Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un hurlement dans la nuit 「 Chiharu 」[Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nepta

Créature

Nom : Kurokawa
Prénom : Chiharu
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Race & Groupe : Loup-Garou (Créature)


Physique : Du haut de son mètre soixante-sept, Chiharu possède le corps d’une véritable guerrière : athlétique, entraîné et couvert de cicatrices. Sa taille est marquée, sa poitrine plantureuse mais compressée dans un étroit crop-top. Sa démarche transmet cette image brute, nonchalante et menaçante.

Ses cheveux sont courts et teints -- les couleurs varient selon son humeur. De ses yeux émeraudes transparaît sa méfiance, sa menace ; il s’en distingue un aspect bestial, animal. Or, une casquette surmonte sa tête et masque son regard. Ses lèvres rosées apportent un soupçon de douceur… Jusqu’à ce que sa vulgarité s’exprime dans ses paroles.

Ses vêtements respectent un code vestimentaire strict. Noir et pratique en sont les éléments clés. Elle a besoin de se mouvoir sans entrave. Ainsi, Chiharu préfère des habits proches du corps, dans des matières amples -d’autant plus quand ses pantalons moulent à la perfection son joli fessier. Seule exception : Sa veste, souvent large et épaisse.

La japonaise possède d’autres apparences, plus animales : une première à mi-chemin entre loup et l’homme, la définition littérale de sa race. Majestueuse créature, elle est pourtant un grand danger et sa vue ne présage rien de bon. Elle ne l’adopte guère, préférant des transformations partielles. Par exemple lorsque sa main devient une épaisse patte à la fourrure blanche et aux griffes acérées. La dernière préférée de la jeune femme est celle d’un loup blanc, bien plus gros que la moyenne.


Caractère : Un animal, une bête. En parfaite adéquation avec ses instincts bestiaux, Chiharu est une personne simple qui répond à des besoins élémentaires : Bouffer, Taper, Baiser. C’est la description péjorative qu’en donne les membres de son clan et… Elle est plutôt fidèle à la réalité.

Violente, agressive, impulsive et soumise à sa nature animale, la louve est tout ce que ses pairs détestent et rejettent. Pourtant, sa combativité est reconnue, son utilité avec.
Devenue garde du corps de l’Alpha, elle remplit à merveille ses obligations et sait faire preuve d’un sens des responsabilités mêlé d’une grande loyauté.

Il est le seul à pouvoir tirer le meilleur de la japonaise, à réussir à la faire obéir et à l’arrêter. Réaction naturelle de part sa position ? Oui mais pas que. Chiharu est admirative et le tient en haute estime pour sa capacité à diriger les membres du clan et son sens des affaires innés. Des aspects qui lui échappent totalement et la désintéressent au plus haut point.

Elle se qualifie elle-même de simpliste, loin de se dénigrer, la jeune femme sait reconnaître que ses atouts sont ailleurs.

La créature a tendance -quand elle n'est pas en mission ou en poste- à aller chercher elle-même les problèmes avec les clans rivaux. Insatiable femme, elle a besoin de montrer sa supérioté au combat, de faire régner la terreur parmi leurs rivaux.


Histoire : Depuis des siècles, le clan Kurokawa, composé de loups-garous, s’est spécialisé dans le trafic d’humains et de créatures, dans leur revente ou leur prostitution à Seikusu. Doté d’une longue longévité, la plupart des membres décèdent pourtant avant le premier siècle, tant le clan est enchevêtré dans de nombreux conflits de rivalité.

Le père de Chiharu, Haiko, issu d’une branche secondaire, n’a fait exception, trouvant la mort peu avant la naissance de son enfant. Il était un homme robuste, cruel et loyal. Prêt à prendre les armes pour repousser les menaces voisines. Il avait trouvé l’Amour auprès d’une louve rivale, Marisa, son contraire. Malgré le refus de ses parents, le loup-garou l’avait kidnappé et épousé dans son clan, avec l’accord de l’Alpha. Cependant la perte de son grand amour a profondément choqué sa mère. Elle s’obligea donner une éducation raisonnée à son enfant, à l’éloigner du conflit et même des intérêts du clan.

En vain. Chiharu a tout hérité de son père. Dès ses premières années, sa terrible réputation est née. Elle cherchait toujours le conflit, la bagarre auprès des autres louveteaux. Morsures et coups pleuvaient. Si tous désiraient voir leur progéniture s’endurcirent, aucun acceptait de les voir se faire tabasser. Ainsi, petit à petit, la louveteau fut mise de côté par ses pairs, isolée des enfants de son âge, ce qui n'arrangea guère sa situation.

Face à sa génitrice, son oncle décida de prendre le relais. Il imposa une discipline stricte à l’enfant et un entraînement rigoureux pour la canaliser. Mais il se trouva face à une rébellion constante, dans ses actes, dans ses paroles. Il n’abandonna pas pour autant bien que son éducation ne lui servit que sur un aspect combatif.

Seulement dans de cas, le louveteau sembla s’apaiser : auprès de sa mère, dans une volonté de lui être agréable et devant le chef de clan avec qui elle noua très vite une relation complice.

Ainsi, dès l’adolescence, elle exprima son souhait de rentrer à son service. Il accepta, malgré les réticences de Marisa, inquiète pour sa progéniture. Malgré la difficulté, Chiharu acceptait toutes les missions que son Alpha pouvait lui donner. Elle rentra souvent victorieuse mais essuya de nombreux échecs, blessant son égo. Les blessures étaient nombreuses et sa mère s’attela à les soigner, toutes sans exception, sans jamais émettre la moindre plainte.

Aujourd’hui, Chiharu s’est élevée dans les rangs, plus proche que jamais de son supérieur. Elle est sa garde du corps, l’accompagne la plupart du temps dans ses déplacements mais elle reçoit parfois des missions de première ordre. Malgré ses responsabilités, elle jouit d’une grande liberté d’action et peut s’exprimer comme elle le désire. Ses actes sont couverts par le clan.



Autres : Chiharu est un loup-garou. De ce fait, elle possède plusieurs aptitudes propres à sa race au-delà des deux formes décrites brièvement dans son physique. Cependant la transformation est une étape pouvant s’étaler sur quelques longues minutes et d’une douleur transcendant l'entièreté de son corps. Pour cette raison, elle y préfère des transformations partielles - très rapides bien que toujours aussi pénibles-.

De nature, ses sens, son agilité et son endurance sont supérieurs à celle d’un humain lambda et renforcés par un entraînement sévère. Or, sous forme humaine, ses capacités restent limitées par rapport à celles qu’elle pourrait obtenir transformée. Cela dit, elle est loin d’être infaillible, transformée ou non.

Pour finir, dans le Clan Kurokawa, seuls les plus jeunes sont obligés de se transformer les nuits de pleine lune ; ils peinent à contrôler leur nature animale. Malgré son jeune âge, Chiharu est un peu différente : elle a plus d’emprise et arrive, la plupart du temps, à se contrôler. Mais elle est loin d’égaler ses années et son tempérament impulsif la dessert souvent.


Comment avez-vous connu le forum ? Top-site !
« Modifié: dimanche 16 octobre 2022, 20:27:14 par Anéa »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un hurlement dans la nuit 「 Chiharu 」

Réponse 1 dimanche 16 octobre 2022, 14:17:08

Bienvenue parmi loup.

Voilà, ça c'est fait, même si j'en suis pas super fier.

Kaixiu

Avatar

Re : Un hurlement dans la nuit 「 Chiharu 」

Réponse 2 dimanche 16 octobre 2022, 14:19:31

Bienvenue par ici ... la sauvage  ::)

Izar Myrrhe

Créature

Re : Un hurlement dans la nuit 「 Chiharu 」

Réponse 3 dimanche 16 octobre 2022, 14:23:16

Bienvenue par ici, dans le continent de l'insatiable par nature sans tabou, sauvageonne !  :)

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Un hurlement dans la nuit 「 Chiharu 」

Réponse 4 dimanche 16 octobre 2022, 14:39:07

Bienvenue et enchanté, représentante de la plus noble des races  ;D

Ryo

Humain(e)

Re : Un hurlement dans la nuit 「 Chiharu 」

Réponse 5 dimanche 16 octobre 2022, 15:10:03

MMMMHHH je pense qu'elle va rapidement faire l'objet d'une enquête ...

Bienvenue :)

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un hurlement dans la nuit 「 Chiharu 」[Anéa]

Réponse 6 dimanche 16 octobre 2022, 18:58:05

Bienvenue ici  :D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Un hurlement dans la nuit 「 Chiharu 」[Anéa]

Réponse 7 dimanche 16 octobre 2022, 20:26:58

Coucou et bienvenue sur LGJ !  :D

Attention, on ne montre pas les canines aux admins ! Sinon, moi aussi, j'peux mordre des culs ! D:

Tu es validée ! Bon jeu à toi !  ;D



-En souvenir du bon vieux temps-

Nepta

Créature

Re : Un hurlement dans la nuit 「 Chiharu 」[Vanéalidée !]

Réponse 8 dimanche 16 octobre 2022, 20:30:32

Oh, merci à tous pour l'accueil adorable !

@Anéa: Je les rangerais juste pour vous alors. :-*

@Ryo : Te gêne surtout pas...

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Un hurlement dans la nuit 「 Chiharu 」[Vanéalidée !]

Réponse 9 jeudi 24 novembre 2022, 20:02:54

Bienvenue (en retard), être de chair et de fourrure !


Répondre
Tags :