Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chantage et soumission [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Chantage et soumission [PV]

samedi 08 octobre 2022, 19:16:44

Clad courait en ville ce jour-là. Il attendait depuis des mois la sortie d'un jeu vidéo très connu, sur la toute dernière console de salon. Il voulait être l'un des premiers à l'avoir et c'est pour cela qu'il s'était levé très tôt ... à onze heures. Putain de réveil ! Quelle idée de se coucher à cinq heures du matin aussi ! Une douche rapide, un t-shirt blanc, un pantalon noir et des chaussures beige, il sort de son immense appartement, ferme derrière lui et prend l'ascenseur, pour descendre jusqu'au garage sous terrain et y prendre sa belle voiture de sport rouge.

C'est donc après s'être garé à la va-vite sur une place payante en centre-ville, que Clad se mit à courir en direction du magasin de jeux video. Il se faufila dans les petites rues, afin d'avoir un minimum de personnes venues profiter du soleil, mais il y avait quand même pas mal de monde. Il dut se faufiler entre eux, pousser quelques personnes, il était qu'à quelques mètres du magasin, lorsqu'il sentit son pied contrer quelque chose. Etait-ce un pied, une jambe ou alors un simple trottoir, il n'en savait rien, juste, qu'il était en train de chuter sur le sol lourdement. Aïe ! Son poignet était touché. Il se releva directement, reprit la course, mais son bras lui faisait horriblement mal. Il entra dans le magasin, seulement peuplé de quelques clients. Il s'avança vers le vendeur pour lui demander s'il pouvait avoir le jeu en question, mais le vendeur lui signifia qu'il était arrivé bien trop tôt. La sortie du jeu n'étant prévu que le surlendemain.

Quelle andouille ! Tout ça pour ça. Ce poignet en plus qui lui faisait horriblement mal. Il essayait de remuer dans tous les sens, impossible, quelque chose avait dû casser ou au moins une entorse. Lui qui se croyait incassable ... Et tout ça pour quoi ? Un jeu vidéo même pas disponible. Clad fit alors le chemin inverse pour se retrouver sur le parking, où l'y attendait sa jolie voiture et entra à l'intérieur. À contrecœur, il prit la direction de l'hôpital de Seikusu. Durant le trajet, il essaya de conduire d'une seule main, mais tout ça lui était quasiment impossible, il força alors sur son poignet, qui lui faisait encore plus mal. Une fois arrivé, il se dirigea vers l'accueil des urgences et on lui demanda de prendre place dans la chambre numéro cent quatre-vingt-sept, où il s'y installa en attendant l'infirmière ou le médecin pour l'ausculter. Quelques minutes plus tard, dans la chambre, un homme avec sa blouse blanche caractéristique, vint à sa rencontre et l'ausculta. Il lui demanda ce qui lui était arrivé, etc. Quelques minutes après, un bandage sur le poignet, le médecin, lui dit qu'il s'était une petite entorse, rien de méchant et qu'il devra faire le moins d'effort possible avec sa main gauche durant une semaine. Clad remercia le médecin et sorti avec lui de la pièce. Ils se saluèrent et Clad se dirigea vers l'ascenseur.

Il appuya sur le bouton et attendit que celui-ci vienne à son niveau. Il regarda à gauche, puis à droite et ce qu'il voyait était particulièrement intéressant. Deux jolies jeunes filles, se dirigeaient vers lui et attendaient patiemment l'ascenseur. Elles étaient un peu plus jeunes que lui, une était en fauteuil roulant et l'autre était derrière elle pour la pousser. Elles avaient toutes les deux de jolis cheveux, une silhouette et des formes très sexy. Sourire en coin, il regarda de nouveau face à lui et ouvrit la bouche :

"Bonjour mesdemoiselles." Dit-il en mettant ses deux mains dans ses poches. "Que vous arrivent-ils ? J'espère que ce n'est pas trop grave." Dit-il en se tournant de nouveau vers elles en regardant le fauteuil roulant d'une des deux filles. "Je me présente, je suis Clad. Je pensais être vraiment mal en point avec mon poignet foulé, mais lorsque je vous ai vu, mes problèmes sont devenus bien insignifiant. Laissez-moi vous aider. Vous habitez quelque part ? J'ai ma voiture de garer sur le parking, je pourrais vous y amener ou alors vous appelez un taxi." Dit-il en les regardant respectivement dans les yeux.

Mais à quoi jouait Clad ? Vous vous demandez vraiment ce qu'il a derrière la tête, vraiment ?

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : Chantage et soumission [PV]

Réponse 1 samedi 08 octobre 2022, 20:30:59

C'était la journée du mois que Tiffany et Ashley détéstaient toute les deux. La journée ou elles devaient aller à l'hopital pour une inspection de routine pour suivre la progression des jambes de la petite soeur. Un rappel constant mensuel de ce qui s'était passé. Même si cela était nécéssaire, pour être sur qu'elle était en bonne santé et qu'aucune complication ne se présentait, certains aspects de cette inspection étaient devenus un peu lourds, à force de l'entendre à chaque fois. Penser à masser ses jambes pour essayer de stimuler une réaction possible, réfléchir si elle voulait passer à la table d'opération pour augmenter ses chances de pouvoir marcher une nouvelle fois un jour blablabla. Comme si elles pouvaient faire ce genre de dépense. Tiffany avait déjà du mal à rester dans leur budget tous les mois qu'il fallait un miracle pour qu'elle puisse même considérer cette offre.

Comme un sentiment de déjà vu, cette routine passa comme à son habitude. Rien de nouveau. Enfin bon, c'était au moins une bonne excuse pour donner à Tiffany un jour de repos, la pauvre travaillait comme une acharnée et devait aussi s'occuper d'Ashley. C'était aussi une bonne occasion pour aller faire du shopping après l'inspection. La cadette demanda à sa soeur si ça valait vraiment la peine de venir tous les mois, à laquelle elle répondit que c'était nécessaire pour être sur que tout allait bien. Elle voulait donner la meilleure des chances à sa petite soeur et même si elle doutait aussi de la nécessité d'aller visiter l'hopital tous les mois, elle était persuadée que c'était une bonne chose.

S'apprêtant à partir de la clinique médicale, une autre personne attendait l'ascenseur et venait tout juste d'appuyer sur le bouton, quel timing ! Il leur addressa la parole, ce qui fit sourire les deux soeurs par politesse. Ashley connaissait déjà le dénouement de cette situation, elle l'avait vu tellement de fois auparavant. Elle laissa sa soeur faire comme à son habitude.

"Bonjour ! Oh, rien de trop grave ne vous inquiétez pas ! Je suis Tiffany enchantée ! Et voici ma soeur Ashley." répondit Tiffany avec un grand sourire.

Cela était toujours un spectacle pour Ashley de voir sa soeur parler de cette manière. Elle était trop... polie par rapport à comment elle pouvait se comporter à la maison. Elle avait un talent pour renvoyer balader n'importe qui sans s'attirer de problème. Mais alors pourquoi se présenter si c'était son intention ? La grande soeur répondit quelque chose qui surprit Ashley.

"Eh bien... Il est vrai que le voyage jusqu'à la maison est un peu long, nous ne dirons pas non à un taxi. J'espère que ce n'est pas trop dérangeant pour vous ?".

La cadette tourna sa tête vers sa soeur, stupéfaite. Tiffany lui chuchotta "Laisse ta grande soeur sauver un peu d'argent et d'énergie, juste pour aujourd'hui." en rigolant.

L'ascenseur arriva enfin à leur étage, annoncé par le *ding* qui se fit entendre. Leur interlocuteur les laissa passer en premières, puis les suivit à l'intérieur. Une fois les portes fermées, Tiffany recommença la conversation.

"Alors, comment vous êtes vous fait ça à votre poignet ? Il faut faire plus attention !" dit elle avec un ton un peu amusé.

Ashley se sentait mal de profiter de la gentillesse de cette personne et en était un peu gênée. Elle le regardait en ayant l'air de dire désolée. Enfin arrivés sur le parking, en attendant un taxi, Tiffany devint curieuse.

"Ou êtes vous garé ?"

Elle furent menées jusqu'à sa voiture qui était... bien plus belle qu'elles ne s'y attendaient. Tiffany eut une idée malicieuse. Jamais elles n'auraient une occasion comme cela de rentrer dans ce genre de voiture dans le future.

"Quelle sote je suis, ce serait plus économique pour vous de nous conduire chez nous au lieu de prendre le taxi."

Ashley était ahurie par l'audace de sa soeur. Son coté de délincante qu'elle avait à la maison ressortait un peu.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Chantage et soumission [PV]

Réponse 2 dimanche 09 octobre 2022, 15:40:49

L'homme remarqua, à la suite de sa première question, l'air un peu désespéré de la fille sur son fauteuil, comme si elle en avait marre d'entendre encore et toujours la même question. C'était compréhensible, il aurait dû s'en douter. Pourtant, il avait essayé d'être le plus détaché possible et surtout le moins dramatique. Il prenait le temps de la regarder, elle était vraiment mignonne et le moins, que l'on puisse dire, c'est qu'elle voulait qu'on voit sa poitrine. Elle avait un vêtement qui mettait parfaitement en valeur son énorme paire de seins, tout le contraire de la fameuse Tiffany, mais qui était très sexy et surtout très jolie. C'était d'ailleurs cette dernière qui prenait les devants et menait la conversation. Elle lui annonça qu'elle apprécierait un petit tour en taxi, juste avant de lui demander ce qu'il s'était fait au poignet.

Clad un peu déçu qu'elles ne choisissent pas la première option, celle de venir avec lui dans sa voiture, sorti son portable de sa poche en même de se toucher le poignet :

"Bien content de vous rencontrer. J'espère juste que je ne vous ai pas mis dans une fâcheuse position avec ma question, mais sinon pour mon poignet, c'est une histoire a la con. Je courais et je suis tombé sur mon poignet. J'avais vraiment mal, donc je suis venu ici, mais finalement, ce n'est qu'une petite entorse. Un peu de repos et tout ira bien." Dit-il en naviguant sur internet avec son portable, cherchant faussement un moyen d'appeler un taxi, tout en voyant l'ascenseur fermé ses portes et descendre au sous sol, là où était situé le parking.

Quelques instants plus tard, les portes s'ouvrirent de nouveau et les trois individus sortirent de là et prirent la direction du parking. En attendant le taxi, Tiffany lui demanda où il était garé. Sourire en coin, il leur demanda de le suivre. Une fois arrivé, il leur montrèrent sa belle voiture de sport rouge. La jeune fille lui proposa une petite balade en voiture :

"Je pense que c'est le mieux oui. Vous ne savez pas sur quel genre de taxi, vous risquez de tomber. Puis, je vais sûrement aller plus vite que lui." Dit-il fièrement en tapotant le capot de sa voiture.

Il ouvrit une des portes arrière et la porte passager à l'avant. Elles s'installèrent et Clad rangea le fauteuil roulant dans le coffre, puis se dirigea vers l'avant au poste de conducteur.

"Prêtes ?" Dit-il en appuyant sur l'accélérateur, en prenant la direction de la sortie du parking.

Durant le trajet, l'homme leur montra toute l'aisance qu'il avait à conduire un bolide aussi rapide. Pointe de vitesse dans les lignes droites, dérapages dans les virages, il serpentait même entre les voitures et tout ça pour les amener … En bas de chez lui.

"Ah. Merde. L'habitude. J'étais tellement concentré dans ce que je faisais, que je n'ai même pas fait attention où j'allais. Mais bon, puisqu'on y est, autant en profiter pour vous offrir à boire." Dit-il le souffle un peu court, dû au fait qu'il ait vraiment tout donné pour donner aux filles un aperçu de son talent de pilote.

Clad sortit de la voiture, pour récupérer le fauteuil roulant et le présenter à Ashley.

"T'inquiètes, je vais m'occuper d'elle." Dit-il en poussant le fauteuil roulant d'Ashley derrière elle, Tiffany légèrement devant.

L'homme en profita donc pour avoir une vue plongeante sur le décolleté de la jeune fille. L'excitation monta, sa queue grandit, on pouvait la voir glisser sur sa cuisse. Ils arrivèrent en bas de l'ascenseur et montèrent jusqu'en haut, au dernier étage. Il laissa Tiffany sortir en premier puis lui emboîta le pas. Ils se trouvèrent ensuite devant la porte de son gigantesque appartement, il mit la clef dans la serrure et ouvrit la porte.

"Voilà. Faites comme chez vous !" Dit-il, grand sourire, en poussant Ashley à l'intérieur.

L'appartement de Clad était très grand, très bien décoré. Il y avait tout : plusieurs chambres, une grande cuisine, une salle de bain, une salle de jeu, de sport, un terrain de basket et une salle de cinéma, ainsi que d'autres salles qu'il utilisait pour des délires personnels ...

"Mettez-vous à l'aise. Il y a un grand canapé, vous pouvez en profiter, allez-y !" Dit-il en se dirigeant vers la cuisine, pour y prendre trois verres et y verser de l'eau bien fraîche. "J'espère que ça ira !" Dit-il en posant leur verre sur la petite table, devant le canapé.

"Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui ? Parce que vous pourriez rester ici, on pourrait s'amuser, qu'en dites-vous ?" Dit-il en se plaçant à côté d'Ashley.

Il ne pouvait s'empêcher de regarder dans son décolleté, sa queue grandit encore plus.

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : Chantage et soumission [PV]

Réponse 3 dimanche 09 octobre 2022, 21:14:14

Clad était un gentleman, il aida les deux jeune femmes à s'installer dans sa voiture de manière confortable. Tiffany semblait ravie de pouvoir se faire conduire dans ce genre de véhicule, elle en profitait, ce serait sans doute la seule fois ou elle pourrait y accéder. Ashley, elle, était toute autant impressionnée une fois assise à l'intérieur, mais contenait son impression pour rester polie. L'homme la conduisait de façon assurée, on pouvait facilement deviner qu'il y était habitué, malgré son poignet souffrant qui rendait la tache un peu plus délicate. Ils s'arrêtèrent dans un quartier ou les deux soeurs ne s'y étaient jamais aventurées. Apparemment c'était là ou vivait Clad, ce qui mit un sourire au coin de la bouche de Tiffany. Oh, elle allait bien en profiter.

"Ne vous inquiétez pas, nous n'avions pas vraiment quelque chose de prévu cet après-midi." dit-elle avec enthousiasme.

Ashley secoua sa tête, en désapprobation. Elle n'avait cependant pas le choix que de suivre sa soeur, elle n'allait pas rentrer chez elles toute seule, surtout qu'elle ne savait pas vraiment ou elles étaient. Une fois à l'intérieur, la surprise de Tiffany fut encore plus grande. C'était beaucoup plus spacieux que ce dont elles s'étaient habituées. Elle tourna sa tête de droite à gauche, trouvant à chaque tournant quelque chose qui l'émerveillait encore plus. Personne d'autre n'était dans l'appartement, est-ce qu'il vivait tout seul ? Et si il vivait tout seul, comment profiter de tout cet espace ? Elle devint un peu envieuse.

Les deux soeurs remercièrent leur hote en prenant les verres d'eau qui leur était offerts.

"C'est parfait merci beaucoup !" dit l'ainé. Elle rajouta pour répondre à sa question "On allait juste acheter quelques vêtements pour se gater un peu.".

En entendant son offre de rester Ashley regarda sa Tiffany, elle voulait juste partir d'ici, elle n'était pas trop confortable de rester chez un inconnu, surtout quand sa soeur profitait très évidemment de la situation. C'était un comportement très peu commendable pour elle, mais elle ne pouvait pas l'empêcher, ni avait-elle le choix.

"Oui ça nous ferait beaucoup plaisir, que proposez-vous ? J'ai cru voir une salle de jeu en passant." dit Tiffany avec un grand sourire.

Ashley était en train de foudroyer du regard sa soeur qui l'ignorait totalement. Au contraire, elle avait l'air de dire 'ne t'inquiète pas, on va s'amuser un peu et puis on va partir juste après'. Ce qui l'inquiétait n'était pas tellement les attentions de Tiffany, mais plutot celles de Clad, elles venaient tout juste de le rencontrer, ils les avaient conduites chez lui, et elles ne savaient absolument pas ou exactement elles étaient. La petite soeur avait ses réserves, ce qui se traduisait sur son visage qui était un peu inquiet, bien que souriant par politesse.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley


Répondre
Tags :