Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bando

Humain(e)

T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

lundi 07 novembre 2022, 15:45:55

Cela faisait quoi, dix jours, peut-être deux semaines que nous nous voyions tous les deux maintenant, Helen et moi ? À vrai dire, je ne saurais même pas dire comment les choses s’étaient faites pour que l’on en arrive là. On s’était rencontrés comme ça, par hasard, dans un café… on s’était plu visiblement et… voilà. Une chose en entraînant une autre, la belle aux soyeux cheveux châtains et moi, avions continué à nous voir et… depuis, c’était presque chaque jour.

Entreprenante, cet étonnant bout de femme n’avait clairement pas froid aux yeux et, il fallait bien le dire, j’aimais ça. C’est fou le bien que cela pouvait faire, de pouvoir s’extirper de son quotidien, comme ça, au creux des bras comme des reins d’une partenaire à l’écoute… et très friande d’expériences en tout genre.

On se retrouvait l’après-midi ou le soir, après le boulot ou pendant une pause. Dans un coin, juste comme ça, ou à l’hôtel… ou bien chez moi, comme le week-end dernier. Tout le week-end… Autant dire qu’elle était devenue une sorte de soupape pour moi, comme j’en étais sans doute une pour elle. Notre attrait était purement physique à la base… et elle l’était sans doute encore, seulement… c’est vrai qu’on s’entendait bien.

Mais aujourd’hui, histoire de changer un peu -et c’était elle qui l’avait proposé-, nous allions sortir, nous voir ailleurs, passer une bonne soirée et apprendre à nous connaître un peu plus qu’entre les plis de nos draps. Et… au final, ça n’avait pas été une mauvaise idée… du tout.

Un petit restaurant rien qu’à deux, une promenade au clair de lune… la soirée avait même été romantique. Bien sûr invité pour un dernier verre, nous avions fini par atterrir chez elle. C’était bien la première fois que ça arrivait, d’ailleurs. J’en découvrais un peu plus à son propos, sur ses passions…
Son appartement n’était pas très grand, mais plutôt cosy et très bien placé. Son salon était parfaitement exposé et comprenait de très nombreuses baies vitrées. Certaines nous offrant là sans doute l’une des meilleures vues de la ville… Ç’aurait été parfait s’il n’y avait pas tant de vis-à-vis. J’imaginais qu’elle devait tirer les rideaux souvent, sans quoi tout le monde la verrait…

Enfin bref. Nous avions tous les deux passé une très bonne soirée je crois, mais, vue la tournure que celle-ci prenait… je comprenais qu’elle était encore bien loin de se terminer. Et, comme à chaque fois que l’on se voyait, elle ne risquait que de devenir plus agréable encore.

Ça, je le compris après ce dernier verre, sur son canapé, lorsqu’Helen vint écarter mes jambes en grand pour se glisser à genoux entre elle, un air très gourmand luisant dans ses yeux. Le sourire aux lèvres je l’admirais, très impatient à l’idée de savoir ce qu’elle me réservait tandis qu’elle nouait ses longs cheveux.

« Oh ? Ok… ça me va… Ici ? »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 1 mardi 08 novembre 2022, 06:08:01

Depuis quelques temps, la jolie Helen fréquentait un mec hyper sympa. Et très bien gâter par la nature. Cela faisait quelques jours, voire quelques semaines qu’ils se voyaient asse souvent.  À chaque jour en fait. C’était tr;es fusionnelle.... très sexuelle comme relation. Elle était attirer p^physiquement par lui mais elle avait envie de faire le genre de sortie qu’un couple pouvait faire.Du genre sortir aux restaurants, aller au cinéma... Faisait ce genre d’activité.parfois ils se retrouvaient l’un chez l’autre pour partager un bon repas et terminer la soirée en beauté. Elle en avait parler à ses deux meilleures amies.

Ce mec avait une de ces.. bites. Ses amies étaient presque jalouses puis en parlant de plus en plus de lui, la belle Helen eu une idée. Elle en parla aussitôt a ses amies qui trouvait que c’était une bonne idée. Et si pour pimenter un peu leur relation... ils inviteraient les deux jeune femmes ici présente pour une petite compétition de fellation. Il avait tellement une longue queue que ce serait sûrement amusant de voir qui arriverait à le gober le plus.

Donc après quelques jours elle en parla à son compagnon après une soirée des plus romantique. Enfin elle n’en parlait pas encore tout de suite. Ils étaient chez elle pour un verre. Ce qu’il ne savait pas c’était qu’elle allait lui proposer quelques choses d’amusant. Mais pour le moment ils se retrouvaient dans son salon. Elle avait tirer quelques rideaux pour qu’ils puissent avoir de l’intimité.  Au cas où...


La soirée était si bien avancée, et la jolie Helen commençait à lui faire des avances. Elle avait déposer son verre sur la table et s’était mise à genoux devant lui, entre ses jambes écartées, et se noua les cheveux en le dévorant du regard.  Il compris aussitôt ce qu’elle voulait faire. Il lui sourit et elle le lui rendit.


« Oh ? Ok… ça me va… Ici ? »
-Je te dévorerais partout Bando tu le sais bien..

Elle sourit encore plus et se mit à lui retirer son pantalon. Elle se lécha les lèvres alors qu’elle le déshabilla rapidement. Elle regardait son imposante verge qui rendait toutes ses nuits terriblement excitantes et mouillées.  Elle le regarda en se relevant un peu pour venir lui voler un tendre baiser avant de poser les mains sur son sexe. Elle se mit à le caresser pour le rendre dure.

-... Dit... je... j’aimerais... bien pimenter un peu nos... ébats...

Elle se mit à le lécher gentiment en le regardant.

-J’ai deux copines... très canons... avec qui ont pourraient bien s’amuser... qu’en penses-tu?

Elle continue de le caresser et de le lécher en le laissant durcir afin de pouvoir s’amuser avec lui encore plus, attendant la réponse qu’il lui offrierait.

Bando

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 2 mardi 08 novembre 2022, 12:39:05

Un sourire légèrement taquin au coin des lèvres, je me laissais faire sans mal dès lorsque je compris ce qui m’attendait pour le dessert. Je me redressais un peu et levais les fesses l’espace d’une petite seconde à peine pour laisser la jolie Helen me débarrasser d’un coup de mon pantalon, comme de mon boxer.

Mon sexe, encore au repos, retombait avec lourdeur entre mes cuisses, dans un léger rebond allait de gauche à droite, puis vice versa. Mon regard se perdant au travers de son profond décolleté, je comprenais déjà, au détail de ses dessous de dentelle, qu’elle avait déjà prévu toute cette petite soirée, se mettant sur son 31 pour le plus grand plaisir de mes yeux…

Sans attendre une seconde, elle glissait ses doigts tout contre ma peau pour enserrer mon sexe. Voir comme elle le regardait m’excitait au plus au point… je la savais fascinée par ma bite et… je crois que ça jouait un sacré rôle dans la relation qu’on entretenait. J’avais parfois la sensation d’être un objet à ses yeux mais, je devais bien avouer que, vu nos parties de jambes en l’air quotidiennes, c’était loin, très loin de me déranger. Je la baisais partout, et si fort… il était clair que je prenais mon pied à chaque seconde en sa compagnie.

Je lui rendis avec affection son tendre baiser, avant de la regarder revenir entre mes jambes grandes écartées, me satisfaisant sans mal de ce début très doux de branlette, si lent et sensuel…

« Hm hm ? »

Pimenter nos ébats ? Cela ne faisait que quelques semaines à peine que nous couchions ensemble mais déjà elle voulait aller plus loin ? Sans trop savoir où la belle Helen voulait en venir, je devais m’avouer bien curieux, toujours friand de nos petites expériences à tous les deux…
Toutefois, je ne m’attendais pas à ça…

« Ooooh… »

Décalottant mon gland avec grand soin et douceur, je sentis très vite sa petite langue me chatouiller, si gourmande… Je me raidissais doucement, tout doucement.
Mes sourcils s’arquèrent d’étonnement, mais je ne pus m’empêcher de sourire très largement, heureux, mais un peu étonné, à me demander s’il s’agissait d’une proposition sérieuse ou d’un possible test de fidélité… ou qu’en sais-je. Elle voulait me partager avec ses copines ? Sérieux ?

« Mmmmh… oooh oui… oui comme ça… Hm. Vraiment ? T-tu… pour de vrai ? »

Ma queue se faisant un peu plus dure encore, rien qu’à l’idée de m’imaginer partagé entre trois merveilleux canons (il n’y avait qu’à voir comme Helen était sexy pour imaginer ce qu’elle entendait par « canons »…), je soupirais un peu plus fort, mes doigts se serrant doucement tout contre le canapé sur lequel je trônais tel un roi.

« Toutes les trois ? Oooh… eh bien, si elles sont d’accord pour que l’on… ouais. Carrément. »

Me laissant fondre en ce plaisir naissant, l’une de mes mains venait passer dans ses jolies mèches de cheveux, la gratifiant d’une douce caresse… Oh mon dieu. Elle ne pouvait pas savoir comme si, si elle était sérieuse, elle ferait de moi le plus heureux des hommes cette nuit.

La sonnette retentit soudainement et je tournais aussitôt la tête vers l’entrée, avant d’en revenir à Helen, le bout de ma queue, gros comme un poing, toujours bien enfourné dans sa petite bouche gourmande et salivante.

Mon sourire s’agrandit encore et je ne pus retenir un petit rictus, surpris mais appréciant bien trop cette surprise.

« Tu les as déjà appelées, c’est ça ? T’avais tout prévu ? »

Fermant un instant les yeux, je me laissais retomber bien confortablement tout contre le cuir du canapé, profitant de ces divines caresses encore une toute petite seconde, avant que les choses ne changent du tout au tout… après tout, avec de parfaites inconnues… ça avait de quoi être quelque peu intimidant.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 3 mercredi 09 novembre 2022, 18:22:58

Leur soirée avait été plus que parfaite et maintenant il était temps de passer au dessert. Helen avait eu envie de le glisser entre ses lèvres durant toute la soirée et maintenant qu’ils étaient chez elle, elle allait en profiter pour s’amuser un peu. Surtout avec ce qu’il allait suivre. Elle avait contacter ses amies pour les dire de venir chez elle à une certaine heure. Elles allaient s’amuser avec son petit copain toutes les trois. Elle lui réservait la surprise car pour le moment il ne le savait pas encore.

Elle le préparait gentiment, retirant son pantalon et commençant à le caresser sans peine. Elle était dingue de son corps. Elle se souvenait de leur première nuit ensemble. Elle avait été si impressionnée qu’elle l’avait fixer une bonne dizaines de minutes. Mais la suite avait été des plus délicieuses. Mais maintenant c’était différent. C’était toujours impressionnant de le voir mais elle savait déjà à quoi s’attendre.

Elle s’était mise sexy et portait de jolis dessous en dentelle qui la mettaient très bien en valeur.  Elle s’occupait de lui avec douceur et lenteur afin de lui parler un peu, de l’embrasser avec désir. Elle lui demandait si elle pouvait pimenter un peu leur... ébats sexuels. Il semblait surpris. Malgré le fait qu’elle lui offrait une branlette douce et lente.


« Hm hm ? »


Elle lui sourit avant de lui parler de ses amies. Elle se disait que de le câliner à trois serait vraiment agréable et elles étaient toutes les trois bisexuelles. Donc elles pouvaient très bien s’amuser entre elle sous les yeux du jeune homme aussi.  Et il fallait avouer qu’Helen mourait d’envie de faire une petite compétition. Qui serait capable de le prendre entièrement entre ses lèvres? C’était amusant comme idée.

« Ooooh… »

Elle continuait de s’occuper de son sexe, le décalottant, le léchant et le suçant de plus en plus. Il se raidissait sous ses caresses. Et cela la satisfaisait. Elle avait hate de voir la suite des éventements.


« Mmmmh… oooh oui… oui comme ça… Hm. Vraiment ? T-tu… pour de vrai ? »

-Oui. J’ai très envie qu’on s’amuse ensemble... les quatre.

Elle sentait sa verge durcir encore plus. Il trouvait l’idée aussi excitante qu’elle. Elle pouvait le voir. Et cela la fit sourire. Il soupirait de plaisir alors qu’elle torturait gentiment son sexe dans sa bouche.

« Toutes les trois ? Oooh… eh bien, si elles sont d’accord pour que l’on… ouais. Carrément. »

Elle sourit. Il ne se doutait pas que ses amies étaient déjà en route pour chez elle. Il glissa une main dans ses cheveux avec tendresse. Il semblait très heureux. L’idée d’avoir trois belles femmes qui s’occuperaient de lui devait le rendre encore plus excité qu’il ne l’était. Alors que la jolie Helen gobait son sexe lentement, la sonnette retendit. Elle leva les yeux vers lui en gardant son gland dans sa bouche. Il était surpris. Très surpris même. Mais le sourire qu’il avait s’agrandit. Elle pouvait sentir son sexe tremblé dans sa bouche alors qu,elle continuait de le sucer pendant quelques secondes avant de le retirer de ses lèvres.


« Tu les as déjà appelées, c’est ça ? T’avais tout prévu ? »
-D’après toi?

Elle se mit a rire et continuait de l’exciter encore pendant quelques minutes avant d’arrêter. Elle se lever pour aller répondre. Ses amies étaient la et elle les fit entrer. Roxane, une magnifique rousse aux courbes plus que plantureuses entra la première et retira son manteau, montrant sa tenue quelque peu aguichante, moulante et très courte, une robe parfaite pour aller draguer dans une boite de nuit afin d’avoir des verres gratuits. Cette délicieuse rouquine était bien plus entreprenante et se montrait parfois compétitive niveau mec. Lily, la jolie blonde, si douce et soumise, entra la seconde avant de refermer derrière elle. Elle retira également son manteau, montrant ainsi ses courbes toutes aussi alléchantes que ses deux amies Sa tenue était moins sexy que celle de Roxane mais elle n’avait rien à envier.  Une robe rose plus moulante au niveau de sa généreuse poitrine et plus ample par la suite.

-Venez que je vous présente.


Les trois demoiselles retournait vers ce cher Bando qui était toujours a moitié nu sur le canapé. Les nouvelles venues poussèrent un cri de surprise en voyant la verge imposante de ce jeune homme.

-Alors... tu avais raison... elle semble délicieuse....

-Rox... franchement...


Lily lui donna une petit tape sur le bras alors que la jolie rousse se dirigeait vers lui. Elle lui sourit et vient se glisser à côtés de lui.

-Enchantée... moi c’est Roxane. Et la petite blonde timide la bas... C’est Lily.. Il faut avouer que c’est très impressionnant.

Elle posa la mains sur son sexe sans le quitter du regard. Helen se mit a rire.

-Doucement Roxie...

Les deux autres venaient les rejoindre. Helen reprit sa place devant lui et se remit à le lécher afin de le garder dur. Lily allait prendre place de l’autre côté de lui et posait la main sur sa cuisse en collant sa poitrine contre son bras timidement.

-... enchantée...

-Donc... On vas bien s’amuser.

Les filles sourirent en le regardant.

Bando

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 4 jeudi 10 novembre 2022, 01:08:41

Quel merveilleux voyage que le mien, entre les pulpeuses lèvres de la belle Helen… C’est qu’elle apprenait vite. Très vite. À force d’essai, et surtout d’envie, il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour s’y faire et maîtriser la chose, quand il s’agissait d’engloutir dans sa petite bouche ce gland aussi gros qu’un poing. Ses joues s’en déformaient grossièrement, comme le faisait sa gorge, puis elle aspirait… lapait…
En parfaite reine qu’elle était, j’avais eu droit à ma ration quotidienne de fellation ces dernières semaines, le temps qu’elle se… « fasse la main ». Peut-être avions nous passée la barre des trois ou quatre fois par jour, même… J’avais dû lui offrir pas moins d’une cinquantaine d’éjaculations faciales en l’espace de quelques semaines à peine, mais elle n’avait cependant jamais reculé devant l’effort. Bien au contraire.

La belle m’avait compris telle que je croyais la comprendre et avait déjà su trouver en moi mes points sensibles, les meilleures manières de me faire jouir… ou de m’en empêcher, pour que mon extase n’en soit que décuplée…

Et cette pipe en guise de dessert ne dérogeait pas à la règle. Ses mains bougeaient, tout en lenteur, tandis que sa bouche m’aspirait longuement, dans d’indécents et gras bruits de succion. Elle ne me quittait pas des yeux, sachant déjà ô combien le fait de la mater me faire ça me rendait fou… Quelques secondes à peine et je bandais déjà comme un âne à l’idée de retourner cette divine créature sur son propre canapé, quitte à refaire l’intégralité de sa déco au rythme d’ébats effrénés et intenses.

Mais la sonnette retentit, puis l’annonce survint… pour me ravir, comme je n’avais sans doute jamais dû être ravi auparavant, et ce malgré mon évidente surprise.

Ça sonnait encore, mais elle ne bougeait pas, jouant de mon énorme gland en sa bouche brûlante pour me taquiner encore un peu. Elle me léchouillait avec gourmandise pour m’exciter davantage et toujours plus… comme si elle cherchait à me rendre plus dur et gros encore, alors que ma verge se dressait déjà telle une tour énorme… un troisième avant-bras épais et musclé, palpitant sur pas loin de quarante centimètres en tout et pour tout…

Mais, très de taquinerie, la belle finit par se lever, libérant au passage ma grosse queue, qui resta là à reposer en de larges rebonds, telle une canne à pêche prête à ferrer de gros… très gros poissons, formant une belle courbe en arc-de-cercle.

Je n’eus pas à attendre longtemps, heureusement pour moi… dans mon état… Il n’empêche que je me figea presque, me redressant d’un bond dans mon siège. Autant, tout cela était excitant, autant, il y avait de quoi avouer que cette situation m’intimidait un peu. Helen n’avait pas menti, ses deux amies étaient de vraies bombes…
Putain ce qu’elles étaient bonnes !!!
Mes mains se crispèrent, serrant avec force le cuir du canapé, tandis que je les vis s’approcher toutes les deux, toutes sourires tandis qu’un peu honteux, j’avais envie de cacher cette queue énorme sur laquelle elles louchaient sans honte. Leur petit cri de surprise ne dura qu’un bref instant et très vite, je pus sentir leur jugement, comme leur envie dévorante peser sur moi… devenu totalement objet de leurs fantasmes.

« Hummmm… wow. Bonsoir. »

Les premiers mots qui sortirent de la parfaite petite bouche de la plantureuse rouquine me mirent tout de suite l’eau à la bouche tandis que j’hésitais déjà à mater son décolleté si profond et provoquant… Mais à peine eus-je le temps de penser un truc du style « oh mais oui putain… bouffe-moi la bite quand tu veux »… que cette fameuse Roxane s’était empressée de se jeter à côté de moi, s’appuyant sans aucune pudeur tout contre mon corps pour venir attraper ma verge. Son poignet reposant contre mes bourses, sa main ferme et déterminée m’attrapait la base du sexe pour une première palpation en règle. Inutile de croire qu’elle en ferait le tour, même ses deux mains n’y seraient pas arrivées. Et pourtant, elle serrait fort, d’une main experte, tout en cherchant à capter mon regard de ses yeux perçants. À peine rentrée, elle était encore gelée et je ne pus m’empêcher de lâcher un « Oh » de surprise… mais… ce n’était pas si désagréable que ça.

La jolie petite blonde, Lily, vint s’installer sur ma droite avec plus de douceur. Toutefois, sous cette timidité apparente, je devinais bien qu’il devait se cacher autre chose… dans la mesure où cette dernière petite coquine aux seins tout aussi bien mis en valeur dans sa robe échancrée, avait acceptée de se joindre à deux de ses amies pour qu’ensemble, elles se fassent fourrer par la plus grosse bite qu’elles avaient en stock, comme d’autres seraient allées passer un après-midi manucure…

Helen repassant entre mes cuisses, je ne pus contenir un profond soupir de plaisir alors que mes yeux se posaient tout juste sur la petite blonde.

« HaaAAaa… oh. En-chanté… »

Sa main se posant doucement sur ma cuisse, je retins doucement son regard et posa ma propre main sur la sienne. Elle aussi était si froide…
Me tournant encore, j’en vins à revenir admirer ma belle amie baver sur ma queue si fièrement dressée… Sans rien dire, je me mordais très fortement les lèvres en plongeant mon regard dans le sien, comme pour la remercier du fond du coeur pour ce cadeau que je n’étais pas prêt d’oublier…

La main de la jolie rousse, Roxane, se mettant à s’activer très lentement autour de ma grosse queue, je finis par revenir à elle. Constatant qu’elle ne m’avait absolument pas lâché du regard.
Troublante qu’elle était, je ne pus empêcher un nouveau gémissement, alors qu’elle l’empoignant plus fort. Imaginant bien des choses à travers son regard malicieux et pervers, je ne pus que me demander quelles étaient les règles à ce petit jeu qu’Helen orchestrait… Rêvant d’un seul coup d’œil, après une seule caresse, d’envoyer valdinguer les meubles pour attraper la belle Roxane dans un coin, je me demandais bien là où allaient être fixées les limites.

N’était-ce qu’un jeu ? Ou bien allais-je bel et bien pouvoir baiser ces merveilleuses nymphes sous les yeux de celle qui partageait déjà mon lit ? Si c’était le cas, alors il m’apparaissait déjà très clairement que pour rien au monde je ne laisserait filer une telle occasion… je boirai des litres et des litres de café s’il le faut, avalerait même quelques petites pilules pour la toute première fois s’il le fallait, mais… si l’occasion se présentait à moi, je ne m’arrêterai pas avant d’avoir fait déborder ma semence de chaque trou de chacune de ces magnifiques jeunes femmes…

Dévorant Roxane des yeux, je me laissais porter par sa poigne glaciale et ferme avant de fermer complètement les yeux, sentant la langue aventureuse d’Helen bouffer mon gland… les deux énormes seins de LIly gigoter contre mon bras…

« Mmmh… oh ouiii… Oh ooOOooH… »

M’agrippant encore une fois au cuir du large meuble, je me laissais fondre complètement…

« Alors… qu’est-ce qu’on a prévu ? »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 5 lundi 21 novembre 2022, 14:38:04

La jolie Helen avait vraiment envie de faire une énorme surprise à son amoureux du moment. Elle avait préparer une petite soirée coquine entre lui, ses deux copines et elle. Elle avait très envie de partager un moment coquin avec eux trois. C’était déjà arrivée que les amies se voient pour ... faire des câlins. Donc elles se connaissaient par cœur. La belle Helen s’occupait, en attendant que sa surprise arrive, du sexe de son amoureux. Elle suçait se gland avec avidité.

Elle l’aspirait et le léchait comme une généreuse gourmandise. Elle ne pouvait pas lui résister et il le savait. Elle le regardait pendant qu’elle le gobait peu à peu, se rendant où elle arrivait à le prendre rapidement pour commencer la fellation, sachant parfaitement qu’il adorait qu’elle le regardait avec sa queue dans sa bouche. Elle laissait  ses mains sur lui pour lui faire éprouver autant de plaisir qu’elle souhaitait qu’il ressente. Il ne devait pas jouir tout de suite car le jeu ne faisait que commencer.

La sonnette retentit finalement. Le signe que sa surprise était arrivée. Mais elle continuait de le dévorer pendant de longues minutes avant d’entendre la sonnette retentir une nouvelle fois. Mais c’est que ses amies étaient impatientes. Elle le taquinait encore un peu avant de se lever pour aller chercher ses amies. Elles entrèrent et retiraient les manteaux avant de se diriger vers le salon. Elles furent surprises de voir l’immense queue droite du jeune homme qui semblait horriblement gêné mais très excité par la même occasion.

Les demoiselles finirent par se présenter et se plaçaient à ses côtés en lui faisant du rentre dedans. Enfin surtout Roxane. Elle ne se gênait pas pour le draguer ouvertement. Helen ne se faisait aucun soucis. Elle laissait ses amies se collée contre son copain sans éprouver de la jalousie.  La réaction de son amant était terriblement excitante. 

« Hummmm… wow. Bonsoir. »

Helen se replaça entre ses cuisses pour reprendre son sexe dans sa bouche sans plus attendre. Roxane tenait le sexe de Bando à sa base pour commencer à le branler. La jolie Lily, qui se collait contre lui, lui prit la main et la lui colla contre sa poitrine pour qu’il se mette à la caresser. Lily était la douce et timide.... nymphomane du groupe. Elle se montrait bien plus coquine qu’elle en avait l’air. Elle était simplement un peu gênée pour commencer. Roxane continuait de le branler en ajustant sa vitesse avec celle de la bouche d’Helen pour qu’il jouisse ou qu’il ai envie de jouir.
 

« HaaAAaa… oh. En-chanté… »


Helen le regardait puis regarda Rox qui hocha la tête en souriant. La jolie rouquine se leva en relâcha sa queue et retira sa robe. Ses sous-vêtements en dentelle étaient plus que révélateurs et très coquins. Lily fit pareil en rougissant. Elle portait elle aussi des sous-vêtement coquin. Les demoiselles se replaçaient contre lui pour reprendre leurs positions original. Pour le moment. Car les demoiselles avaient biens d’autres idées pour la suite.

Les gémissements du beau Bando étaient si délicieux. Les demoiselles souriaient alors qu’il se laissait aller à leurs mains et à leur caresses. Helen laissait sa langue courir de manière experte sur le gland de son copain. Lily lui faisait bouger la main sur sa poitrine pour qu’il puisse profiter de ses courbes plus que généreuse.  Roxane voyait bien que ce charmant jeune homme ne la quittait pas des yeux. Il était tombé sous son charme. Et cela la fit sourire alors qu’elle serrait un peu plus la poigne sur son sexe.

« Mmmh… oh ouiii… Oh ooOOooH… »

M’agrippant encore une fois au cuir du large meuble, je me laissais fondre complètement…

« Alors… qu’est-ce qu’on a prévu ? »

-Toi? Rien du tout... tu profite
-Oui....
-Donc tait toi un peu mon chéri.

Les deux délicieuses créatures se glissèrent aux côtés de leurs amies pour venir lécher son sexe chacune de leur côté. Les trois femmes s’occupaient de son membres comme cela pendant un bon moment, échangeant leur place une fois de temps en temps. Lily le prit dans sa bouche pour le sucer avant que Roxane passe a son tour. Les trois femmes le regardaient alors qu’elle s’occupaient de lui.

-Alors mon chéri?.... Pour ce soir... tu peux faire tout ce que tu veux avec nous.

Les trois amies lui firent les yeux doux alors qu’elles se partageaient son sexe, essayant de le gober de plus en plus à chaque fois.  C’était, pour le moment, Roxane qui arrivait à l’avaler le plus facilement. À croire que sa bouche était faite pour son sexe.

Bando

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 6 dimanche 04 décembre 2022, 03:09:16

Ce soir, je me serais autoproclamé homme le plus heureux du monde que je n’aurais sans doute pas été si loin de la vérité…

Tandis que mon gland formait d’énormes bosses sur les joues de la si belle et douce Helen qui me prodiguait sans s’arrêter ses merveilleuses caresses buccales, aucune de ses très belles amies semblaient prêtes à rester sur le banc de touche. Il n’avait visiblement pas fallu longtemps pour que la température grimpe et, sans que je ne puisse réagir ou empêcher quoique ce soit, le reste du petit trio partait à mon assaut. Fermement, les yeux rivés dans les miens alors que je parvenais déjà plus à la quitter du regard, la jolie rousse me branlait à vitesse grand V, adressant à mon encontre un sourire des plus joueurs… comme si elle adorait cela. La petite blonde, Lily, qui d’abord s’était faite toute discrète, n’était pas en reste non plus… avec douceur, sa main avait attrapé la mienne et, tout aussi doucement, elle l’avait enclavée au creux de ses deux énormes et merveilleux seins… tout contre ce décolleté, en lequel elle me faisait entrer.

Ma bouche s’entrouvrir un peu de surprise, en constatant à quel point ceux-ci étaient gros, si comprimés sous sa jolie petite robe rose. Guidé par ses petits doigts, j’en attrapais un, si doux, si chaud… je le malaxais avec plaisir et envie, me laissant bien évidemment aller à ce petit jeu. Puis je passais au second tout en la regardant. Sans rien dire. Au regard que je lui lançais, et… à cette façon que j’avais de jouer avec, elle devait tout de même comprendre ô combien ils me plaisaient… et à quel point j’avais envie de jouer avec… encore un peu.

Mais tout d’un coup, tout s’arrêta. Figé un bref instant, je les regardait se lever, l’une après l’autre. Nos deux belles invités laissaient tomber leurs petites robes au sol, pour le plus grand plaisir de mes yeux… J’étais comme… hypnotisé, à la vue de ces courbes, de ces dessous affriolants, semblant masquer… plus ou moins… tous les trésors les plus délicieux qui soient, et qui m’ait été donné de voir. Déglutissant difficilement encore, j’en restais bouche bée… la queue raide comme jamais.

« Oh. Wow… juste… wow… »

Les trois coquines rirent ensemble, sans doute déjà bien amusées par le début de cette soirée, comme par ma réaction.
Il n’y eut d’un coup comme plus une seconde à perdre. Les deux nymphes aux corps de rêves écartèrent davantage mes cuisses et se laissèrent tomber à genoux entre mes jambes. Mes yeux se fermèrent un bref instant, le temps d’un frisson, tandis que je sentis leurs mains se poser sur ma peau brûlante… et, à peine les rouvris-je, que je pus me délecter du meilleur spectacle de ma vie.

« Ooooh ! »

Leurs langues bien pendues vinrent se joindre en un formidable ballet à celui orchestré par Helen. De part en part, je pus sentir comme mon sexe se trouvait assailli d’un côté comme de l’autre, littéralement bouffé par toutes les trois.
Tour à tour, elles échangeaient leurs places et se passaient ma bite, la couvrant de salive, de rouge à lèvre… la trempant dans leurs petites bouches si chaudes en marmonnant avec entrain…

« Putain oui… oooh… Haaan… han… c’que c’est boooon… »

Roxane, ayant repris les rênes, ma queue bien en main, la guidait d’une bouche à l’autre en regardant faire ses amies, qui elles, ne me quittaient pas des yeux. J’eus l’impression d’enfler encore plus, tant j’étais excité de faire ça avec une autre femme lorsque Lily se mit à me sucer… mais qu’est-ce que ce fut lorsque vint le tour de la belle rousse ?
Jouant chacune de leurs charmes merveilleux, les belles parvenaient bien vite à me tirer des râles toujours plus intenses, que je masquais au possible… mais, quand je les vis, ainsi, s’adonner à un petit jeu de gorges profondes… je ne pus me retenir. Crispé dans mon siège, je subissais les assauts, me contenant du mieux dont j’étais capable… Mais Roxane, elle…

« Haaa… haaaaaaaaaan… Haa ouuii… oui… oh putain oui… Oui… comme ça… doucement… »

Jamais je n’avais vu, ni ressenti un truc pareil. Les cheveux tenus en arrière, je voyais la tête de la jeune femme s’abaisser, s’abaisser… et s’abaisser encore…
Ne se retenant pas pour gémir et ne retenant non plus aucun de ces bruits de succion si salaces qu’elle faisait en m’avalant, Roxane me gobait… encore… et encore. Puis doucement, elle remonta.

« Haaaaaaaaa… »

Je ne pus retenir ma main et la posa ainsi dans sa douce et flamboyante chevelure, comme pour la guider, tandis qu’elle extirpait ma bite de sa bouche pour se remettre à la lécher comme personne. Elle me dévorait des yeux et s’amusait avec ma queue comme une désespérée… ça me rendait fou. À voir la trace de rouge à lèvres qu’elle avait laissée sur ma hampe, elle avait dû me faire entrer dans sa gorge sur pas moins d’une trentaine de centimètres… Quand même.

Le souffle court, je fixais des yeux cette somptueuse femme semblant tout droit sortie d’un autre monde. Elle bavait sur mon sexe comme s’il s’agissait là du plus délicieux des mets. C’était… c’était… beaucoup trop excitant pour mon palpitant, qui tambourinait en hâte dans ma poitrine.

Me détachant un bref instant de ses magnifiques yeux, j’adressais un regard qui devait sans doute en dire long à Helen. Je ne dis rien, mais… mon dieu, comme je l’aimais pour me permettre de profiter d’un tel instant. Lui tendant la main pour qu’elle s’approche, je lui glissa un :

« Embrasse-moi. »

Ainsi, je revins sceller mes lèvres aux siennes, dévorant avec passion sa belle petite bouche, alors que la proximité nous permettait quelques nouveaux petits murmures, rien qu’entre nous.
Bien sûr, la trêve fut de courte durée, ses amies reprenant vite sa place pour me tailler cette fantastique pipe.

« Haa… mmmmh… Est-ce que tu veux… »

D’un petit mouvement de tête, je lui désignais Roxane qui ne m’avait pas lâché du regard. Je regardais encore comme ma bite disparaissait dans sa gorge avant d’en revenir à Helen.

« Haaaaan… oui… oh, elle est… trop… Hm. J’ai trop envie de la baiser. Là, maintenant, contre la fenêtre. »

Embrassant de nouveau la jolie brune, je passais mes mains sur ses petites joues, soupirant chaudement tout mon plaisir contre son cou.

« J’veux que tu me regardes lui donner ce qu’elle veut. J’en meurs d’envie… Il faut que j’la baise. »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 7 dimanche 18 décembre 2022, 05:51:15

Pour cette soirée se serait une véritable gourmandise. Autant pour lui que pour elles. Helen et ses amies allaient bien s’occuper de ce jeune homme à la verge si impressionnante. Les demoiselles avaient déjà commencer à prendre soin de lui d’ailleurs.  Helen à genoux devant lui pour le sucer, Roxane qui lui tenait la bite de la main pour le branler et Lily qui lui faisait toucher sa poitrine. Elles le regardaient toutes les trois en s’échangeant parfois de petits regards coquins.  Les demoiselles trouvaient cela très excitant de pouvoir ainsi ce partager un homme. Elles le faisaient si rarement que la elles allaient toutes en profiter.  Le jeune homme ne semblait plus savoir où regarder et aussi était de plus en plus submerger par le desir. Parfait... Les choses allaient bien vite devenir intéressantes.  Les demoiselles se levèrent et retirèrent leur robes. Il avait maintenant devant lui trois belles jeunes femmes en sous-vêtements des plus coquins prêtes à le satisfaire toute la nuit.  Il les regardait en déglutissant. SA surprise semblait être une réussite.

« Oh. Wow… juste… wow… »


Le visage qu’il faisait les firent rire toutes les trois. Il était tellement mignon et adorable.  Elles s’étaient placer entre ses cuisses aux côtés d’helen et avaient laisser leur langues glisser sur lui sans aucune hésitation.

« Ooooh ! »

Elles le suçaient et le léchaient tour à tour. Les traces de leur rouge à lèvres se firent de plus en plus présentes sur sa verge de compétition. Elles se lançaient de petits défi en murmurant entre elles. C’était terriblement excitant comme situation et les trois demoiselles profitaient pleinement de leur pauvre victime.

« Putain oui… oooh… Haaan… han… c’que c’est boooon… »

Roxane reprit son sexe dans ses mains pour le faire entrer dans la bouche de ses amies en les regardant le sucer. Lily et Helen le fixait lui alors qu’elles dévoraient son sexe. Elles arrivaient rapidement à le faire soupirer et gémir de plaisir.  Elles se remirent ensuite à faire une petite compétitions de gorges profondes. QUi l’avalerait le plus? Lily? Helen ou Roxane? Cette petite compétition semblait mettre en feu ce charmant jeuen homme. Il semblait essayait de resister.


« Haaa… haaaaaaaaaan… Haa ouuii… oui… oh putain oui… Oui… comme ça… doucement… »


Lily en avalant un peu. Helen aussi mais Roxane avait une sorte de talent pour les gorge profonde et l’avalait de plus en plus. Encore et encore.  Elle le suçait avec une certaine avidité.

« Haaaaaaaaa… »

Le gémissement qu’il faisait encourageait la jolie rouquine à profiter de cette queue bien dressée encore plus. Elle le dévorait autant du regard que de la bouche.  Il avait le souffle court et lui posa la main sur la tête comme s’il souhaitait qu’elle l’avale entièrement. Mais elle ne pouvait pas tout prendre...  Lily et Helen s’amusait entre elle pendant ce temps sans quitter Bando du regard. Justement il fit signe à Helen de s’approcher. Ce qu’elle fit rapidement. Il lui tenait la main pour l’aider et elle le laissait faire alors qu’il lui souffla de manière terriblement excitante.

« Embrasse-moi. »
-Avec plaisir mon chaton.

Elle rougit alors qu’il l’embrassait avec une fougue si intense qu’elle se sentait devenir humide entre ses cuisses. Ils se dévorèrent les lèvres pendant un bon moment avant qu’il ne le rompre car les filles avaient repris son sexe dans leur bouche.

« Haa… mmmmh… Est-ce que tu veux… »

Helen le regardait puis regardait Roxane qui gobait de manière gourmande la queue de son amoureux. Elle reporta son regard vers lui.

« Haaaaan… oui… oh, elle est… trop… Hm. J’ai trop envie de la baiser. Là, maintenant, contre la fenêtre. »

Il la ré embrassa encore. Cela la fit sourire et elle se recula un peu en posa la main sur sa joue pour le regarder.

« J’veux que tu me regardes lui donner ce qu’elle veut. J’en meurs d’envie… Il faut que j’la baise. »
-Ce soir... tu peux faire tout ce que tu veux... TOUT. Nous sommes la pour que tu t’amuse... mais n’oublie pas.... que j’adore quand tu me fais crier aussi....

Helen sourit et se glissa hors de ses bras pour rejoindre Lily. Elle regarda Roxane qui compris aussitôt et qui se leva  en le regardant.

-Alors mon chéri.... tu as envie de me faire crier?

Roxane le provoquait en retirant ses sous-vêtements. Elle bougeait bien des hanches, lui offrant un petit effeuillage sensuel.  Lily et Helen se mirent à se dévêtir l’une l’autre en s’embrassant et en se caressant.  Elles se mirent rapidement à gémir...

Bando

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 8 dimanche 18 décembre 2022, 14:32:51

Comment diable savoir où donner de la tête ?
La vue de ces trois jeunes femmes en petite tenue m’avait donné bien trop chaud alors que, tandis que je venais à peine de les rencontrer, celles-ci s’étaient d’elles-mêmes livrées à me tailler la meilleure pipe de ma vie. Autant vous dire que je n’aurais pas fait long feu si je ne m’étais pas extirpé de leurs jolies petites bouches baveuses pour espérer reprendre un peu le dessus.

Rassemblant un peu mes esprits, je profitais de ce maigre répit pour reprendre mon souffle également, adressant un nouveau sourire à Helen, puis à la jolie Lily, qui n’avait pas quitté sa confortable place.

« Mmmh… t’en fais pas, je ne compte oublier personne. »

Un dernier mais tendre baiser à Helen, puis je me penchais un peu vers la petite blonde qu’elle rejoignait, approchant doucement mes lèvres de celles de notre timide petite nymphomane. Glissant ma langue contre la sienne, notre baiser se fit vite bien plus passionné que ce à quoi j’aurais pu m’attendre…

« Personne. »

À peine m’étais-je reculé pour mettre fin à ce délicieux baiser que je pus admirer mes trois partenaires d’une nuit se dévêtir les unes les autres. Helen extirpa de leur écrin les deux énormes seins de Lily et cette dernière lui rendit aussitôt la pareille en la déshabillant lentement, sous mon regard déjà émerveillé.
Roxane quittait quant à elle l’intérieur de mes cuisses et fit de même, sans plus attendre. Ancrant son regard joueur et malicieux au mien, elle se mit à me faire languir doucement, tout doucement en faisant rouler son bassin. Faisant sauter son merveilleux body de dentelle, elle découvrit une paire de seins gigantesque, ronde mais ferme… Puis elle se tourna sans arrêter pour autant de me guetter du coin de l’œil. Se baissant tout aussi lentement, elle finit par se défaire de ses bas mais conserva ses collants. À quelques centimètres de moi à peine, baissée vers l’avant, la plantureuse rousse découvrait et me tendait un cul énorme, dont les sulfureuses mensurations jureraient presque avec celles de sa petite taille de guêpe.

Profitant de ce merveilleux instant pour toutes les mater sans honte, je me débarrassais en hâte de ma chemise, puis de ce pantalon qui tombait encore à mes chevilles avant de m’avancer un peu.
Je ne pris même pas le temps de dire quoique ce soit. Mes mains baladeuses vinrent se poser, avides, sur le cul fantastique de Roxane. Attrapant ses fesses pour les entrouvrir en hâte, j’y enfonçais un visage ravi comme pour la dévorer, pourléchant ses deux orifices sans une once de retenue, tel un affamé.

Écartant du bout de mes doigts son petit sexe, j’enfournais ma langue en elle, la faisant gigoter au rythme si excitant des gémissements poussés par les filles juste à côté.

Quand ç’en fut assez, après quelques courtes minutes, je me leva d’un bond pour attraper la jolie rousse par les mains. L’attirant avec moi à travers l’appartement, nous quittions doucement le salon, en multipliant ces regards coquins que nous nous jetions l’un à l’autre. La plaquant contre tous les murs possibles, contre la table de la salle à manger, puis contre le plan de travail de la cuisine, je m’attaquais à elle en quelques baisers passionnés, la serrait tout contre moi pour bouffer ses deux énormes seins, avant d’enfin la retourner contre la fenêtre de la pièce de vie. Rouvrant ces rideaux qu’Helen avait fermés pour que l’on reste discrets, je m’assurais alors que tout le monde puisse me voir enfiler cette merveilleuse créature.

L’incitant à se pencher en avant contre la vitre, je me penchais sur elle, les doigts agrippés à sa merveilleuse poitrine comme s’il m’était désormais devenu impossible de m’en défaire. Les lèvres tout contre son oreille, je murmurais, tandis que mon gland, gros comme un poing, s’agitait doucement contre ses lèvres intimes.

« Tu les aime bien grosses, c’est ça ? »

Sans plus attendre, je m’enfonçais en elle d’un coup sec.
« Modifié: dimanche 18 décembre 2022, 14:59:45 par Bando »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 9 samedi 08 avril 2023, 19:43:46

Les trois demoiselles allaient bien s’occuper de ce charmant jeune homme. Helen avait vraiment eu une idée brillante en appelant ses amies.  La tête qu’avait fait son amoureux en les voyant arrivées... Il avait été des plus excité et cela l’avait bien sur rendue encore plus désireuse qu’elle ne l’était déjà. Elles se partageaient sa queue, chacune leur tour, dans un genre de concours pour voir qui l’avalerait le plus. C’était une sorte de petit jeu entre elles. Ce n’était pas la première fois qu’elles se retrouvaient devant le même homme.  Helen lui dit qu’il pouvait faire ce qu’il voulait tant qu’il n’oubliait personne. Elles étaient toutes les trois prêtes à le rendre dingues et à partager une nuit des plus torrides et chaudes. Il lui adressa un sourire.

« Mmmh… t’en fais pas, je ne compte oublier personne. »
-Parfait alors... Amusons nous.

Un dernier baiser furent partager avant qu’Helen ne reprenne sa place entre ses jambes. Il se pencha ensuite verts la douce Lily pour l’embrasser à pleine bouche. La belle blonde  le laissa faire en venant faire jouer leur langues ensemble. Elle avait beau avoir l’air d’une timide petite fille mais elle était la plus perverse du groupe par moment. Elle lui mordilla sensuellement la lèvre alors qu’il rompit le baiser.

« Personne. »

Les trois demoiselles se mirent aussitôt a se dévêtir les unes et les autres. Lily déshabillait Helen et Helen la déshabillait. Elles se caressaient par la même occasion en se découvrant sous les yeux de Bando. La rouquine quand à elle fit un petit strip-tease sous les yeux de leur nouveau jouet du moment. Elle faisait bien attention a se montrer lente pour qu’il n,en perde pas une miette et pour le rendre encore plus fou de désir qu’il ne l’était déjà. Elle se tourna pour lui mettre son derrière sous le nez en ondulant des hanches. Elle se retrouva bien vite nue comme ces amies qui continuait de se caresser.  Il finit par poser les mains sur la rouquine pour la caresser avant d’enfoncer son visage contre pour venir la lécher avec gourmandise. Cela la fit gémir.

Helen et Lily s’embrassait maintenant à pleine bouche en se caressant de plus en plus. Les gémissements des trois femmes remplirent la pièce peu à peu alors que le désir sexuel grandissait. Après quelques minutes, il pris la main de la rouquine pour l’attirer ailleurs. Ils retrouvaient dans la salle a manger . il la plaquait sur toutes les surface possible alors qu’ils se jetaient l’un sur l’autre de manière passionnelle. Puis elle se retrouva contre la fenêtre qu’il laissait apparaître en tirant sur les rideaux. Il la fit se pencher en avant, ce qu’elle fit sans résister en lui tendant bien son derrière plantureux. Il lui agrippa la poitrine en la faisant gémir. Elle se mordilla la lèvre en sentant son sexe frotter contre son intimité.


« Tu les aime bien grosses, c’est ça ? »
-oh... fait moi crier mon mignon...

Elle se mit a gémir lorsqu’il entra en elle d’un coup sec. Cela lui coupa même le souffle.et pour le coup elle jouit sans même s’en rendre compte. Elle se mit à bouger les hanches pour le faire glisser en elle en soupirant de plaisir. Elle ondulait bien le bassin pour qu'elle profite de cette queue à son maximum en gémissant sans arrêt.

Bando

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 10 dimanche 09 avril 2023, 21:21:06

Debout face à la baie vitrée, le pantalon tombé aux chevilles, j’expire soudainement fort, râlant d’aise et de bien-être alors que je viens tout juste de flanquer un gros morceau de l’énorme pénis dressé entre mes cuisses, dans le tout petit sexe, d’un coup violemment élargi, de la somptueuse Roxane.

La vue est formidable. Ses deux énormes seins s’écrasent contre la vitre tandis qu’elle s’est penchée bien bas pour m’offrir une vue imprenable sur son cul, pourtant si large et rond, mais qui paraît ridiculement petit en comparaison de l’énorme chibre qui s’y est enfoncé.
Le gigantesque rondin s’est frayé d’un coup sec un bon passage jusqu’au premier tiers de sa longueur et je me dresse dès lors sur la pointe des pieds pour m’enfoncer un peu plus, écrasant la rouquine de tout mon poids contre cette fenêtre, à travers laquelle on peut déjà voir que quelques lumières se sont allumées.

Les regards de quelques voisins curieux se tournent déjà dans notre direction. Enfin, dans celle de Roxane, à poil, qui gigote et gémit bruyamment en gobant entre ses cuisses pas moins de vingt-cinq bons centimètres de bite.

« Haaaaa… »

Longuement, j’expire à nouveau, me retirant doucement pour mieux la pénétrer encore par la suite.
Mes grosses mains agrippent le cul fantastique de Roxane, le caressent. Je fais doucement le tour de ses rondeurs et me tourne en direction d’Helen et Lily, nues, un grand sourire aux lèvres. Je fixe Helen droit dans les yeux, tout en m’enfonçant plus encore dans la chatte de son amie. J’attrape ses hanches, accompagne ses mouvements et lui balance quelques petits coups de reins en retour. Mon dieu ce qu’elle est bonne…

Quand je me retourne à nouveau sur la belle rousse, c’est finalement pour la plaquer plus encore contre la paroi de verre, m’enfonçant avec rudesse dans son sexe ruisselant pour y imposer encore cinq bons centimètres de cette queue dont elle semblait tant raffoler.

« Mmmmh… j’adore ça. Hhaa… aah… haannn… j’en reviens pas qu’elle t’ait invitée pour que j’te baise… mmmMmmMMMH ! »

La main sur la poignée de la baie vitrée, je fais doucement coulisser la porte pour que nous puissions sortir. Ne desserrant à aucun moment ma sulfureuse étreinte, j’accompagne Roxane jusqu’au balcon, sans me retirer, de sorte à ce qu’elle garde cette fantastique et très excitante position.

Installés sur une petite table, appuyée à la rambarde, face aux voisins, de plus en plus nombreux à leurs fenêtres, je démarre les hostilités, venant d’un coup à asséner à la belle de grands et violents coups de butoir, martelant son derrière de vifs coups de bassin, semblables à ceux d’un animal en rut.

Me mettant à labourer avec force sa petite chatte, je râle à chaque seconde plus fort, ne me retenant ni me privant de quoique ce soit. Le plaisir monte à chaque coup, mais c’est bien trop bon pour que je ralentisse. Il n’y a dès lors plus aucune passion, juste d’énormes coups de queue durement mis. Je la secoue comme un prunier, mon gland la martelant jusque dans le fond, imprimant ses exagérés contours et proportions bien en elle.

Je lui donne une fessée, puis une autre sans interrompre ma saillie.

Le gigantesque pénis qui la ravage se gonfle encore, palpite. Comme une brute, raidi soudainement, j’enfonce d’un coup violent mon sexe tout entier en elle. Ces quarante énormes centimètres palpitent encore, comme le font mes bourses… Et sans prévenir, je gicle en elle.

« AAAAAAH… AAAaaaaaaah… aaaaaaah »

Un énorme et premier jet de ma brûlante semence se répand vite en elle, me tirant un râle puissant, que je ne cherche même pas à contenir. Puis un autre, et encore un autre… Les vannes ainsi ouvertes peinent à se refermer et l’épaisse crème vient vite déborder, s’écoulant en une absurde quantité de son petit sexe trempé et rougi par les assauts.

Mais, encore bien dur, bien trop excité par ce cul formidable, je me remets à la besogner, matant les filles, un peu plus loin, du coin de l’œil, me mordant les lèvres…

« Haaa… désolé… pas de capote à ma taille… »
« Modifié: lundi 10 avril 2023, 14:11:52 par Bando »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 11 jeudi 13 avril 2023, 16:33:12

Roxane était la première petite chanceuse. Elle se retrouva si rapidement contre la baie vitrée de la cuisine. Les passant pouvaient très bien la voir mais elle s’en fichait. En fait cela devenait encore plus excitant... Était-elle un peu exhibitionniste? Fort possible. Mais qui ne le serait pas avec une queue pareil qui allait la faire crier de plaisir encore et encore? La jolie rouquine gémit lorsqu’il entra en elle de manière brusque. Elle n’était jamais contre un peu de brutalité durant l’acte et le fait qu’il semblait être sous son charme et pressé de la culbuter la fit rire un peu.

Elle se pencha le plus possible pour lui montrer ses fesses bien rondes avec lesquelles il pourrait s’amuser si l’envie lui prenait. Sa poitrine était écraser contre la vitre et son souffle embuait légèrement la baie. Elle tourna la tête pour le regarder en lui lançant presque un défi de la rendre dingue. Il se mit alors en tête de faire entre en elle encore plus de son bâton de chair si impressionnant. Elle poussa plusieurs gémissements et soupirs de plaisir alors qu’il la remplissait de son être encore plus. Les passant les regardaient, curieux. Ils devaient sûrement entendre les gémissements de la belle rousse.

-Haan... Bando....

Elle n,avait pas pu s’empêcher de soupirer avec délice le nom de son nouvel amant du moment. La jolie rousse manqua de jouir plusieurs fois alors qu’ils ne faisaient que débuter cette partie de baise intense. Sus ses cuisses on pouvait apercevoir les traces dégoulinantes de son désir.

« Haaaaa… »

Il se recula afin de mit la pénétrer. Il agrippa ses fesses, les caressant. Roxane gémissait alors qu’elle était complètement sous son emprise. Helen et Lily continuaient à s’amuser entre elles. Des baisers, des caresses, elles découvraient avec avidité le corps de l’autre Helen regardait son amoureux baiser son amie sans éprouver de la jalousie. Elle savait bien qu’après ce moment il serait a elle et rien qu’à elle.  Il la regardait aussi et lui fit un sourire. Les demoiselles se remirent a se caresser. Alors qu’il plaquait la rouquine contre la fenêtre encore plus en entrant encore plus en elle. Cela lui coupa le souffle.


« Mmmmh… j’adore ça. Hhaa… aah… haannn… j’en reviens pas qu’elle t’ait invitée pour que j’te baise… mmmMmmMMMH ! »
-Que... veux..tu... Helen... est bien...plus coquine...que tu ..pense.. Haan... Shit... ta queue...

Roxane avait du mal a retenir ses cris de plaisir. Il ouvrit la baie et les fit sortir dehors. Elle se retrouva coucher a moitié sur une petite table et avait les mains posées sur la rambarde. Il se mit alors à la baiser de manière bien brusque. La pauvre ne pouvait rien faire d’autre que de gémir son plaisir encore et encore avant de jouir pour la première fois d’une longue série d’orgasme.  Leurs plaisirs attiraient de plus en plus de curieux qui les regardaient. Certains étaient outrés d’un comportement aussi obscènes et d’autres semblaient être intéressés par ce combat physique.

Elle poussa un cri lorsqu’il fut entièrement en elle alors qu’elle ouvrit la bouche et les yeux bien grands. Sa salive coulait sur le coin de sa bouche alors qu’elle jouissait sans arrêt. Il lui donnait la fessée alors que son corps ravageait le sien telle une bête en manque. Après quelques instant il laissa son plaisir gicler en elle sans prévenir.

« AAAAAAH… AAAaaaaaaah… aaaaaaah »

Mais cela ne l’arrêta pas. Il continuait de la culbuter malgré l’excitation qui se rependait en elle. Roxane jouit encore une fois. C’était quoi son septième orgasme depuis le début de cette baise intense et bestiale? Helen et Lily étaient maintenant l’une sur l’autre à se dévorer, laissant le désir prendre le dessus sur elles avant  de se mettre à se frotter l’une contre l’autre dans un déhanchement de bassin. Leurs gémissements parvenaient au oreilles de la rouquine complètement essoufflée.

« Haaa… désolé… pas de capote à ma taille… »
-haaa....n

Elle tourna la tête vers lui pour lui montrer son air satisfait sur son doux visage.

-... c’est...pas...grave... Ta queue... en vaut la peine....


 Elle regardait ses amies qui faisaient frotter leur intimité ensemble.

-Je pense que les filles sont aussi excitées... par ce petit moment....

La jolie rousse peinait a reprendre son souffle et lui fit un sourire.

- Et si on recommençait?

Bando

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 12 jeudi 13 avril 2023, 21:07:30

Les minutes défilaient sans que je ne les voie passer.
L’écho produit par le son de nos bassins qui n’avaient de cesse de s’entrechoquer, comme celui de ses orgasmes répétés, avait rameuté bien des curieux, comme des outrés qui hurlaient au scandale ou bien qui cachaient leurs yeux, mais je n’en avais que faire.

Mes ébats avec la sulfureuse Roxane duraient, duraient et duraient encore que j’avais pourtant l’impression que cela ne faisait que commencer. Véritable machine de sexe, l’affamée gaulée comme un mannequin semblait ne savoir rien faire d’autre qu’en redemander… et j’adorais ça. Quand bien même sa grosse lune s’était rougie sous mes puissants et mécaniques coups de trique, jamais elle ne semblait ni flancher, ni même perdre sa voix, donnant même au quartier un véritable récital d’opéra qu’ils n’étaient pas près d’oublier.

Je ne pouvais être sûr que ce soit tout à fait ce qu’Helen avait prévu au programme en planifiant un plan à quatre pour ce soir, mais je n’y pouvais cependant rien : j’étais tombé raide dingue de notre belle invitée. À peine l’avais-je rencontrée que sa simple vue m’avait tout bonnement coupé le souffle. Son côté très, très entreprenant, ne m’avait pas déplu non plus, il fallait l’avouer. Tout comme ses… « talents », ne m’avaient pas déplus non plus. Des trois jeunes femmes, j’avais pu ressentir, rien qu’en la regardant faire, qu’elle était celle qui ne me suçait pas uniquement pour me faire du bien, mais vraiment parce qu’elle se régalait à m’avoir dans sa bouche.

Roxane avait très envie de ma bite, quand bien même nous ne nous connaissions pas, et je trouvais cela foutrement torride.

Mais déjà avais-je dû passer pas moins de quarante minutes à la prendre par derrière sur le balcon que cela ne me suffisait toujours pas. Son insatiable envie de moi n’avait d’égale que ma gigantesque envie de la baiser encore, jusqu’à l’épuisement. Helen n’aurait invitée qu’elle en me disant qu’elle voulait me voir prendre du bon temps avec son amie que j’aurais pu continuer même après qu’elle soit partie se coucher. C’était d’ailleurs ce qui me faisait le plus envie, là maintenant.

Mes coups d’œil vers l’intérieur, en direction des deux autres jeunes amies se donnant du plaisir m’excitaient aussi énormément mais, quand bien même je savais que viendrait leur tour à un moment donné, je ne pouvais m’empêcher de revenir à Roxane, à son cul si gros que je démontais si fort. Elle était si bonne, sa chatte si accueillante… Ses cris paraissaient si doux à mon oreille que mon corps ne m’en réclamait que plus. C’était plus fort que moi, puissamment physique et animal, je ne pouvais me retirer d’elle.

À la regarder comme à l’entendre, je ne pouvais non plus faiblir. Raide et bien trop excité que j’étais, ma plantureuse amante me faisait bander comme un taureau. Cet énorme chibre dans lequel le sang peinait parfois à affluer, de par sa taille hors-normes, n’avait avec elle aucun mal à rester dur comme de la pierre.
Quand bien même venais-je de lâcher la purée en elle, en une quantité astronomique et démentielle, le gros tuyau qui la limait si profondément restait parfaitement opérationnel et d’attaque pour quelques autres saillies à venir.

Le souffle toutefois court, je ralentissais mes coups de butoir pour ne plus lui donner que de petits et courts coups de rein, ne sortant qu’à peine de son sexe pour retourner me loger tout au fond la seconde d’après. J’écoutais la belle reine gémir, me confortant dans ce pied que je prenais rien qu’à la faire couiner.

Le rouge aux joues, à bout de souffle, je soutenais ce regard qu’elle me lançait, continuant ces petits balancements de hanches, m’amusant à les faire rebondir sur le moelleux de sa belle paire de fesses dodues.

Je me mordais les lèvres en souriant légèrement, en l’entendant mentionner ma « queue ». J’adorais ça, savoir… qu’elle adorait ça. J’avais aimé lui donner du plaisir et, pour ne pas changer, je désirais lui en donner encore.

Lâchant sa large croupe, je me faisais cette fois plus doux, alors que je me penchais pour attraper ses cheveux en un une longue et douce queue de cheval. La tirant doucement à moi, j’embrassais son cou, puis profitais qu’elle se tourne légèrement pour m’en aller quérir sa bouche. Je me mis à l’embrasser doucement, puis vins entrouvrir ses lèvres avec ma langue, pour aller y chercher la sienne.

« Hm hmm… »

Collé à elle dans cette étreinte langoureuse, je profitais de cet instant plus passionné et sensuel pour glisser ma seconde main contre son ventre. Lentement, je remontais, passais entre ses seins merveilleux, sans oublier de les pétrir un peu, pour finir par effleurer sa gorge blanche.

Ne stoppant pas mes courts va-et-vient, je venais maintenant les ponctuer de quelques rotations et ondulations, frottant mes couilles encore pleines à son cul, alors que je la ramonais bien jusqu’au fond… très lentement. Encore bien trop sensible après l’orgasme que je venais d’avoir, j’eus même peur de jouir encore, sur l’instant.

« Haaaa… haaaaa… »

Tentant de reprendre mon souffle, je me faisais plus doux et silencieux quand je me mis à chuchoter au creux de son oreille.

« Toute la nuit si tu veux… mais… à une condition. »

Ma main gauche redescendant lentement, j’effleurais l’un de ses énormes seins pour de nouveau faire glisser mes doigts sur son ventre, sur ses hanches nues et encore bien délicates, malgré la quantité de foutre qui les avait éclaboussés.

« Viens dîner avec moi un soir… cette semaine. »

C’était un peu dur à dire et, quelque part, j’avais un peu peur qu’elle me trouve trop cavalier à l’idée de l’inviter à se revoir, en tête à tête, après cette partouze… et sans Helen… Mais elle devait pourtant le remarquer aussi, j’en étais convaincu après l’avoir entendue jouir autant de fois : nous deux, ça collait bien.

Me tournant un instant vers l’arrière, j’attendis sa réponse en guettant du coin de l’œil le joli ballet de cuisses et de sexes trempés auquel s’adonnaient Helen et Lily depuis un bon moment déjà, sur le canapé. Je me léchais les lèvres en les regardant, nues et si bien faites, et répondais à cela en quelques petits coups de bassin plus secs, que je donnais à Roxane.

Revenant à elle, je nous décollais un peu pour mater encore le cul de la rouquine. D’un doigt de cette main qui ne tenait pas ses cheveux, je traçais du bout de l’ongle le petit sillon dans son dos… avant de venir dessiner celui de la raie de ses fesses. De ma grosse paluche, je venais la pétrir avec envie, écartant son cul pour observer son tout petit trou, encore bien trop serré à mon goût.

« J’ai envie d’essayer d’te la rentrer dans le cul, Roxane… »

Malaxant bien sa fesse un moment, je me remis, mais toujours très lentement afin de la faire languir, à faire de plus amples mouvements en elle, glissant hors de son sexe dizaine de centimètres par dizaine de centimètres, pour vite mieux les lui remettre, faisant coulisser ma queue bien en douceur, cela facilité bien sûr par tous ces fluides qui ne cessaient de couler entre ses cuisses.

« Que dirais-tu de… retourner dans le salon ? J’ai envie qu’Helen nous regarde, pendant que tu te fais enculer par son mec pendant des heures… »

Revenant placer ma main sur son sein, je ramène de nouveau à moi ma merveilleuse amante pour me lover tout contre elle, dévorant son cou de mes chauds baisers.

« Helen a beau être coquine, comme tu dis… elle la trouve trop grosse pour… ça. »

En même temps, il fallait la comprendre -et j’avais toujours compris les femmes pour ça, quand même-, l’idée même de se faire pénétrer par un sexe aussi gros et presque aussi long que celui d’un cheval était effrayante, sinon véritablement terrifiante…

À peine quelques autres coups de bassin et je sentais comme je n’allais plus pouvoir tenir bien longtemps. Ma queue se souvenait encore trop bien du plaisir ressenti quelques minutes plus tôt, en cet électrisant orgasme qui m’avait frappé. Proche de jouir encore, je sortais doucement de la chatte de Roxane, la bite en main. Lâchant ses beaux cheveux pour l’inciter à se tourner vers moi, je faisais lentement rouler les énormes veines de mon sexe entre mes doigts.

« Mais avant ça… aaa-ah… j’aimerais faire ça sur ton visage… Oooh… »
« Modifié: jeudi 13 avril 2023, 21:41:08 par Bando »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 13 vendredi 21 avril 2023, 05:27:16

Seigneur si quelqu’un lui aurait dit qu’un étalon comme lui la baiserait de la sorte, jamais elle ne l’aurait cru. Roxane n’aurait pas penser pouvoir le prendre entièrement mais elle en était capable. C’était fous comment il baisait bien... Helen était chanceuse de pouvoir coucher avec lui à chaque jour. Haann... Il était si gros... si long... il touchait à tous ses points sensibles de son anatomie. Ohh Bando... La belle rousse commençait à se dire qu’elle devrait le piquer à Helen. C’était mal de penser voler le petit copain d’une amie.. Mais avez vous vue cette queue? Elle rends dingue c’est fou.

Leurs ébats durait combien de temps? La jolie rousse ne le savait pas mais elle avait été au septième ciel durant tout ce temps. Il l’avait fait jouir tellement de fois. Il avait été le premier à lui donner autant d’orgasme à la suite. Tous les passant avaient pu voir et entendre le plaisir intense qu’elle avait ressentit avec lui. Ils avaient pu avoir un petit numero porno gratuitement.  Mais elle n’avait pas pu faire autrement avec une bite pareil. Même lorsqu’elle l’avait sucer un peu plus tôt. Ce fut un vrai regale... Sérieusement, elle commençait à être jalouse de son amie.

Justement en parlant d’amie... Helen et Lily se déhanchaient l’une contre l’autre de plus en plus. Elles avaient elles aussi jouit plusieurs fois en changeant de position après chaque coup. Roxane et Bando n’avait cependant pas terminé dans leur coin. C’était devenue si difficile de se séparer. Roxane adorait le sentir en elle comme cela mais elle allait devoir lui dire d’arrêter ... Non elle avait encore envie de continuer. Encore.... Qu’il la fasse encore crier de plaisir des heures durant. Toute la nuit elle s’en fichait.

Même après avoir jouit autant ils semblaient en redemander autant l’un que l’autre. La rouquine reprenait son souffle en lui demandant de recommencer. Il ne pouvait pas lui dire qu’il ne bandait plus. Il était toujours en elle aussi dure qu’un taureau en rut. Donc... ils pouvaient bien en profiter encore un peu avant de devoir changer de partenaire non?  Il continuait à bouger en elle, plus doux et finit par lui attraper les cheveux pour la tirer vers lui. Il lui embrassa le cou en la faisant soupirer de plaisir. Il profita qu’elle avait tourné la tête pour l’embrasser, faisant danser leurs langues ensemble.

« Hm hmm… »


Elle soupira contre ses lèvres en le laissant prendre les reines pour le moment. La jolie rousse frémit alors qu’il lui caressa la poitrine avant qu’il ne vienne effleurer son cou, qui pouvait bien serrer s’il le voulait. Il ne cessa pas de bouger en elle. Se montrant même plus doux comme s’il avait peur de jouir encore une fois.

« Haaaa… haaaaa… »


Après quelques secondes il finit par répondre à sa demande de continuer encore.

« Toute la nuit si tu veux… mais… à une condition. »
-Laquelle?

Elle soupira alors qu’il continuait de la caresser. Il semblait vraiment apprécier ses courbes. Assez pour marchander avec elle. Le petit coquin.

« Viens dîner avec moi un soir… cette semaine. »


Suite à ses mots, la rousse ne sut pas quoi dire. Elle mourrait d’envie de lui dire oui mais en même temps.... Il y avait Helen....C’était son amie. Mais il avait une de ces queues.... Oui cela collait plus que bien entre eux... mais elle ne savait pas quoi répondre. Donc elle ne dit rien pour le moment, assez songeuse. Puis il lui redonna quelques coup de rein un peu plus brusque la faisait sursauter. Il se décolla un peu d’elle pour se mettre à lui caresser le dos avant d’écarter ses fesses. Il semblait regardait ses orifices qu’il rêvait de remplir encore et encore.

« J’ai envie d’essayer d’te la rentrer dans le cul, Roxane… »

-Dans mon cul?  Humm...

C’était une idée intéressante. Mais il était si gros... elle allait définitivement souffrir. Avant même qu’elle puisse reparler il sortit un peu d’elle pour se replonger aussitôt, la faisait gémir encore plus. Elle avait les cuisses tellement humides.

« Que dirais-tu de… retourner dans le salon ? J’ai envie qu’Helen nous regarde, pendant que tu te fais enculer par son mec pendant des heures… »
-Il ne faut pas que tu oublier... Lily et Helen... Elles risquent d’être jalouses... tu sais...

Elle soupira en sentant sa main sur son sein alors qu’il se collait contre elle et la couvrait de baiser dans son cou.

« Helen a beau être coquine, comme tu dis… elle la trouve trop grosse pour… ça. »
-.. ta vue... ta queue..aussi..

Elle soupira et tenta de reprendre un peu le contrôle d’elle-même. Elle ne devait pas l’accaparer. Elle savait très bien que les demoiselles qui s’amusaient ensemble mourraient d’envie d’essayer cette queue. Enfin Lily mourait d’envie de l’essayer alors qu’Helen voulait sautiller sur lui. Après quelques coups de bassin, il finit par sortir d’elle pour la retourner face à lui. Il se caressait.

« Mais avant ça… aaa-ah… j’aimerais faire ça sur ton visage… Oooh… »


Roxane sourit et se plaçe a genoux en levant le visage vers lui. Sa bite était juste au dessus et elle ouvrit la bouche en sortant la langue. Elle glissa une main sur son sein avec lequel elle jouait et glissa l’autre entre ses cuisses pour caresser son clitoris. Les gémissements de ses amies l’excitait tout autant que cette bite si appétissante et si dure....

Bando

Humain(e)

Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)

Réponse 14 vendredi 19 mai 2023, 02:17:36

Je ne savais trop quoi penser du fait que certaines de mes questions restèrent un temps sans réponses. Tout comme moi, Roxane était à bout de souffle, après une bonne heure passée à forniquer comme des bêtes, sans jamais ralentir la cadence… aussi bien mis-je cela sur le compte de sa fatigue, comme je mis mes questions sur celui de mon excitation, ayant atteinte de sacrés sommets, il fallait le dire.

Il fallait même l’avouer, je me trouvais un peu déçu lorsqu’elle finit par changer d’avis, pour me rappeler que deux autres femmes attendaient bien sagement leur tour après elle.

Me tenant devant elle, les muscles tendus et bandés à l’extrême, je massais lentement ma queue trempée juste au-dessus de sa bouche pulpeuse et grande ouverte. Quand bien même je sentais imminentes ces vagues de plaisir qui m’assaillaient, je serrais fort de mes gros doigts et faisais de mon mieux pour me contenir, pour ne pas aller trop vite… je voulais que ça dure.

« oooh… Mmmff… Roxane… »

Mes deux mains fermées en anneau autour de ce gigantesque mandrin, j’allais et venais lentement, longuement, formais de petits plis sur ma peau en couvrant, puis redécouvrant cet énorme gland qui palpitait juste sous le nez de la plantureuse rousse. Les jambes écartées, je prenais mon temps… le plus de temps possible, du moins, agitant mon sexe dans un sens puis dans l’autre.

« On n’est pas obligés… pour le restau. O-on… ooh… on peut juste… tu vois. De temps en temps. »

Cette phrase enfin lâchée, quand bien même il m’avait été difficile d’articuler, je lâchais enfin la pression pour me laisser aller plus vivement. Pressant le bout de ma grosse queue, je venais à le poser sur la langue bien pendue de la jeune femme, avant de m’astiquer plus furieusement à l’aide de ma seconde main.

Les yeux rivés sur son joli minois, sur ces courbes sulfureuses qu’elle continuait de caresser comme une nymphe en manque, je lâchais ma première prise pour passer une main délicate dans sa belle crinière et l’incitais à rester bien en place. Tapotant sa belle langue rose à grands coups de ce gland trop gros pour n’importe quelle bouche sinon la sienne, j’y frottais l’entrée de mon urètre, râlant plus chaudement alors que je sentais les premiers spasmes m’envahir.

« MMmmmh… MMOUIII… OUIIII ! OOOooOOoOooOOOOOOH »

Mes doigts venant enserrer ses cheveux, sans forcer de peur de lui faire du mal, je serrais de mes autres doigts sur le bout de mon sexe pour le diriger sur sa langue tendue. Palpitant et bouillant, c’est tout mon être qui manque de défaillir lorsque le canal de mon urètre s’ouvre grand pour lâcher la purée dans un râle intense.

Un jet incroyablement long et d’une épaisseur inédite, bouillant, jaillit soudain pour lui remplir la bouche. Le temps ne lui est même pas laissé d’avaler qu’un second survient aussitôt, plus intense encore…

« Ooh… oh… Oooohhaaaaaan… »

Je semble alors perdre tout contrôle, tandis que seul mon plaisir en vient à guider mes gestes. Ma queue gigote, tremble et remue dans un sens, puis dans un autre, alors que se multiplient les salves de plaisir intense qui crépissent le visage de la belle. Les puissants assauts de foutre n’en finissent pas, l’aspergent et l’inondent même, jusqu’à ce que sa face toute entière ne soit plus visible qu’au travers un masque épais et blanchâtre. J’en ai jusque dans les mains, il y en a dans ses cheveux tant il semble en couler de partout…

À peine reprends-je mon souffle, quand les vannes finissent enfin par se fermer, que je ne peux plus qu’éprouver un certain plaisir à la voir ainsi, tandis que d’épaisses gouttes tombent de son menton, jusqu’à ses seins, pour les recouvrir de ma semence comme par nappes… J’aurais presque envie de recommencer… Je bande encore tellement en la voyant comme ça.

« Haaa… haaa… eh ben. Wouaw. C’était… »

Je me ravise, préférant me taire avant de lâcher un simple truc comme « génial », ou qu’en sais-je.

« Pfiou… ok. Viens, fais-moi juste signe quand tu voudras remettre ça, ok ? Et puis… si… t’as envie d’essayer. Hm ? »

Lui lançant un regard amusé, mais surtout plus coquin qu’autre chose, je tendais ma main à Roxane pour l’aider à se relever, avant de l’entraîner avec moi, jusque dans le salon, où nos deux belles amies avaient su se trouver quelque bonne occupation.

M’arrêtant face au canapé, la main de Roxane toujours au chaud au creux de la mienne, je m’amusais un temps, en regardant Helen et Lily gémir, chaque seconde plus fort, tandis que leurs cuisses grandes écartées bougeaient dans un rythme endiablé. L’œil curieux, je détaillais du regard le corps si joliment sculpté de ma seconde inconnue de la soirée, admirais son petit pubis épilé, qui remuait vivement… remontais jusqu’à son joli ventre plat, ses larges hanches… et jusqu’à ses deux énormes seins, rebondissant lourdement mais pourtant si vite à chacun de ses mouvements.

Le sourire aux lèvres, bien trop excité par cette soirée merveilleuse, j’adressais un regard approbateur à Helen en me mordillant les lèvres, avant de poser une main douce, mais pleine de sperme, sur l’épaule de Lily, qui ne m’avait pas encore vue.

La laissant ralentir, se faire à ma présence avant que nos regards ne se croisent enfin, je barbouillais son sein du bout de mes doigts chauds, faisant glisser en cercle mon index pour tracer le contour de ses larges et belles aréoles, avant de le malaxer tout entier, envieux.

« Hello there… on va s’amuser dans la chambre ? »


Répondre
Tags :