Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

FBI je vous arrête!! [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Paek Mee-Na

Humain(e)

FBI je vous arrête!! [Vanéalidée !]

samedi 05 novembre 2022, 22:36:15

Identité : Anastasia Petrovna
Âge : 29 ans
Sexe : Femme
Métier: Agent du FBI mais bibliothécaire sur les papiers...
Race : humaine
Sexualité : Hétéro.

Physique :
Anastasia est une très belle femme de vingt-neuf ans. Elle est d’origine russe. Elle est la plus petite de sa famille avec son mètre soixante-six. Ce qui ne la dérange pas tellement. Elle est peut-être petite mais elle est plus que capable de se défendre.  Elle est mince pour sa taille ni trop grosse ni trop mince, ne voulant pas ressembler à un mort vivant. Et puis comme elle s’entraîne régulièrement garder sa taille est plutôt facile.  Son visage est beau avec des traits fins qui s'accentuent quand elle se met en colère. Ses lèvres sont un peu pulpeuses. La jolie demoiselle possède de magnifiques yeux couleur améthyste. Qui sont rehausser par de longs cils noirs.  Elle possède une longue tignasse de la couleur rouge flamboyant. Il arrive que ses cheveux soient détachés pour une raison quelconque et la cascade rouge descende jusqu'au creux des genoux. Ana a aussi de très belles formes qui sont bien proportionnées en haut comme en bas, les mettant souvent en valeur. Pour ses goûts vestimentaires qui sont variés, elle peut mettre des jupes passant par les pantalons à pattes d'éléphant, de la robe toute simple au mini short, la même chose pour les chaussures, elle met des bottes, basket, chaussure à talons de toute sorte et des ballerines, s'adaptant à la situation. La jolie demoiselle ne se prends pas la tête avec ses vêtements. Elle prends ce qui lui fait envie et voila le tour est jouer.


Caractère :
Ana un caractère passionné : affirmée et déterminée, non dépourvue de courage, de force, d'énergie et de combativité. Franche, directe, démonstrative, il peut lui arriver parfois de s'emporter lorsqu'elle est en colère ou estime que certaines limites ont été dépassées. Femme passionnante, aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante, la jolie rouquine a un caractère équilibré lui permettant de porter sur la vie en général un jugement sûr. Discrète et efficace, lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Elle est tout à la fois indépendante, sociable, sympathique, pétillante. Elle possède une grande confiance en elle qu'elle ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique. Elle est indisciplinée, intransigeante, dirigiste, changeante et plutôt mal organisée. Elle sait apporter aux autres joie de vivre mais oublie trop souvent de s'écouter. Mais malgré tout cela elle reste une demoiselle douce, charmante, bienveillante et protectrice.
Histoire :
 Il y a de cela 29 ans, en Russie, un jeune couple se dirigeait en vitesse à l’hôpital. Pourquoi? Parce que ce couple allait bientôt avec un nouveau membre dans leur famille. La femme du couple était une américaine à cent pourcent. Cette femme se nommait Nicole. Alors que l’homme était un russe de pure souche. Il se nommait Vladimir. Les deux jeune gens s’étaient rencontrer lors d’une mission militaire en Espagne et ils étaient tombés follement amoureux l’un de l’autre. Et c’est donc ainsi qu’après plusieurs années passées ensemble, ils agrandissaient leur famille. L’accouchement se passa plutôt bien et ils eurent une magnifique petite fille qu’ils baptisèrent Anastasia leur donnaient le sourire à chaque moment qu’ils passaient tous les trois ensemble.

Ensuite la petite Ana grandissait et allait à la garderie pour ensuite aller à l’école. Un jour sa mère tomba gravement malade. Son père qui venait d'une famille de militaire ne savait pas trop quoi faire donc se plongea encore plus dans son travail. Il enseignait a sa petite Ana comment devenir une soldat. Elle grandissait en devenait comme son père, une membre de l'armée Russe. Mais plus elle grandissait plus elle détestait cela.  A sa toute première mission avec son père, elle savait qu'elle ne ferait pas cela toute sa vie. Donc elle fugua. La mission ce déroula dans une ville au États-Unis. Elle se cacha et attendit que son père reparte sans elle avant de s'inscrire a l'école afin de continuer son éducation dans le but de pouvoir faire un métier qu’elle aimerait. Elle rêvait déjà de pouvoir faire un métier dont elle serait fière.

Elle étudia donc très fort pour faire ce qu’elle voudrait. Avoir les meilleures notes dans toutes les matières était maintenant devenu son but. Et elle y arriva. Elle faisait tellement d’effort pour cela qu’elle y arriva sans trop de misère. Puis un jour, où elle allait entrée au Lycée, elle se fit repérer. Une agence gouvernementale la surveillait depuis son arrivée ici avec son père. Ils voulaient l’engager pour faire d’elle une de leurs agents. Curieusement cela lui semblait très intéressant donc elle acceptait et se fit former. Elle devient rapidement l’une des meilleures recrue pour la traque de cible et les plans d’observations. Recueillir des informations était très facile pour elle.

Les années passaient et elle eu le titre d’agent, puis ils lui attribuèrent un métier factice afin qu’elle puisse se libérer sans contraire. Elle était devenue bibliothécaire dans une petite ville et traquait tous ceux qui devaient être remis à la justice. Et justement... Elle avait eut une mission récemment et cette mission fut un échec. C’était bien la première fois qu’elle manquait autant de professionnalisme. Ethan Grimm... Cet homme était un pur mystère.... Il semblait vraiment vouloir la courtiser... Pourtant elle était son ennemie.... Ana tombait dans son piège... et passait le restant de la soirée avec lui avant de reprendre conscience elle lendemain et se sauva. C’était horriblement gênant. Elle venait de coucher avec l’ennemi.... Et merde. Elle avait menti, disant qu’elle ne l’avait pas retrouver... Mais elle l’avait toujours à l’oeil... toujours.




Autre :

Comment avez-vous connu le forum ?Dc
« Modifié: dimanche 06 novembre 2022, 23:19:04 par Anéa »
Ma voix divine: #FF69B4

Kaixiu

Avatar

Re : FBI je vous arrête!!

Réponse 1 samedi 05 novembre 2022, 22:45:52

Bienvenue par ichi!
Je suis innocent

Captain America

E.S.P.er

Re : FBI je vous arrête!!

Réponse 2 dimanche 06 novembre 2022, 11:57:58

Re  :D

Souta et Janus

Humain(e)

Re : FBI je vous arrête!!

Réponse 3 dimanche 06 novembre 2022, 12:02:21

Re coucou parmi nous !  ;D

Masamune Kenjin

Avatar

Re : FBI je vous arrête!! [Anéa]

Réponse 4 dimanche 06 novembre 2022, 18:16:54

Mais qui vois-je ici ? Serait-ce mon espionne bien aimée:-*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : FBI je vous arrête!! [Anéa]

Réponse 5 dimanche 06 novembre 2022, 23:18:41

Reuh-bienvenue !

Et bien dis donc, c'est qu'on pactise "étrangement" avec l'ennemie ! D:
Attention aux fautes tout de même.  ::)

Tu es validée ! Bonnes galipet...Bon jeu  ;D





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :