Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Espionne en herbe? -Clad (abandonné)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vexanna

Terranide

Espionne en herbe? -Clad (abandonné)

jeudi 15 septembre 2022, 21:57:25

Il était déjà dépasser leur du repas du soir lorsque la petite neko du nom de Vexanna arriva sur une espèce de campus étrange rempli de gens. Plus tôt dans la journée, la demoiselle avait entreprit une partie de chasse. Mais cela l'avait conduit bien plus loin de son habitat qu'elle ne l'aurait cru. Elle s'était retrouver ici sans même savoir où elle était. C'était bien la première fois qu'elle venait dans les environs. Elle se montra donc assez discrète et commença son exploration. Il y avait des gens qui passaient, entraient et sortaient des bâtiments qui se trouvaient un peu plus loin. Elle entendait parfois certaines personnes discutées entre elles. Donc... cet endroit était pour les études? Des études de quoi? C'était immense comme endroit. Vexxie regardait partout et faisait bien attention que personne ne la voit et qu'ils ne voient ses attributs de chats. On ne sait jamais sur quel barjo on pouvait tomber. Il fallait donc mieux se montrer prudente. Du genre très prudente. Vexanna ne voulait pas se faire capturer ni rien qui lui empêcherait de reste libre.

Elle regardait les gens passaient en se cachant. Puis elle avança avant de se cacher de nouveau. Elle se mit a regarder autour d'elle et son regard se posa sur un jeune homme aux allures intéressantes. Il avait de drôle de cheveux.... Elle se mit en tête de le suivre. Il bougeait? Elle le suivit en silence. C'était étrange... Il lui donnait envie découvrir ses secrets.... Il titillait vraiment sa curiosité. Elle devait savoir.... Une chance qu'il ne semblait pas armer et qu'il ne semblait pas l'avoir remarqué, enfin pour le moment. Il était probablement préférable qu'il ne la remarque pas tout de suite.

La neko le suivait de plus en plus. Elle ne savait pas où il allait mais il semblait vraiment aller partout... Il commençait à faire un peu plus frais. Et aussi peu vêtue qu'elle était, Vexxie commençait a frissonner. Elle ne portait qu'une paire de shorts ouvertes sur les côtés, retenues par des ficelles, et un petit top noir. Ce n'était pas la tenue la plus couvrante qu'elle possédait mais pour la chasse c'était parfois. Elle parvenait a se mouvoir facilement.  Elle se frotta doucement les bras en continuant de suivre sa proie, qu'elle n'allait pas tuer non. Elle voulait juste l'observer. Ah... mais ou vas tu? Elle se mit a courir un peu en essayant de se rapprocher et finit par entrer dans le même bâtiment que lui. Maintenant il n'y avait plus personne dans les environs. …?? Mais mais... Il est passé où??? Mais il était là il y a même pas deux secondes... Et merdouille. Elle tourna la tête et essaya de déterminer par où il s'était enfuit.
« Modifié: vendredi 26 janvier 2024, 02:35:15 par Vexanna »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Espionne en herbe? -Clad

Réponse 1 vendredi 16 septembre 2022, 16:12:09

Clad comme à son habitude le jeudi entre midi et deux, était à la salle de sport allouée aux élèves qui voulaient se dégourdir les jambes avant la reprise des cours, dans l'après-midi. Clad en profitait pour faire une partie de basket avec des amis. Il était plutôt doué à ce jeu et enchaînait les points assez facilement. Deux points, fadeaway, dunk, step-back sur la ligne des trois points qui fait ficelle, bref vous l'aurez compris, Clad maîtrisait le jeu. La partie touchait à sa fin, un dernier trois points du logo et hop, victoire de l'équipe de Clad vingt-cinq à douze. Son équipe et lui-même ne manquent pas de se moquer gentiment de leur adversaire, puis ils se dirigent vers les douches. Plutôt fier et confiant avec son corps, Clad ne se gêne pas de se balader dans les vestiaires entièrement nu. Il a une belle musculature, pas un pète de gras, des abdominaux qui ressortent parfaitement, de beaux biceps, mais pas gonflé, juste ce qu'il faut, des bras taillés, de jolis mollets et le "V" caractéristique au niveau de son bas-ventre. Sans parler évidemment de son énorme sexe. Celui au repos arrive presque au niveau de ses genoux, plus jeune, on s'était moqué de lui et depuis, il avait pris conscience de la chose et toute sa personnalité avait changé. Maintenant, plus personne n'osait lui dire grand-chose à ce niveau-là. Quelques petites plaisanteries, mais beaucoup s'en étaient habitué ou alors n'osait juste rien lui dire.

Après une bonne douche de prise, il se dirigea avec ses amis hors du complexe sportif pour se retrouver dans les couloirs. Cependant, quelque chose ou plutôt quelqu'un semblait le suivre. Il était un petit peu paranoïaque parfois. Il s'était souvent servi de femme pour juste coucher avec et avait toujours un peu peur des retombées que cela pouvait avoir. D'autant que pour la plupart, il ne leur laissait même pas un message et disparaissait dans la nature. Mais pour en revenir avec la personne qui le suivait, c'était sans doute son imagination et Clad continua de marcher, en compagnie de ses amis en prenant la direction de la cafétéria. Là-bas, ils mangèrent à leur faim, il faut dire que les menus y étaient à chaque fois copieux, mais Clad n'avait mangé qu'une salade et une soupe de poireau. Il avait bu beaucoup d'eau par contre. La sonnerie retentie, il était temps d'aller en cours. Ses camarades et lui n'avaient pas le même cours en ce début d'après-midi, donc ils filèrent chacun de leur côté en se souhaitant bon après-midi. Le jeune homme prit la direction du couloir l'amenant à la salle d'Espagnol, mais il y avait toujours cette présence qui le suivait. Il avait beau se dire que c'était son imagination, elle continuait de le suivre. Il fallait qu'il en ait le cœur net. Il changea alors d'itinéraire ; finis le cours d'espagnol, il voulait voir si on le suivait où qu'il aille. Il monta les escaliers, pour se retrouver à l'étage supérieur, il se dirigea vers le fond du couloir, pour redescendre. Une fois en bas, il sortit du bâtiment, pour rentrer dans un autre. Il n'y avait rien à faire, la présence le suivait toujours. Il fallait qu'il fasse quelque chose.

Le jeune homme se dirigea alors vers le bâtiment principal, dans lequel il prit de petits escaliers qui amenèrent à une porte, où derrière se trouvait un vieux gymnase. L'équipe de basket de l'époque s'en servait pour s'entraîner. Mais maintenant qu'il y avait un beau complexe sportif tout neuf, celui-ci était devenu caduc. Il entra, laissant la porte ouverte et utilisa sa compétence d'invisibilité. Il se mit à droite de l'entrée et attendit que la présence entre elle aussi. Il l'entendit arriver et au moment où elle entrait dans le gymnase, il ferma la porte derrière eux. Il avait son attention. Il en profita pour passer derrière elle et la prendre dans ses bras. Elle avait un parfum qui sentait très bon, les bras fins et lorsqu'il la serra contre lui, il était sûr d'avoir senti une paire de seins. Cette présence ... C'était une femme ?!

Clad décida de redevenir visible, mais toujours en la serrant dans ses bras, pour ne pas qu'elle bouge, il dit :

"Qui t'es ? Pourquoi tu me suis ? S'il s'agit d'une des filles que j'ai largué, sache que je n'ai rien à leur devoir. Elles ont couché avec moi de leur plein gré !"

Oui, c'était la seule chose qui venait dans l'esprit de Clad. C'était toujours ça. Non, ça ne serait jamais à cause d'autre chose que ça. C'est toujours ça. Il traîna la jeune fille jusqu'aux tribunes et lui demanda de s'y asseoir.

"Puis montre moi ton visage que je vois à qui j'ai à faire. Tu te rends compte que je loupe un cours à cause de toi." Dit-il en sachant pertinemment qu'il n'allait qu'à un cours sur cinq d'habitude. 

Vexanna

Terranide

Re : Espionne en herbe? -Clad

Réponse 2 vendredi 16 septembre 2022, 17:12:18

C'était une vraie partie de chasse quand on y repensait. Vexanna suivait une proie. Une proie qu'elle trouvait très intéressante. Assez intéressante pour se montrer imprudente. Ses oreilles frémissaient et sa queue se balançait joyeusement derrière elle alors qu'elle continuait à le suivre pendant un bon moment. C'était si amusait. C'était comme s'il savait sans savoir et qu'il la divertissait sans s'en rendre compte. La jolie neko s'amusait vraiment à suivre cet homme. Car oui. Elle suivait un homme. Cela pourrait paraître un peu pervers mais ce n'était pas sa première intention. Elle voulait simplement apprendre... le découvrir et qui sait. S'Il la trouvait cela pouvait conduire a différentes sortes de situation. Plus elle l'observait plus elle se disait qu'il était joli a regarder. Cela l'attirait encore plus vers lui.

Il marchait sans arrêt. Comme s'il était pressé ou bien comme s'il l'avait sentit. Curieux... Elle avait pourtant cru être discrète. Elle ne faisait aucun bruit et ne l'approchait pas a moins d'une certaine distance.... Il sentait peut-être son regard vert sur lui? Il se sentait observer? Possible... Après tout elle ne l'avait pas quitter des yeux depuis qu'elle l'avait aperçue plus tôt. Elle l'avait suivit pendant … une heure? Deux peut-être? Vexanna ne le savait pas puisqu'elle ne comprenait pas la perception des heures. Pour elle c'était le matin... le jour, la noirceur et la nuit. Ps plus compliqué que ça. Et présentement, pour elle, c'était la noirceur. Il faisait noir donc... ouais... la demoiselle avait manger un peu de fruit qu'elle avait amener avec elle. Le jeune homme avait disparu dans un bâtiment mais en était ressortit quelques temps ensuite. Mais la.. il marchait plus vite. Vexxie accélérait le pas. Il entra dans un bâtiment, elle fit pareil. Il alla à l'étage, la petite le suivait a distance. Il se dirigeait vers le fond du couloir et redescendit les escaliers. Vexxie sourit. Il savait qu'elle le suivait. Maintenait c'était clair. Elle trouvait cela encore plus amusant maintenant. Une fois en bas il sortit du bâtiment, la neko sur ses pas encore une fois.

Elle le regardait aller dans un autre bâtiment. Il allait vers une porte et disparue dans la pièce. La neko se dépêcha d'entrer dans l'immense pièce avant de le... perdre... Et merdouille. Il était bien plus rapidement tout compte fait. La demoiselle avança en silence, ses sens aux aguets. Après quelques secondes elle entendit une porte se refermer derrière elle et tourna la tête. Elle pu voir la porte par laqeulle elle était entrer être fermé. C'était-il enfuit? Peut-être. Puis soudainement elle sentait deux bras l'entourer. Cela la fit pousser un petit cri de surprise. Elle se retrouvait coller contre une chose. Mais elle n'arrivait pas a voir. Elle tourna la tête et ne voyait rien... comme si c'était invisible. Après quelques instant elle pu le voir apparaître derrière elle. Il la tenait de manière à ce qu'elle ne puisse pas s'enfuir.

"Qui t'es ? Pourquoi tu me suis ? S'il s'agit d'une des filles que j'ai largué, sache que je n'ai rien à leur devoir. Elles ont couché avec moi de leur plein gré !"

-... Quoi?

Mais de quoi il parlait celui-là? Elle ne savait pas de quoi il parlait.... Il se mit à la traîner avec lui. Il la conduisait, en la tenant toujours contre lui vers les tribunes. Puis il lui demanda de s'y asseoir. Non mais et puis quoi encore... elle n'allait pas lui obéir gentiment. Il ne fallait pas exagérer. Elle attendit qu'il la relâche en silence. Elle réfléchissait a un plan. Elle n'avait pas spécialement envie de l'écouter... mais plutôt de s'amuser avec lui. Le suivre lui avait ouvert l'appétit. Enfin par l'appétit comestible. Elle prit donc place sur la première marche, qui servait en général de siège et leva la tête vers lui. Elle s'installa même de manière assez aguichante, provocatrice.  Assise comme si elle voulait lui faire du charme. Ce qui était le cas oui


"Puis montre moi ton visage que je vois à qui j'ai à faire. Tu te rends compte que je loupe un cours à cause de toi."

-Un cours? Je ne sais pas ce que c'est et je m'en fiche.

Elle l'observa avec attention. Sa queue se balançait doucement derrière et ses yeux vers le parcourait sans aucun gêne.

-T'es qui toi? .

Elle pencha la tête sur le côté.

-Tu sens bon....Pourquoi tu sens bon?

Elle le fixait avant de se relever et se rapprocha de lui. Il sentait vraiment très bon. Elle se rapprochait encore, assez pour entrer dans sa bulle. Puis elle posait les mains sur sa nuque et le fit se pencher un peu pour venir le renifler. Il dégageait une odeur qui lui donnait envie de rester gentille. Elle se colla un peu contre lui pour venir lui lécher le cou. Elle eu une idée et se mit a sourire.

-Ça te dirais de jouer un peu?

Elle se recula de lui un peu et le regardait en se léchant les lèvres.

-Si tu réussit a m'attraper tu pourras faire ce que tu voudra... et je répondrais a toute tes questions....


Elle s'étira en montrant ses jolies formes, afin de se préparer pour courir au besoin.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Espionne en herbe? -Clad

Réponse 3 samedi 17 septembre 2022, 13:34:20

Clad était toujours un peu surpris de voir quelqu'un le suivre et continua, évidemment, de se méfier. La jeune fille, toujours dans ses bras, il en profita pour la toucher, la renifler et surtout la regarder. Elle avait tout les traits d'un être humain, sauf qu'il sentit quelque chose au niveau de son entrejambe. Il la relâcha et vit une queue sortir de son derrière. C'était une neko ? Il en avait déjà vu auparavant. Mais c'était, il y a un sacré bout de temps. A vrai dire, on voyait beaucoup de choses ici, à Seikusu. Donc même s'il fut étonné de voir une queue, il n'en était pas pour autant choqué et resta calme. De marbre, il continua d'écouter la jeune fille parler et s'asseoir dans les tribunes, à ses pieds. Elle prit position sur le siège et c'est à ce moment-là, qu'il put constater à quel point elle était jolie.

"J'en sais rien pour le parfum. Sans doute parce que je me suis lavé, il y a deçà quelques minutes à peine." Dit-il un peu saoulé de la question, d'autant qu'une autre l'énerva encore plus : "Quoi ? Mais c'est toi qui me suis depuis tout à l'heure, c'est plutôt à toi de me dire qui tu es !" Dit-il en continuant de regarder la jeune fille. Il ne pouvait s'empêcher d'ailleurs.

La créature avait un beau visage, de grand yeux, de petites oreilles sur le dessus de sa tête, mais surtout une énorme paire de seins. C'était le talon d'Achilles de Clad ça. Il n'avait pas pris le temps de regarder de voir ses fesses, peut-être en aura-t-il l'occasion plus tard. Pendant ce temps, elle continua de lui expliquer qu'elle ne comprenait pas ce qu'il disait. Clad en conclut qu'elle ne devait pas être élève de l'école et encore moi vivre ici à Seikusu. Mais alors, pourquoi ne voulait-elle pas lui dire, qui elle était et pourquoi elle était ici ? Mais surtout, pourquoi elle le suivait ? Elle paraissait très jeune, du moins dans ses expressions et ses manières, ses doutes se confirmèrent lorsqu'elle lui proposa un jeu. Un jeu ? Sérieux ? Comme s'il n'avait que ça à faire. Levant les yeux au ciel et s'apprêtant à partir, la jeune fille continua en lui promettant que s'il gagnait à ce jeu, il pourrait lui faire ce qu'il voulait. Là, elle avait toute son attention.

En effet, Clad aimait beaucoup les femmes, mais surtout leur faire l'amour. Cela pouvait être de mille et une façon différente. Mais ce qu'il appréciait le plus c'était de les soumettre à lui, qu'elles voient en lui une espèce de force supérieure, qu'elles ne veulent qu'une chose, sa queue. Évidemment, il avait complètement oublié le reste, quand elle lui dit qu'elle répondra à toutes ses questions : tout ça, dans un coin de sa tête, il acquiesça et dit :

"Pas de soucis pour le jeu. Mais apprêtes toi à perdre. Je déteste perdre et je suis dans une forme olympique." Dit-il en sautillant sur place, tout en s'étirant les bras.

Il paraissait confiant, en effet, il n'avait pas souvenir que les nekos avaient de pouvoir particulier, ou du moins les femmes. Donc il ne s'attendait pas à que la jeune fille bouge d'un point A à un point B, à la vitesse de la lumière. Non, pour lui, une fille avec de si gros seins, surtout dans ce petit haut bien moulant, jamais elle ne pourrait aller aussi voir plus vite que lui. Jamais. C'était la logique de Clad.

"Tu as de la chance, je suis un peu fatigué de tout à l'heure. Je viens de faire un match de basket et j'ai pas mal puisé dans mes ressources. Mais je ne me verrai pas gagnante pour autant. Tiens-toi prête !" Dit-il en pliant sa jambe droite en avant, et en tendant celle de gauche, derrière lui.

Il était prêt. Quoiqu'il advienne, il saura relever ce défi et gagner le droit de la baiser … De … D'avoir les réponses à ces questions !

Vexanna

Terranide

Re : Espionne en herbe? -Clad

Réponse 4 samedi 17 septembre 2022, 16:51:25

La petite Vexxie venait-elle de faire une rencontre intéressante? Possible. En tout cas elle commençait plutôt bien cette rencontre. La neko se retrouvait dans les bras de sa proie. Enfin ce n'était pas vraiment sa proie. Il était simplement un homme qu'elle trouvait étrange et qu'elle voulait bien découvrir. Elle ne se débattait pas lorsqu'elle était dans ses bras et encore moins lorsqu'elle sentit des grandes mains coquines se balader sur son corps. À croire qu'il voulait quelque chose ce petit gourmand. Vexxie se mit a sourire. S'il voulait jouer elle serait prête a le laisser faire. Lorsqu'il la relâcha elle vit qu'il semblait surpris par la queue qu'elle possédait. C'est sur que si on s'attendait à une gentille humaine sans attrait intéressant... cela pouvait surprendre. Il se montrait calme mais il semblait tout de même curieux. Et la les questions. Pourquoi le suivait-elle? Oui.... Pourquoi? Hum... bonne question... Mais ce n'était pas pour le manger en tout cas... Enfin peut-être. Fufufu. Bref. Vexanna prit place sur l'un des sièges de la tribunes, faisant comme il lui avait demander et lui posait elle aussi des questions.

"J'en sais rien pour le parfum. Sans doute parce que je me suis lavé, il y a deçà quelques minutes à peine."

La neko le regardait avec une attention particulière. Son regard le détaillait en silence alors qu'il commençait à s'énerver devant elle.

"Quoi ? Mais c'est toi qui me suis depuis tout à l'heure, c'est plutôt à toi de me dire qui tu es !"

Il semblait impatient... Haha... Vexxie avait encore plus envie de jouer avec lui. C'était amusant tout cela. Il la regardait et elle en faisait autant. Elle vit qu'il semblait être attirer par sa poitrine. Elle lui annonça que les cours n'étaient pas une notion qu'elle connaissait. Elle ne venait pas d'ici et les terranides dans son genre ne venaient pas ici en général. Elle savait juste qu'elle était bien loin de son chez soi. De sa forêt. Soudainement elle lui proposa un jeu. Il voulait savoir qui elle était... Et bien il allait devoir travailler pour. Elle s'était lever pour lui proposer son petit jeu en lui promettant que s'il réussissait a la rattraper il pourrait faire ce qu'il voulait et qu'elle répondrait gentiment a toute ses questions. Autant rendre cette situation amusant et agréable non? Cette proposition semblait faire son effet car elle voyait qu'elle avait toute son attention. Il semblait déjà savoir ce qu'il voulait s'il gagnait. Cela la fit rire en le voyant si confiant. Il finit par acquiescer a cette proposition farfelue.

"Pas de soucis pour le jeu. Mais apprêtes toi à perdre. Je déteste perdre et je suis dans une forme olympique."

-Je n'ai pas peur... et puis... je sens que ça vas être amusant.

Elle le regardait sautiller en se léchant les lèvres. La demoiselle s'étira alors afin de préparer son corps a courir. Même si elle avait dans l'idée de le laisser gagner, curieuse de voir ce qu'il comptait faire d'elle. Même si elle avait une bonne idée. Elle se déplaça doucement pour s'éloigner un peu de lui. Elle lui sourit de manière provocatrice avant de se lécher les doigts sans le quitter du regard.


"Tu as de la chance, je suis un peu fatigué de tout à l'heure. Je viens de faire un match de basket et j'ai pas mal puisé dans mes ressources. Mais je ne me verrai pas gagnant pour autant. Tiens-toi prête !"
-Oh... alors je ne vais pas courir vite... promis

Elle lui fit un clin d’œil et se tourna pour lui faire dos, sa queue se balançait derrière elle de manière joyeuse. Elle était quelque peu excitée par l'idée de se faire attraper par ce jeune homme. Elle tourna la tête pour le regarder et se mit a courir en rigolant.

-Attrape moi....

Elle ne courait pas très vite pour le moment, et en avait pas spécialement l'intention. Elle voulait juste le faire courir un peu pour qu'il l'attrape facilement et enfin voir ce qu'il lui réservait. Elle avait quelque idées sur ses désirs... ses yeux le trahissaient. Et la manière qu'il avait de la regarder aussi... Alors... Allait-il l'attraper pour qu'ils continuent de s'amuser ensemble?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Espionne en herbe? -Clad

Réponse 5 samedi 17 septembre 2022, 19:33:48

Clad en était sûr, elle était là pour jouer. Uniquement pour jouer. Sa race devait prendre un malin plaisir à s'amuser avec ses "proies", avant de ... Les manger ? Parce qu'il avait du mal à comprendre le but de tout ça, mais la jeune fille insista sur ce qu'il l'attendait après, s'il réussissait à l'attraper. Il n'en fallait pas plus à Clad, pour monter en pression et s'apprêter à lui sauter dessus. Il la regardait se lever, montrant ses magnifiques jambes, toutes blanche et parfaitement proportionné sous ce petit short qui lui moulait parfaitement son fessier. Clad était très excité et ce n'était pas qu'à cause de la course qui allait suivre, non non.

Soudain, il vit la jeune fille courir, tout en regardant derrière elle. Clad la suivit. Le gymnase était grand, ils avaient donc là, le terrain de jeu parfait. Il est vrai qu'elle n'allait pas vite, mais elle se débrouillait vraiment bien. Ils coururent dans tout le gymnase, passant sous les paniers de basket, sautant au-dessus des buts de handball, ils se permettaient même de courir dans les gradins. C'était un peu plus dangereux, mais il fallait au moins ça pour empêcher Clad de l'attraper. Leur course continua en dehors du gymnase, ils prirent une petite porte qui les amena vers une autre petite salle, le court de tennis. Oui, ce campus avait les moyens de ne plus se servir d'infrastructures toujours fonctionnelles. Clad avait toujours mal à croire que tout ça était à l'abandon, alors qu'ils étaient sous le bâtiment principal. Ils continuèrent leur petit jeu en sautant par-dessus le filet de tennis, sautant par-dessus la chaise de l'arbitre, au-dessus des petits grillages qui séparaient le court, d'autres gradins. Une fois tout en haut des tribunes, ils redescendirent et reprirent le couloir qui les avait amenées jusqu'ici, dans un boucan pas possible. Ils tournèrent à droite, le vestiaire des filles. Ce n'était pas très propre, voir pas du tout. Il y avait de la saleté partout, les tuyaux étaient bouchés, de l'eau stagnante s'était cumulée au fond des douches, mais c'est pourtant bien ici que Clad attrapa par le short la jeune fille.

"Attrapé !" Dit-il, le souffle court, toujours à tiré sur le tissu de son short.

Il l'avait légèrement baissé, dévoilant le haut des fesses de la jeune fille. Il la plaqua contre un des murs de la douche. Sa main toujours posée sur ses fesses, il décida de la rentrer à l'intérieur afin de lui caresser le cul.

"J'ai le droit de faire ce que je veux, tu l'as dit toi-même !" Dit-il en frottant son entre-jambe à la cuisse de la neko.

Celle-ci pouvait sentir à quel point tout ceci avec bien exciter Clad, qui commençait à rentrer sa main dans ses fesses, pour y effleurer son anus. Il commença à le caresser avec ses doigts, le doigtant même avec son index. L'après-midi ne faisait que commencer, ils avaient tout le reste de la journée pour s'amuser et Clad comptait bien en profiter, peut-être même plus longtemps que prévu.

Vexanna

Terranide

Re : Espionne en herbe? -Clad

Réponse 6 dimanche 18 septembre 2022, 01:46:13

C'était tellement comique comme situation. La chasseresse qui fut prise par la proie. C'était drôle. Vexanna allait le provoquer, le tester. Il fallait bien s'amuser dans la vie sinon c'était horriblement ennuyant. Il n'avait cependant rien a craindre d'elle. Elle n'allait pas le manger. Elle avait faim mais pas à ce point la. Mais... elle pouvait très bien le manger d'une autre manière. Il pourrait la satisfaire pour l'envie qu'elle ressentait présentement qui sait. Donc lorsqu'elle s'était levée, elle s'était bien étirer pour lui montrer son corps et ses jolies courbes sans aucune gêne. Une partie de chasse à la souris allait bientôt commencer et elle devait s'échauffer un peu. Même si elle lui avait promis de ne pas aller trop vite.

Un... Deux... trois... C'est partit. La demoiselle courait en regardant derrière elle pour voir s'il avait bouger. Et c'était bien le cas. Il s'était mis à la suivre aussitôt. Il était plutôt rapide comme type qui était soit disant fatigué... Et bien pourquoi ne pas monter le niveau un peu plus. La neko se mit a courir un peu plus vite, l'esquivant facilement et continuant a courir. Elle courait dans tout les sens au travers de l'immense salle. Passant sous les paniers, sautant au dessus des buts de sport x, courant dans les gradins. Tout allait y passer. Vexanna se mit a rire. Elle ne lui laissait pas tellement de chance tout compte fait. Ce serait trop facile sinon. Il fallait qu'il sente qu'il avait gagner car elle était moins rapide que lui et pas parce qu'elle le voulait. Bon elle voulait qu'il gagne car quelque chose lui disait qu'elle allait avoir droit à une bonne baise. Ils continuèrent leur petit jeu à l'extérieur du gymnase. Ils couraient vers une porte qui menait a une autre pièce, un autre terrain de jeu x. Elle sauta par dessus le filet et fit de même avec l'espèce de chaise étrange qu'il y avait la. Plus elle courait plus elle rigolait. Elle savait qu'une fois qu'il l'attraperait il allait se gâter. Le regard qu'il avait lui en disait long. Il semblait déjà l'imaginer nue. Cela la fit frissonner de sorte que ses tétons durcir un peu. En portant attention on pouvait très bien voir leur pointes tendre le tissus de son haut. Elle alla ensuite dans la direction des vestiaire sans le savoir. L'endroit n'était pas hyper propre, probablement car c'était abandonné. Mais ce fut la, alors qu'elle allait se cacher dans les douches, qu'il la rat rappa. Il la saisit par le short l'arrêtant net. 

"Attrapé !"
-Haa!

Vexxie se mit a rire alors qu'il la tenait par ce qui lui couvrait les fesses. AU moins il ne l'avait pas attraper par la queue... C'est un bon point pour lui. Elle se retrouva plaquer contre le mur. Les mains de chaque côté de sa tête et la poitrine aplatit contre le carrelage de la douche. Il glissa sa main sous son vêtements pour lui caresser ses bonne fesses bien rondes.


"J'ai le droit de faire ce que je veux, tu l'as dit toi-même !"

-Je tiens toujours mes promesses...

Elle frémit alors qu'elle sentait ses doigts sur son anus. Il la caressait en se frottant contre sa cuisse. Elle parvenait à le sentir déjà si dur... La petite chatte bougea son joli derrière alors qu'il entra l'un de ses doigts dans l'orifice qu'il stimulait. Elle tourna la tête pour lui jeter un regard, amusée mais aussi excitée par cette situation. Plus il la stimulait plus elle se sentait humide entre ses cuisses. Il allait bien vite le remarquer d'ailleurs. Sa queue s'enroula autour de lui et elle glissa la main vers cette bosse qu'il frottait contre elle. Elle mit la main dessus et se mit aussitôt a la câliner. Elle frotta son sexe, au travers du tissus de son bas.

-... Je répondrais même à toutes tes questions... Mais je ne pense pas que c'est ce que tu à en tête... our le moment non?

Elle le regardait encore en affichant un air provocateur. Il était peut-être en train de la dominer pour le moment mais elle n'allait sûrement pas lui facilité la tache... Autant l'asticoter un peu. Elle bougea ses fesses pour les rapprocher de lui, lui montrant qu'elle voulait s'amuser tout autant que lui.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Espionne en herbe? -Clad

Réponse 7 mardi 20 septembre 2022, 19:35:15

Ça y est, il l'avait attrapé ! Ce n'était pas trop tôt. Même si, comme dit auparavant, Clad était un grand sportif et n'avait aucun mal à courir de longue distance dans la durée, il lui aura fallu quelques minutes pour arriver à mettre le grappin dessus. C'est donc un Clad particulièrement en sueur qui mit sa main dans le short de la jolie Neko. Il s'était promis de lui faire payer le prix de l'avoir fait courir autant. C'est d'ailleurs pour ça, qu'il avait directement ses doigts au contact de son anus. Il continua de bouger ses doigts, la petite Neko n'avait pas l'air d'utiliser souvent ce trou pour se faire du bien. Tant mieux, le jeune homme pourra lui montrer les bienfaits de la sodomie, que ce soit avec ses doigts, son sexe ou tout autre objet. Il avait de grands projets pour la créature. Mais pour le moment, il voulait se satisfaire ici, dans ses vestiaires délabrés.

Sa main toujours au contact de son cul, il sentit celle de Vexanna venir sur sa bosse caractéristique des hommes qui ont en face d'eux une jolie jeune femme. Elle la caressa délicatement, tout en bougeant ses fesses, ce qui fit que Clad entra beaucoup plus profondément ses doigts dans son cul. Il la vit alors tourner la tête, son parfum enivrant vint dans ses narines, elle avait l'air de le chauffer, tout en jouant un petit jeu de séduction. Cela plaisait à Clad, mais elle ne le connaissait décidément pas assez. En effet, il aimait vraiment dominer sa partenaire, c'est pourquoi, elle entra encore plus profondément, trois doigts dans son anus. Il les fit entrer et sortir de plus en plus vite, de plus en plus fort. La vision de sa main qui entre et sort de son cul était vraiment excitante. Mais il en voulait plus.

"Tu ne perds rien pour attendre, toi." Dit-il dans le creux de l'oreille de Vexanna.

Comme-ci il avait peur qu'on les entende, alors que les deux individus étaient toujours bien en dessous du bâtiment principal. Même si l'un deux criaient de toutes ses forces, personne ne les entendrait, à moins d'un concours de circonstance énorme. Ça Clad, le savait très bien et il allait jouer avec, en tentant différentes choses avec elle.

Le jeune homme leva sa main gauche, qui était toujours libre. À vrai dire, depuis tout à l'heure, elle était contre la paroi des douches et il s'appuyait dessus. Mais il avait en tête autre chose sur lequel s'appuyer. Il caressa le ventre de Vexanna pour remonter ensuite vers le dessous de ses seins. Il sentit alors, comme il l'avait deviné, un énorme soutien-gorge. Ce bout de tissu avait sûrement du mal à contenir cette énorme paire de seins, car en remontant le sous-vêtement, il sentit de la peau des seins de Vexanna ressortir. Il ne fallait pas attendre plus longtemps. Il passa en dessous et fit passer sa main à travers la petite ouverture qu'il avait créé. Sa main pu ainsi se baladait un peu plus librement et sentir à quel point la jeune neko avait une poitrine ferme et moelleuse à la fois.

Le bout du gland de Clad mouillait de plus en plus, il était en train de ruiner son short en sentant toujours la main de la jeune fille dessus. Il rapprocha sa bouche de l'oreille de Vexanna :

"Enlève mon short et mon caleçon et occupes toi de ma queue !" Dit-il le plus simplement du monde.

Beaucoup auraient eu du mal à dire ça à une étrangère, une personne qu'il viendrait de rencontrer, mais pas Clad. Ça, c'est ce qu'il aimait avant tout. Pouvoir dicter ses ordres à la une magnifique jeune fille aux seins magnifiques.

"Et quitte moi ce soutien-gorge, je veux voir tes seins se balancer à travers ton haut noir." Dit-il en léchant le cou de Vexanna et en s'écartant d'elle. Les mains sur les hanches, il attendait qu'elle fasse ce qu'il lui avait dit de faire.

Vexanna

Terranide

Re : Espionne en herbe? -Clad

Réponse 8 vendredi 23 septembre 2022, 02:10:36

Après une bonne course poursuite, la jolie neko se fit attrapé par le grand méchant loup. Enfin si on pouvait dire cela comme cela. Elle avait rigoler durant toute la course, l'activité physique et la promesse d'une bonne partie de jambes en l'air l'avait grandement excitée. Elle n'avait pas été essoufflée au contraire la jolie chatte avait une excellente endurance niveau course.. Et puis il fallait aussi dire qu'elle n'avait pas utiliser une vitesse extrême. Elle n'avait fait que l'esquiver durant la course. Il ne fallait pas qu'il l’attrape tout de suite quand même. Sinon cela n'aurait pas été drôle s'il l'avait attraper trop vite. Elle voulait s'amuser encore un peu. Et elle avait probablement trouver un excellent partenaire de jeu pour le moment. Elle se retrouva presque déculottée et avait été plaquer contre le mur de la douche insalubre de ce batiment.

Il avait poser sa main sur son derrière pour entreprendre de la caresser. Il s'occupait même de son anus, orifice qui n'avait pas souvent été utilisé dans les moments sexuels. Curieusement quelque chose lui disait qu'avec lui... il allait l'être. Il entra ses doigts dans son petit derrière, la faisant gémir de plaisir. Vexanna n'était pas vierge. Elle avait vécue beaucoup d'expériences différentes et n'avait pas peur d'avoir un peu mal. Lorsqu'elle le sentit aussi dure contre elle, elle avait pris la décision de venir le caresser elle aussi. C'était injuste s'il était le seul a s'amuser avec son corps. Elle posa directement sa main sur cette jolie bosse qui déformait son short et commença rapidement a le caresser. Elle avait tourner la tête pour le regarder, avec un air joueur, coquin. Elle savait parfaitement ce qu'il lui réservait. Ils allaient passer un long moment a faire... connaissance de toute les manières possible. La jolie chatte bougeait son derrière contre lui, et poussa un cri de surprise en sentant trois doigts entrer dans son orifice secret. Elle tremblait un peu mais le laissa faire. Elle ouvrit la bouche pour pousser de doux gémissements.


"Tu ne perds rien pour attendre, toi."
-Ah oui?... Tu veux qu'on s'amuse encore? Tu vas me faire crier peut-être??... Dans ce cas... Ne te gêne pas...

Elle sourit alors qu'il s'était pencher pour lui dire cela à l'oreille. Elle savait qu'il était un sale pervers. Cela se voyait. Avec ce qu'il lui faisait subir il était loin d'être innocent. Parfait. Ils allaient avoir beaucoup de plaisir. Elle continua de caresser cette verge encore prisonnière de sa prison de tissus avec gourmandise. Elle avait terriblement envie de l'avoir en bouche et même qu'il la pénètre de manière bestial. Elle avait été une vilaine Neko et était plus que prête pour recevoir une bonne fessée. Elle frissonna lorsqu'elle sentit la main du jeune homme glisser sur son ventre découvert. Il remonta sa main sur elle, la faisant frémir alors qu'il se dirigeait vers sa poitrine. Et bien..... Il devait être un homme a seins... Ce petit coquin. Il finit par remonter son soutien-gorge qui peinait a retenir ses énorme seins à l'intérieur. Il se mit ensuite a lui caresser la poitrine a moitié libérée. Elle continua à le caresser, le sentant devenir plus humide au travers de son short. Il reviens lui dire quelques mots à l'oreille.

"Enlève mon short et mon caleçon et occupes toi de ma queue !"
-Ahh.... Mais j’adorais manger ta queue.
"Et quitte moi ce soutien-gorge, je veux voir tes seins se balancer à travers ton haut noir."

Elle attendit qu'il la relâche en frissonnant alors qu'il lui lécha le cou, pour glisser ses mains dans son dos, sous son haut pour détacher son soutien-gorge. Elle fit ensuite glisser les bretelles sur ses fines épaules et finit par tirer sur le sous-vêtement pour le faire apparaître dans sa main. Elle se tournait ensuite vers lui et le lui jeta. Elle s'approcha de lui et tira sur son short rapidement. Elle se pencha, se mettant à genoux et descendit son sous-vêtement pour libérer cette queue qui avait visiblement besoin d'espace. Lorsqu'elle le vit sortir du vêtement dur et droit elle sourit. Il était énorme... Elle se lécha les lèvres et leva les yeux vers lui.

-Oh... Mais en voilà une chose intéressante..


Elle passa la langue sur toute cette longueur excitante. Elle ne le quitta pas des yeux.

-Bon appétit.

Elle continua de le lécher pour bien l'endure de salive avant d'ouvrir la bouche et de venir gober son gland pour commencer à le sucer doucement. Elle ne fit entrer que le bout de son gland pour le moment. Après quelques secondes elle le dit entrer, commença une fellation agile, le faisant entrer de plus en plus. Elle le regardait dans les yeux pendant qu'elle s'occupait de son sexe. Elle posa la mains sur ses bourses et commença à jouer avec, puis glissa sa deuxième main sous son short à elle et entreprit de se caresser. Elle touchait son clitoris pour s'exciter encore plus. Alors qu'elle l'avalait de plus en plus, elle faisait résonner ses petits couinements de plaisirs dans la pièce. Ses yeux le fixaient avec une lueur de désir qui exprimait son envie de se faire baiser férocement par lui.


Répondre
Tags :