans l’eau, les sortant et les rentrant. Un vrai petit gamin qui s’occupait comme il pouvait. Cet endroit était si calme … il pourrait en faire son havre de paix. Mais rapidement, il entendait des … bruits plaintifs ? Il tournait le regard avant de voir des petites oreilles dépasser d’un caillou. Il soupirait alors silencieusement … qu’arrivait-il à cet animal qui se cachait si mal ?

-Je n’ai pas encore privatiser cette rivière … Tu peux venir tu sais ?

Il s’adressait directement à l’animal, ne se doutant pas qu’il s’agissait d’une terranide avec un corps d’humaine. D’ailleurs, il doutait que l’animal puisse le comprendre … Il était dans une forêt au milieu de rien. Dans le pire des cas, cela le ferait fuir comme il entendrait que sa position était démasquée ? Mais … il ne semblait pas bouger. Quelque chose l’en empêchait ? Il était peut-être blessé. Il se levait de la rivière et allait voir derrière ce rocher ce qu’il en était … tombant sur la terranide nue …

-Ben ca pour une surprise …


Une pure pépite de beauté. Il se demandait ce qu’elle avait mais rapidement … il eut la puce à l’oreille en la voyant avec sa main sur son intimité. Cela lui donnait tellement d’idée malsaine … Si elle vivait ses chaleurs, cela devait être un supplice pour elle. Il prit doucement le seau qu’elle avait en main pour le poser par terre …

-Je vais te porter jusqu’à la rivière …


Il passait doucement ses bras derrière son dos et ses genoux pour la porter contre lui, son torse nu et musclé, et il marchait vers la rivière, posant lentement les pieds dedans pour ne pas tomber et s’assoit dans l’eau, laissant alors le corps de la jeune femme se plonger dans l’eau tout en restant contre lui … même en la positionnant assise sur ses genoux … à califourchon pour pouvoir observer son visage.

-Est-ce que…Ca va mieux ma petite ?

Rieseth

Créature

Re : Quelle belle petite bê ...hein? [PV Holo]

Réponse 2 lundi 14 novembre 2022, 20:14:49

-Ne… Ne me faites… Pas de mal…

-Je n’ai pas l’intention de te faire du mal …

Et s’il le voulait, ce serait déjà fait ! Il aurait pu pulveriser ce rocher et tout ce qu’il y avait derrière si l’envie lui avait pris. Mais il n’avait pas senti la moindre hostilité de cette jolie jeune fille qui semblait plus en détresse qu’autre chose en ce moment même. Cela aurait été ridicule de l’éradiquer simplement parce qu’elle était présente au mauvais moment dans une forêt qui ne lui appartenait pas.

-Lâ… Lâchez-moi…

-Ca ira un peu mieux la ou je t’emmène…

Elle semblait être en difficulter pour respirer, comme pour se déplacer. C’est pourquoi il l’avait porté pour l’emmener dans la rivière. Après tout, si elle était venu ici, c’était bien pour remplir son seau de ce liquide non ? Maintenant elle faisait trempette dans cette eau qui avait repris sa fraicheur. Il observait alors la jeune fille dont l’eau montait jusqu’au milieu de son ventre alors qu’elle était à califourchon sur lui. Il pouvait très bien l’observer ainsi … même avec la lueur de la nuit.

-Vous… Vous allez me faire… Du mal ? Je… Venais juste chercher de l’eau… Je ne voulais rien faire… De mal…

-Je ne vais pas te faire du mal … je veux justement t’aider, tu sembles en difficulté…

Il posait alors sa main sur la tête de la jeune femme, lui caressant celle-ci entre ses deux oreilles toutes mignonnes. Il tenait à lui faire comprendre qu’elle ne risquait rien, laissant l’autre main venir se loger sur sa queue et la lui caresser alors qu’elle était un peu humide désormais. Il la lui caressait surtout à sa base … sous l’eau. Il l’observait plonger sa main vers son intimité encore, devinant qu’elle ne savait pas vraiment comment se soulager de ce qu’elle subissait. Il y voyait une occasion en or de lui apprendre certaines choses …

-Je… Voulais partir quand je vous ai vu… Mais… Je ne sais pas ce qui… M’arrive…

-Tu … me laisses voir ? …

Elle respirait plus fort, se penchait en avant, vers lui. Il lui attirait alors le visage contre le haut de son torse dénudé, caressant toujours cette tête en passant sa main dans ses cheveux, lui gratouillant bien plus la tête que tout à l’heure. Il espérait qu’elle appréciait. Il glissait alors sa main le long du bras de la jeune fille et il passait ses doigts entre les siens, les entremêlant au sien qui appuyait sur son intimité sous l’eau. Il lui retira alors lentement la main pour prendre le relais, avec douceur, passant ses doigts sur sa fente … caressant son clitoris alors que son majeur glissait … sa première phalange la pénétrant légèrement à chaque retour de caresse qu’il lui faisait …

-Est-ce que … ça te soulage un peu ? …

Il continuait, avant de lentement lui faire sentir une deuxième phalange entrer entre ses lèvres intimes pour la pénétrer un peu plus … Il lui faisait sentir un début de bien être … qu’elle s’aperçoit que cela pouvait lui faire du bien … qu’il l’aidait. Et quand il la senti se détendre un peu de sa présence … Il laissait son doigt entrer en elle très lentement … entièrement, venant découvrir ses chaleurs internes en gigotant lentement son doigt contre ses parois humides et serrées …

-Je sais comment te soulager durant cette … période ou tu es dans cet état … Tu veux aller jusqu’au bout pour te sentir mieux ?

Rieseth

Créature

Re : Quelle belle petite bê ...hein? [PV Holo]

Réponse 3 mardi 15 novembre 2022, 20:44:35

-Vous… Voulez voir ? Vous savez ce que j’ai ?

-Je crois oui … Tu sembles avoir tes chaleurs en ce moment même …

Il massait son intimité, titillait son esprit en laissant seulement sa phalange entrer en elle avant de la torturer bien plus avec des caresses pressantes à des endroits bien précis de son anatomie. Il voulait faire naitre en elle une envie qu’il fallait nourrir, faire grandir cette chaleur pour qu’elle en perde la tête. Il la sentait si chaude juste en entrant si peau son doigt … cela devait être le paradis de se retrouver entre des parois si brulantes.

-Ici… Ahhhh… Vous pouvez rentrer là ?...

-Oui … Et normalement, on insère quelque chose de plus gros qu’un doigt …

Alors qu’il se faisait plaisir avec son doigt, tripotant cette jeune fille à l’endroit le plus intime, sa verge se dressait sous l’eau, frottant la cuisse intérieure de la louve en prenant forme, petit à petit. Gentiment, il était dressé devant sa main qui s’occupait de son entre jambe, la chose plus grosse était la, droite … avec un appétit bien visible de prendre la demoiselle ici présente. Elle réagissait quand il enfonçait son doigt entier en elle, plaquant bien sa main contre son intimité débordante. Il pouvait sentir la différence de fluide en frottant la peau de sa main contre la sienne …

-Vous êtes sûr de savoir ?… Nyahhhh… J’ai encore plus chaud… Ahhhhh…

-Oui … Il faut que quelque chose arrose l’intérieur de ton corps … Pour le rafraichir …

Elle levait le visage vers lui. Appelait-elle à l’aide ? … Il lui souriait en lâchant ses caresses qu’il n’avait pas cessé sur sa tête pour lui caresser la joue, approchant son visage du sien en tirant doucement la langue afin de toucher la sienne avec … Une fois … deux fois … avant de l’aspirer entre ses lèvres pour ensuite presser ses lèvres des siennes, lui offrant un baiser en faisant toucher sa langue autour de la sienne alors que son doigt commençait des va et vient tout en ondulant contre ses parois …

Il gémissait contre ses lèvres, lui volant ce baiser, longuement, le faisant un peu durer pour qu’elle puisse en profiter … faire le tri dans ce qu’elle pouvait bien ressentir. Il lâchait alors sa joue avant de doucement la glisser le long de son cou, frôlant sa peau du bout des doigts … laissant alors ses doigts tourner autour de ses boutons de chaire pointu sur sa poitrine. Il les frôlait exprès pour lui faire sentir plus de sensation … que ca lui traverse le corps … Il rompait doucement le baiser alors qu’il chuchotait contre ses lèvres…

-Si tu en veux plus … Il y a une chose dressée entre tes cuisses … c’est une partie de moi que tu peux mettre en toi la ou y a mon doigt … mais retire mon doigt avant …


Rieseth

Créature

Re : Quelle belle petite bê ...hein? [PV Holo]

Réponse 4 jeudi 17 novembre 2022, 21:03:45

-Nyah… Plus gros ?

Il hochait tout simplement la tête. Elle pouvait très bien deviner de quoi elle parlait en baissant les yeux pour observer ce qui grimpait doucement le long de ses cuisses depuis un petit moment, touchant même parfois son entre jambe … Et elle le fit, elle pouvait observer mais pas bien longtemps. Il s’empara de ses lèvres pour lui offrir l’échange basique entre deux êtres vivants, pouvant devenir excitant … Mais elle n’avait pas besoin de ce genre de baiser avec son doigt qui faisait le travail en elle, s’occupant de la préparer et de la faire mouiller même dans cette rivière … qu’elle soit prête à se sentir écarter.

Elle gémissait contre ses lèvres, cela semblait faire de l’effet, le plaisir semblait prendre possession de son corps … Il voulait tout simplement que les chaleurs prennent le dessus sur son esprit, qu’elle ne puisse plus réfléchir tout simplement, ou du moins, le moins possible afin de faire d’elle ce qu’il désirait … sienne en ce moment même.

-Nyahhh… C’est votre chose qui va… Myuuuuuuu… M’arrose l’intérieur de mon corps ?


-Oui … c’est bien ça qu’il faut insérer en toi. Tu sens tout ce que je t’ai fait avec mon doigt ? … Ce sera la même chose … plus profondément et comme c’est plus gros … tu le sentiras encore plus fort.

C’était tout simplement pour l’encourager à vouloir dévorer les sensations qui l’attendait. Il voulait lui donner envie, chasser cette peur par une curiosité grandissante. Il devant tout faire pour changer son état d’esprit sur la chose alors qu’elle retirait son doigt de son intimité pour revenir se toucher avec ses propres mains.

-Je crois… Nyah… Que votre chose… Est trop grosse pour rentrer là… Myuuuuuuu…

-Non … Ca va glisser comme mon doigt … insère un de tes doigts en toi … tu sentiras comme c’est chaud et doux …

Il venait lui murmurer à ses oreilles de louve, souriant avant de lui caliner la tête en caressant également une de ses cuisses, la gardant ainsi très bien sur lui. Il mordillait alors la poitrine de ses oreilles en laissant ses doigts gratouiller entre celles-ci. Il soupirait alors sensuellement au creux de ses oreilles, soufflant chaudement …

-Il… Doit y avoir une… Autre solution… Nyahhhhh… Non ?

-Non … Il y a que par la que le liquide sort. Ca va faire ca … regarde … Mon doigt c’est ma tige … ce rond avec ces doigts, c’est ton trou et il faut faire ca … pour qu’à la fin, ca gifle en toi le liquide.

Il mit alors ses deux mains devant son visage, formant un rond avec ses doigts dans une main et de l’autre, il tendait son doigt pour l’entrer dans le trou et y faire des va et vient, souriant en n’ayant jamais imaginé devoir expliquer ce genre de chose dans un contexte comme celui-ci … Et cela le rendait si dur … il était prêt a la prendre ! Bien droit … bien dur … impossible de plier une chaire si bien tendue.


Répondre
Tags :