Je ne m'imaginais pas franchement comme une proie, ne pensant pas une seule seconde qu'elle aurait pu vouloir me manger. Néanmoins, j'admettais qu'elle avait une certaine dominance, quoi que je la laisse faire, amuser et appréciant cela.
Elle mordillait mon corps qui rougissait quelques peu, en vue de ma propre pâleur. Elle me marquait donc ? Je devrais faire pareil... Mais pas de suite. Je l'observais dévorer mon corps de désir et souriais un peu plus coquinement. Ce fut à ma prise de parole qu'elle découvrit que je ne dormais plus. Néanmoins, je n'eus pas de retour, juste la surprise et elle continua sur sa lancer.
Mon membre libérer, je me sentais plus à l'aise tandis que son visage faisait face à ma queue, qu'elle léchait d'abord avant de me gober. Prenant une position plus excitante, à quatre pattes, les fesses relever, bien visible sur une culotte en dentelle, sexy mais hors de contexte en plein dans ses lieux, c'était amusant comme décalage. Son appendice animale se mouvait, prouvant sa joie d'avoir mon membre entre ses lèvres.
- hummm oui, c'est bon. Soupirais-je de nouveau, tandis que nos regards se croisèrent.
Je sentais mon pénis bien au chaud entre ses lèvres, puis sa main vint caresser mes boules, me procurant d'autre sensation agréable. De me position, je ne voyais pas vraiment sa seconde main, mais ses gémissements me donnait une bonne idée de ce qu'elle faisait et ne me donnait que plus envie de prendre possession de cette femelle en chaleur. Déglutissant, je vins poser une main dominante sur son crâne, gratouillant ses oreilles. Mon regard brilla intensément.
- Oui, c'est ça, suce moi et fait moi venir entre tes belles lèvres sensuels. Et prépare ton jolie minou car je compte bien te faire miauler sauvagement ! Souriais-je presque mesquin, le pénis palpitant entre ses lèvres.
De ma position, le dos contre l'arbre, je ne pouvais pas toucher son jolie petit cul ou sa poitrine, mais ce n'était que partie remise...