Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vivre Libre! Tel est mon désir [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vexanna

Terranide

Vivre Libre! Tel est mon désir [Keiralidée]

mardi 13 septembre 2022, 19:54:00

Identité : Vexanna ou Vexxie c'est mieux Vexxie.<!!

Âge : 23 ans

Sexe : à tous les jours. Euh baaah Femme

Race : Terranide LIBRE!!!

Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Elle est une Terranide de type chat. Elle mesure 1 mètre 60 et pèse 60 kilos. Malgré sa petite taille, la neko possède une fine musculature. Elle est plus forte qu'elle n'en a l'air. Elle a un visage ovale, de belles lèvres pulpeuses roses, un petit nez droit et fin et de grands yeux de couleur vert émeraudes, qui ne trahissent bien souvent aucune émotion. Sur ses joues on peut remarquer assez souvent une teinte rosée du a la gêne qu'elle éprouve par moment. Elle a des oreilles de couleur blanches ainsi qu’une queue de chat de couleur noir, vous savez juste pour contrasté avec la blancheur de son être. Ses cheveux blancs et sont plutôt court. Ils lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Mais cela lui arrive de les avoir aux épaules aussi, comme elle n'est pas vraiment friande des cheveux longs.  Elle a cependant une bonne poitrine comme une jeune fille de son âge. La jeune demoiselle porte différents vêtements mais on va la voir souvent vêtue de tenues confortable et assez légères. 


Caractère :
Femme passionnante, aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante. Lorsqu’elle a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Elle est décidée, énergique et volontaire, ce qui lui confère une apparente maîtrise d'elle-même. Elle dégage force, calme et solidité. En fait, elle est stricte, autoritaire, ambitieuse et apte à acquérir un certain pouvoir.  Elle a horreur de l'injustice et est capable de réaction violente lorsqu'elle suspecte une quelconque iniquité. La demoiselle est entêtée, elle aime s'opposer vivement quand elle n'est pas d'accord. Elle est très courageuse et volontaire, volonté qui ne laisse pas de place à l'égoïsme. Elle possède une grande capacité de séduction qui peut la rendre parfois intimidante. Très joueuse, la demoiselle adore rendre les gens dingues. Elle est du genre a prendre ce qu'elle veux quand elle le veux malgré son statut. Mais, elle est à la fois vulnérable et très sensible mais peut faire preuve également d'une grande sévérité parfois déconcertante lorsqu'elle explose et s'emporte. Elle est très débrouillarde, elle possède une imagination débordante, un charme naturel et une mémoire vivre. C'est une excellente chasseresse. Patiente et observatrice, elle sait pister sa proie comme une pro.


Histoire (400mots minimum):

Je pourrais commencer mon histoire par il était une fois et blablabla. Mais comme c'est une histoire bien ordinaire je vais passer cette partie.


Je suis née il y a quelques décennies. Mes parents eurent une portée de six. J'étais la petite dernière a apparaître dans ce monde quelque peu... merdique? On vas dire que c'est ça. Ils nous baptisèrent tous et finirent par me nommé Vexanna. Mais Vexxie s'il-vous-plait. C'est mieux. Vexanna c'est bien trop long pour rien. Mes parents avaient déjà de nombreux enfants. Dans notre famille c'était fréquent. Nous sommes des chats... donc.... Ce n'était pas qu'un ou deux petits par naissance. Non ici c'était plutôt quatre à huit jolies petites boules de poils qui arrivaient. Oui une grande et belle famille vous vous dites. Mais non. Personne n'arrivait a s'entendre avec l'autre. Et c'était mon cas aussi en grandissant. Mes grands frère et mes grandes sœurs se moquaient de moi sans arrêt car j'étais différente d'eux. Je n'étais pas aussi active ou sportive... Non j'étais la plus curieuse de la famille et cela me conduisait a faire beaucoup de bêtises. Je m'approchais sans arrêt du monde des humains. Il était tellement différant et intéressant que je ne pouvait pas y résister. Ce n'était pas parce que ma famille souhaitait rester dans une grotte pourrie que je voulais faire pareil. Et puis me faufiler dans le monde humain était si facile. Il suffisait de couvrir mes oreilles et de cacher ma queue et le tour était jouer. Comme je n'ai pas de moustache, je pouvais très bien avoir l'air d'une simple jeune fille.

Bref. Je continuais pendant quelques années mon exploration du vrai monde comme j'aimais l’appeler et j'ai découvert la triste réalité des gens de mon espèce. Pas les chats non. Je parle des Terranides. Obligés de vivre une vie d'esclaves pour servir et mourir comme des moins que rien... Je commençais à comprendre pourquoi ma famille n'allaient jamais dans le vrai monde.... Déçue de vraiment voir la réalité, je retournais auprès de ma famille. Mais je continuais de voyager par-ci par-la. Je ne pouvais pas m’empêcher d’espérer qu'il y avait quelque part une organisation qui luttait dans le but de nous sauvée.

Chaque ville était différente. Chaque personne l'était également. Il y en avait qui traitaient les autres comme de la merde mais d'autres étaient plus doux et gentils. Plus je parcourais le monde plus je voulais libérer les membres de mon espèce. Elle est où la rébellion pour la libération des terranides? Je veux en faire partie.... Mais pour le moment je devenais chasseresse. N'importe qui ou quoi pouvait être ma proie..... Autant s'occuper un peu non?


Autre :
C'est une excellente chasseresse.
Elle voudrait connaître une organisation rebelle pour Terranide afin de les rejoindre.
La liberté est vitale pour cette demoiselle.

Comment avez-vous connu le forum ? Dc de Sakura ^^
« Modifié: jeudi 15 septembre 2022, 21:13:36 par Keira Metz »

Kaixiu

Avatar

Re : Vivre Libre! Tel est mon désir

Réponse 1 mardi 13 septembre 2022, 20:11:20

Ooooh le petit chaton tout mignon :3

Rebienvenue! Si t'es sage, tu as un bol de lait

Vexanna

Terranide

Re : Vivre Libre! Tel est mon désir [Keira]

Réponse 2 mercredi 14 septembre 2022, 14:21:04

Merci Kaixiu ^^
Mais je suis toujours gentille. **fait un sourire angélique**

Keira Metz

Humain(e)

Re : Vivre Libre! Tel est mon désir [Keiralidée]

Réponse 3 jeudi 15 septembre 2022, 21:14:07

Re-bienvenue !
Tu es validée, bon jeu ! :P

Vexanna

Terranide

Re : Vivre Libre! Tel est mon désir [Keiralidée]

Réponse 4 jeudi 15 septembre 2022, 22:01:45

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

YEEAAAAHH!!!!!! Merci :)  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amano Hate Jaku

E.S.P.er

Re : Vivre Libre! Tel est mon désir [Keiralidée]

Réponse 5 jeudi 15 septembre 2022, 22:33:08

La promesse de long ronronnements... :D

(Re-)Bienvenue à toi Vexxie !

Vexanna

Terranide

Re : Vivre Libre! Tel est mon désir [Keiralidée]

Réponse 6 vendredi 16 septembre 2022, 00:11:02

Merci :P :P


Répondre
Tags :