-Aller ma chérie. Il faut se préparer. C'est ton grand jour aujourd'hui.
Voila les paroles qu'elle ne cessait d'entendre depuis le tout début de la journée. Qui était cette elle? Et bien cette petite chanceuse était la fille d'un chef d'un petit village elfique. Elle répondait au doux nom de Caliawen . Une charmante elfe au magnifique longs cheveux aux fils d'argent. Elle possédait un visage doux et innocent, de lèvres pulpeuses et des yeux aux couleurs violet, bleus et vert. Cette pauvre enfant devait se marier. Elle devait réunir deux villages afin qu'ils n'en forment qu'un. Son père et le chef de l'autre village lui avaient préparer une belle surprise pour son anniversaire. Quelle âgé avait-elle? Elle n'accordait pas d'importance a ce genre de chose mais elle n'était ni vieille ni jeune pour une elfe...On pouvait la considérer comme une jeune adulte?
Bref. La pauvre demoiselle se retrouvait devant le miroir dans sa chambre avec la robe de marier sur le dos. Bien que la tenue était des plus somptueuses, le cœur n'était pas la. Elle n'avait pas envie de se marier avec un inconnu. Bon elle avait déjà vu son prétendant lors de diverses soirées entre villages. Mais elle ne le connaissait pas vraiment. Et puis... Il n'était pas vraiment son genre de garçon. Il était si... trop … un vrai coureur de jupon... La petite soupira alors que sa mère mit le voile sur sa tête.
Son cœur se serrait dans sa généreuse poitrine. Cali sentit ses larmes montés dans ses yeux tristes. Elle retenait sa souffrance alors que sa mère jubilait assez pour deux. Elles quittèrent la maison pour se rendre là où la cérémonie aller se dérouler. La jolie elfe se fit conduire dans une pièce en attendant de sceller son destin avec l'idiot d'Orwin. Puis elle se retrouva enfin seule. Elle entendait la musique et les invités arrivés. Plusieurs habitants de la forêt étaient présents.
-Non... Hors de question que je me marie avec lui.
La courageuse demoiselle retira son voile et sa robe pour se retrouver en sous-vêtement. Elle se mit a chercher une tenue plus passe partout afin de pouvoir fuir. Elle cherchait pendant de longues minutes avant de trouver une cape. Bon... il allait lui falloir autre chose. Du moins pour se couvrir un peu plus que cela. Elle ouvrit la fenêtre de la pièce au même moment que la porte s'ouvrit. La jolie créature se figea et tourna lentement la tête en espérant que ce n'était pas sa mère avant de pousser un soupir de soulagement.