Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aphrodite Pandemos [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite Pandemos

Dieu

Aphrodite Pandemos [Vanéalidée !]

mardi 13 septembre 2022, 22:18:33

Identité

Aphrodite Pandemos est la facette de la Déesse Aphrodite qui se distingue d'Aphrodite Areia et d'Aphrodite Ourania par son dédain pour les affaires de la guerre et pour sa main-mise sur l'amour physique, l'amour charnel. Universellement, cette représentation d'Aphrodite est notamment la plus populaire puisqu'elle est celle que tout le monde reconnait. En raison de sa fonction en tant que déesse de l'amour, elle représente toutes les formes d'attirance, indistinctement, et n'hésite pas à jouer les entremetteuses ou à exercer sa force d'attraction sur deux mortels qu'elle veut absolument voir ensemble.

Âge

Aphrodite est une divinité qui précède le règne de Zeus, donc difficile de lui mettre un âge.

Portfolio

Amour, luxure, désir, plaisir, beauté et procréation

Personnalité

Premièrement, et assez important pour le mentionner, Aphrodite n'est pas idiote. De fait, bien qu'elle commette quelques impulsivités à droite et à gauche, cela ne l'empêche pas de faire partie du plan céleste, c'est à dire que chacun de ses actes entraîne une réaction, qui peut avoir des répercussions à l'échelle cosmique. En raison de sa relation avec Eros, qui est à la fois son fils et son précurseur (non, on a pas le temps d'expliquer la cosmologie et le concept du Temps), elle est souvent blâmée pour les indiscrétions des dieux, et pas que par Zeus. Même si l'amour qu'elle représente pousse parfois les gens à faire des décisions parfaitement stupides, elle reste une personne qui ne fait jamais rien pour rien. Si elle instille l'amour entre deux personnes, c'est parce qu'elle croit fermement que ce couple a une importance capitale pour la suite des choses. Cela ne veut pas dire qu'elle ne fait pas d'erreurs, mais ces erreurs sont surtout éducatives.

Deuxièmement, Aphrodite est la déesse de la procréation, et occupe un rôle important dans le concept de la famille, qu'elle partage avec Hestia et Hera. Elle est très protectrice des jeunes enfants et des futurs-nés, au point de travailler d'arrache-pied avec les Moires pour épargner de mauvaises surprises aux parents et aux enfants. De ce fait, on la représente également comme une mère capable de vengeance indescriptible, que ce soit pour ses enfants divins ou sa descendance mortelle, au point de maudire ou de ruiner la vie des dieux ou mortels qui leur font du mal. Il n'est donc pas rare pour Aphrodite de jouer les mères adoptives à l'occasion.

Un autre aspect intéressant d'Aphrodite est le fait qu'elle est également une déesse qui met très régulièrement les mains à la pâte. Il n'est pas rare pour elle d'agencer des couples plusieurs générations plus tôt pour assurer la naissance d'un héros quelque part dans les branches de la génétique. Parfois, certains disent qu'elle serait même la raison première pour laquelle certaines personnes naissent avec un physique et une intelligence si incroyable qu'elles en deviennent parfaitement irrésistibles pour leur future partenaire.

Aphrodite aime les mortels, beaucoup plus que la plupart des dieux. Leurs petits drames, leurs soucis, leurs aspirations, tout cela la fascine énormément, à l'image de certaines personnes et leur séries à l'eau de rose qui pue tellement l'amour et les scénarios improbables que même les directeurs doivent se tailler les veines pour en faire sortir les clichés qui mettent à mal leur carrière. Le petit truc chouette à être Aphrodite, cependant, c'est que non seulement c'est une voyeuse vétéran, mais en plus, elle peut intervenir. Et elle le fait vraiment trop souvent. Et certains diraient que cela ruine un peu le show.

En tant que personne, elle reste très plaisante envers les autres dieux et fait même office de conseillère de couple dans les affaires de romance et d'attirance, un travail qu'elle partage avec Héra. Il n'est pas rare pour elle de s'ouvrir un petit bureau quelque part sur Terre ou de se faire passer pour une préceptrice sur Terra simplement pour offrir ses conseils et encourager la romance dans la vie d'un couple.

Contrairement aux rumeurs, dans les temps modernes, Aphrodite n'agit plus vraiment pour son propre plaisir personnel. La romance, l'amour, tout ça, elle a tout vu et expérimenté, et même si elle ressent toujours la même passion pour son devoir, elle ne chasse plus les partenaires parmi les mortels. Est-ce que cela signifie qu'elle ne se risque pas à une aventure de temps à autres? Bien sûr que non! Même si elle aime Héphaïstos de tout son cœur, l'amour que voue son mari à sa forge et ses outils la laissent souvent en manque, donc prendre un ou une amante sur Terre ou Terra n'est pas hors de ses habitudes, mais cela s'est beaucoup amoindri avec les nouvelles formes d'amour qui sont apparus dans les derniers siècles, ou du moins qui se sont concrétisés.

Apparence

Aphrodite est représenter de façon diverses et variées, ce qui rend très difficile de lui donner une description exacte, mais sa représentation la plus récente est celle d'une femme (évidemment) aux cheveux longs, et elle se représente elle-même avec une couleur de cheveux qui change aussi régulièrement que son humeur. Comme les statues sont fait de marbre ou de pierre très blanche, beaucoup s'attendent à ce qu'elle soit également d'un teint pâle, mais dans les faits, elle se représente elle-même plus souvent comme une personne à la peau plus... eh bien... exposée au soleil, à l'image des femmes de la Méditerranée qui a vu son culte naître.

À moins qu'elle soit dans le processus d'un plan particulièrement élaboré, elle se montre toujours sous l'apparence d'une belle femme, indifféremment des mœurs et standards de beauté de l'époque où elle se trouve. Si la société où elle apparaît trouve plus plaisant une femme rondelette, elle apparaîtra avec ces formes, sans le moindre complexe, avec toujours autant de grâce et d'allure qu'elle en a dans d'autres circonstances. Aphrodite, en tant que représentation anthropomorphique de l'amour et du désir, ne pourrait apparaître sous une forme qui ne plait pas à son interlocuteur. Cela ne veut pas dire, cependant, que son interlocuteur tombe immédiatement sous son charme, mais plutôt qu'il ne lui trouvera aucune faute basé sur son apparence, et cette raison était la même pour laquelle certaines personnes ne se jettent pas sur elle; bien qu'elle soit excessivement belle et raffinée dans son apparence, elle ne remplit pas tous les critères.

Histoire

Aphrodite Pandemos est une facette de l'être divin Aphrodite et il est important de savoir que ces différentes facettes mènent des vies fort différentes, et elle est donc née en même temps que celles-ci, bien que selon la légende, plutôt qu'être née des testicules d'Ouranos fraichement moissonnées et tombées à la mer, elle serait née de Zeus et de Dione, une Océanide ou titan, dépendant des versions. Pour Aphrodite, cela n'a que peu d'importance, puisqu'elle appelle Zeus "Père" ou "Zeus" ou "Daddy~" dépendant de son humeur. Elle serait apparue sur l'île de Cythère, toute formée et prête à l'action (dans les faits, elle a barboté pendant quelques années, le temps d'apprendre à nager et faire son petit chemin du centre de la Méditérranée jusqu'aux côtes, et surtout se perdre et éviter les monstres marins).

C'est pendant ces années à jouer les entremetteuses qu'elle trouva sa passion, qui ne tardera pas à devenir son devoir divin; l'amour. Mais pas l'amour de l'être, pas l'amour raisonnable, non; l'amour viscéral, celui qui vous chavire et vous pousse à la déraison, aux décisions stupides, qui rend aussi fou le mendiant que le Roi. Et pour cette raison, lorsque Zeus et sa fratrie, après la guerre contre Cronos, lui tombèrent dessus, la panique les prirent, surtout Héra, qui y voyait un risque pour l'inviolabilité des mariages dont elle était la protectrice.

Fort heureusement, pendant la période de paix qui s'instaura après la guerre contre les Titans, Héra et Zeus eurent rapidement leurs jeunes enfants, et plus tard, ces enfants grandirent, et parmi eux, le dieu Héphaistos.

Le mariage entre Héphaistos et Aphrodite n'eut pas un début heureux. D'une part parce qu'ils ne se connaissaient que peu et qu'ils n'avaient rien en commun, et de l'autre parce qu'Aphrodite était déjà profondément amoureuse d'Arès, Dieu de la Guerre, et comme l'amour était une autre forme de guerre, leur relation était tumultueuse, intense et glorifiante, tout pour la faire craquer. Cependant, Hephaistos voulait sa vengeance contre la mère qui l'avait rejeté et ses rejetons, et donc, pour rendre Arès particulièrement malheureux, et de ce fait pour emmerder Hera, il demanda la main de la déesse qui tenait son coeur; à savoir Aphrodite.

Les voilà donc mariés, et comme Héphaistos n'avait aucun intérêt autre que sa forge et ses créations, Aphrodite était mariée et forcée de cohabiter avec un être qui ne la voyait même pas comme une compagne potentielle, mais en plus qui ne la touchait pas, lui préférant sa première épouse ou même Athéna, et considérant le fait qu'il tenta de faire de celle-ci sa femme, il était claire que leur relation n'irait pas mieux, et pendant un temps, Aphrodite fit ce que tout le monde s'attend à ce qu'Aphrodite fasse, c'est-à-dire tromper son mari avec autant d'acharnement que Zeus. La mythologie en retient une poignée, mais les amants et amantes d'Aphrodite étaient si nombreux que son tableau de chasse aurait pu occuper une face entière du Mont Olympe.

Cependant, toute bonne chose a une fin, et vers la fin de l'ère des Dieux, Aphrodite et son mari se sont plus ou moins rapprochés, du moins pendant un temps, au point qu'Hephaïstos ne lui voua plus ce même dédain, et ils eurent même quelques moments où ils pensaient vraiment pouvoir devenir un couple sérieux et stable, mais fausse couche après fausse couche, suivi d'une confirmation par les Moires que leur relation ne produira jamais fruit, ils décidèrent de se séparer, et tout espoir de ramener une relation entre eux s'estompa, et bien qu'elle fut la première au chevet de son mari lorsqu'il manqua de près de disparaître, jusqu'à ce que la magie de Terra ne le ramène à la vie, elle resta neutre, jusqu'à aujourd'hui. Cependant, il n'est pas rare pour Hephaistos de montrer une certaine forme d'amitié envers sa femme, et lui offre régulièrement des présents à transmettre à ses mortels préférés.

Sa relation avec Arès reste bonne, mais en raison des siècles, ils ne sont plus aussi proches, se limitant à quelques interactions et peut-être une partie de jambes en l'air à l'occasion. Rien de particulièrement notable, cependant, puisque lui comme elle ont développé des intérêts fort différents, et si à l'époque des Dieux, les femmes se devaient de se soumettre à leur partenaire, Aphrodite s'était distancée de ce rôle, et maintenant représente une forme plus indépendante de l'amour, ce qui ne plait pas nécessairement à Arès, qui désire s'accaparer et dominer sa partenaire.

Maintenant, Aphrodite exerce son pouvoir à sa discrétion, et donc on la voit plus souvent arranger des couples qui ont un grand potentiel, ou inspirer femmes et hommes à un amour plus gratifiant. Cela dit, elle n'est toujours pas la plus grande amatrice du mariage et il n'est donc pas rare que les couples qu'elle inspire ne sont pas ceux qui sont liés, causant ce constant malaise entre elle-même et Héra, qui prend offense personnelle à ces actions.


Méchanique de Jeu

Vous recherchez une cause plausible pour votre soudaine attraction entre votre personnage et un autre? Vous désirez une petite entremetteuse pour que votre partenaire vous voit sous un meilleur jour? Je vous présente Aphrodite Pandemos, matchmakeuse professionnelle de rang S+, qui n'hésitera pas un moment à participer à vos petites magouilles pour vous assurer le coeur de votre partenaire? Aphrodite est là pour vous! Composez le XXX-XXXX-XXXX, ou textez Aphrodite au 8 200 200.

Tékitoi?

Doublette de Serenos
« Modifié: mercredi 14 septembre 2022, 20:30:46 par Anéa »

Kaixiu

Avatar

Re : Aphrodite Pandemos

Réponse 1 mardi 13 septembre 2022, 22:20:38

Oula y a du divin qui arrive
*Va faire profil bas*
Bienvenue :3

Aphrodite Pandemos

Dieu

Re : Aphrodite Pandemos

Réponse 2 mardi 13 septembre 2022, 23:16:11

Tu fais bien de faire profil bas è-é

J'vais tellement m'infiltrer dans vos rps...

(Seulement sur demande et pour un post ou deux, pour la rigolade)

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Aphrodite Pandemos

Réponse 3 mardi 13 septembre 2022, 23:18:00

*s'incline respectueusement*
Bienvenue à toi Ser... euh Aphrodite ! :-)

Izar Myrrhe

Créature

Re : Aphrodite Pandemos

Réponse 4 mercredi 14 septembre 2022, 13:13:19

Oh... J'aime beaucoup. Une forte personnalité émane de cette fiche.

Aphrodite Pandemos

Dieu

Re : Aphrodite Pandemos

Réponse 5 mercredi 14 septembre 2022, 17:05:09

@Amano Hate Jaku : Bienvenue, monsieur Hain--- Hate! Hate... c'est ça...

@Izar Myrrhe : Merci beaucoup '-' J'essayais justement de me donner une personnalité! *sbaf*

Izar Myrrhe

Créature

Re : Aphrodite Pandemos [Anéa]

Réponse 6 mercredi 14 septembre 2022, 18:26:36

Est-ce que j'ai dit quelque chose qui a heurté Sa Majesté ?  :kappa:

Aphrodite Pandemos

Dieu

Re : Aphrodite Pandemos [Anéa]

Réponse 7 mercredi 14 septembre 2022, 18:53:26

Meuh non!

... Juste ne soyez pas surpris si soudainement, la baguette ne fonctionne pas. J'ai tendance à taquiner ceux que j'aime  :-*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3809


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Aphrodite Pandemos [Anéa]

Réponse 8 mercredi 14 septembre 2022, 20:30:27

Rebienvenue !  :D

Ca me rappelle bien des souvenirs, et parfois, Arès me manque. xD

Tu es validée ! Bon jeu ! o/  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Aphrodite Pandemos

Dieu

Re : Aphrodite Pandemos [Vanéalidée !]

Réponse 9 mercredi 14 septembre 2022, 21:26:03

Bah, il avait qu'à pas se barrer è_é

Ah, ces hommes!

... Non mais j'dis ça...

Merci pour la validation! :-*

Asmodeus

Avatar

Re : Aphrodite Pandemos [Vanéalidée !]

Réponse 10 vendredi 23 septembre 2022, 01:36:10

Ben alors Serechou ?! Tu nous sors mon âme sœur céleste sans rien me dire ! (super noice btw) ;D


Répondre
Tags :