Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le monde n'est pas une boite de chocolat (PV |-| Canelle)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Nombreuses sont les personnes à l'affirmer au fil des années : le monde est un endroit aussi vaste qu'il peut être cruel. Et faire son bonhomme de chemin dans celui des rencontres n'est pas forcément plus facile. En particulier lorsqu'on est un homme d'âge mûr avec certains loisirs que d'autres personnes trouvent risibles ou inutiles. Cela est le cas de Tadano, un homme qui a raté le coche il y a quelques années déjà. Le voilà qui approche dangereusement de la quarantaine et qui ne peut se vanter que de n'avoir eu qu'une relation de quelques années en sortant de la faculté avec une amie d'enfance qui l'a plaquée après trois ans de vie commune.

Les deux raisons principales de cette rupture étaient son loisir dans lequel il dépensait autant d'argent et la seconde son manque d'ambition en général. Une chose à laquelle il ne pouvait pas grand chose étant donné qu'il avait été élevée par des parents extrêmement humbles qui ne lui ont jamais inculqué des valeurs qui pourraient le pousser à chercher la réussite professionnelle ou personnelle.

Son quotidien n'était pas reluisant jusqu'à ce qu'il gagne une somme assez importante sur un ticket à gratter. Alors qu'il sortait d'un concert de son groupe d'Idol préférée, il était passé dans un tabac et avait remporté la coquette somme de 15 millions de Yen (un peu plus de 100 000 euros) en grattant un ticket acheté sur un coup de tête en plus d'une bouteille d'eau. De quoi lui redonner le sourire et un poil de confiance en lui, chose dont il manquait clairement.

Alors que les jours et les semaines passaient, et malgré une garde-robe revisitée complètement, la vie de Tadano n'a pas vraiment évoluée. Du moins, pas de manière aussi drastique qu'il l'espérait, ni même dans le bon sens. Les profiteurs étaient nombreux et aux visages si différents. Mais une rencontre avait bouleversé sa vie.

Lors d'un évènement il avait fait la rencontre d'une jeune femme dénommée Canelle et était rapidement tombé sous son charme alors que celle-ci faisait à peine la moitié de son âge. Les femmes en général ne lui prêtaient pas plus d'attention aujourd'hui qu'avant, à moins de vouloir lui soutirer de l'argent ou profiter de sa petite et récente fortune. Chose qui n'a pas été le cas avec celle qui devait encore aller au lycée étant donné son âge.

Après avoir discuté avec elle quelques minutes, il s'était persuadé qu'une certaine alchimie existait entre eux. Peut-être était-ce juste de la politesse de la part de la jeune femme à son égard ? Le fait de mal interpréter les signaux émis par les autres le lui était souvent reproché en même temps. Ce qui n'aidait jamais le pauvre homme à tisser des liens sur la durée. On pouvait le trouver trop insistant, trop bavard, parfois même trop intrusif en lançant des sujets lourds ou intimes sans aucune raison ou contexte approprié.

A la fin de cette fameuse soirée, il ne parvint pas à obtenir le numéro le numéro de la jeune et séduisante Canelle. Ce n'est pas ce qui va lui faire baisser les bras pour autant. Tadano décida d'engager un détective privé dès le lendemain en lui montrant une photo de son crush en lui demandant d'obtenir un maximum d'informations à son égard.

La semaine suivante, un dossier bien épais entre les mains, il découvre que celle qui avait fait chavirer son cœur était en fait du genre à profiter un maximum de la vie. Ce qui ne le dérangeait pas une seule seconde, bien au contraire. Car si elle aime autant les hommes plus âgés qu'elle, cela signifie qu'il a clairement ses chances.
Après avoir patienté plusieurs jours l'occasion parfaite, il l'aborde alors qu'elle sort d'un magasin en simulant une rencontre dû au hasard. Une opportunité parfaite pour tenter un peu de rentre-dedans et s'ouvrir le chemin entre les cuisses de la jeune femme qui est devenue l'objet de tous ses fantasmes les plus inavouables.

Excepté que, contre toutes ses attentes, et les moult scénarios imaginés dans sa tête, les choses ne se déroulent pas comme prévu. La jeune dépravée lui fait comprendre qu'il ne se passera jamais rien entre eux. Pas dans cette vie en tout cas, voir dans d'autres non plus.
Choqué, il reste alors figé sur place, incapable de produire le moindre son. Son cerveau, comme le temps autour de lui, s'est arrêté.

Dépité, frustré, il met alors au point un plan pour se venger de cette petite garce qui a joué avec ses sentiments. Cet homme au cœur si pur qui ne cherche que le bonheur a décidé de passer à l'acte pour montrer au monde qu'il peut aussi être ambitieux et obtenir ce qu'il veut si il s'y met.

C'est donc deux semaines après s'être prit un râteau monumental qu'il décide d'agir. Vêtu d'un survêtement, d'une casquette et d'un masque chirurgical pour masquer son apparence, il suit sa cible qui est censée prendre le train ce jour là. Le quai est d'ailleurs déjà noir de monde, l'occasion parfaite pour s'amuser à effleurer le fessier de la belle de manière subtile tout en changeant de place régulièrement pour ne pas qu'elle puisse le trouver si elle vient à regarder par-dessus son épaule.

Quand le train arrive enfin à leur station, Tadano se positionne de sorte à pouvoir profiter du mouvement de foule afin de pousser et coincer Canelle dans un des angles du wagon. Le train de la vengeance est désormais sur le point de partir.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le monde n'est pas une boite de chocolat (PV |-| Canelle)

Réponse 1 mercredi 12 octobre 2022, 13:29:36

Après les deux rejets et l'humiliation publique à laquelle il a eu droit précédemment, Tadano savait que Canelle n'avait pas détecté sa présence dans son dos. Retenir ses gestes lui demande d'ailleurs de rassembler tous ses forces mentales car il lui arrive d'entendre sa voix résonner dans sa tête par moments. Les insultes, les regards méprisants à son égard.
Se faire rejeter par quelqu'un est déjà dur en soi. La chose se fait davantage plus violente lorsqu'il est question d'une personne du sexe opposé doublé d'une jeune femme qui semble avoir des vertus plus que douteuses. Cela vous force à penser que vous valez moins que rien. Que vous êtes un rebut de la société. Des termes qu'elle a d'ailleurs exprimé elle-même ce fameux jour.

Effleurer les fesses de la jolie lycéenne avait deux objectifs : voir si il parvenait à se retenir et jauger ses réactions. Car si la cible de son ressentiment avait décidé d'élever la voix et d'en faire toute une affaire, il aurait dû remettre son passage à l'acte à un autre jour.
Fort heureusement cela ne sera pas nécessaire.

Parfaitement en place pour initier son plan, l'homme d'âge mûr attend que les portes automatiques se ferment et que le train démarre. Le choc soudain fait que Canelle lui marche sur les pieds car elle n'a aucune prise à portée de main. Ou les rares qui pourraient lui permettre de mieux se tenir sont bloquées par d'autres usagers.

Alors que le train remue une nouvelle fois, Tadano profite de cette opportunité pour mettre une main au cul de la jolie adolescente avant de la retirer aussi rapidement en se fondant en excuse.

- Désolé ! Je ne voulais pas...

Sous son masque chirurgical se trouve un modificateur de voix. Un dispositif essentiel pour son plan car il ne faudrait pas que celle-ci la reconnaisse. Essayer de forcer sur sa propre voix n'aurait pas fonctionné car il n'a jamais été doué pour cela.

Lors du tressautement suivant, sa main se pose cette fois sur la taille fine de la belle. A l'exception qu'aucune excuse ne vient agrémenter son geste. Ce dernier se contente de tousser.

Les secondes passent et le train s'arrête une première fois. Certaines personnes en sortent alors qu'un nombre égale y entre pour le maintenir tout aussi rempli.

L'hésitation le gagne alors alors qu'il regarde les panneaux affichés au-dessus des portes qui indiquent le nombre d'arrêts restants. Est-ce qu'il devrait tout arrêter ? Cette idée prend de plus en plus d'importance dans son esprit. Les valeurs inculquées de ses parents ont fait de lui quelqu'un qui ne va jamais au bout des choses après tout. Alors pourquoi changer aujourd'hui ?
C'est vrai, pourquoi ? Canelle le lui a dit elle-même après tout. Il ne vaut rien. Ce n'est qu'un déchet.

Les portes se ferment au même moment dans un son bruyant alors que son regard change radicalement. Il inspire profondément en se persuadant que de toute manière, foutu pour foutu, autant en profiter. Si sa vie devait se terminer aujourd'hui il en profitera pour régler ses comptes.

Sa main gauche vient se plaquer sur le mur en métal situé devant sa victime tandis que la droite vient s'immiscer sans aucune hésitation ou délicatesse sous la jupe du fruit de ses fantasmes. Il se met alors à lui peloter le cul allégrement avec poigne. Comme pour lui faire comprendre que ce qu'il touche lui appartient.

La température grimpe dans ses veines. Son souffle devient plus saccadé sous l'effet de l'excitation. Un début d'érection se forme même sous son survêtement dont le tissu élastique risque de se déformer facilement et rapidement.

La forcé exercée sur le corps frêle de la jeune fille fait qu'il la plaque encore davantage contre le mur en métal du wagon. Il peut d'ailleurs voir sa généreuse poitrine s'écraser et se déformer légèrement sous la pression de ce contact.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le monde n'est pas une boite de chocolat (PV |-| Canelle)

Réponse 2 jeudi 13 octobre 2022, 08:19:29

Les insultes de la jeune femme ne font que galvaniser davantage son agresseur qui fourre sa main main sous sa culotte en guise de punition pour avoir osé lui tenir tête. C'est la première fois de sa vie qu'il force quelqu'un a faire quelque chose dont il a envie. Une sensation bien étrange, mais... loin d'être désagréable. Il se sent pousser des ailes dans ce coin de wagon.

- Fais la maligne et je t'arrache ton haut devant tout le monde.

Cela ne serait pas une chose facile d'y parvenir. Mais dans son esprit, Tadano était prêt à tout et n'avait tout bonnement rien à perdre désormais. Quitte à se retrouver embarqué par la police pour agression, il emporterait sa victime avec lui d'une manière ou d'une autre. Aujourd'hui les gens sortent leur portable pour tout enregistrer avant de s'inquiéter pour les autres. Alors une lycéenne les nichons à l'air finirait sur internet dans la seconde et ce serait la honte à vie sur les réseaux pour la si parfaite Canelle.

Une première main caressant la douce peau de pêche de son fessier, la seconde lâche la plaque en métal pour venir se faufiler sous l'uniforme de la belle pour découvrir son opulente poitrine. Dieu sait combien de fois il s'est branlé en rêvant de se glisser entre ses gros seins moelleux la nuit de leur première rencontre quand il était rentré chez lui seul.

- Aaah, tu m'excites tellement ma jolie Canelle.

Ca y est, il a prononcé son nom dans l'oreille de la lycéenne. Une manière directe de lui prouver qu'ils se connaissent tous les deux. La main qui s'amusait à lui pétrir le cul sans douceur remonte par-dessus son uniforme scolaire pour rejoindre la première sur sa poitrine pour se saisir de ses deux seins.

Son érection commençant à bien se former, il décide de venir frotter sa trique épaisse en prenant soin de faire glisser sa bosse entre les fesses de celle qui l'a poussé à devenir ainsi. Tout est de sa faute à elle. Si elle n'avait pas existé. Si elle n'avait pas été aussi odieuse avec lui. Rien de tout cela ne serait arrivé.

- Tu sens comme je suis dur ?

Sa phrase est à peine terminée qu'il se presse de tout son poids contre elle en faisant de sorte à basculer suffisamment son bassin en avant pour que la pointe de son sexe vienne presser contre l'entrée de son anus à elle malgré la double protection de tissu qui les protègent. Sentir le dos de ses mains s'écraser contre la plaque en métal ne le dérange pas un instant car la douleur est atténuée par la douceur et la chaleur de cette poitrine si chaude et moelleuse.

Sa respiration devient plus saccadée, presque animale tant l'excitation le gagne. Une sorte de fièvre l'envahit, prenant possession de toute sa rationalité. Réfléchir n'est désormais plus une option pour Tadano qui laisse son corps agir en fonction de ses pulsions.

- T'as déjà du te faire sauter dehors, salope comme t'es.

Sa main droite va pour s'échapper de sous son haut d'uniforme quand le train s'arrête une nouvelle fois. Tadano en fait de même et va attendre qu'il redémarre pour faire monter les enchères en allant chercher l'élastique de son bas de survêtement pour tirer dessus et libérer son sexe tendu qu'il va faire glisser sous sa culotte pour venir le frotter sur les lèvres intimes de la jeune femme afin de vérifier si elle mouille ou non.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le monde n'est pas une boite de chocolat (PV |-| Canelle)

Réponse 3 vendredi 14 octobre 2022, 06:59:47

Son plan de départ était d'y aller doucement pour voir où la situation le mènerait. Dans son imagination il s'était même vu tout arrêter si la jeune femme venait à exprimer des remords compte tenu de ses actions passées. Et pourtant il n'en est rien du tout. Cette garce juge bon d'en remettre une couche.

- Attends un peu... Tu vas voir si c'est de la graisse !

Elle est soit complètement stupide, soit une masochiste refoulée. N'importe qui de censée aurait tenté de baratiner Tadano pour trouver une échappatoire sachant qu'elle est complètement à sa merci. Sauf qu'il n'en est rien. Tout n'est que surenchère avec elle. A croire qu'à force de se sortir aussi facilement de toutes ces situations elle croit que les gens peuvent lui obéir au doigt et à l'oeil.

La main qui joue avec sa poitrine se met alors à tirer encore plus fort sur le téton de sa victime alors qu'il tente de pousser la personne dans leur dos pour avoir plus de marge de manœuvre. Elle veut le pousser à bout et ce dernier compte bien le lui rendre à sa manière.

- Pourquoi tu serres les cuisses sur ma queue ? Suffit de demander si tu veux me branler.

Grâce à d'habiles mouvements du bassin, le ventre grassouillet du pervers s'écrase sur le cors menu de sa jeune victime tandis que son sexe savoure le doux étau formé par les cuisses tendres qui lui sont offertes.

La main qui ne triturait pas son énorme nichon vient se saisir de la jupe de Canelle sur l'avant pour la soulever afin que celle-ci puisse voir que tout ceci arrive bel et bien. Le gland épais et visqueux de son agresseur dépasse à chaque fois qu'il pousse vers l'avant en soupirant comme un animal en rut.

- Regarde ! C'est toujours de la graisse pour toi ?

L'humiliation prend donc un nouveau tournant dans ce train bondé qui est encore sur le point de s'arrêter. Et à la seconde où le message vocal automatique prévient les usagers de s'éloigner des portes pour permettre aux portes de s'ouvrir, Tadano lâche le tissu qu'il tient pour forcer un tout autre passage. Sa main vient se saisir de l'une des cuisses de Canelle et s'insère en elle brutalement dans un mouvement sec.

Son sexe est à son image, extrêmement épais et gonflé à bloc. La moitié de son chibre vient de se frayer un chemin dans la chaleur moite de la lycéenne sans défense alors qu'il étire le nichon qu'il maltraite depuis tout à l'heure en le pinçant aussi fort qu'il peut à l'aide de son pouce et de son index.

- T'es qu'une salope ! Une garce... UNE PUTE !

Les insultes lui sont crachés dans l'oreille alors qu'il tente de forcer pour rentrer à fond sans y parvenir pour autant.
Il reste alors immobile dans cette position le temps que l'échange de voyageurs s'effectue une nouvelle fois. Seigneur ce qu'elle est brûlante là-dessous. Profitant de l'effet de surprise, il fait descendre son masque et tire la langue pour goûter à la peau de sa nuque. La transpiration lui donne un petit goût salé qui est loin de lui déplaire.

Étant donné qu'elle n'osera pas lever la voix tant que le bruit du train ne couvrira pas ses paroles, l'homme d'âge mûr continue sur sa lancée et se met à déposer des baisers dans sa nuque. Le but n'est pas d'instaurer une ambiance intime ou sensuelle mais de l'humiliée. Elle qui semble si révulsée au moindre contact avec lui.

- Tu sens si bon, ma petite Canelle. Oui, MA Canelle. Tu es à moi maintenant. La preuve...

Alors que les portes se referment une nouvelle fois en scellant le sort de sa victime, Tadano retire ses hanches pour ne laisser que son gland insérée en elle pour y retourner de plus belle. L'étroitesse de son orifice est si agréable que cette fois il peut soupire complètement contre sa peau dénuée. Son gros sexe écarte tout sur son passage.

- Huff, hufff, hufff ! T'aimes ça, hein ?

Ses connaissances en matière de sexes se basent plus sur ses fantasmes que sur des relations intimes avec d'autres femmes. Elles n'étaient pas plus de deux à avoir été dans un lit avec lui par le passé. Et lorsque cela arrivait il n'y avait aucune fantaisie lors de leurs ébats. Que du sexe banal en missionnaire avec un arrêt complet une fois qu'il avait éjaculé même si il avait envie de plus.

C'était donc la première fois qu'il prenait une femme par derrière. Et il aimait clairement ça. Un peut trop sans doute vu qu'il ne se retenait pas dans ses mouvements.

- Tu la sens ma graisse bien dure ?

Possédé par une énergie et un état d'esprit nouveau, sa seconde main remonte jusqu'à son visage à elle. Rapidement, deux doigts potelés et moites viennent s'insérer entre ses douces et fines lèvres pour la forcer à les sucer.
« Modifié: samedi 15 octobre 2022, 09:24:13 par Souta et Janus »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le monde n'est pas une boite de chocolat (PV |-| Canelle)

Réponse 4 samedi 15 octobre 2022, 09:51:48

Quels sont les critères pour faire d'un homme un bon agresseur ? A moins de visionner une série ou de lire un manga, il n'existe aucun séminaire pour un habitant lambda qui voudrait se lancer un jour dans une carrière criminelle. De toute manière, 80% de ses connaissances sur le monde en général il les doit à la fiction. Qu'elle soit tout public ou réservée à un public adulte, Tadano a été biberonnée par la télévision, les animes et les mangas.

Même cette agression il l'a planifiée de bout en bout en regardant des pornos et des animes hentai qui mettaient en scène des jeunes femmes qui se font violer dans les transports en commun jusqu'à aimer ça. Certains vont même en redemander à leurs agresseurs où s'arrangent pour retomber dans le même wagon qu'eux plus tard en reprenant le train de la même ligne à une heure similaire.

Sauf que tout ceci n'allait jamais arriver et il le sait. Se baser sur un travail de fiction pour planifier certaines étapes de son attaque est une chose. Fantasmer sur le fait que sa victime aime ce qu'il lui fera en est une autre. Un phénomène qui ne se produira jamais dans la vraie vie. Seule la pire des nymphomanes prendrait son pied de cette manière.

Canelle a beau aimer s'envoyer en l'air avec des hommes plus âgés, il y a une nette différence entre avoir une vie sexuelle débridée et une pathologie aussi particulière que déviante.
De toute manière son objectif reste de l'humilier et de la faire souffrir comme elle a pu le faire à son égard avec ses insultes et ses regards méprisants.

A sa grande surprise, la lycéenne se met doucement mais sûrement à laisser sa chaude haleine faire trembler l'épiderme du haut de sa main pendant que sa petite langue se met à lécher et s'enrouler autour de ses deux doigts qui parviennent à bien occuper sa bouche. Un phénomène qui le galvanise davantage à venir la planter de l'intérieur.

- Uuuuuh ! Uuuuuh ! Urrrrrgh !

Ses gémissements d'excitation ressemblent plus à ceux d'un cochon qu'à un être humain. Une petite fille se met d'ailleurs à faire la remarque à sa mère en rigolant "Elle est amusante cette sonnerie de téléphone".
La gêne s'empare alors de Tadano qui concentre toute son énergie à punir sa victime en cherchant à l'ouvrir en deux à coups de reins violents.

Et pour la première fois de son existence, il sent son gland cogner contre quelque chose. Est-ce qu'il est arrivé au terminus ? Aucune de ses anciennes partenaires ne l'avait laissé aller jusque là par peur logique de se blesser dans le processus. Ces femmes estimaient faire déjà assez d'effort pour se préparer à le prendre jusqu'à la moitié de ce que l'une d'elle qualifiait de [troisième jambe].

Les mouvements de tête réguliers de Canelle l'empêche de bien lui foutre ses doigts dans la bouche au fil des secondes. Malgré son gabarit, Tadano ne possède pas de longs bras. Sans oublier qu'il ne peut veut pas alerter tout le monde autour de lui avant d'avoir au moins fini de s'amuser. Très rapidement la salive de la belle entre en contact avec sa paume et le bonhomme s'amuse à l'étaler sur la peau douce et chaude à sa portée. Une minuscule humiliation comme une autre.

Détenteur d'une expérience extrêmement limitée avec les femmes, il lui faut bien quelques minutes pour réaliser ce qui se passe. L'excitation guidant ses gestes l'aura empêcher de réaliser immédiatement ce qui se passait avec le corps de sa désormais ancienne tourmenteuse. Elle mouille ! En grande quantité ! COMME DANS LES ANIMES HENTAI !

- J'y crois pas...

Tadano se retire doucement et avec difficulté de ce vagin qui l'aspire et le comprime complètement en ne laissant que son gland à l'intérieur. Chaque seconde est pesée pour mettre en œuvre l'action suivante. Sa paume vient se coller sur le menton de la belle pour tenter d'enfoncer ses doigts jusqu'à atteindre sa glotte pendant qu'il vient se saisir avec toute sa poigne la partie tendre de son gros nichon pour finir en beauté avec le coup de rein le plus brute de toute son existence.

Un coup sec vient écarter les chairs intimes parfaitement lubrifiées qui le caressent au passage pour soulever le bassin de la belle Canelle en même temps qu'il se dresse lui même sur la pointe des pieds.
La perte d'équilibre est immédiate pour le gros bonhomme qui vient s'écraser sur elle contre la plaque de métal une nouvelle fois. Son bidon gras sur son dos, les poils de son pubis qui viennent grattouiller la chute de rein qui s'est découverte quand la jupe qui la protégeait s'est levée.

- Seule une pute mouillerait autant en se faisant violer au milieu d'un train bondé.

Le voilà qui reproduit la même chose une seconde fois. Son sexe n'était encore jamais parvenue à percer le vagin d'une femme avec autant d'efficacité avant et il compte bien en savourer chaque seconde. Que la lycéenne y prenne du plaisir ou pas lui importe aucunement.

- Si moi je suis un déchet, toi tu es la dernière des salopes. Une vulgaire putain. Un trou à bites !

A son tour de la traiter de tous les noms pour la rabaisser plus bas que terre. Ce n'est que justice après tout. Surtout que ce n'est pas loin de la vérité à en juger par ses réactions.

- Tu fais moins la fière, là. Plantée au bout de ma bite. Elle est plus si petite que ça, hein ?

Les puceaux, les hommes peu expérimentés ou en manque de confiance en soi ont la fâcheuse habitude de trop parler durant l'acte sexuel. Au moins Tadano à des circonstances atténuantes vu qu'il a une énorme rancune à extérioriser. Et il est sur le point de lui donner forme car l'aiguille de son éjaculomètre est en train de trembler dans la zone rouge. Une explosion est proche.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le monde n'est pas une boite de chocolat (PV |-| Canelle)

Réponse 5 lundi 24 octobre 2022, 20:05:19

Tout ce qui est autour d'eux en ce moment a disparu aux yeux de Tadano. Dans son esprit il n'y a que lui et la délicieuse Canelle dont il prend pleinement possession depuis de longues minutes désormais. Si on lui avait dit un jour qu'une telle chose arriverait il n'y aurait tout bonnement jamais cru.

Les sons produits par le train sur les rails, des discussions lointaines ou même des pages de journaux tournés à la va-vite ne lui parviennent plus jusqu'aux oreilles. Son corps tout entier est consacré à une seule et unique tâche. Les quelques gouttes de sueurs qui partent depuis le haut de son crâne brûlant pour les tomber parfois dans les yeux ne lui font pas perdre le rythme un instant. L'intensité de ses coups de rein reste intact pour chercher à transpercer la lycéenne en deux. Au point d'en oublier ses doigts dans sa bouche alors qu'il aimerait l'entendre gémir en étant sous son contrôle.

Chaque seconde le rapproche de l'extase suprême. Son corps est pris d'une bouffée de chaleur sans précédent entre les corps étrangers qui les entoure et cette chatte humide qui le stimule depuis ce qui semble être une éternité pour lui. La main sur son sein vient l'écraser sans même qu'il ne le fasse exprès. Il se met à souffler encore plus rapidement et fort contre la nuque de la belle jeune femme dont les traits doivent être déformés par le traitement qu'elle subit.

- Fuuuuuu ! Fuuuuuuu ! Fuuuu ! FuuuUUUUuuuUUUUuuu !

Alors que Canelle semble se contorsionner pour une raison qui lui échappe et dont il se moque éperdument, le corps de l'homme d'âge mûr décide d'enclencher le sprint final. Son corps brûlant lui fait ressentir la moindre bribe d'air frais comme s'il était fiévreux. Sa paume de main se plaque sur le menton de sa victime de sorte à lui coincer la bouche, pendant que sa main semble vouloir lui arracher un sein.

Son corps difforme se déforme encore plus en venant ravager celui de sa proie. Chaque coup de rein vient la faire se soulever et se plaquer autant que possible contre l'obstacle le plus proche. Il a envie de lui hurler des horreurs mais sa gorge est si sèche qu'aucun son ne peut en sortir. Au mieux des sons brisés.
Des muscles dont il ignorait l'existence se contractent dans ses jambes et ses bras. Son dos commence à lui faire un mal de chien à force de forcer chaque mouvement étant donné qu'il n'a jamais fait de sport dans sa vie en dehors des cours d'eps.

Le besoin qu'il a tenté de retenir si longtemps est désormais impossible à contrôler. Cette nuque, protégée par quelques cheveux, est la première à se faire agresser par sa bouche baveuse qui laisse échapper une conséquente quantité de salive dessus pour s'immiscer sous son haut d'uniforme quand la seconde suivante... une puissante salve de sperme explose hors de son gland pour tapisser ce vagin a sa merci.

- Mmmnnnnnnnn !

Toute la tension de son être se relâche en un instant d'extase pure. Son corps et son esprit sont comme libérés d'un énorme poids de manière simultané. Toute la rage, toute la frustration accumulée depuis qu'il est enfant sont en train de souiller le corps de la lycéenne qui prend pour toutes les personnes à lui avoir pourri la vie jusqu'à aujourd'hui.

La sensation de son sperme visqueux et brûlant sur son propre sexe le pousse à lui redonner un nouveau coup de rein violent. Puis encore un autre. Faisant gicler sa crème épaisse contre ses cuisses à lui.

Et il ne s'arrête pas à ça. La bouche collée à sa nuque remonte le long de cette joue en sueur qui sent si bon quand il se met à tirer la langue pour lui lécher les lèvres de manière hasardeuse étant donné son état physique et leur position. Continuer à l'embrocher ne l'aide pas non plus à viser correctement. Son appendice rugueux et asséché vient s'abattre sur le menton, la joue et même le nez de la belle jusqu'à ce qu'il finisse par s'épuiser logiquement. Comme un jouet dont on aurait retiré les piles.

A l'image du reste de ses membres, sa queue finit par ramollir et quitter le chaud cocon qui le tenait en alerte jusqu'à maintenant pour laisser la jolie jeune femme s'écrouler au sol et se retrouver nez-à-nez avec ce membre poisseux et couvert du mélange de leurs sécrétions. Dans un état second, il lui faut facilement plusieurs secondes pour retrouver de nouveau ses esprits alors qu'il dirige son regard vers la jeune femme. C'est alors qu'il remarque un portable pas loin.

De manière parfaitement innocente, Tadano se penche pour venir appuyer son sexe sale sur la jolie lycéenne. Le métal du cadre de ses lunettes entre également au contact de son pubis poilu pendant qu'il se baisse comme il peut pour ramasser le portable.

- Fuuuuu.... On dirait... Hufff.... que ça a raccroché.

L'homme décide alors de prendre une photo de son œuvre avec le téléphone qu'il vient de trouver et se l'envoie immédiatement par email. Ce qui lui demande plusieurs secondes pour taper son adresse vu que ses doigts tremblent terriblement.

Il appuie ensuite sur le bouton pour le verrouiller sans dire un mot de plus. Un silence qui devrait être encore plus humiliant que mille mots si Canelle a vu ce qu'il vient de faire.
« Modifié: jeudi 27 octobre 2022, 23:07:26 par Souta et Janus »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le monde n'est pas une boite de chocolat (PV |-| Canelle)

Réponse 6 vendredi 28 octobre 2022, 00:09:43

Ce plaisir si intense a profondément marqué l'endurance de Tadano. Pourtant c'est sa victime qui a subit ses assauts continus au point de finir à même le sol d'un wagon de train. En tout cas il lui faudra facilement plusieurs minutes pour retrouver une respiration correcte vu combien de battements effectue son cœur qui menace de jaillir de sa poitrine d'un instant à l'autre.

A sa grande surprise Canelle s'accroche à lui comme elle le peut pour parvenir à se redresser tandis qu'il est encore le pantalon baissé de son côté. Malgré le nombre conséquent de personnes présentes, de l'air frais parvient à circuler ici et là. Pourtant cela n'affecte aucunement le bonhomme qui prend un plaisir non dissimulé à voir cette petite garce dans cet état suite à ses bons soins.

C'est alors qu'elle le bouscule pour s'enfuir comme elle le peut dès que les portes s'ouvrent. Ce geste réveille et fait grandement paniqué le violeur qui se rhabille illico presto en vérifiant qu'il a toujours son téléphone dans la poche intérieur de son haut de survêtement.

La situation est en train de lui échapper totalement. Ces quelques secondes passées à se rhabiller l'empêchent de réfléchir à la suite des évènements. Que faire ? La poursuivre ? La laisser partir ? Son premier réflexe est de quitter le train sans demander son reste car les usagers ne tarderont pas à tomber sur les preuves de son crime.

Son physique si ingrat n'a pas que des inconvénients. Quand il prend les transports en commun tout le monde se pousse sur son passage. Et cela lui permet de constater que la jolie petite Canelle semble se diriger vers les toilettes.

- Oh non, pas si vite. Tu t'enfuiras pas comme ça.

Posséder cette photo d'elle ne serait sans doute pas suffisant pour la faire chanter correctement à l'avenir. Mais il ne s'attend pas à sentir sa main vibrer sans arrêt. Et en ouvrant le portable de sa victime, c'est un tsunami de commentaires salaces qui s'affichent sous forme de notifications.
A sa grande surprise le portable ne s'était également pas verrouillé plus tôt. Un choc ou son intervention personnelle aurait causé un dysfonctionnement de l'appareil ? Cette question devra attendre pour obtenir une réponse.

Sa fatigue ne l'empêche pas de poursuivre la jeune femme qui ne pense pas à regarder derrière elle quand elle s'engouffre dans les toilettes. D'un geste précipité, Tadano parvient à empêcher la porte de se fermer et peut voir la cabine dans laquelle se glisse la lycéenne pour décider d'entrer immédiatement dans celle d'à côté.

Difficilement, il parvient à contrôler sa respiration en ne faisant aucun bruit pour ne pas l'alerter. Son instinct l'a conduite jusqu'ici mais et après ? Il n'a aucun plan. Aucune idée de la manière de procéder. Si ça se trouve il n'a fait que perdre son temps et pourrait bien se retrouver dans de beaux draps en fonction de la situation.

Il se doit de réfléchir. Rapidement !

Le portable dans sa main moite, ses yeux s'illuminent quand un éclair de génie traverse son esprit. Il ouvre le téléphone de Canelle et ouvre un lien personnel sur le navigateur web pour y télécharger un spyware qui lui donnera accès à toutes les fonctionnalités de l'engin sans qu'elle ne le sache.

Mais c'est alors qu'il entend des gémissements provenir de la cabine d'à côté. Des sons qu'un consommateur de pornos ne saurait que trop facilement reconnaître.
Très prudent dans ses gestes, Tadano parvient avec difficulté à grimper sur la cuvette pour découvrir Canelle en train de se caresser la chatte comme une possédée. "Putain, mais quelle salope" qu'il hurle dans sa tête.

Instinctivement, sa main va chercher son téléphone à lui pour commencer à filmer discrètement la scène alors qu'une bosse se remet à rapidement déformer son pantalon élastique. Une seule envie occupe son esprit sur le moment : forcer la porte de sa cabine et la baiser comme la dernière des chiennes. Ce serait si bon de revenir lui déformer la taille pour qu'elle finisse par se remodeler aux caractéristiques de son sexe imposant. L'entendre enfin avouer qu'elle s'est trompé sur son compte.
Sauf que cela pourrait mettre fin à sa vengeance. Et ça, il n'en est pas question.

Il l'observe et la filme en train de savourer son sperme. Encore un geste qu'une fille normale ne ferait jamais.

C'est alors qu'il décide de mettre fin à l'enregistrement et de descendre de la cuvette sans faire un bruit. Tout aussi discrètement, il fait glisser le portable de Canelle dans sa cabine à elle pour quitter définitivement les toilettes.

- Vraiment ? Mais c'est dégueux !
- Ouais, il y a vraiment des malades.
- Et les caméras ont rien filmé ?
- Bah non, tu sais comment c'est à l'heure de pointe.
- Ergh... Ca fait froid dans le dos.


A quelques centimètres de lui deux femmes sont en train de parler de l'information du jour. Visiblement les exploits de Tadano ont fait rapidement parler de lui. Seul détail étrange, les autorités pensent que les responsables sont plusieurs à cause de la quantité conséquente de sperme retrouvée sur les lieux.


==========


- J'ai besoin d'une douche pour me calmer.

L'adrénaline pompée par son corps suite à ses actes l'à accompagnée tout le trajet du retour. Au point que la transpiration à fait coller ses vêtements sur sa peau déjà grasse.

Curieux, il ouvre son portable et se connecte au portable de Canelle pour découvrir qu'une autre flopée de commentaires et propositions salaces lui ont été faites. A tous les coups elle va changer de numéro. Sauf que ce genre de manipulation n'aura aucun effet sur son stratagème.

Rapidement nu, son portable à la main, le bonhomme toujours aussi excité pianote un message qu'il envoie par mail à sa victime. Ainsi il ne sera pas perdu avec les sms qu'elle doit recevoir par dizaines.

Citer
Coucou ma petite Canelle.

T'as aimé goûter à ma grosse bite d'obèse ? Moi j'ai pris un plaisir fou à t'ouvrir la chatte jusqu'à la remplir. Aucune fille ne m'a autant excité que toi et j'ai tellement hâte de recommencer.

Le fait de ne pas avoir son interlocutrice en face donne toujours des ailes quand on poste un message. Cet élan de confiance en soi le pousse même à prendre en photo sa bite dressée qu'il n'a pas besoin de tenir et de lui envoyer son cliché dans un second mail.

Pressé de prendre sa douche, il pose le téléphone et récupère une serviette et un gant. Mais il se retourne et récupère son téléphone. L'envie de lui envoyer la photo des toilettes est trop forte.

Citer
J'ai vu que ma bite était pas la seule chose à te plaire. T'aimes manger du sperme dans des toilettes publiques ou c'est le mien qui a un goût si savoureux ?

Rassure-toi, je vais me faire un plaisir de t'en faire boire des litres entier.

Ce nouveau mail est envoyé avec la vidéo en pièce-jointe. Il fait aucun doute qu'elle va flipper en réalisant qu'elle n'était pas seule pendant qu'elle se doigtait.


==========

Le jour de la première attaque s'était soldé par une nuit passée au calme à son domicile par l'homme d'âge mûr. Une semaine s'est écoulée depuis cet incident et Tadano n'a pas contacté sa victime une seule fois, préférant concocter un plan aux petits oignons.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, comme la période de quiétude qu'à pu vivre Canelle ces derniers jours.

Citer
Je t'ai manqué? Appelle-moi à 23h en visio à ce numéro.

La reprise allait être tranquille pour faire monter les enjeux petit à petit avec pour seul objectif de montrer à cette garce où est sa vraie place.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le monde n'est pas une boite de chocolat (PV |-| Canelle)

Réponse 7 lundi 31 octobre 2022, 17:37:58

Pendant que Canelle devait tranquillement se remettre de ses émotions, Tadano s'était affairé à imaginer plusieurs dizaines de plans différents dans sa tête. Certains étaient trop timorés, d'autres tellement extrêmes qu'ils auraient complètement transformés sa victime si il avait décidé de les mettre en place. Puis il ne faut pas oublier que le bonhomme n'est pas habitué à ce rôle de tourmenteur malgré l'expérience qu'il possède pour avoir été une victime durant plusieurs décennies.

Chaque soir il pouvait ressentir le plaisir intense de ce rapport forcé avec la lycéenne dans ce train. A l'instant où il fermait les yeux il pouvait revivre intégralement la scène. Les sons, les odeurs... les sensations de cette petite chatte étroite écrasant son chibre épais. Ne pas se satisfaire à travers un plaisir solitaire était un supplice nécessaire pour le bon déroulement de son plan.

- C'est b-... bientôt l'heure. Et si ça se passait mal ?

Posséder l'ascendant au sein de cette relation déviante ne suffisait pas à calmer et donner confiance à Tadano qui transpirait assez pour devoir se changer à trois reprises pendant que les minutes défilaient sur l'horloge de son salon. 21h... 22h... 22h30... 22h45...

Il ne pensait alors plus à rien du tout en parvenant à faire le vide dans son esprit quand son smartphone se met à sonner. Sur l'écran on peut lire le nom du contact "Petite garce". C'est suivi d'une profonde inspiration, qui manque de le faire s'étouffer, qu'il répond à l'appel en tenant son téléphone à bout de bras qui filme son bidon grassouillet pour remonter rapidement vers son propre visage qui arbore un large sourire forcé. A se demander qui est la victime et le maître chanteur ici.

- A-Alors, je t'ai manqué ?

Sa voix ne transmet aucune assurance au début de cet échange alors qu'il sait pertinemment qu'il doit donner le change si il veut s'imposer auprès de cette fille. Entre l'épisode du train et des toilettes, il a pu voir son vrai visage. En la forçant un peu elle pourrait certainement céder à ses ordres. Surtout qu'il a de quoi la faire chanter aussi longtemps qu'il le voudra.

Et si ça venait à ne pas suffire, leur appel sera enregistré jusqu'au bout sur son serveur cloud.

- Tu m'as jamais répondu. A aucun de mes mails. Tu étais trop occupée avec tes nombreux fans ?

Les femmes sont souvent les proies de mecs en ligne qui se sentent pousser des ailes car ils sont en sécurité face à leur écran. Alors quand en plus il y a des preuves en images qui vont avec ça doit être l'enfer à vivre.

- Ou alors tu passes ton temps libre à te caresser en pensant à ma bite ?

La main libre de Tadano se lève en tenant une tablette dont l'écran est tourné en direction de celui du portable pour que Canelle puisse se voir en vidéo dans les toilettes du métro en train de s'enivrer de son sperme crémeux tout en gémissant comme la dernière des putes.
Ce qu'elle ne peut pas voir en revanche c'est la bosse qui se forme rapidement sous le boxer de son interlocuteur qui ne porte rien par-dessus.

- A partir d'aujourd'hui tu feras tout ce que je veux. Sinon... cette vidéo amateur pourrait finir dans la boite mail de ton père.

A la voir jouer la jeune femme parfaite aux yeux de tous, Tadano savait que son image publique devait être importante à ses yeux. Puis son père n'est pas n'importe qui. Lui envoyer la vidéo se retournerait autant contre lui que contre Canelle. Un avenir qui ne lui fait pas envie mais qu'il est prêt à accepter tant qu'elle paie autant que lui.

Rapidement le regard de l'homme exprime sa surprise et sa déception en remarquant la tenue un peu trop sage de la lycéenne et compte bien y remédier.

- C'est quoi que tu portes là ? Un col roulé ? Non, non, non, ça va pas aller. Tu sais que j'ai déjà vu tout ce que la nature t'avait offerte. Quoique... Ca peut être amusant.

Sans expliquer ou montrer ce qu'il fait, Canelle peut voir l'homme remuer sur son sofa pour se mettre à l'aise tout en déposant sa tablette à côté de lui. Une langue baveuse vient parcourir ses grosses lèvres pour les humidifier pendant qu'il reprend le contrôle de son souffle. L'excitation illumine son regard alors qu'il se lance.

- Commence par te filmer en train de jouer avec tes énormes nichons en glissant tes mains sous ton haut. Et si tu fais du bon boulot, peut-être que je te laisserai voir l'effet que ça me fait.

Un long soupir d'anticipation quitte les lèvres du bibendum alors qu'il se saisit d'une boisson qu'il aspire à l'aide d'une paille. A croire qu'il a un plateau repas destiné à une simple soirée ciné.

- J'ai souvent imaginé les sentir autour de ma bite. Toi aussi ?

Les chances sont élevées salope comme elle est. Son esprit est sûrement aussi pervers que celui de Tadano, si ce n'est plus.
« Modifié: lundi 31 octobre 2022, 18:52:50 par Souta et Janus »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Le monde n'est pas une boite de chocolat (PV |-| Canelle)

Réponse 8 lundi 28 novembre 2022, 08:02:46

Le fait qu'elle esquive complètement la question sur ce qu'elle a bien pu s'imaginer faire avec Tadano en dit long sur les images malsaines qui doivent trotter dans sa tête étant donné qu'elle n'a eu aucun mal à le rembarrer quelques instants plus tôt quand il lui avait demandé si il lui avait manqué.

Si le trentenaire à décidé de jouer la carte du chantage en impliquant le père de Canelle c'était uniquement pour jouer la carte de l'embarras car il sait à quel point le géniteur de cette jeune garce est puissant. Faire disparaître cette vidéo des internets ne devrait pas être compliqué pour lui. Tomber sur une vidéo dégradante de sa fille pourrait avoir des dégâts considérables dans leur relation et c'est sur ce point que Tadano tenait à insister.

- Hum ?

La voilà qui se met à marchander alors qu'elle sait parfaitement qu'elle n'a aucun ascendant sur lui. Elle va même jusqu'à lui inciter à dépenser son argent en putes ? Alors que toute personne censée se serait contenter de lui proposer de l'argent en noyant le poisson ou en cherchant à mettre fin à l'échange.

Et Tadano n'avait pas raté pas le moment où elle s'était arrêtée brièvement pour se racler la gorge quelques secondes plus tôt. Pourquoi est-ce qu'elle faisait semblant ? Par gêne ? Oui, ça devait forcément être ça. En tout cas c'est la seule explication qui lui vient à l'esprit étant donné qu'elle n'avait aucun problème à murmurer son nom dans les toilettes en suçant ses doigts couvert de son sperme il n'y a pas si longtemps.

- Oui... Mettre ma queue entre tes seins... Te baiser tous les jours...

Déformer ses propos pour faire d'elle la seule personne à intégrer ce fantasme le fait légèrement rire alors que son boxer se déforme de plus en plus rapidement. Une main vient se poser sur son gland pour le masser tout doucement alors qu'il reprend.

- Je peux encore sentir ta petite chatte brûlante s'ouvrir rien que pour moi. Hmmmmm !

Tout en prenant son temps de manière volontaire, ses doigts remontent pour aller chercher l'élastique de son boxer et libérer une trique massive qui se présente en premier plan sur l'écran de la lycéenne. Les doigts boudinés de Tadano tentent de s'en saisir à la base mais le pauvre homme ne parvient pas à faire le tour tant sa tige est épaisse. Cela ne l'empêche cependant pas de commencer à se masser délicatement en laissant ses doigts passer au-dessus de ses veines pour permettre à quelques gouttes de pré-sperme de faire leur apparition au bout de son gland gonflé.

- C'était pas facile, mais je me suis pas branlé une seule fois depuis.

Les premières gouttes de son liquide transparent se mettent alors à couler lentement le long de sa tige qui est cette fois délaissée par ses doigts qui poursuivent leur chemin alors que sa main effectue un mouvement vers le bas. Avec l'aide de ses doigts il encercle son scrotum pour le faire ressortir et le présenter à Canelle.

- Mes couilles sont pleines. Pleines de sperme crémeux et chaud.

Avec un plan aussi rapproché de son anatomie, la lycéenne peut cette fois voir ce qui l'a ravagée jusque dans les moindre détails. Rien à voir avec la photo qu'elle avait reçue l'autre jour.

- Ce même sperme avec lequel je t'ai remplis ta chatte de salope. Ce même sperme avec lequel tu t'es régalée.

La vidéo, sur pause, est de nouveau montrée à Canelle comme si elle avait besoin d'un support visuel.

Tadano ne va pas chercher à y aller trop fort trop rapidement cette fois. La distance qui les sépare lui permet de garder le contrôle plus facilement que dans le train où les émotions étaient si vivaces.
Sa main lâche alors ses grosses boules pour revenir astiquer son manche qui est devenu plus collant en se recouvrant de pré-sperme. Même si se branler est plus compliqué car il n'a pas envie de s'essuyer, il y va de manière plus évidente devant sa spectatrice.

- Aaaaah ! Tes seins énormes... Ils seraient parfaits autour de ma bite. Moi au-dessus, le gland prêt à t'en foutre plein la face. Sur tes lunettes, dans tes cheveux, sur tes lèvres...

La vitesse avec laquelle il se masturbe augmente au fil des secondes. On peut entendre son souffle résonner plus fort dans le micro de son appareil. Est-ce qu'il compte éjaculer de cette façon ? Impossible à dire en l'état, même si cela semble bien parti.


Répondre
Tags :