Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Excès de vitesse? -Red King- Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wisteria Monroe

Humain(e)

Excès de vitesse? -Red King- Terminé

lundi 03 octobre 2022, 16:52:33

Il était déjà plus de dix-huit heures, lorsque la belle Avery Blackwood appela un chauffeur pour venir la chercher près des boutiques luxueuse de la ville. La jeune femme était la fille unique dun PDG d'une des plus grosse compagnies de la ville. Elle était donc pleine aux as... La demoiselle pouvait faire tout ce qu'elle voulait et ce depuis qu'elle pouvait marcher seule. Maintenant qu'elle avait la vingtaine elle se laissait un peu plus aller. Son père lui offrait une somme monstrueuse à chaque semaine pour qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait tant qu'elle ne le dérangeait pas et qu'elle ne nuisait pas à l'image de la famille. Elle se devait d'être parfaite et c'était plutôt facile être bien coiffer, bien habiller et bien maquiller. C'était simplement le quotidien de la douce Avery.

 Avery ne sortait pas en boites de nuit, n'allait pas dans les bar. Elle avait quelques amis mais souvent ils allaient faire des randonnées ou d'autres activités extérieures. Donc aucune chance d'avoir l'air étrange quand on fait ce genre d'activité. Elle faisait très attentions à ses fréquentations et elle passait le plus clair de son temps dans les boutiques. Alors rien ne pouvait jamais arrivé. Elle restait une gentille petite fille peut importe ce qu'il arrivait.

Bref. Comme elle avait été faire une séance shopping, la demoiselle avait beaucoup de sacs et attendait son chauffeur en regardant son téléphone. Il fallait bien qu'elle s'occupe le temps que l'employé qui viendrait la chercher n'arrive. Donc en attendant elle faisait défiler les actualités des les médias sociaux. Après quelques minutes une voiture luxueuse noire arriva près d'elle et finit par s'arrêter. Elle leva les yeux et vit un homme descendre côté conducteur. Il était assez mignon avec ses cheveux rose et son air innocent. Elle le détaillait du regard en silence en le voyant se rapprocher d'elle. C'était sûrement le chauffeur qu'elle attendait. Elle glissa une mèche de ses cheveux bleus derrière son épaule. La jeune femme portait une tenue des plus aguichantes, comme à son habitude. Sa robe argentée scintillait de mille feux et dévoilait ses courbes généreuses. Avery savait qu'elle avait un corps qui pouvait rendre n'importe qui dingue et cela lui arrivait d'en profiter un peu.  Qui sait... peut-être que ce charmant chauffeur aurait un petit aperçu.

-J'imagine que vous êtes la pour moi?.


Elle resta la en attendant qu'il lui réponde. Elle lui tendit la main pour se présenter.

-Je suis Avery Blackwood... Enchaintée Monsieur?
« Modifié: jeudi 20 octobre 2022, 03:59:29 par Wisteria Monroe »

Red King

Dieu

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 1 mardi 04 octobre 2022, 12:03:36

Garde du corps, chauffeur et bien d'autre petit job pour vivre dans ce monde ou les riches restent riches et les pauvres, tente de gagner un peu plus que leur voisin. Je n'étais pas forcément plus intelligent que les autres, un peu plus vif et smart, mais né dans une famille moyenne basse. Alors les écoles supérieur qui coûtait un bras... Elles me sont passées sous le nez !

Depuis que j'ai quinze ans, j'ai travaillé à droite, à gauche, faire de la plonge, menuiserie etc... Etude terminé, j'ai fait caissier, en apprenant à me battre pour me défendre des vols, j'ai fini par aidé une femme qui c'était faite agresser. Appréciant mon aide, elle fit de moi un majordome, triplant ma paie !
J'étais heureux... du salaire, moins du job, même si travailler dans une énorme maison était intéressant. Puis elle est parti en voyage, donnant mes coordonnées à ses amis, c'est ainsi que j'obtins un nouveau poste, de chauffeur, garde du corps pour la famille Blackwood.

En costard cravate, je récupérais la superbe Mercedes noire pour allez chercher la fille de mon patron, apparemment c'était elle que je devais servir. Je fus un peu surpris de ne pas la récupérer chez elle, mais en course, elle devait avoir terminée et je reçus une adresse avec une photo... sa aurait presque fait kidnappeur ainsi.

J'arrivais heureusement à l'heure et au point de rendez-vous. Je reconnus immédiatement la jeune femme, dans une tenue des plus provocante... A m'en faire rougir, mais après avoir inspiré, pris un sourire neutre mais agréable, je sortis de la voiture et ouvrit la portière.

- Bonsoir Miss.

Elle se présenta et me tendit la main, d'abord surpris, je la lui serrais, gardant mon air pro.

- Enchanté Miss Blackwood, je suis en effet à votre disposition. Je me nomme Axel Red, pour vous servir.

Je l'invitais dans la voiture, à l'arrière, avant de monté à l'avant, démarrer la voiture, superbe grondement au passage.

- Où dois-je vous amenez ?

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 2 mardi 04 octobre 2022, 15:45:34

L'homme qui venait de s'arrêter et sortir de la voiture noire était vachement mignon. L'air innocent..... Haan.. Il lui donnait envie de le mordiller. La jeune héritière restait neutre. Il ne fallait pas que ce petit oisillon pense qu'elle n'était qu'une dépravée qui allait se jeter sur lui non. Elle allait jouer la gentille fille avant de peut-être prendre du bon temps avec lui. Qui sait.. il allait peut-être se montrer plus intéressant encore.

Bref. Il était venu vers elle dans son costume cravate, le rendant encore plus désirable qu'il ne l'était déjà. La jolie Avery ne le quitta pas des yeux. Elle en ferait bien son quatre heures... Ah la la... Mais pourquoi il fallait que son chauffeur soit aussi appétissant. C'était fou.


- Bonsoir Miss.

Elle se présenta donc en lui tendant la main. Il semblait surpris qu'elle le fasse d'ailleurs. Et bien c'était la politesse non? Lorsqu'on rencontre quelqu'un qu'on voulait dévorer il fallait bien se présenter un peu ...Mais il finit par lui serrer la main.

- Enchanté Miss Blackwood, je suis en effet à votre disposition. Je me nomme Axel Red, pour vous servir.
-Enchantée Axel..

Elle le regarda en souriant. Il l'invitait à prendre place dans la voiture. Elle se glissa gracieusement sur les banquettes arrière de la voiture, en posant ses sacs à côtés d'elle. Elle attendit qu'il prenne place côté conducteur avant de le regarder. Il lui donnait envie de s'amuser un peu.

-Où dois-je vous amenez ?
-Hum... Conduisez. Je vous dirais où aller.

Elle lui sourit et attendit qu'il lui obéisse avant de ranger son téléphone dans l'un de ses sacs. Elle avait vue qu'il l'avait bien regarder tout à l'heure... Elle se disait donc autant en profiter. Et puis ce charmant garçon était si... innocent qu'elle avait bien envie de le croquer. Elle se positionna de manière plutôt provocante en le fixant par le rétroviseur.

-Alors... Axel...Parlez moi un peu de vous.

Elle attendit un peu et s'avança pour pouvoir glisser doucement les doigts sur sa nuque. Elle allait bien s'amuser finalement. Elle se rapprocha de son oreille pour lui murmurer de tourner a droite et lui mordilla sensuellement le lobe avant de se reculer et d'afficher son air innocent.

Red King

Dieu

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 3 vendredi 07 octobre 2022, 09:41:22

La jeune femme était séduisante, mais peut-être un peu trop. Franchement, vue ses habits ont l'auraient pris pour une escorte-girl, bon sang... si je disais tout haut mes propos... Je secoue la tête en m'attachant avant de lui demander la direction. Pour le moment, ce fut tout droit... j'haussais un sourcil et démarra la voiture, sortant du parking. Elle devait attendre une réponse de quelqu'un pour savoir où allez, si elle rentrait ou rencontrait une autre ?

Je faisais bien tout mes angles morts et regardait le rétroviseur pour voir derrière, la voiture ! ... Mais la femme, Avery se tenait dans une position, aguicheuse ? Vit-elle mon regard surprit ? Elle reprit la parole en me questionnant sur moi.

- Et bien, je suis un homme simple, j'ai terminé mes études et cherchez du travail.

Ce genre de question est à la fois tellement ouverte et tellement chiante, qu'on préfère souvent avoir une direction, direction qu'elle me donna en s'approchant de moi, à m'en faire frissonner une main sur moi et me mordiller. J'en sursaute presque, rougissant et frissonne. Bon sang, je ne m'y attendais pas.

- O-oui Miss.

C'est une croqueuse ? Est-ce que j'ai été embaucher pour servir de repas à la demoiselle ? Où son père ne sait pas quelle genre de personnalité elle est. Car visiblement, tout ce qu'elle a fait jusqu'à la est pour ça. Sauf si elle reste dans la provocation, sans passez à l'acte. Aimant bien se jouer de ses victimes ?

J'ai intérêt à rester calme, j'ai tout de même besoin de mon job ! J'inspire profondément et attend les autres directive, tentant de rester imperturbable. Vivement qu'on arrive que je puisse la laisser sortir de son côté !

A ce moment-là, j'oubliais que je devais la suivre autant que nécessaire, jusqu'à ce qu'elle me demande d'attendre ou que la fin de mon horaire arrive et ce n'était pas pour tout de suite.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 4 samedi 08 octobre 2022, 15:37:03

Avery souriait en jouant la gentille et délicate jeune fille. Elle devait paraître innocente en public. Mais la réalité était différente. Avery était une petite coquine lorsqu'il s'agissait des hommes. Et encore plus lorsque l'homme qui était avec elle lui tapait dans l’œil. Elle aimait beaucoup s'amuser... dans tous les sens du terme. C'était facile de le faire une fois que personne ne portait attention à elle. La belle jeune femme se permettait quelques faux pas lorsqu'elle savait que personne ne la regardait.

Lorsqu'elle fit son entrée dans la voiture et qu'elle prit place, le jeune homme lui avait demander où il devait la reconduire. La demoiselle lui répondit simplement de commencer a rouler et qu'elle lui donnerais les instructions au fur et à mesure. En fait elle avait un rendez-vous et le lieu était peu commun. Ils devaient se rendre dans un love hotel qui se trouvait un peu à l'extrémité de la ville.  Elle lui demanda ensuite de lui parler de lui.


- Et bien, je suis un homme simple, j'ai terminé mes études et cherchez du travail.

-Vous n'avez pas envie de vous éterniser on dirait bien.

Elle se mit a rire doucement avant de lui donner la direction a prendre. Elle s'était rapprocher de lui pour venir le caresser un peu. Elle s'était aussi mise a lui mordiller l'oreille de manière sensuelle. Elle avait envie de le taquiner ce n'était pas de sa faute. Il était si charmant et semblait si innocent... Elle le fit rougir et frissonner. Ho ho... il était du genre sensible on dirait bien. La demoiselle sourit


- O-oui Miss.

Il prit la direction qu'elle lui avait donner. Elle sourit en le regardant. Ses doigts se glissèrent encore sur la nuque du jeune homme avec douceur. Elle lui donna ensuite une nouvelle indication, avant de venir se pencher vers l'avant, vers lui. Elle se plaça de manière à pouvoir le regarder sans problème.

-Vous êtes plutôt mignon Axel...

Elle sourit et approche son visage du sien pour lui embrasser la joue avant de reprendre sa place à l'arrière.

-Tournez à gauche et arrêtez vous au ''Cherries Hôtel'' s'il-vous-plait.

Elle reprit son téléphone pour regarder si elle avait des messages aucun. Lorsque le jeune homme finit par s'arrêter devant le love hôtel. Elle regarda la battisse.

-Attendez moi ici...

Elle le laissa dans la voiture et en sortie en ouvrant la portière. Elle se dirigea vers l'immeuble et finit par y entrer. Elle resta à l'intérieur peut-être une minute avant qu'on lui dise qu'il n'y avait personne avec le nom qu'elle leur avait donner. Elle soupira et ressortit en affichant un air en colère. Elle retourna dans la voiture en jurant. Avery rageait intérieurement... son rendez-vous n'allait pas ce pointer … il lui posait vraiment un lapin... La preuve la chambre qu'il avait soit disant réservée ne l'était pas.

-Démarrez. Et trouvez un endroit tranquille....

Elle croisa les bras sous sa poitrine, la faisant remontée par la même occasion. Elle était tellement furieuse que ce pauvre chauffeur allait en subir les conséquences. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait  lorsqu'il trouverait un endroit tranquille.

Red King

Dieu

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 5 dimanche 09 octobre 2022, 22:22:01

A quoi jouait la femme ? Enfin si, je devinais, même si je n'étais pas sûr dans quelle direction cela allait tourné ! Ainsi, je frissonnais plus "d'inquiétude" que de trouver ces doigts agréables sur ma nuque. J'étais focus sur la route, me demandant comment je devrais la repousser pour éviter les débordements !

Elle n'hésita pas à me dire que j'étais mignon et j'hochais la tête, sans rien dire pour éviter de continuer son jeu, même si je reçus un baiser à la joue. Pas de quoi m'émoustiller, mais malgré tout, continuer à me déranger !
Surtout qu'elle me parle d'un love hotel... non, elle n'oserait pas me lancer là-dedans ? J'obéis malgré moi et après quelques minutes, on y arrive. Je me gare et attends... heureusement c'est elle qui sort et ne m'invite pas. Je soupire alors et me relaxe.

Bon, ok elle était sexy ! Mais c'était ma... protéger ? Mon employeuse ? Difficile de dire au final pourquoi je m'y refusais. Parce que c'était une croqueuse ? Hum... Certainement ma raison la plus valable. Bon après c'est aussi les risques que le père soit mécontent et me cherche la merde. Je soupire et allonge mon siège, me disant qu'elle allait y rester un moment avec son amant. SES affaires !

Cependant je ne profitas pas longtemps, allonger, elle ouvre soudainement la porte et je me redresse aussitôt, pris sur le fait. Elle est en colère, on la quitter ? Je ne sais pas trop, mais je démarre la voiture.

- Très bien Miss Blackwood.


Je ne la regarde pas, craignant de la contrarié encore plus et recevoir sa colère. Souvent on dit que c'est de la faute de ses employés pour passez ses nerfs, j'aimerais gardé un peu mon job !
Sur le coup, je ne pense même pas que je pourrais être sa proie d'une autre manière... Alors j'agis bêtement en cherchant un lieu calme et tranquille. Là ou elle pourra crier sa frustration, sans crainte d'être vue, entendue.

La voiture s'arrête sur un petit parking en haut d'une colline, à l'écart de la ville. Entouré de forêt, on voit plus bas les lumières de celle-ci. Le coin est plutôt sympa. Pourquoi personne n'y vient ? A cause des suicides ou meurtre ici. Un endroit éloigné pour tomber dans le vide ou se faire trucider discrètement... Charmante invitation n'est-ce pas ? Mais en attendant, quand on évite l'un ou l'autre, on est très tranquille.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 6 mardi 11 octobre 2022, 06:09:26

Le pauvre petit chauffeur.... Il ne semblait pas savoir comment réagir avec elle. Et curieusement cela lui donnait encore plus envie de l'embêter. Avery était comme cela. Elle aimait bien s'amuser avec les garçons dans son genre. Elle connaissait beaucoup plus de choses que les gens pensaient... Dire que la plupart pensaient que c'était une jeune femme pure et innocente. Lorsqu'elle l'avait touché elle l'avait senti frissonner. Il ne semblait pas haïr ce contact mais il ne semblait pas trop avoir non plus s'il devait agir ou non... Cela la fit rire. Il semblait si innocent...

Puis elle lui dit qu'elle le trouvait mignon. Il avait simplement hoché la tête. Cela la fit rigoler encore plus. Elle finit par poser un baiser sur sa joue avant de reprendre sa place comme une gentille petite fille sage. Chose qu'elle n'était pas. Il fallait bien avouer qu'elle jouait bien son rôle lorsqu'il y avait des gens autour d'elle. Mais la le seul à être avec elle était ce chauffeur très très mignon. Puis elle continuait de lui donner les indications. Elle avait rendez vous dans un love hôtel. Le jeune homme la conduisit à son lieu de rendez-vous sans un mot de plus. Avery ne l'avait pas retoucher pour le laisser se concentrer. Mais elle l'avait observé durant le trajet.


Il finit par se garer devant l'hotel et arrêta la voiture. La demoiselle lui annonça qu'il devait l'attendre ici avant de sortir de la voiture. Elle s'était diriger vers l'entrée et se glissa dans la bâtisse. Mais... la pauvre. Son soit disant rendez vous n'était qu'une plaisanterie. Il n'avait pas les couilles pour lui annoncer qu'il ne viendrait pas et qu'il avait simplement fait une blague? … Le merdeux.... elle sortit de l'hotel en rageant avant de revenir vers la voiture, d'ouvrir la portière et de se glisser sur le banc en claquant la porte. Elle était vraiment en colère et ordonna à son chauffeur de leur trouver un coin tranquille.


- Très bien Miss Blackwood.

-Tsss... non mais.... quel crétin.

Elle avait croisé les bras sous sa poitrine alors qu'il démarra la voiture et partit, les éloignant de plus en plus de ce love hotel de malheur. Avery glissa un mèche de cheveux derrière son oreille en grognant de mécontentement. Alors que son chauffeur conduisait elle finit par se calmer. Cela la rendait toujours affreusement en colère de savoir qu'on avait poser un lapin à sa personne... mais bon. Elle devait passer dessus ce fait. Et puis. Elle avait un autre homme avec qui s'amuser

Il les conduisaient vers un stationnement sur le haut d'une colline. À l'écart de tout. Il y avait une foret qui les entouraient. Parfait. Il s'arrêta donc sur place et resta très silencieux. Avery fit glisser ses mains sous sa robe pour aller chercher sa petite culotte qu'elle retira en la faisant glisser discrètement sur ses jambes. Elle la roulant ensuite en boule et la jeta sur son petite Axel... Elle se glissa gentiment vers lui pour se placer entre les deux siège avant et le regarda.

-... Alors ce sera toi...

Elle lui sourit et l'attrapa par le collet et l'approcha d'elle pour venir l'embrasser. Elle glissa sa langue contre ses lèvres pour forcer le passage et la laissa rejoindre sa jumelle dans la bouche du jeune homme.

Red King

Dieu

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 7 mercredi 12 octobre 2022, 16:11:06

Bon, dans quoi m'étais-je embarqué ? Déjà une fois garer, je m'étais dis que c'était une mauvaise idée. Franchement, elle aurait pu craindre pour sa vie, si elle connaissait les lieux. Peut-être même imaginer se faire kidnapper.
Je soupirais contre moi-même et attendait... je ne sais quoi, que quelque chose se passe pour y réagir ? L'inaction, c'est ce qui est le plus difficile.

Puis soudain... une boule blanche tomba sur mes genoux. Surpris, je la regardais en me demandant ce qu'on m'avait jeter, je la dépliais et... découvrit avec stupeur que c'était une culotte !! Et vue d'où elle venait, je connaissais la propriétaire !

Choqué, je mis un peu de temps à comprendre ce qui était en train de se passer. Avery à ma droite m'attrapa par mon col et força un baiser. j'aurais pu la repousser, mais j'étais tellement choqué, première fois que cela m'arrivait, que je mis du temps à réagir et ne repris "connaissance" qu'avec sa langue dans ma bouche, venant jouer avec la mienne.

Je me laisse faire, réfléchissant rapidement sur ce que je dois faire... Puis me dit que vue sa colère, si je l'énerve encore plus en me refusant à elle. ça va mal se passer... Soupirant à cette idée, je prolonge de moi-même le baiser et agrippe ses hanches pour venir la tirer, l'installer sur mes cuisses, relevant sa robe pour venir masser ses fesses.

Vue qu'elle me voulait... autant en profiter, car pas sur que mon contrat durerai longtemps de toute manière, si elle se décide à me jeter. Parce que je ne la satisfait pas ou bien qu'elle le regrette et préfère se cacher en m'envoyant bouler pour son acte ! En tout cas, son petit cul est bien agréable entre les mains et se balais langoureux est assez chaud.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 8 mercredi 12 octobre 2022, 23:21:36

Il était vraiment très charmant comme chauffeur. Il lui obéissait aux doigts et à l'oeil. Hum... il lui donnait affreusement envie de jouer... Donc quand il finit par se garer dans le lieu tranquille qu'elle avait demander qu'il trouve, la belle Avery lui avait jeter sa petite culotte, qu'elle avait préalablement roulée en boule. La voiture était arrêtée donc aucun danger..

Il ne savait pas dans quel plan foireux il venait de s'embarquer. Elle le regardait prendre sa culotte avec un air surpris. La belle demoiselle se plaça pour mieux l'observer. Il déroulait la boule pour voir la petite culotte qu'elle portait. Il semblait choqué. Cela la fit rire et le trouvait de plus en plus appétissant. Elle pouvait bien passer sa colère sur lui... Il n'allait pas lui résister vue comment il réagissait depuis tout a l'heure.

Elle finit par le choper pas le col et le força à l'embrasser. Il ne réagissait même pas sur le coup. Surpris? C'était fort probable. La belle héritière continuait le baiser en devenant plus entreprenante. Elle glissa sa langue dans sa bouche comme si elle voulait le réveiller un peu. Il ne recula pas pour autant. Au contraire. Elle le sentit la prendre par les hanches et venir la placer sur lui. Elle se retrouvait a califourchon sur lui, les cuisses de chaque côté de ses jambes. Il ne pouvait pas s'enfuir.

Il prolongea même le baiser. Mais quel coquin. La belle demoiselle colla sa généreuse poitrine contre lui en glissant ses mains sur ses épaules. Après quelques minutes, elle rompit le baiser et le regardait en souriant. Alors qu'elle sentait très bien ses mains lui pétrir les fesses.Elle ne dit pas un mot et commença à ouvrir sa chemise pour laisser apparaître son torse finement musclé. Elle se leva un peu et tira sur la chemise pour l'ouvrir complètement.

-Alors... Axel.... tu aurais envie de t'amuser... avec moi?


Elle fit glisser ses mains sur le corps a moitié dévêtu du jeune homme et le regardait avec un air innocent. Elle laissa un de ses mains glisser vers e pantalon qu'il portait sans le quitter du regard. Elle se rapprochait de son visage pour venir lécher ses lèvres.

-Et si tu me montrais... ce dont tu es capable cacher sous tes airs timides.

Red King

Dieu

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 9 jeudi 13 octobre 2022, 09:40:13

C'était... plutôt rare qu'une femme soit aussi... rentre-dedans, même plutôt plaisant. Cela m'aurait toutefois moins poser de question si ce n'était pas la femme que je devais m'occuper pour mon job.
Comme elle ne me lâchait pas, je ne pouvais que lui céder, si je préférais éviter d'être viré aussitôt. Et puis... ce n'est pas comme si elle était vilaine !

A la rentré de sa langue, j'y répondis, la mienne venant cherché la sienne et s'enrouler avec celle-ci. Puis l'installa sur moi, pour éviter de lui faire tordre le cou de biais et en profiter un peu plus pour la toucher. A califourchon sur moi, c'était bien plus agréable, je pouvais sentir la chaleur de son corps lentement m'envahir, tandis que je découvrais son fessier.

A cela, c'est sa poitrine qui vint se frotter à moi. Elle était plutôt généreuse, je n'aurais pas imaginer et... je pense qu'une main faisait peut-être tout juste son sein ? je fermais les yeux pour profiter de ce moment langoureux.
Jusqu'à enfin reprendre notre souffle, et qu'elle termine d'ouvrir ma chemise sur mon torse bien taillé. Même si je n'avais pas la carrure d'un rugbyman.

Sa question me fis rire, plongeant mon regard dans le sien, il brillait de malice, la coquine. Je ricane.

- Je crois que je n'ai pas trop le choix non ?

J'eus un léger frisson à ses doigts, plus froid que mon corps chaud. La laissant lécher mes lèvres avec gourmandise, tandis qu'elle reprit la parole. Moi timide ? Je mordille sa lèvre en retour et claque doucement son cul.

- Pas timide, pro. Mais plus pour très longtemps.

Quoi que dans ma position, encadré par les sièges et la portière, je pouvais peu bouger, agir en fait. Mais faisons au mieux ! Je vins lécher son cou, tandis qu'une main sur ses fesses glisse lentement sous sa robe en remontant lentement. Trop proche pour caresser ses seins, je décidais de venir frotter ma tête entre du coup.
Entre temps, elle pouvait sentir une bosse grossir de plus en plus. Tout cela ne m'était pas indifférent et maintenant que j'avais accepté la situation, autant y être confortable !

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 10 vendredi 14 octobre 2022, 05:06:36

Que dire de plus? Elle le trouvait très intéressant et très attirant donc elle fonçait. Il pouvait toujours dire non s'il n'en avait pas envie. Elle n'allait pas le virer pour cela... Non elle avait simplement envie de profiter de lui jusqu'à ce qu'ils soient pleinement satisfaits. Elle se montrait peut-être un peu trop entreprenante? Mais. Ce jeune homme ne semblait pas trouver cela désagréable. Au contraire. Il l'avait attirer à lui la plaçant sur lui. La belle héritière trouvait cela amusant. Il semblait si timide lorsqu'on le regardait mais il cachait sûrement bien son jeu.

Ce serait à découvrir. Donc pour le moment le jeu se montrait doux, délicat. Elle n'allait pas trop loin dans ses actions. Elle n'avait pas envie qu'il se dise qu'elle profitait de lui. Bon pour le moment c'était bien le cas.. mais elle avait envie de lui... donc... autant s'amuser non? Elle avait collée sa poitrine contre lui avant de commencer à ouvrir la chemise qu'il portait. Il n'était certes musclé comme un bœuf mais il n'était pas un gringalet non plus. Elle laissait ses mains dessiner son torse sans aucune hésitation. Elle se mit ensuite à le taquiner en lui demandant s'il avait envie de s'amuser avec elle. Elle le vit ricaner. Woaah... Il pouvait être très séduisant...


- Je crois que je n'ai pas trop le choix non ?
-Si... Je ne te forcerais pas...

Elle lui sourit en jouant l'innocente petite fille sans défense alors que ses mains se laissaient glisser sur son corps. Oups... Il ne semblait pas apprécier le fait qu'elle lui dise qu'il était timide. Elle frémit alors qu'il lui mordilla la lèvre avant de lui claquer le cul. Elle poussa même un petit gémissement avant de le regarder.

- Pas timide, pro. Mais plus pour très longtemps.
-Hum... Je serais... bien curieuse de voir ça.

Elle se mit a rire et soupira alors qu'il vient lui lécher le cou. Elle le sentit bouger l'une de ses mains sous sa robe. Il la prise par surprise en plongeant la tête dans sa poitrine. Elle sourit et frotta son intimité nue contre la jolie bosse encore protégée par son pantalon.

-Ah... tu es déjà si dur...

Elle leva les mains pour les passer dans son cou, à elle, et détacha sa robe. Le devant tomba, faisant apparaître sa poitrine volumineuse. Elle retira ensuite le vêtement pour se retrouver nue sur lui. Elle Se recula un peu pour glisser ses mains sur son pantalon et le détacha.

-Tu sais que t'es vachement excitant pour un timide.

Elle lui sourit et tira un peu sur le vêtement pour essayer de le retirer. Elle se redressa un peu pour faire glisser son pantalon plus facilement. Elle fit la même chose avec le sous-vêtement du jeune homme avant de reprendre sa place. Elle se frotta contre lui, le sentir ainsi sur son intimité bien humide la fit frémir.

-Alors... tu me fait crier quand?

Red King

Dieu

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 11 samedi 15 octobre 2022, 00:53:52

Sa réponse me surpris, mais je restais méfiant. Elle ne me forcerai pas, ne veut pas dire qu'elle ne fera rien contre moi, pour se venger. Alors je décide, que c'est mieux d'en profiter et d'accepter ses avances. Il ne peut rien arriver de pire... non ?

Je claque son cul, montrant que je domine un peu la situation, quand je le désire, souriant à son gémissement, qui m'excite quelques peu. Elle rigole ensuite à mes propos, demandant à voir... j'aurais plutôt dit sentir, mais sa marche aussi !

Mon pantalon commence à être mouiller par la jeune femme, j'en fus un peu surpris, tandis que je frottais mon visage à ses seins, appuyant mon nez sur ses tétons, essayant de la stimuler, tandis que je masse ses fesses. Elle commenta l'érection qu'elle me provoquait et... se dénuda encore plus. Je fus un peu surpris qu'elle puisse autant se dévêtir.

Nue sur moi, dans une voiture... pas sur que cela m'ai déjà arrivé, c'est excitant, mais souvent risquer. Mon regard pétille malgré tout à cette situation et je l'aide à retirer mon pantalon et boxer, dévoilant mon érection, qu'elle s'empresse d'écraser contre sa chatte. Elle était vraiment impatiente et... bien humide, pourtant nous n'avions presque rien fait, mais il faut croire qu'elle est du genre bien chaude !

- J'aurais pris mon temps, mais tu semble trop impatiente d'attendre.

Et alors, sans prévenir, j'agrippe ses hanches et la relève, puis vins la pénétrer, la lâchant surtout sur ma queue, qui s'enfonce bien entre ses lèvres intimes. J'ai moi-même un peu de mal à ne pas venir sous le coup en elle.

- han ce que t'es serrer !

Certainement car, même lubrifier, elle fut tout juste préparer à me recevoir. Comme elle était sur moi, ce serait à elle de donner le tempo, mais je donne des coups des reins pour bien la pénétrer, remuant des hanches, avant de commencer à la pelotter. Sa généreuse poitrine avait de la ressource. Mais ce qui me fascinait le plus, c'était son visage, ses iris et sa chevelure bleue. La rendant mystérieuse et sexy avec ses courbes à damnés !

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 12 dimanche 16 octobre 2022, 18:29:10

Avery n'allait certainement pas violer cet homme. Non elle allait simplement lui donnait envie de s'amuser avec elle. Et cela ne semblait pas vraiment difficile pour le moment. Il ne se refusait pas à elle et cela la fit sourire. Il acceptait simplement le fait qu'elle lui faisait du rentre dedans. Ah la pauvre... Il ne savait pas ce qu,elle lui resservait... la demoiselle n'avait pas envie de finir la soirée sans profiter de sa présence au maximum.

Il lui claqua les fesses, comme s'il voulait lui montrer qu'il était le dominant dans l'histoire. Cela la fit rire car pour le moment c'était elle qui menait le jeu. Il était chou quand même a essayer de se montrer dominant. Elle mourrait d'envie de le voir faire.

Avery mouillait puisqu'il était terriblement excitant. Elle devait même rendre le pantalon du jeune homme humide vue qu'elle n'avait plus de petite culotte, lui ayant lancer un peu plus tôt. Puis elle retira enfin sa robe, se montrant entièrement nue sur lui. Il pouvait toujours la repousser s'il en avait pas envie. Mais la bosse qu'il avait disait bien le contraire. Il avait le regard pétillant, il avait lui aussi envie de s'amuser. Cela ce voyait dans son visage même s'il semblait si timide. Elle finit par lui retirer ses vêtements avec son aide bien sur. À deux c'était toujours plus facile. Elle vit sa belle érection bien durcie... Et colla rapidement sa fleur contre lui pour se frotter dessus.


- J'aurais pris mon temps, mais tu semble trop impatiente d'attendre.

-Hum... C'est parce que tu es délicieux...

Elle sourit en le taquinant un peu. Puis il lui agrippa soudainement les hanches pour la soulever. Il la bougea un peu avant de la relâcher directement sur son sexe. En faisant cela il l’empala sur son membre en la faisant gémir de plaisir. Malgré le fait qu'elle n'était pas entièrement bien mouillée il entrait bien en elle. Elle aurait pu jouir aussitôt mais elle se retenait. Il ne fallait pas gâcher le plaisir.

- han ce que t'es serrer !
-... Haaan...

Elle se cambra un peu en le sentant entrer en elle complètement. Il donnait de petits coup de rein le temps qu'elle soit assise sur lui. Elle se mit a bouger sur lui alors qu'il recommençait à la caresser. Elle ondulait sur lui en gémissant avant de se mettre à gémir un peu plus fort. Il lui offrait de délicieuses sensations alors qu'elle montait et descendait sur lui. Elle se pencha un peu vers lui pour venir l'embrasser avec une fougue non cachée, totalement excitée. Elle ondulait sur lui, accélérant le rythme.

Red King

Dieu

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 13 mercredi 19 octobre 2022, 15:36:40

Ce moment, bien que surprenant, n'en n'était pas moins délicieux. Mon phallus frottant contre sa fleur me procurait des petits frémissements d'impatience et de plaisir. Je la taquinais alors, avec un retour intéressant, je lui plaisais énormément, pour me dire "délicieux".

En tout cas, je n'attends pas trop, la faisant gémir en l'installant sur mon pieu. Sa féminité était serrer, mais humide et petit à petit, je sentis ma queue écarter ses lèvres intime. Nous procurant tout deux du plaisir, et soupirant, je viens masser sa généreuse poitrine. Lui laissant le plaisir de monter et redescendre sur mon pénis.
Mon membre turgescent irradiait mon bas-ventre, tandis que mes mains s'occupaient de sa poitrine et bientôt nos bouches se lièrent à nouveau.

- hmmm...

C'est elle qui "dominait" la situation, donnant le rythme, moi, je me contentais d'en profiter, de la toucher et répondre à ses baisers. Je remuais malgré tout mon érection, pour te stimuler comme je le peux, venant à titiller tes tétons et prolonger ce baiser avec la langue pour le rendre encore plus fiévreux.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Excès de vitesse? -Red King-

Réponse 14 jeudi 20 octobre 2022, 03:59:07

Ce moment était bien plus intense. Chacun avait envie l'un de l'autre. La jolie héritière profitait d'un moment des plus coquins. Elle se retrouva bien vite assise, empaler sur sa verge bien dure. La demoiselle sautillait sur les cuisses de son amant du soir profitant de ces mouvements pour gémir son plaisir. Le charmant Axel ne semblait pas trouver cela désagréable non plus. Elle bougeait sur lui, les lèvres se retrouvèrent. Il laissait ses mains la caresser alors qu'elle en faisait tout autant. Ils se découvraient dans cette voiture.

Ils changeaient de position, allant sur la banquette arrière pour avoir plus de place et continuaient à se faire plaisir comme cela pendant des heures. Ils étaient seuls dans ce stationnement et personne ne viendraient les déranger. La jolie Avery et le charmant Axel partageaient tout, se touchant et se faisant gémir de plaisir. La température grimpait en flèche dans cette voiture dont les vitres s'embouaient. Ils avaient jouit de nombreuses fois déjà et ne semblaient plus pouvoir s'arrêter de se toucher ainsi.

Le temps passait et ils durent cessés de ce faire l'amour ainsi. Elle devait revenir chez elle et lui avait autre chose à faire. Ils durent donc se séparer. Ils se rhabillaient chacun de leur côté et ils reprirent leur place. Avery s'était même recoiffer et remaquiller. Puis le jeune homme la reconduit chez elle. Le trajet se passait en silence, comme s'ils se rendaient compte de ce qu'ils venaient de faire. La belle héritière rougissait même un peu. Coucher comme cela avec un inconnu ne lui arrivait pourtant pas souvent et... ils l'avaient fait pendant des heures... Lorsqu'il gara la voiture devant son immense demeure, le jeune homme alla lui ouvrir la porte comme tout chauffeur ce devait de faire. Puis en sortant, la délicieuse Avery glissa sa petite culotte qu'elle n,avait pas remit dans la poche de sa veste. Elle lui dit simplement de ne pas l'oublier car elle en ferait autant et rentra chez elle. Maintenant ils n'allaient plus jamais ce revoir mais cette rencontre fut très... intéressante.


Répondre
Tags :