Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Voyage ne s'arrête jamais

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Le Voyage ne s'arrête jamais

mardi 04 octobre 2022, 19:02:19

Hello,

Voilà voilà, parfois les aléas des voyages réservent des surprises, et pour ma part, mon escale sur ce forum s'arrête ici... simplement parce que ma route aujourd'hui est ailleurs. Je poste un petit au revoir à tout le monde d'un coup, comme ça c'est fait !

J'ai pris soin de terminer soigneusement mes RP en cours, mais je m'excuse auprès des 2-3 personnes à qui j'avais promis un RP bientôt : je ne pourrais pas honorer cette promesse et je m'en excuse encore 1000 fois.

Enfin, je repars sur la même impression que celle que j'avais en arrivant : LGJ est un excellent forum de RP et j'ai été bluffé par la liberté qui est offerte aux joueurs, tout comme par l'accueil des membres, l'encadrement et la gentillesse des admins/modos. En particulier, merci Anéa pour m'avoir guidé à mon arrivée et pour avoir répondu à mes montagnes de questions à chaque fois que j'en avais.
Je me suis permis de faire un don avant de partir pour aider, à ma petite échelle, mais ça me tenait à cœur. Je connais bien la vie associative, il n'y a jamais trop d'argent, bien au contraire.

Longue vie à LGJ et bons RPs à tous.
« Modifié: mercredi 12 octobre 2022, 02:09:55 par Amano Hate Jaku »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Le Voyage ne s'arrête jamais

Réponse 1 mardi 04 octobre 2022, 19:13:09

Très beau message, bonne route et bonne continuation pour tout ce que tu entreprendras.

Au revoir  ;)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4016


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Voyage ne s'arrête jamais

Réponse 2 mardi 04 octobre 2022, 19:46:08

Oh... :(
J'espère que ton départ n'est pas synonyme de soucis de santé ou autre mais voilà.

Merci à toi pour ton don et ce soutien à ton échelle. De toute façon, il n'y a pas de petits dons. Il y a juste des gens géniaux pour faire fonctionner la machine !

Bon courage à toi et bon vent, comme on dit ! Que tu trouves le bonheur dans chacun de tes pas  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Le Voyage ne s'arrête jamais

Réponse 3 mardi 04 octobre 2022, 23:34:02

Merci à vous ! Ça me touche et ça fait chaud au cœur.

Bando

Humain(e)

Re : Le Voyage ne s'arrête jamais

Réponse 4 mercredi 05 octobre 2022, 02:19:03

Une image vaut mille mots, mais Kõya a déjà trop bien usé de cela (genre cette séquence d'Edgerunners, quoi)...

Bon vent à toi ! En espérant vivement qu'il te ramène à nous  ;)

D'expérience, ça va ça vient. L'écriture est quelque chose que l'on ne contrôle pas, ou pas vraiment (faux, quand on en fait sa profession, il s'agit de se forcer au jour le jour, haha).
J'ose espérer, comme le soulignait Anéa, qu'il ne s'agisse que d'envie plus que d'autre chose... qui que tu sois.

Bref bref bref... si l'envie te revient un jour, eh bah viens. Je pense qu'ici, les gens seront toujours prêts à t'accueillir. Et c'est en cela que ce forum est beau... et chouette  :D

Une fois encore : bon vent... et reviens faire profiter les autres de ta plume quand cela te chantera, il y aura toujours du monde pour te lire ~


Répondre
Tags :