Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pirotess, l'elfe noire indomptable. [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pirotess

Créature

Pirotess, l'elfe noire indomptable. [Vanéalidée !]

vendredi 14 octobre 2022, 14:08:28

Marmo ... son nom terrifie les plus endurcis des marins voguant au large des eaux de Nexus. Tous connaissent les bateaux de guerre noirs du roi Beld, maitre et tyran de l'île maudite, bannie de la bénédiction des dieux, sauf celle de Kardis, déesse de la destruction dont l'essence est scellée dans les entrailles de cette terre entourée de brumes épaisses.  Divinité néfaste, c'est là qu'elle a été emprisonnée par ses pairs, châtiment éternel pour avoir commis des méfaits d'une horreur sans nom. Retenue, certes, mais dont le pouvoir diffus corrompt êtres et âmes. Marmo ... île de malheurs et territoire de souffrance.

L'histoire de cette partie de Terra est ancienne, assez méconnue des contemporains d'aujourd'hui et seuls quelques rares manuscrits, précieusement gardés dans les bibliothèques royales de Nexus et impériales d'Ashnard en relatent la tragédie. Son nom est murmuré, prononcé avec précaution car il est synonyme de mort et de ténèbres. Ah, qu'on préfère évoquer les belles cités de l'Orient, qui défient le ciel de leur splendeur éclatante. Aucun risque de ce côté là, les cœurs y sont purs. Mais quand il s'agit d'effrayer les enfants turbulents ou de corriger les apprentis-mages, alors on effleure le souvenir de Marmo et de ses terrifiants assassins, les elfes noirs.

Ses origines restent mystérieuses mais de tout temps, l'île fut une prison utilisée par les dieux pour punir les leurs. Elle en fut corrompue par un mysticisme persistant et même ses terres portèrent la tristesse de cet usage.


----------------------------------------------------------

Sur la côte ouest de l'île se dressait un éperon rocheux dominant les flots déchainés. Cette singularité géologique surplombait la mer à des centaines de mètres de hauteur, perçant les vagues monstrueuses de ses arêtes saillantes. Il avançait dans la masse liquide en furie, se rétrécissant en pointe acérée à son ultime extrémité. Un observateur attentif aurait pu voir la silhouette fine se tenant bien droite sur cette dernière avancée pierreuse, imperturbable face à la colère perpétuelle de cette étendue insondable.

L'elfe noire observait les brumes éternelles entourant Marmo, écrin protecteur contre toute invasion improbable mais tout aussi dangereux pour les natifs de l'île. Le voile masquait des récifs tranchants capables de briser n'importe qu'elle proue et suivre les routes maritimes devaient faire l'objet d'une attention permanente pour les capitaines des navires. Au loin, elle discernait l'un deux, balloté comme une coquille de noix, surement un bâtiment ramenant des côtes de Nexus une cargaison d'esclaves qui ferait le bonheur des marchés de la capitale du roi Beld. Mais ce n'était pas ce bateau là que l'elfe guettait. Elle attendait l'apparition de la galère noire de son maitre, le seigneur Ashram.

Ashram ... une ombre voila son beau regard ambré. Son meurtre signifiait sa mort prochaine, à elle aussi. Le grand seigneur sombre, l'homme dont elle était amoureuse depuis si longtemps sans lui avoir jamais avoué, avait péri au cours d'une attaque contre son fief. Nul doute qu'il s'agissait d'une manœuvre du roi Beld, monarque violent et jaloux des succès de son vassal. L'élimination de ce noble apprécié du peuple de Marmo offrait au roi l'acquisition de terres vastes et de revenus supplémentaires conséquents. Mais pour bénéficier de ce vol déguisé, il fallait aussi que l'entourage proche d'Ashram disparaisse avec lui. Et Pirotess était son épée la plus vaillante, son assassin la plus efficace, son âme la plus dévouée. Elle connaissait tous les secrets de son maitre et partageait toutes ses interrogations. Elle savait ce qu'il allait dire avant même qu'il ne parle et quand elle l'écoutait, ses paroles coulaient comme un doux nectar. Ashram était mort depuis trois semaines et son premier cercle de fidèles avait disparu, décimé dans une succession de meurtres sanglants. La condition d'elfe noire de Pirotess l'avait préservé jusqu'à présent. Beld craignait ce peuple réputé vicieux, violent ... mortellement dangereux. Le nombre d'individus de cette race déclinait, siècles après siècles, sans qu'aucunes naissances ne viennent soulager un déclin puis une extinction inexorables. Les elfes noirs ne représentaient pas une nation mais seulement de petites communautés regroupées en clans généralement au service d'un puissant maitre. Il n'y avait aucune hiérarchie entre eux sur Marmo mais Pirotess était leur égérie, leur idéal parfait d'une elfe noire. L'île ne comptait qu'une vingtaine de tueurs sombres et tous vénéraient leur guerrière parfaite. C'est l'un d'eux, au service de Beld qui l'avait averti que le roi planifiait de la faire exécuter aujourd'hui. Elle devait se soustraire à l'emprise de Marmo, c'était le vœu d'Ashram. Il s'était éteint dans ses bras en lui murmurant: "Fuis, et vis pour moi!" Elle avait promis et c'est pour cela qu'elle attendait la galère noire. Des rescapés du massacre venaient la chercher pour quitter définitivement l'île maudite. Mais ... ils arrivaient trop tard, leur voile apparaissant enfin au loin.

L'elfe détourna ses beaux yeux en amande de la mer pour observer les terres, derrière elle. Son visage fin et racé n'exprimait rien. Ses lèvres délicates, fermées, surplombaient un petit menton pointu qui ne tremblait pas, qui n'avait jamais tremblé. Ses pommettes hautes soutenaient son regard froid, figé à cet instant et ses longues oreilles caractéristiques de ceux de sa race pointaient hors de son épaisse chevelure blanche cascadant jusqu'à ses cuisses. De longues mèches encadraient ce visage impassible en temps normal. A cet instant, le vent les balayait laissant derrière la tueuse une longue empreinte claire.

Pirotess prit le chemin du retour et entama la descente de l'éperon minéral. La pente s'inclinait doucement jusqu'en bas.  A mi chemin, un groupe d'hommes en armes montaient : les sbires de Beld venus assassiner la mémoire d'Ashram. Ils formaient une ligne d'acier compacte et infranchissable. L'elfe ne ralentit pas. Elle était grande pour une drow, autre nom de sa race, mais ne mesurait pas plus qu'une humaine moyenne. Sa démarche souple et sûre indiquait sa volonté d'aller de l'avant. Sa peau sombre tranchait avec sa tenue blanche et or qui rendait les hommes fous de désir. Elle n'avait pas besoin d'armure, sa rapidité étant sa meilleure protection. L'elfe tira sa lame droite quelques mètres avant d'atteindre le mur humain et la rangea dans son fourreau une minute après, laissant derrière elle un amas de cadavres, proprement exécuté. Ces hommes avaient été de bons guerriers mais que pouvaient-ils face à une bretteuse hors-pair réputée pour ses talents de guerrière depuis 300 ans? Rien ... tout comme la très longue liste de victimes qu'elle trainait dans son sillage.

Pirotess rejoignit le rivage de galets noirs. Le capitaine de la galère fit dépêcher une embarcation et elle mit enfin pied sur le pont du navire. L'heure était à la tristesse et les visages résignés supplantaient les mots. L'elfe passa une cape ample et en rabattit le capuchon sur sa tête. Tournée vers Marmo, elle regardait l'île s'éloigner. Ses pairs y resteraient et elle se jura d'y revenir pour faire payer à Beld sa lâcheté. Tout comme les membres de sa race, elle avait la réputation d'être cruelle et avide de carnages. Tout cela était faux. Il ne s'agissait que de mensonges persistants dilués dans l'esprit collectif par les autres elfes, ceux de la lumière qui haïssaient leurs noirs cousins. Pirotess était loyale et protectrice pour ceux auxquels elle tenait. Son caractère calme cachait une âme véritablement intègre. Elle honnissait le mensonge, abhorrait la veulerie et détestait toute forme d'asservissement forcé. Durant toute sa vie, ses choix n'avaient été que les siens et sa volonté de servir Ashram, seigneur mage-guerrier, durant 275 ans, ne résultait que de sa propre résolution. En revanche, traits inhérents à sa race, elle était fière, ce que l'on pouvait prendre pour de l'arrogance, dure au mal et sans pitié lors des combats, et après, avec les vaincus. Les elfes noirs avaient tous une appétence pour faire couler le sang et c'est bien ce qu'ils faisaient le mieux.

Marmo disparut, tournant une page de l'histoire de Pirotess. Une pointe de vent plus violente que les autres referma les pans de sa cape comme un linceul mortuaire sur ses formes affriolantes. Silhouette fine et dessinée, poitrine ronde et taille creusée, des jambes de danseuse orientale et une musculature tonique, elle allait faire rêver les marins.

Elle quittait Marmo où elle était la dernière de son peuple à y être née. Ses parents, mercenaires et assassins servaient un noble qui s'empêtra dans une guerre contre le seigneur Ashram. La dernière bataille les opposant vit les forces du prétentieux aristocrate balayée par celles du mage-guerrier. Pirotess ne pleura pas la disparition de ses proches et quand la grande ombre du seigneur Ashram, l'homme qui repoussait la mort depuis des siècles, s'étendit sur elle, elle soutint son regard et il aima tout ce qu'il y vit. La petite enfant elfe n'avait pas peur de lui. Il la prit sous son aile et en fit sa protégée. Depuis toujours, les factions de Marmo se déchiraient et s'entretuaient et les alliances changeaient d'un jour à l'autre sans avertissements. Pirotess ne grandit pas dans la haine et le désir de vengeance. Elle s'émancipa très vite de ses émotions d'enfant et apprit de son nouveau maitre. Prédestinée au métier des armes, comme tous les siens, elle fut formée par le meilleur maitre d'armes de l'ile, Zak'Nafein, lui aussi au service d'Ashram. Sa volonté et sa dextérité la portèrent très vite au firmament des tueurs les plus efficaces du royaume et son maitre l'employa pour servir tous ses desseins, les bons comme les mauvais. Le seigneur fut intelligent, la préservant de la traditionnelle relation maitre-serviteur. Ils établirent un lien différent, intime et personnel, axé sur la confiance mutuelle. Mais si Ashram la voyait comme sa fille, Pirotess l'aimait d'un amour véritable mais dissimulé. Bien sûr, il était évident que le grand homme le savait mais il ne s'aventura jamais sur une voie qui les aurait affaiblis tous les deux.

Pirotess fut envoyée de par le vaste monde, assassinant sans poser de questions, méthodique et efficace. On parlait d'elle dans les milieux crapuleux. Il se disait qu'une elfe noire semait la mort sur le grand continent terran. Sans être précises, les descriptions évoquaient une beauté sombre, peut être l'envoyée du dieu du meurtre. On parlait d'une longue chevelure blanche et d'une peau d'ébène, synonymes du retour des sicaires sombres aux oreilles pointues. Qu'il s'en était dites des choses à son sujet. Elle représentait dans l'imaginaire collectif le modèle parfait de la mort incarnée elfe.

Et quand elle revenait à Marmo, elle abandonnait l'épée pour les livres et la culture. Elle aimait l'art et étudiait la philosophie des peuples. Naturellement réceptive à la magie, elle avait les capacités innées de lancer des sorts simples et de comprendre le langage des éléments. Durant ces accalmies, son rythme de vie prenait une dimension toute différente puisqu'elle passait du statut d'assassin à Dame de son seigneur.

Ces temps là lui paraissaient si lointain à présent. La houle ne cessait de s'amplifier et le vent gonflait les voiles du navire qui filait à l'Est, vers le continent où rien ni personne ne l'attendait.



« Modifié: vendredi 14 octobre 2022, 15:47:29 par Anéa »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Pirotess, l'elfe noire indomptable.

Réponse 1 vendredi 14 octobre 2022, 14:32:31

Bienvenue et bonne chance pour trouver ce qui vous plaira dans les terres inconnues.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Pirotess, l'elfe noire indomptable. [Anéa]

Réponse 2 vendredi 14 octobre 2022, 15:44:58

Coucou et bienvenue sur LGJ !  :D

*Patpat l'elfe* Tu verras, y'a pas que des connards dans ce monde !

Tu es validée ! Bon jeu à toi  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Kaixiu

Avatar

Re : Pirotess, l'elfe noire indomptable. [Vanéalidée !]

Réponse 3 vendredi 14 octobre 2022, 16:19:25

Bienvenue bienvenue

Pirotess

Créature

Re : Pirotess, l'elfe noire indomptable. [Vanéalidée !]

Réponse 4 vendredi 14 octobre 2022, 18:15:13

Merci Anéa pour la validation :)
Et merci à tous pour l'accueil!

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Pirotess, l'elfe noire indomptable. [Vanéalidée !]

Réponse 5 vendredi 14 octobre 2022, 18:52:18

"Votre Altesse! Un navire! Un navire!"
"... Pour la dernière fois, Galen, nous sommes une cité portuaire. Les navires, ca arrive."
"Il y a une elfe noire canon dessus."
"..."

*Galen cligne des yeux, Serenos a disparu.*

"... J'vais tellement m'faire virer, moi..."

[Bienvenue!]

Pirotess

Créature

Re : Pirotess, l'elfe noire indomptable. [Vanéalidée !]

Réponse 6 vendredi 14 octobre 2022, 21:37:13

@Serenos Sombrechant Merci :) Mais ... tu n'as pas précisé de quel côté fonce Serenos. Vers le port? Ou alors il quitte la ville?  ;D

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Pirotess, l'elfe noire indomptable. [Vanéalidée !]

Réponse 7 vendredi 14 octobre 2022, 21:47:03

Je te laisse deviner :3


Répondre
Tags :