Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mi-mi-misa [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misa Misa

Humain(e)

Mi-mi-misa [Vanéalidée !]

mercredi 14 septembre 2022, 03:09:18

Identité : Misa Misa
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Misa Misa c’est moi, les gens se retournent sur mon passage dans la rue à cause de mon look décalé des autres, on me dit que je suis une gothique, une émo, une fan de visual key tout y passe. J’ai déjà entendu que j’étais une punk. Je suis ce que je veux, quand je veux, c’est vrai que je préfère m’habiller en noir, avec des jupons, des bas-resilles, des corsets, des chaussures qui doivent parfois faire deux fois moins poids et je m’en fou des avis des autres. C’est un plaisir de ne pas me faire confondre dans la masse, d'attirer l’attention sur moi quand je dois aller en ville et de faire rager mes professeurs quand je décide de pointer le bout de mon nez en salle de classe. Allez vous faire foutre, je m’en bats de ce que vous pensez de moi et mon comportement.

J’ai beau être un petit gabarit, je sais m’imposer. Je ne suis ni grosse, ni mince, je pense être dans la moyenne même avec les litres d’alcool que je descends et la malbouffe que j'engouffre. Mes fesses sont bien rebondies avec toute la marche que je fais, j’aime mettre des hauts qui marquent ma taille de guêpe et qui mettent en valeur mon ventre plat même après un gros burger. J’ai des seins bien en chair que je dissimule à peine, je ne porte presque jamais de soutien-gorge, n'aimant pas me sentir serrer au niveau du buste, quand je suis en concert à sauter partout, je peux vous dire que ça ballotte dans tous les sens.

J’ai des longs cheveux blonds qui ne sont pas naturels, je fais mes colorations toute seule régulièrement pour ne pas ressembler à un poussin, je trouve que ça contraste bien avec mon look. Je mets des rubans noirs dedans pour me faire des couettes sur les côtés pour dégager mes oreilles pour qu’on voit mes boucles d’oreilles. Et j’ai l’impression que ça me donne un air de petite fille ou de poupée, avec mes traits fins et innocents ainsi que mes grands yeux dorés on me donne moins que mon âge. J’adore me prendre en photo, mon portable doit être l’extension de mon bras, j’ai des photos en petites tenues, dans les rues, dans les concerts, partout où je vais je suis obligée de prendre des poses.

Caractère :

Dans la vie de tous les jours, je suis facile à vivre, c’est ce que je veux me faire croire en réalité c’est un enfer. Mes parents n’en peuvent plus de moi, je ne sais pas comment ils font pour ne pas me mettre à la porte alors que je ne vais presque plus en cours, que je passe mon temps à traîner dehors, que je demande de l’argent tous les jours et s’ils ne veulent pas je vole dans leurs portefeuilles. Avec mes amis c’est différent ça dépend le niveau d’amitié, les connaissances c’est comme mes parents je suis invivable si je n’ai pas confiance en eux et je n’hésite pas à abuser d’eux pour avoir de l’argent, des boissons gratuites, des accessoires je gratte tout ce que je peux avoir. J’ai des amis que je vois quelques fois dans l’année, avec eux c’est sympa de les revoir et j’en profite pour faire des grosses sorties avec eux pour marquer le coup. J’ai des amis que je vois plusieurs fois dans le mois pour faire des soirées avec eux, c'est la grosse fiesta, on boit des verres en écoutant de la musique dans des caves et j’ai des amis avec qui je passe ma vie avec eux. Tous les jours on est ensemble, nous nous parlons constamment sur les réseaux, on fait tout et n’importe quoi.

Quand on arrive en bande les gens changent de trottoir car on prend toute la place quand on marche, nous sommes des bons vivants et on aime se faire remarquer, on ignore la politesse nous sommes la jeunesse rebelle du Japon. Mes parents n’arrêtent pas de supplier le directeur du lycée pour ne pas me faire virer même après tout ce que je fais, je ne viens pas en cours, j'agresse les professeurs et les pions quand ils me font des remarques, je fume sur le toit de l’établissement et dans les toilettes, je suis déjà venu en cours bourrée vomissant sur ma table devant tout le monde. Je n’ai aucun espoir d’avoir mon diplôme, mes notes ne volent pas haut, je ne sais pas quoi faire dans le futur, je n’arrive pas à m’imaginer dans un métier stable avec un homme et des enfants. Je veux continuer à bouger où j’ai envie et de faire ce qui me passe par la tête.

J’adore trop sortir me retrouver enfermé dans un bureau, avec des contraintes à respecter et un patron qui me donne des ordres c’est ma phobie, je me revois aux primaires devant la table de la cuisine avec mes parents qui me crient dessus à cause de mon carnet scolaire. J’ai tellement peur de dépendre totalement de quelqu’un que je ne suis jamais sortie avec un garçon ou une fille. J’en ai eu des avances à chaque fois je les refuse, je suis l’éternelle célibataire, l’éternelle pucelle, offrir mon corps me fait peur. Je ne veux pas donner, me donner, je suis la seule à qui j’appartiens. Ça ne m’empêche pas d’aguicher les gens, c’est un vrai plaisir de les voir me regarder de haut en bas, de fixer mes seins, mes fesses ou même ma vulve quand je suis en culotte sexy, je me délecte de cette impression que je laisse. 

Histoire :

La vie est une pomme que je croque tous les jours, ça doit être en réalité le seul fruit que j’aime bien manger. J’ai commencé à assumer mes goûts dès l’âge de 16 ans je dirais, quand j’ai eu le droit d’aller sur les réseaux sociaux, je me suis mis à suivre des gens aux styles décalés avant de les adopter personnellement. Au début ce n’était que partiellement, du vernis noir un peu de maquillage, puis un haut avec une tête de mort, un jupon noir et à force je me retrouve comme ça ! Les placards de ma chambre qui débordent, ma chaise de bureau je ne peux plus m’asseoir dessus, sous mon lit j’ai des tonnes de chaussures dont certaines que je ne mets plus depuis des années mais que je ne veux pas jeter, car on ne sait jamais.

Tous les matins je prends des heures pour me préparer avant de quitter la maison sous les cris de mes parents qui me poussent à aller en cours. Les trois quarts du temps je n’y vais pas rejoignant mes amis dans les rues de la ville pour passer le temps, nous buvons, fumons, on embête les passants et le soir nous allons dans des concerts ou des soirées dans des caves. Je rentre toujours tard le soir chez mes parents qui restent debout pour être sûr que je rentre en un seul morceau, quand je rentre car parfois je découche pour faire la fête toute la nuit. J’aime bien m’enivrer avec l’alcool et fumer des cigarettes en même temps, je n’ai jamais osé toucher à la drogue on m’en propose souvent et bizarrement ça ne m’attire pas plus que ça, je me sens déjà bien comme ça.

Tout le long de la journée j’entretiens mes réseaux, j’ai environ deux mille followers, des marques me contact pour des partenariats je peux avoir des fringues, du maquillage, du parfum tout un tas de trucs gratuits j’ai juste à faire des postes en disant que c’est trop cool et c’est bon. Même si le produit n’est pas super, j’écris ce que les marques veulent pour pouvoir me faire recontacter. Je n’ai pas le temps de discuter sur les détails, je prends le temps de répondre à tous mes fans parfois on me donne de l’argent pour avoir des photos de moi dans des tenues spéciales. De l’argent facile que je me mets dans les poches, certains ont une grande imagination en me demandant des photos dans certains endroits précis ou des plans spéciaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup d’hommes qui aimaient bien mes pieds, je crois que c’est ma plus grande vente, ce n'est pas difficile à faire et ça ne me prend pas longtemps.

Mes journées se ressemblent souvent à quelques détails près, parfois la police vient nous réprimander, parfois les professeurs, parfois mes parents et à des moments des passants courageux. Moi, ça me va de vivre comme ça, je profite comme je veux de ma vie avec mes amis.

Autre :

J'aime les pommes.

Comment avez-vous connu le forum ? Compte de Galadriel :)
« Modifié: mercredi 14 septembre 2022, 20:43:20 par Anéa »

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Mi-mi-misa

Réponse 1 mercredi 14 septembre 2022, 03:14:00

Re-Bienvenue à toi du coup !
Encore un corps à se damner... Bon choix d'avatar 8)

* lui offre une pomme *

Izar Myrrhe

Créature

Re : Mi-mi-misa

Réponse 2 mercredi 14 septembre 2022, 06:51:10

Bonjour, enchanté,

Écris un nom et un prénom sur son "carnet"...

Malia

Terranide

Re : Mi-mi-misa

Réponse 3 mercredi 14 septembre 2022, 07:44:20

En voilà une qui risque pas de faire long feu, perdue toute seule dans la nature ewe

Kaixiu

Avatar

Re : Mi-mi-misa

Réponse 4 mercredi 14 septembre 2022, 10:22:27

Rebienvenueeee

Misa Misa

Humain(e)

Re : Mi-mi-misa

Réponse 5 mercredi 14 septembre 2022, 11:16:03

Eight

Merci :)
- attrape la pomme pour la manger et lui offre une photo en sous-vêtement -

Izar Myrrhe

Merci :) je vais avoir envie de voler le carnet lol

Malia

La nature ce n'est pas le parc de la ville ? lol

Kaixiu

Merci :)

Ivyrrum

Créature

Re : Mi-mi-misa

Réponse 6 mercredi 14 septembre 2022, 11:20:00

Rebienvenue  ::)

Observa la jeune femme ... l'attrape sur son épaule pour la kidnapper

Galadriel

Créature

Re : Mi-mi-misa

Réponse 7 mercredi 14 septembre 2022, 11:45:25

Merci Ivyrrum :)

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Mi-mi-misa

Réponse 8 mercredi 14 septembre 2022, 13:11:52

reBienvenue  :-*

Galadriel

Créature

Re : Mi-mi-misa

Réponse 9 mercredi 14 septembre 2022, 14:25:08

Merci Clad :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Mi-mi-misa [Anéa]

Réponse 10 mercredi 14 septembre 2022, 20:43:02

Coucou et rebienvenue ici bas !  ::)

La vilaine fiiiiiille :p

Tu es validée ! Bon jeu à toi ! o/  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Misa Misa

Humain(e)

Re : Mi-mi-misa [Vanéalidée !]

Réponse 11 mercredi 14 septembre 2022, 22:05:54

Non je suis une gentille fille :) merci Anea :)

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Mi-mi-misa [Vanéalidée !]

Réponse 12 vendredi 23 septembre 2022, 01:34:51

Déjà un bon retour ! ;D


Répondre
Tags :