Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Red King

Dieu

In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

jeudi 06 octobre 2022, 12:24:00

J'ai été promus il y a maintenant quelques mois, gérer ce café est plutôt agréable et je fais attention à mon équipe. Ce n'est pas un travail facile, que ce soit par les horaires ou parfois les clients qui ont une mauvaise journée et qui se déchaîne sur mes coéquipiers. Alors je tente au mieux de garder une bonne ambiance !

Si mon patron n'a pas aimé au départ que je renie un peu sur les marges pour offrir un salaire un peu plus important, il a vite dit que c'était son idée lorsque le service c'est améliorer. Mieux payé, plus reconnus et votre équipe se donnera un peu plus pour votre job !

Alors une fois par mois je propose un évènement, offrant des places de cinéma, une sortie au zoo, etc... Et ce mois-ci, c'est un restaurant ! Le repas est payé par la boite. Et je suis plutôt satisfait de moi, le patron n'était pas chaud au départ, mais j'ai forcer un peu... Toute l'équipe semblait plutôt contente et chacun avait le droit d'amener sa copine, un/e amie afin de ne pas rester enfermer en groupe et que cela devienne embarrassant si quelqu'un se prenait un vent en flirtant... plus ou moins discrètement.

Si Tiffany atttirait beaucoup les garçons, je ne sais pas si elle avait mit une barrière entre elles et les vendeurs, où si ce fut le fait qu'elle vivait avec sa soeur. Certains avaient bien fantasmer sur un trio mais furent vite stopper en apprenant qu'elle était handicaper et... Qu'ils n'avaient pas envie de s'en occuper. Avantage, on ne la draguait pas lourdement ! Inconvénient... Si elle avait eu des vues sur un garçon... Cela ne passait pas.

Pour ma part, je n'étais pas déranger, je m'étais déjà occuper d'enfant handicaper pour un travail extra-scolaire. Cependant, j'essayais de ne pas faire de favoritisme... sur le travail. En dehors, rien ne m'y interdisait et je comptais bien faire un pas en avant ce soir. Je l'avais déjà augmenter pour son excellent travail et sa bonne humeur, pour ça, il était difficile de faire la distinction entre travail et vie privé, étant son supérieur, bien que pas le patron, je ne savais comment elle y réagirait. J'avais intérêt à être pro, même dans un refus de faire plus ample connaissance !

-----------------

Comme j'étais l'instigateur de la soirée, j'attendais à l'entrée du restaurant pour accueillir mes "invités". Le patron avait bien tenter de venir, mais sa femme avait refuser, trop de femme jeune et s'il tenait ses mains à l'équart, son regard était parfois déplacer. Heureusement qu'il restait dans son bureau la plupart du temps, depuis qu'une vitre avait été installer il y a de cela 2ans, les filles étaient plus à l'aise car visible si jamais il tentait d'abuser de son "pouvoir" pro sur elle. Tout ça grâce à sa femme et une ado qui avait pousser une gueulante à une main baladeuse... Bref !

Habillé correctement, avec un manteau chaud sur les épaules, je saluais les salariés en leur montrant la table. Presque tout le monde était arrivé, un peu en avance côté garçon, très curieux de voir quelles filles seraient là.
J'attendais plus que Tiffany et sa soeur Ashley, que je n'avais jamais vue. Espérons qu'on passe tous une bonne soirée !

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 1 jeudi 06 octobre 2022, 19:16:47

C'était enfin LA soirée, Tiffany semblait toute excitée et parcourait sa chambre de droite à gauche pour trouver une tenue appropriée. Son supérieur avait organisée une sortie dans un restaurant, frais tout payé par la boite. Naturellement elle voulait y aller, ce n'était pas souvent qu'elle pouvait aller manger en dehors de leur petit appartement. Ashley, déjà prête, bien habillée préalablement par sa grande soeur, portait une longue robe bleue avec un décolleté qui s'accordait avec ses yeux. Elle regardait sa soeur avec un grand sourire, il était assez rare, même avec son énergie débordante de la voir aussi excitée.

"Ah ! La voilà !"

Tiffany enleva quelques vêtements du tiroir de sa commode afin d'en sortir une robe rouge pétillant qui lui collait bien au corps. Elle glissa dedans puis vint derrière sa petite soeur pour la coiffer.

"Tu es sure que ce n'est pas... trop ?" demanda sa soeur en se faisant pousser vers le miroir.

"Mais non, tu es ravissante !" lui répondit l'ainée, commençant à lui brosser les cheveux.

"Ce n'est pas ce que je veux dire, qu'est-ce qu'on fera si c'est juste une soirée décontractée ?" dit la jeune soeur avec un ton inquiet.

Tiffany finit de brosser les cheveux de sa soeur et lui mit ses boucles d'oreille en forme de lune. Elle vint devant sa soeur et lui embrassa le front avec un grand sourire.

"Alors on sera les plus jolies filles de la soirée.".

Ashley lui fit la moue mais s'observa dans le miroir. Elle était magnifique. Sa soeur savait toujours comment ressortir leur féminité. La grande soeur se mit également des boucles d'oreille transparente en forme de goute d'eau après avoir coiffé ses cheveux en queue de cheval, nouant comme d'habitude le ruban rouge que sa soeur lui avait offert.

"Tu le portes toujours ?" demanda la jeune soeur en la voyant faire.

"Bien sur, c'est ma possession la plus précieuse après toi." lui dit-elle avec un doux sourire.

Elles étaient toute deux prêtes. Elles allaient être très légérement en retard à cause de la pauvre gestion du temps de Tiffany, mais rien de très grave. Arrivées enfin au restaurant, l'ainée vit son collègue et lui fit signe de sa main. Il était apparemment en train d'attendre que tous les invités arrivent. Elle présenta brèvement sa soeur, qui observait la scène, mains posées délicatement sur ses jambes et gardant un petit sac contenant tous les objets 'essentiels' aux deux jeunes femmes. Elle furent guidées à l'intérieur du restaurant qui semblait assez chic. Tout le monde était bien habillé ce qui fit pousser un petit soupir de soulagement à Ashley. Arrivées à leur table, elles furent accueillies par les partenaires de travail de Tiffany que sa petite soeur ne connaissant pas. L'ainée s'assit à coté d'Ashley en lui souriant.

"Relaxe-toi, je suis sure qu'on va passer un bon moment ! En plus je suis sure que la nourriture est bonne ! Enfin moins bonne que la mienne !" dit-elle en rigolant doucement.

La table se complèta peu à peu, et l'organisateur de la soirée les rejoigna enfin. Tiffany fit un clin d'oeil malicieux à sa soeur, prête à faire une petite blague.

"Un discours peut être avant de commencer ?" demanda-t'elle d'un ton joueur.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Red King

Dieu

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 2 vendredi 07 octobre 2022, 09:29:23

Je vis une femme à la belle robe rouge sexy, avec sa soeur en fauteuil roulant, une robe bleue éclatante ! Elles étaient...

- Bonsoir les filles, vous êtes magnifiques ! Entrez, n'allez pas attrapés froid ! Galant, je leur ouvris et tins la porte comme si c'était une boite chique.

Je les guidais à la table et étant les derniers arrivés, me retrouvaient en face d'elles. Les discussions avaient commencés, mais tous les saluèrent, avec quelques coups d'oeils des garçons, comme des filles. Tiffany me joua un petit tour, ce qui me fit rire, car évidemment, tout le monde reprit cette idée.

- Bien bien, mais le dîtes pas au boss, il va finir par croire que c'est moi le patron.

Je prie mon verre... d'eau, on ne nous avaient pas encore servis en vin. Et me leva, pour me mettre au bord de la table et faire face à tout le monde.

- Je suis ravie que vous ayez accepter cette soirée, je sais que vous travaillez dur et que cela peut écourtez votre nuit, qui est très précieuse. Alors on est qu'un humble café, cependant j'aimerais que vous sachiez que tout votre dur travail, votre bonne humeur et vos sourires nous ont donnés une petite reconnaissance dans la ville ! Ce n'est pas rien, et je pense que vous l'aurez remarqué, aux nombres de clients qui reviennent et qui sont ravies de vous revoir. J'espère que l'on continuera à travaillez encore ensemble durant un moment. Alors... à votre santé !

Je lève mon verre et nous fait trinquez aux champagnes, qu'entre temps les serveurs ont fini par apportés. Trinquez à l'eau c'est comme même moins sympa. Puis je me rasseois en face des deux plus jolies filles de la soirée.

- Bon alors, j'ai assuré ? Je rigole et souris charmeur aux filles. Tiffany parle souvent de toi, toujours avec fierté et joie, Ashley, alors je suis ravie de te rencontré. Vous faîtes la pair, deux jolies jeunes femmes superbement habillé. Profitez bien de la soirée, et si je peux m'être utile, je suis à votre disposition. Cela aurait pu paraître un peu de trop, mais jouant mon rôle d'hôte, quant bien même ce n'était pas chez moi, je trouvais que ce n'était pas choquant.


Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 3 vendredi 07 octobre 2022, 19:21:47

Tiffany rit le voyant s'exécuter, couvrant sa bouche à l'aide de sa main, de bonne manière. Voyant cela sa petite soeur gloussa doucement à son tour, elle savait que l'ainée ne se comportait pas de façon si maniérée à la maison, elle avait plutot tendance à être beaucoup plus décontractée, un peu à la manière d'une délinquante.

"Oui c'était un très beau discours !" dit la jeune femme avec un grand sourire.

Ashley était ravie de savoir que sa soeur parlait d'elle en bien en dehors de la maison. Elle voulait cependant faire une blague à son tour, mais cette fois dirigée à soeur, pour se venger de toutes les fois ou elle l'avait embarrassée.

"Tiffany parle aussi souvent de vous quand elle rentre du travail.".

La timidité habituelle de la jeune fille était désinhibé par la présence de sa soeur mais aussi sa volonté de vouloir la voir paniquer auprès de ses collègues. Tiffany garda un visage serein, arborant toujours un sourire radieux, mais sous la table elle donna un coup de coude à la cadette. Cette dernière poussa un petit cri, non pas par douleur mais par réflexe. Elle avait réussi à l'embêter, même si elle gardait son calme apparent. Il fallait juste la pousser un peu plus et elle l'avait. Ashley murmura à sa soeur alors qu'elle prenait une gorgée de champagne.

"Il est charmant, pourquoi ne pas le ramener à la maison ce soir ? Tu as besoin d'un petit ami non ?" dit elle malicieusement.

Tiffany manqua d'avaler de travers. Elle regarda sa soeur avec de grands yeux, comme pour lui dire de s'arrêter. La plus jeune des soeurs ne pouvait pas s'empêcher de rire, la voir paniquer de la sorte valait de l'or pour elle. Elle fut cependant vite rappelée à l'ordre quand sa grande soeur prit la parole.

"Est-ce que je vous avais déjà mentionné qu'Ashley avait pleuré pendant des jours après avoir perdu ses crayons pour dessiner ? Elle était inconsolable jusqu'à ce qu'on les retrouve." dit-elle en s'adressant à son collègue. "C'était il y a seulement quelques mois je crois, c'est ça ?" rajouta-t'elle en regardant sa petite soeur ayant l'air de dire checkmate.

Ce n'était pas vraiment méchant, mais cela embarassait beaucoup Ashley. C'était une grande fille et pleurer pour ce genre de chose était embarassant pour elle, bien que très mignon pour d'autres. Tiffany arrivait toujours à trouver un moyen pour retourner la situation en sa faveur quand elles se chamaillaient. Ashley croisa les bras, ennuyées, sous le regard amusé et satisfait de sa soeur.

"Que pensez-vous manger ce soir ? Je n'ai pas encore regardé le menu." exclama l'ainée à son partenaire de travail.
« Modifié: vendredi 07 octobre 2022, 21:10:32 par Tiffany / Ashley »
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Red King

Dieu

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 4 dimanche 09 octobre 2022, 23:19:20

Voilà un petit discours achever et je m'intéresse de nouveau aux deux filles, pour ne pas en délaisser une. Tiffany se moquait un peu de moi ? Je n'en n'étais pas bien sur, mais son grand sourire est vraiment magnifique et séduisant.

Mon regard se tourne vers la mystérieuse Ashley, qui vient m'avouer que sa soeur parle de moi. J'en suis flatter et souris "oh..." cependant je sens bien une taquinerie entre soeur. Jusqu'à quel point est-ce vrai ?

- Et bien j'en suis flatté. J'espère que c'est en bien au moins. Rigolais-je en buvant un peu, alors que nous avions les menus qui nous arrivaient, passer de mains en main avec nos camarades, les distribuant.

Mais un petit cri d'indignation ? S'élève chez Ashley. J'hausse un sourcil et vois les filles se parler. Je comprends plutôt vite qu'elle se taquine et observe de biais. Comme si je n'écoutais pas leur dire, que je n'entends pas franchement, j'avoue. En tout cas, elles s'amusent et... Hop, voilà une revanche qui arrive !

Je glousse un peu à la nouvelle, c'est mignon. Et presque un peu injuste de la part de Tiffany. Devrais-je prendre à parti ou chercher les filles à se taquiner un peu plus ? Tiffany changea ensuite de sujet sur le repas. Je leur tendis ainsi les menus.

- J'y mange de temps en temps. Si vous n'avez pas d'allergie, je vous conseils leur burger, ils sont super bons ! Sinon leur poisson sont délicieux et leur salade bien garnis.

Souriant, je viens délicatement faire du pied à Tiffany. Avant de regardé Ashley avec curiosité.

- Tu dessines donc ? Qu'est-ce que tu fais ? C'est un loisir, ou tu voudrais devenir artiste ? Il y a pas mal de job. Une vie dure, mais de passionné. Les tablettes pour dessiner sont aussi génial et donne accès à de nouvelle possibilité. Je dessinais un peu plus jeune, recopiant mes personnages d'œuvres préférés. Mais hors ça, je n'avais pas beaucoup d'inspiration, alors c'est rester là.

Je souris charmeur, jetant parfois des coups d'oeils à Tiffany, pour voir sa réaction et aussi curieux de la découvrir en dehors du travail. Qu'elle était elle aussi ses passions ?

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 5 lundi 10 octobre 2022, 03:19:19

Tiffany était réjouie, elle avait réussi à faire taire sa soeur. Elle reprit control du fil de la conversation alors qu'Ashley boudait un peu dans son coin, en train de lire le menu. Pour se faire pardonner, l'ainée aida sa soeur à choisir quoi manger. Elle pointa du doigt sur le menu l'un de ses plats préférés, un pavé de saumon avec des tagliatelles. Un plat sobre mais très savoureux, tout comme elle. La grande soeur chercha un peu plus longtemps dans le menu pour trouver quelque chose pour elle. Elle trouva enfin quelque chose qui lui convenait, et qui lui ressemblait aussi. Un burger sofistiqué qui avait un mélange de mozzarella et de cheddar, couvrant le paté de viande de boeuf assaisonné d'oignons.

L'attention d'Axel se posa sur Ashley, qui était ravie de partager sa passion avec lui. Elle lui expliqua qu'elle ne se souvenait pas quand elle avait commencé à prendre le crayon un peu plus sérieusement, mais qu'elle se souvenait dessiner beaucoup Tiffany pour s'entrainer.

"C'est juste un loisir, j'aimerais travailler avec Tiffany mais ce n'est pas possible... Je fais souvent des portraits ou des paysages assez fantaisistes."

En effet, elle aimait s'imaginer voyager dans ces paysages, courir dans des champs de fleur géantes et multicolores, ou bien découvrant une nouvelle espèce d'animal dans une jungle austère. Ses dessins lui permettaient d'échapper à la réalité qui lui était peu attirante.

Tiffany sentit son collègue lui faire du pied. Elle haussa un sourcil, c'était sans doute juste une impression, il avait déjà quelqu'un après tout. Il se fit cependant insistant. La jeune femme vérifia les mains d'Axel pour voir si une bague significative les odornait. Surprise de ne rien trouver, elle devait lever le doute et posa la question.

"Pardonnez ma curiosité, mais avez vous une copine ?" dit-elle avec son sourire habituel.

Une fois le serveur arrivé, Tiffany passa sa commande mais aussi celle de sa soeur. Elle prit une gorgée de champagne, attendant avec impatience de voir ce que son collègue avec choisi, le fixant d'un regard curieux.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Red King

Dieu

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 6 lundi 10 octobre 2022, 10:27:13

Les jeunes filles s'entendaient bien, au moins elles ne se crépaient pas le chignon à s'en vouloir pour l'éternité... Les filles sont parfois si dure entre elles ! Jusqu'à ne pas se pardonner pour des absurdités, du moins, de mon point de vue.

Le sourire d'Ashley à ma question fut éblouissant, différent de sa soeur, mais son regard pétillait et lui allait bien. Les deux d'ailleurs, avaient un très beaux visages et le bout des lèvres n'étaient pas encore plissé, par les sourires tristes du temps. Vous savez, ceux qui ont l'air de faire la gueule tout le temps ? Car ils ne souriaient jamais et le rebord de leur lèvre tombe. Enfin,bref...


- Tu dessinais donc ta soeur, je serais curieux de voir cela. Et tu pourrais trouver un travail avec ta soeur, au même endroit, mais pas forcément le même poste. (sauf si Tiffany restait au bureau)

En l'écoutant, j'imaginais sans peine son envie de voyager, de s'amuser et découvrir tant de chose. Avec ses jambes, elle était bloquée, ou plutôt limité. Mais y avait tant à faire, juste que les deux soeurs ne se l'imaginent pas, ou craignent un peu trop pour leur porte monnaie.


- Tu pourrais dessiner sur commission, pour gagner un peu d'argent. Et si tu veux voyager, la VR t'ouvre de nombreuse porte Ashley. Lui souriais-je charmeur, je m'amusais plutôt bien, mais souvent trop fatigué le soir pour rester longtemps.

En parlant avec la soeur, je n'eus guère de réponse pour Tiffany, elle sembla même confuse ? Jusqu'à ce qu'une question sorte un peu de nul part et me prenne au dépourvus. Me faisant moi-même hausser un sourcil.


- Euh non.

Si sa question aurait pu me dire que j'avais mes chances, je me demandais plutôt si j'avais parlé devant elle d'une quelconque fille, relation qui aurait pu porter à confusion.
Mais un serveur arriva, me changeant de sujet.

- Je vais prendre votre burger Redemption.

Il continait du Rösti cheddard, poêlée de champignons, oignons confits, salade et sauce garlique. Mon petit burgeur fétiche, le lunatic m'intéressait mais pas tant que cela.
Mon regard se tourna vers Tiffany.

- Et toi Tiffany, c'est quoi ton hobby ?

Pour ma part j'aimais faire plein de petit truc, donc je viendrais plus tard sur le sujet.

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 7 jeudi 13 octobre 2022, 19:20:56

Ashley écoutait Axel avec attention, le jeune homme avait de bonnes suggestions pour lui permettre d'essayer de contribuer un peu à la maison. Tiffany avait déjà commencé en secret à rechercher une place de travail ou elles pourraient toute les deux être, elle voulait lui faire la surprise le jour ou elle rentrerait à la maison avec leur contrat. Elle savait que sa petite soeur avait le désir de l'aider, même si elle lui répondait à chaque fois que ce n'était pas nécessaire. Cependant elle la comprenait, ça ne devait pas être très marrant de se sentir prisonnière chez soi, et puis elle pourrait peut être se faire des amis, Ashley n'en avait pas beaucoup si ce n'était pas du tout.

"Je serais ravie de vous montrer mes esquisses." dit la jeune soeur avec un sourire radiant.

Tiffany rit doucement et se permetta de rajouter "Oh, ne soit pas si modeste, ton art pourrait facilement aller dans un musée !".

La grande soeur fut surprise à la réponse d'Axel au sujet de ne pas avoir une partenaire. Surement un homme aussi charmeur que lui aurait quelqu'un dans sa vie ? C'était un fait surprenant. Elle en fut d'autant plus confuse en repenssant au petit jeu de pieds qu'il lui faisait sous la table. Elle avait beau avoir aucune expérience dans ce domaine, elle savait plus ou moins ce que ça signifiait, mais pourquoi poser ses yeux sur une fille qui ne pouvait rien lui apporter ? Ou peut être avait-elle imaginé des choses, se faisant des illusions en espérant qu'il soit intéressé ?

Tiffany était intéressée par le choix de burger d'Axel, elle essaya de se souvenir des ingrédients qu'elle avait lu sur le menu, pour s'y référé dans le future. Elle était maladroite mais avait une assez bonne mémoire mais qui était très sélective. Se souvenir de recettes de cuisine, aucun soucis, se souvenir de jours importants par contre... L'ainee fut interpellée par une question qu'elle s'empressa de répondre en prenant les mains de sa soeur pour les montrer à son collègue. Elle avait peint leurs ongles dans la soirée avant de partir de chez eux. Ceux d'Ashley étaient bleus avec paillettes blanches, couleurs qui allaient avec ses yeux. Ceux de Tiffany était d'un simple rouge, mais ses annulaires avaient aussi un petit coeur chacun.

"Ce n'est pas aussi bien que les chefs d'oeuvre de ma soeur, mais je suis très contente du résultat !" dit elle avec enthousiasme.

Tiffany posa ses yeux sur les mains d'Axel, non pas cette fois pour chercher une bague, mais pour vérifier ses ongles.

"Peut être qu'un jour je vous peindrai aussi les ongles après le travail !" dit elle en rigolant.

Elle relacha les mains d'Ashley puis s'accouda sur la table, fixant le jeune homme du regard.

"Et vous ? Quels sont vos hobby ?"

Après un moment, tous les plats vinrent à la table, les deux soeurs semblaient émerveillés par ce qui se présentait devant elles. Elles n'étaient pas tellement habituées à se gater comme cela, les plats semblaient somptueux. Ils commencèrent tous à manger à leur rythme, puis Tiffany sentit encore quelque chose venir se frotter à ses pieds. Elle leva son regard vers Axel, avec un sourire amusé.

"Permettez-moi la question, puisque vous n'avez pas de partenaire, quel est votre type de femme ?"

Ashley manqua d'avaler de travers en entendant la question. C'était très direct, même pour sa soeur, elle n'arrivait même pas à savoir si elle était sérieuse ou si elle voulait juste le taquiner.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Red King

Dieu

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 8 samedi 15 octobre 2022, 11:41:11

Je proposais des idées possible, grâce à l'avancer technique de notre siècle, là ou en effet, avant... l'handicape enfermait encore plus les gens, souvant carrément leur vie de côté, un vrai poids sur l'épaule de la famille, quand celle-ci ne décidait tout simplement pas de partir en forêt, se "balader" et avoir un "accident" malencontreux.

Ashley avait un sourire tout aussi radieux que sa grande soeur, on y retrouvait bien les mêmes mimiques.
Tiffany en rajouta une couche et je rigole discrètement, si être dans un musée semblait bien, c'est parfois pompeux et moins visible qu'on ne le pense, car moins visiter qu'internet. Reste à savoir ce que chacun artiste désire au fond. Un acheteur unique qui saura apprécier notre pièce ? Une foule d'inconnue vantant nos mérites ? La popularité et la richesse même incomprise ?

- Mince, je vais devoir payer l'entrée alors ! Plaisantais-je du coup.

La grande soeur devait être curieuse des propositions de repas, car elle me demanda mon burger, ce que je lui redis. Je revins alors sur elle, curieux d'en apprendre plus sur ses loisirs, chose qu'elle me montra, avec les ongles de sa soeur, je me penchais alors un peu sur la table pour mieux voir. Je souris, c'était mignon et j'aimais leur complicité. Elle était ravie de son action et complimenta encore une fois sa soeur. Elle comptait vraiment pour elle.

Rigolant à la "proposition" de Tiffany.

- Ouhla... Les autres vont être jaloux de ma manucure alors. Souriais-je taquin.

Je profitais alors de cette action, pour prendre la main de Ashley, l'effeurant, mais regardant ses ongles, comme si ce fut naturel et que je ne tentais rien. A vrai dire, je ne cherchais qu'un peu de contact, garder la communication et ne pas la laisser dans son coin. Même si pour moi, cela semblait vouloir jongler d'un côté à l'autre, pas facile. Sauf que dans ce genre de relation "fusionnel" entre soeur, on sort un peu avec les deux, que l'on le veuille ou non. Car sortir avec l'une, affecte l'autre.

Si j'avais des vue sur Tiffany, Ashley serait délaisser et cela leur ferait du mal.
A l'inverse, si je sortais avec Ashley, Tiffany serait certainement plus détendue, mais trouverai soudain un énorme vide, ayant tant à s'occuper de Ashley. Elle n'en resterait pas moins nerveuse à ce que je pouvais faire à sa petite soeur chérie.

- C'est bien fait oui. Approuvais-je, relâchant délicatement la main de Ashley pour me redresser droit sur ma chaise, le plus naturellement et calme possible. Nous n'étions pas des ado de 15ans non plus.

Comme pour changer de sujet, ce fut à mon tour. Mes hobbys !

- Et bien... j'en ai pas mal, ne m'investissant pas à fond sur l'un ou l'autre. Je fais du kendo en ce moment. J'aime écrire et dessiner, mais je ne suis bon qu'a recopier ce qui existe déjà, si mes scripts sont sympa, la créativité côté dessin laisse à désirer. Je rigole un peu envers moi. Au risque de décevoir, j'adore les jeux vidéos et les mangas.

Je sais qu'au Japon, il y a franchement deux classes, ceux appréciant les manga, et ceux considérant qu'on est encore un gamin, rester figer dans une culture millénaire vieillissante. Qu'en était-il pour les filles ?

- Je lis un peu de tout, même si je préfère l'action. Et vous les filles ? Question similaire côté film d'ailleurs !

On discute entre nous, apprenant mieux à nous connaitre, après mon approche envers Ashley, plus ou moins discrète... Je me suis tenue à carreau, le temps d'évaluer leur réaction, positive ou non à cela.

Les plats arrivèrent et avec, de joyeux sourires et de bonnes odeurs ! Leur yeux pétillants me fit tendrement sourire. Après quelques bouchées, je retente un peu de m'approcher de Tiffany, en lui faisant délicatement du pied. Elle me fixe et... une approche plus directe ? Ou se pose la question de qui l'intéresse entre les deux ?
La réaction de Ashley, manque de me faire rire, j'étais surpris, mais pas autant qu'elle.

- Mon type ? Je n'irais pas dire que je n'ai pas de type, en me disant ouvert. Mais j'ai effectivement quelques préférences. J'aimes les femmes souriantes, ayant la joie de vivre, capable de voir les beautés du monde et je ne parle pas que de la mode. Un peu taquin. Cultivé et ouverte, évidemment on peu avoir chacun son point de vue, mais au moins capable d'écouter et d'en discuter. D'ailleurs le partage est primordial, si la personne refuse de dire ce qui ne va pas, afin de rester neutre et éviter le conflit. Merci culture nipponne... Je préfère encore rester seul.

Et à vrai dire, c'est souvent ce qui m'était arrivé et m'avait fortement gonfler. Pire encore quand l'autre s'énerve, que je ne devine pas ses pensées. Certaine fois j'ai eus envies de mettre des claques et de dire à la femme d'arrêter de bougonner comme une gamine. On ne règle rien avec le silence !

Je peux comprendre que parfois il faut un moment pour s'ouvrir, mais quand un moment on veut être compris, il faut bien finir par parler !

- Et vous les filles ?

Se reconnaitront-elles dedans ? Aucune idée, je ne connais qu'une partie de Tiffany, et encore moins Ashley. Mais la découverte de l'autre est quelque chose d'important et si gratifiant.
J'aurais pu rajouter le physique, mais sa c'est plus de l'attirance au premier coup d'oeil, chose qui peu vite être plombé si la femme en face n'a aucune de ses valeurs. Mais si je dis sa, je vais juste passer pour le mec qui fait genre qu'il a un grand coeur et sait bien parler. Ce n'est pas tout le temps simple de flirter, sans faire Don Juan.

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 9 mardi 25 octobre 2022, 00:59:36

Ashley rit à la blague charmante d'Axel. Son regard se porta vers le plafond, grand sourire aux lèvres, comme si elle imaginait une exhibition de ses dessins dans un musée. Créer quelque chose que les gens se doivent de s'arrêter pour observer toute la beauté de son imagination, c'était son rêve. Personne ne faisait attention à elle si ce n'était les regards de pitié qu'elle attirait. La pauvre fille avait si souvent entendu des inconnus l'apitoyer "Avoir sa vie détruite à un si jeune age". Elle en avait marre, sa vie ne pouvait pas se résumer juste à l'erreur d'un chauffard. Elle voulait imposer le respect, et ses coups de crayon pouvaient éventuellement y remédier. Ses rêveries furent interrompues par sa soeur qui vint attraper ses mains. Tiffany prenait grand soin d'elle et c'était évident juste en voyant la différence de leurs ongles. L'ainée prenait toujours son temps quand il était question d'Ashley, mais elle faisait toujours les choses rapidement quand il était question d'elle même. Axel prit les mains de la cadette à son tour pour les inspecter de plus près, ce qui la surpris mais elle se laissa faire. Etre le centre d'attention pour une raison différente de son handicap n'était pas désagréable, elle se sentait appréciée.

Axel relacha ses mains en approuvant, avant de révéler ses hobbys. Les yeux d'Ashley s'illuminèrent, comme si elle avait vu un miracle se produire. Quelqu'un d'autre partageait plus ou moins sa passion pour le dessin et...

"Les mangas ? J'adore les lire ! Enfin en ce moment je les lis en ligne parce qu'on manque un peu d'espace à la maison." déclara-t-elle sans réfléchir et sans sa retenue habituelle. Elle réalisa de son comportement en entendant Tiffany pouffer de rire à coté d'elle, puis baissa sa tête, un peu honteuse, mais garda toujours un sourire, comme une gamine qui venait de faire une bêtise.

Tiffany de son coté admit préférer lire des romans, mais les deux soeurs étaient d'accord sur leur genre préféré : aventure et fantasie. Ca leur permettait d'échapper à leur quotidien, explorer un monde totalement nouveau et oublier leurs soucis.

Quelque chose d'autre les aidait à oublier leurs soucis cependant - la nourriture - et la nourriture dans ce restaurant était délicieuse. Chère pour leur budget habituelle, mais comme elles ne payaient pas pour cette soirée, elles en profitaient et se régalaient sans retenue. Tiffany voulait cependant entendre certaines réponses de la bouche d'Axel. Apparemment il aimait les femmes capable de communiquer. Il était vrai qu'elle imaginait mal une relation ou le couple ne partageait pas tout ensemble. Après tout, elle parlait de tout avec sa soeur et voyait mal comment deux personnes pouvaient rester ensemble sans faire de même. Axel retourna la question. Tiffany du y réfléchir longuement, elle n'avait jamais vraiment pris le temps d'y penser. D'habitude elle rejetait systématiquement toutes les avances qu'elle recevait pour s'occuper exclusivement de sa soeur et ne pas apporter d'éventuels problèmes.

"Je n'ai pas vraiment de type non plus... Juste quelqu'un qui peut me comprendre et qui me respecte moi et Ashley."

Ashley sembla un peu triste en entendant la réponse de sa soeur. Elle pensait qu'elle la limitait, même si ce n'était pas de sa faute. Elle l'encourageait à sortir plus souvent et se faire des amis mais Tiffany s'entêtait à dire qu'elle n'en avait pas besoin. Ashley pensait que la beauté de sa soeur était gachée, elle pourrait facilement trouver quelqu'un si elle mettait autant d'effort que quand elle prenait soin d'elle.

"Quelqu'un qui s'occupe aussi bien de moi que ma soeur." dit Ashley avec un ton léger pour faire passer ça pour une blague. Mais elle était très sérieuse, d'un coté elle était trop habituée à se faire pouponner à la maison, et de l'autre, ça permettrait à Tiffany d'enfin pouvoir se reposer et de se concentrer sur elle même.

Elles ne s'attardèrent pas sur le physique non plus comme Axel ne l'avait pas fait, et puis aucune des deux s'en fichait vraiment, même si Tiffany avait une légère préférence pour les hommes pas forcément musclés, mais bien entretenus et sportifs. Pendant le repas, Tiffany se retrouvait à chercher un échange de regards avec Axel. Elle n'agissait pas comme ça d'habitude, mais elle ne sortait jamais et savoir que quelqu'un qu'elle trouvait charmant avec qui elle partageait son travail n'avait en fait pas de partenaire, c'était idéal. Enfin elle n'était pas très assurée dans sa méthode comme c'était la première fois qu'elle tentait ce genre de chose, elle y allait juste à l'intuition.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Red King

Dieu

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 10 mardi 25 octobre 2022, 11:14:08

Prendre les mains de Ashley dans ces conditions ne sembla pas déranger l'une ou l'autre. Un peu surprise, elle n'en trembla pas, ni ne sembla vouloir retirer sa main, je la caressais très délicatement avant de la relâcher et passer à autre chose.

La réaction enjoyé de Ashley fut trop mignonne, je l'aurais aisément imaginer se redresser sur la table, le regard brillant. Sans hésiter, elle parlait de sa lecture. Je rigolais non moqueur, mais comprenant parfaitement se problème de place.

- Vive les scans !

Tiffany préférait les romans, sa tombe bien, je faisais les deux ! En tout cas, le style restait pareil, aventure et fantaisie, je fus un peu surpris de ne pas entendre le genre "romance" mais ne l'y pointa guère. Ce n'est pas parce qu'on est une fille/femme, qu'on veut toujours de la romance !

Côté film, ont eut pas trop le temps de s'attarder dessus, mais j'imagine que c'est un peu pareil ainsi. Les plateaux repas arrivant, je vins à souhaiter bon appétit à tous le monde et m'occupa de mon plat. Avant de partir sur mon type de femme, la réaction de Ashley... une photo aurait été magique là.

Je décrivais le caractère, le physique... ne concorde pas avec les personnes, donc je reste dessus. Buvant une gorgée, je lui retournais la question, curieux de sa réponse et... fut tout autant amusé par l'attente de celle-ci. Ashley fut aussi silencieuse, à réfléchir ou attendre que sa soeur dise, pour modifier sa réponse ? En copiant ou en évitant les mêmes traits ?

Tiffany ne donna qu'une vague idée, très ouverte ou désabuser ? Sa réponse fut admirable, douce et un peu triste, dans le sens ou Ashley y réagit comme si elle fut un boulet. J'allais y réagir, mais sa soeur se reprit et fit une... boutade. Je me repris sur le côté humoristique pour un peu de sérieux et de délicate.

- Vous avez raison de vouloir le respect pour la famille. J'incluais ici une généralité, et non le côté pesant que Ashley imaginait, oubliant certainement ce point-là, que d'autre lui font porter. La famille c'est important, alors autant être heureux et en bonne entente avec sa "belle-famille". Ici, poussais-je trop loin ? En tout cas, si j'avais une soeur, un frère et que ma copine dénigrerait, pas sûr que ma relation tiendrait. Pas d'handicap, juste un fait, une personne qui tient à nous et mis à mal, on la protège.

Pour changer de sujet, je proposais un autre petit toast et repris la fourchette, découpant mon burger, énorme à ne pas pouvoir rentrer en bouche sans en mettre partout.
Un peu long à la détente, je fini malgré tout par sentir le regard de Tiffany se poser sur moi, chose intéressante et de bonne augure. Ce à quoi je lui rendis de petit sourire, sans trop en faire, préférant lui faire du pied sous la table et gardé mon regard pour passer de l'une à l'autre. Afin que Ashley ne se sente pas comme celle portant la chandelle ou troisième roue du carrosse. (bien que normalement cela devrait être la cinquième, mais on dirait roue de secours alors ?)

Cette situation un peu particulière me posait question et je me demandais si je devais rentrer dans le lard ou non... Soudain une idée me vint... pas des plus discrète mais bon...

- Et donc Ashley, tu lis des manga en ligne, moi aussi. Tu pourras peut-être m'en conseiller ? En ce moment il y a pas mal de sortie avec des histoires de noblesse et de réincarnation. Par contre, je les trouve un peu gonflant avec leur "presque" harem. Y a un premier lover, puis une seconde, une troisième, etc... On ne sait jamais avec qui le, la protagoniste va finir. Mais vous pensez pas que c'est pas réaliste ou du n'importe quoi d'avoir ces relations à plusieurs ? Vous aussi vous aimeriez ça ? Terminais-je taquin.

J'avais assez noyé le poisson je crois, mais je leur permettais de m'ouvrir à une réponse sur une relation à plusieurs... Si en manga, on partait souvent sur un quintet (5) dans les films, il y avait toujours un trio, deux hommes pour une femme se battant pour elle. Tiens, c'est assez marrant de réaliser cela. Parfois c'est un rival, ou carrément le grand méchant.

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 11 mercredi 02 novembre 2022, 19:14:34

Ashley acquiesça de la tête en souriant en entendant Axel mentionner les scans. La beauté de la technologie, pouvoir presque tout avoir au bout des doigts si l'on voulait juste faire quelques recherches. Tiffany, elle, préférait les livres reliés, le sentiment d'ouvrir un monde à chaque lecture, et cette odeur si caractéristique et irremplaçable des pages de romans. Elle ne fit pas allusion aux autres livres qu'elle lisait, plus ciblés pour les adultes, pour ne pas paraitre être ce genre de fille qui fantasme sur ce genre d'histoires, juste en posséder était un peu honteux si quelqu'un d'autre que sa soeur le découvrait, mais en réalité ce genre de roman faisait grande partie de sa collection de livres.

Tiffany était rassurée qu'Axel partageait le même point de vue concernant la famille. Si jamais quelqu'un faisait une crasse à sa soeur, cette personne serait automatiquement reniée par l'ainée. Cela valait aussi dans l'autre sens, elle se comportait très poliement en public et essayait dans la mesure du possible d'être aussi gentille qu'elle le pouvait pour ne se mettre personne à dos. Après tout, quelqu'un qui ne savait pas comment se comporter en public n'était pas attirant, quelque soit son physique.

La jeune femme continuait de lancer des regards vers Axel le long du repas. Elle n'avait jamais vraiment eu le temps de l'observer aussi méticuleusement au travail. A chaque regard elle trouvait de nouvelles choses sur son visage à apprécier. A chaque regard elle tombait peu a peu sous son charme. Axel interrompu son observation en posant une question à Ashley.

"Je pense que des fois c'est justifié, se faire sauver de l'esclavage ou bien enfin trouver une utilité à sa vie, n'importe qui tomberait amoureux de son sauveur. Mais je ne pense pas que ce soit le genre de relation que je cherche, mais après ça dépend avec qui..." dit la jeune brune en tournant ses yeux vers Tiffany sans la regarder directement.

Tiffany était pensive, c'était typiquement le genre de scénario qui n'arrive que dans les mangas ou les romans. C'était juste un fantasme qu'elle imaginait beaucoup avait, et si il avait posé la question, Axel y avait au moins sans doute pensé auparavant. Elle avait un fantasme différent, mais elle ne voulait pas perdre de points.

"Peut être avec la bonne personne..." dit elle sans élaborer.

Tiffany réfléchit à un moyen de retourner la question en obtenant des réponses. Elle voulait savoir si c'était vraiment quelque chose qu'il désirait, ou si il avait d'autres motifs. Elle ne chercha pas à tourner autour du pot et y alla aussi directement qu'elle le put.

"Et vous ? Quel type de relation cherchez vous ? Juste avoir une épouse dévouée, ou avoir plusieurs femmes prêtes à se jeter sous vos pieds à la moindre commande ?"

Ashley la dévisagea, même pour plaisanter c'était beaucoup trop directe. Cependant Tiffany resta calme et prit juste une gorgée d'eau en attendant la réponse de son collègue. D'une façon ou d'une autre, elle allait recevoir les réponses qu'elle voulait.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Red King

Dieu

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 12 jeudi 03 novembre 2022, 00:10:48

Tiffany continuai de jouer du pied avec moi, me lançant des regards par-ci, par-là durant le repas. Puis je fini par poser une question, presque LA question pour elle. C'était assez intriguant de jouer, se chercher sans être directe. Où presque, Tiffany me surprenant par certaine question plus directe.

Asley répondis avec une réponse logique, puis plus sentimentale. Ayant un regard pour sa soeur, qui elle réfléchissait plus profondément. En tout cas cette possibilité, n'était pas celle désiré, mais elle y réfléchirait. Après, la réponse faisait-elle part juste du cas ou les 2 filles étaient juste elles ou plus ? Non que je veuille plus de filles dans mon lit, mais au final, qu'est-ce qui dérange la polygamie ? Et à partir d'où ? Jusqu'à où ? Ici par exemple, Ashley semblait dire oui par défaut, dans le sens où l'homme n'était pas choisi, mais pris car sa soeur aurait dit oui à celui-ci ? Où elle aussi aurait été intéresser et juste déçus de le partager ?

La réponse évasive et directe de Tiffany m'arracha un rire de surprise. Dont je m'excusais. La bonne personne restait flou, si c'était SA bonne personne ou celle de sa soeur. Se rendant mutuellement un trio dominer par le choix du hasard. Finalement, la question me fut rendu mais... étrangement, ce qui me fit hausser un sourcil.

Je mis d'ailleurs un peu de temps à y répondre, cherchant mes mots. La soeur semblait même gêner de cette question ?

- Je ne me suis pas trop poser la question. Par défaut, j'ai toujours pensé à former un couple à deux. Si c'est pour beaucoup le fantasme d'avoir deux ou plus encore femmes, ici c'est souvent le fantasme... intime et pas la vie en général. Je n'aimais pas mentir et faire genre que j'étais polygame. Sinon je n'aime pas les relations que tu décris. L'épouse dévouée est d'un siècle passer, les femmes sont bien plus libre et pas juste cantonné à leur rôle de mère, porteuse des enfants. Oui, c'est un rôle important, mais elles sont plus. Et l'autre... j'ai l'impression qu'on parle de pantin. Je n'aimerais pas vivre avec ce genre de femme, que ce soit une, deux, trois, dix.

Bon sang que je complique les choses, sa question est pourtant simple non ?

- Alors pour répondre à ta question. Je dirais que sa dépend des liens entres personnes unies. Ce n'est pas impossible, mais il ne faut pas de prédominance ou de favoritisme. Après, chacun ressent les choses différement, donc la communication serait d'autant plus importante.

Je vins me pincer l'arrête du nez, ce n'est pas la réponse attendu ?

- Si ta question est, "voudrais-je me faire un harem ?" Non. Si on est plus directe dans ta question. "Voudriez-vous sortir avec l'une, ou les deux ?" Alors ma réponse serait... Vous êtes toutes deux superbes. Si en général je ne voudrais pas sortir avec plusieurs femmes en même temps, votre situation est différente. Vous êtes complémentaires, je me vois mal en choisir une et délaisser l'autre. Et si tu pense que c'est le choix de la simplicité, détrompe toi. Avoir deux copines, c'est bien devoir travailler deux fois plus pour les rendre heureuses. Pareil pour l'amour, je ne pourrais en rendre une heureuse si l'autre ne l'est pas. Après tout, donner son amour, c'est chercher le bonheur de celles qu'ont aiment. Et aimé, ce n'est pas quelque chose de limité, certes c'est différent. Mais comment pourrais-je aimé à l'identique deux personnes, qui ne sont pas identiques ? J'apprendrais à aimer vos deux personnalités, vos deux vies.

... Ceci conclue mon discours... j'ai les oreilles qui rougissent. Sa fait autant déclaration d'amour (scientifique) qu'affirmation, sans même demandé leur avis. Bordel, j'espère avoir répondu à Tiffany, car sinon je vais allez me cacher sous la table ! ... D'ailleurs, je me sers un verre d'alcool et en bois une bonne gorgée. Bon sang, je parle trop !

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 13 jeudi 03 novembre 2022, 01:48:12

Tiffany écoutait la réponse d'Axel avec beaucoup d'attention. On aurait dit qu'il passait un test, ce qui n'était pas si loin de la réalité au final. Le visage sérieux de la jeune femme attentive se transforma peu à peu pour laisser place à un grand sourire amusé. Elle ne put se retenir d'éclater de rire, elle en avait des larmes à l'oeil. Ashley, loin d'être amusée du comportement de sa soeur, lui donna un coup de coude comme pour lui dire d'arrêter de les embarasser en public.

"Ne soit pas si impolie, c'est toi qui a posé la question, il a juste répondu." lui dit elle avec un air ennuyé.

"Désolée, je ne m'attendais juste pas à une réponse aussi détaillée et sérieuse, ça m'a pris par surprise." dit l'ainée en essuyant les larmes de ses yeux.

Tiffany prit quelques moment pour retrouver son calme. Sa réponse pourtant détaillée était un peu maladroite, était-ce à cause de l'embarras ? Cependant ce qu'il venait de dire révélait assez pour satisfaire la curiosité de la jeune femme. Il était réfléchit et réaliste. Elle se mit à faire le contour de son verre d'un doigt, essayant de trouver une bonne façon de le taquiner encore plus.

"Alors... Voulez-vous dire que si vous en aviez la possibilité, vous sortiriez avec nous deux ?" dit-elle d'un ton doux, presque séducteur.

Ashley rougit en entendant sa soeur poser ses questions de plus en plus embarassante, poser ce genre de questions entre soeurs à la maison, oui, mais avec quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer en l'incluant, c'était trop.

"Tiffany !" s'exclama-t'elle en espérant stopper sa soeur.

Cette dernière était décidée à l'embarasser jusqu'au bout. Elle lui chuchota avec un grand sourire.

"Allez, ne fait pas cette tête je plaisante, surement il ne va pas répondre à cette question." dit elle, en espérant cependant qu'il réponde.

Ashley porta sa main au visage, désespérée. Il était vrai qu'elle voulait aussi connaitre cette réponse. Il partageait les mêmes hobbys qu'elle, c'était aussi un bel homme, mais Tiffany avait déjà ses griffes dessus, c'était évident, mais si partager était une possibilité... Elle soupira puis se tu en regardant Axel, avec un visage le supliant de changer de sujet. Au final, elle ne voulait pas entendre sa réponse. Si il ne voulait que Tiffany, elle perdrait sa soeur, elle n'aurait pas autant d'attention qu'avant mais si il voulait les deux, tout serait différent et elle ne savait pas vraiment si elle aimait cette idée. Ashley ne savait même pas pourquoi sa tête était remplie de ce genre de pensées, elle venait tout juste de rencontrer Axel, et même si à première vue c'était un homme bien, elle le connaissait à peine.

Tiffany semblait jubiler. Elle en apprenait bien plus sur Axel tout en découvrant si il était vraiment intéressé, ou juste un autre de ces hommes qu'elle rejetterait.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Red King

Dieu

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 14 jeudi 03 novembre 2022, 09:51:04

Je m'enfonçais... sérieusement, on aurait été à un cimetière que je me serais bien vue creuser ma tombe à chaque mot qui sortait de ma bouche !
Je crois que j'ai rarement été aussi embarrasser que ça ! Et pourtant, je ne me tus qu'une fois avoir... "répondu" entièrement à la question.

Tiffany explosa de rire, attirant les regards de nos compères, avant de retourner à leur occupation. J'aurais eu un menu que j'aurais caché mon visage rouge de honte ! Ashley elle sembla prendre ma défense, tandis que Tiffany, qui semblait pourtant au départ demandé une réponse, minimisa sa question, m'en mordant la langue un peu agacer de m’être empêtrer tout seul là dedans. Sauf que si j'avais joué léger, j'aurais fait playboy ! Or ce n'était pas mon intention.

Je terminais mon verre d'un trait, avant qu'elle n'enfonce le clou. Cette fois-ci, j'étais un peu plus près, la regardant sans "crainte", un peu plus ferme. J'inspirais profondément, avant de voir le visage "traumatisé" de Ashley, la pauvre, elle demandait rien et on parlait d'elle sans son avis !

- Non. Ce n'est pas une décision que je dois prendre, mais vous deux, ensemble. Je remettais bien à chacune leur avis et choix de l'homme. C'est soit je sors avec les deux, soit aucune. J'étais calme, un peu plus "serein" bien que l'alcool m'aide à avoir plus confiance.  Au risque de paraître arrogant ou bien trop gourmand. Comme je l'ai dis, vous êtes complémentaire, ce serait un peu comme prendre une moitié de Tiffany, ou un moitié de Ashley.

Je m'avançais peut-être, mais je voyais bien qu'en tant que soeur, leur complicité et leur entraide. Si leur bonheur dépendait l'une de l'autre, alors ce serait séparer leur joie que de ne penser qu'a une.

- Je sortirais avec les deux, ou non.


En fait, j'étais vachement arrogant à bien y réfléchir, vue qu'elle pouvait trouver chacun un compagnon différent ! Sauf que... ça devait se faire dans un espace temps restreint pour éviter de les blesser. Donc choisir les deux ensembles était le mieux pour moi. Mais si Ashley avait des vue sur quelqu'un d'autre, ne m'imposais-je pas ?

Je posais alors mon regard sur la plus jeune.

- Comme dis, c'est votre avis à vous deux qui compte. Désoler, si on parle à côté, sans savoir ce que tu désire Ashley. Tu as évidemment ton mot à dire, sur la personne avec qui tu aimerais sortir.

Je ne doutais pas que Tiffany le lui aurait demandé, mais je craignais que si ce fut elle qui lui demande, elle dise oui par défaut pour ne pas blesser sa soeur. Je ne savais pas si je lui plaisais ! Elle avait montré de la curiosité, pas forcément de l'intérêt pour un homme. Là ou Tiffany semblait plus claire sur ses intentions, c'était vraiment deux personnalités distinct et agréable.


Répondre
Tags :