Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Œuvre de la Justice. - Ryo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nepta

Créature

L'Œuvre de la Justice. - Ryo

lundi 17 octobre 2022, 10:36:55

Chiharu était installée pieds sur la table, la chaise en équilibre sur ses pieds arrière. Elle se berçait avec habilité et nonchalance les yeux rivés sur son téléphone. A sa table, deux cadets fêtaient sa victoire sur un traître tabassé quelques jours auparavant. Leur enthousiasme constrastait avec le profond ennui de la louve.

« Santé ! Buvons à la mort du traître ! s’enjailla un. »

Il n’est pas mort, soupira intérieurement Chiharu. Pas encore. Or, elle se releva tout de même, claquant son assise contre le parquet usé. Elle saisit de sa chope, apporté par ses gentils cadets et la vida d’une traite en l’honneur de cette mission bien accomplie.

Il y a quelques mois déjà, un jeune et inconscient membre du clan avait commis de nombreux impairs, vendant des informations sur leurs affaires à des rivaux. Démasqué et chassé, le loup-garou avait fui le territoire des Kurokawa pour trouver refuge auprès d’un puissant et célèbre yakuza. Devenu un larbin, réduit aux tâches les plus pénibles, il se trouvait toutefois en sécurité, loin des possibles représailles.

Après avoir pesé le pour et le contre, le chef de famille décréta que justice devait être apportée aux siens, quel qu'en soit le prix. Chiharu fut toute désignée pour s’enfoncer dans le quartier. En pleine nuit, trois jours auparavant, elle s’aventura dans le quartier, menaça plusieurs sbires du yakuza ; seulement deux eurent besoin de soin urgent.

Sous sa force de persuasion, les sous-fifres se montrèrent très bavardes et le traître fut débusqué en quelques heures, à son nouveau domicile. Kidnappé par Chiharu, il fut amené dans un sale état devant le chef. Ce dernier le condamna à passer une nuit de pleine lune, enfermé en compagnie de jeunes loups. Une sanction exemplaire.

Aujourd’hui, dans un bar appartenant au clan, tous fêtaient l’approche prochaine de la pleine lune et la capture de ce scélérat. Seule Chiharu se montrait désintéressée, c’était son quotidien. Mais elle était loin de s’imaginer que ses actes attiraient les mauvaises personnes.

Ryo

Humain(e)

Re : L'Œuvre de la Justice. - Ryo

Réponse 1 lundi 17 octobre 2022, 18:10:49

"Ryo, ce serait bien que l’on se voie."

C’était la seule et unique phrase que Nishi Takeda avait dite au flic avant de raccrocher. C’est pour dire si l’appel avait été bref. Immédiatement, Ryo avait deviné qu’il y avait une merde et que sa présence auprès du yakuza était requise. Nishi et lui étaient de vieux amis, ils avaient grandi ensemble et si l’un avait choisi la voie de la « fausse » légalité, l’autre avait grimpé unes à unes les marches de son clan pour accéder à celle, ultime, de maitre yakuza. Takeda avait la main mise sur une grande partie du quartier de la Toussaint où proliféraient trafics, prostitutions, jeux illégaux et quantités d’autres activités clandestines. La réputation du gangster n’était plus à faire et son clan faisait régner l’ordre, son ordre, sur son territoire. Et il payait grassement Ryo pour que la police évite de trop interférer dans ses affaires. En charge du secteur, l’inspecteur faisait en sorte que tout aille bien de ce côté-là, ramenant parfois de beaux résultats d’enquête … qui ne concernaient que les concurrents de son ami.

Ryo s’était déplacé pour le voir sans attendre, au cœur de son fief. L’affaire n’était pas aussi compliquée que ce qu’il attendait mais plaçait Nishi dans une position inacceptable. Il avait retourné un informateur d’un autre groupe et celui-ci était venu se réfugier sous sa protection … avant de se faire déglinguer par un envoyé de l’autre clan, qui au passage avait un peu détruit certains de ses propres hommes. La réputation de Nishi Takeda ne souffrait d’aucuns travers et s’il ne pouvait assurer la sécurité de ceux qui s’en remettaient à lui, alors, qu’en penseraient les autres ?

"Tu me retrouves cette pute et tu me la ramènes !"

C’était très clair. Et la prime en serait d’autant plus intéressante. Une fille ? Curieux… Mais cela ne changerait rien.

Il lui fut facile de remonter la piste de la nénette. Elle n’avait été ni discrète, ni prudente. Les témoignages affluaient, certains précis, d’autres plus flous mais tous la décrivaient dans le même sens : un petit lot bien foutu, bien énervé, et qui cognait dur. La femme de rêve pour n’importe quel taré comme Ryo. Retracé son parcours aussi fut assez simple et l’utilisation des caméras de la voie publique permit d’identifier un point bien précis. Un coup de fil au procureur plus tard sous prétexte d’un trafic de stupéfiants et Ryo obtenait une réquisition pour mettre en place une surveillance discrète. Il apparut qu’un bar appartenant à un groupe mafieux violent mais sans grande ambition territoriale y terrait son quartier général. C’est ce qui était supposé. La fille fut photographiée et identifiée par des témoins. En effet, beau cul, belle paire.

Il était temps d’y aller. Ryo choisit un soir pour s’y rendre, seul. Pas besoin d’une équipe d’intervention, maintenant il œuvrait en solo et pas pour le compte de la justice. Dans le bar, ça sentait la clope et le cuir usé. Des types à la sale gueule le matèrent. Rien à foutre ! Il était plus épais, plus haut, plus large, plus violent. La môme était assise à une table et il vint s’asseoir en face d’elle.  Il roula ses épaules monstrueuses sous son vieux cuir et arrangea son .44 sous son aisselle. Sur la table il posa son insigne d’inspecteur et quand le mec du bar s’approcha, plus en découdre qu’autre chose, il lui coupa l’herbe sous les pieds.

"Un whisky, sans pisse ni molard et après tu dégages."

Puis à la fille.

"Tu ramènes pas ta gueule et tu écoutes, et si un seul de ces trouducs la ramène, je plombe les gosses."

Il parlait des deux jeunes aux regards brillants qui s’étaient écartés.

"T’as déconné dans mon quartier et je connais un mec puissant qui a une dent contre toi, va falloir qu’on parle tous les deux, à moins que ton groupe soit capable de soutenir une guerre ouverte contre LE clan yakuza dominant de Seikusu."

C’était David contre Goliath. Les deux groupes n’avaient rien en commun tout comme Ryo était monstrueusement énorme en face de la petite.

"Donc, où tu me suis et on va trouver un coin pour parler où tes potes vont éviter de nous suivre, sauf s’ils veulent crever ; ou alors dans une heure, tout ici aura brûler, avec vous dedans."


Répondre
Tags :