Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le mal qui t'arrive. * Rieseth *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rieseth

Créature

Re : Le mal qui t'arrive. * Rieseth *

Réponse 15 lundi 12 septembre 2022, 00:09:49

Voila enfin que l’aphrodisiaque faisait effet. Bien qu’il soit à la cuisine, il gardait un œil sur elle qui se tordait presque dans tous les sens. C’était un pur plaisir de voir que sa température commençait à augmenter après qu’elle avait laissé son venin sortir de la sorte. Il n’allait pas la soulager tout de suite non. Il fallait qu’elle comprenne qu’il valait mieux ne pas lui opposer de résistance. La punition finirait toujours par arriver.

Se doutait-elle qu’il en était pour quelque chose ? Il en doutait. Mais même si c’était le cas, il s’en fichait royalement. La voir dans cet état était déjà une victoire satisfaisante. Elle ne pouvait rien faire pour changer les choses et une douche froide n’allait certainement rien arranger.

Elle espérait prendre une douche en paix, claquant la porte qui menait à cette pièce qui devait sentir le savon après deux douches à la suite. Alors qu’elle était dans cette pièce, il se déplaçait pour regarder le drap du lit, souriant en voyant cette belle trace humide. C’est qu’elle semblait mouiller comme il faut la petite. Il se demandait même si elle n’était pas une femme fontaine.

Il se demandait malgré tout ce qu’elle faisait dans cette salle de bain. En s’approchant, il n’entendait pas l’eau couler. Elle voulait donc uniquement s’enfermer pour se sentir en sécurité ? Tss mal lui en prendra. Il s’approchait pour prendre la poignée de la porte de la salle de bain avant de dire d’une manière intéressée et inquiète.

-Est-ce que tout va bien, princesse ?

Il baissa alors la poignée pour ouvrir la porte sans se douter qu’elle était juste derrière, la poussant alors en avant pour l’avoir littéralement les fesses en l’air … la vulve bien à l’air qui demandait qu’une seule chose, de la pénétrer tant elle était en train de baver. L’aphrodisiaque … quelle arme formidable. Il se glissait alors dans la pièce avant de refermer la porte, prenant place derrière elle en posant sa main sur son dos, l’empêchant de se redresser et collant son bassin contre ses fesses, l’empêchant alors de pouvoir se toucher correctement…

-Tu as l’air d’avoir besoin d’aide …

Il défaisait le linge qui entourait sa taille pour libérer son sexe. Il le glissait entre les cuisses de Galadriel avant de faire des va et vient avec son membre qui frottait donc sa peau jusqu’à son ventre, lui laissant tout le plaisir de s’imaginer ce que ça lui produirait une fois en elle. Cette queue était plus développée qu’un humain, mais pas de manière exagérée.

-Est-elle toujours aussi petite ma chère ? …

Peut-être était-elle déjà en train de voir le tableau se dessiner en face d’elle. Il n’allait pas agir et la soulager avant qu’elle ait retirer ses mots de manière bien plus forte qu’elle ne les avait prononcés tout à l’heure. Il se penchait alors sur elle, laissant sa main longer son corps de manière a ce que ses doigts frôler sa peau pour lui procurer le maximum de frisson avant d’empoigner un de ses seins tout en pinçant le teton…

-Alors … qu’est-ce que ton maitre devrait faire pour te soulager ? … Si ce que tu dis ne me plait pas … Je ne te pénètrerai pas.

Galadriel

Créature

Re : Le mal qui t'arrive. * Rieseth *

Réponse 16 mardi 13 septembre 2022, 20:42:43

Galadriel avait du mal à se concentrer sur ce qui se passait à l’extérieur de la pièce, surtout quand elle passait sa serviette sur sa vulve humide elle essayait plus de ne pas faire de bruit pour ne pas attirer l’attention du génie. C’est vrai qu’elle aurait dû au moins allumer la douche pour rendre la scène plus réaliste, mais elle avait trop peur qu’il débarque dans la salle de bain pour la regarder, en bloquant la porte l’elfe se sentait un peu plus en sécurité. Fallait-il qu’elle l’entende arriver derrière, ce qui n’était pas le cas, tremblotante sur ses jambes avec le linge de bain au milieu de ses cuisses, elle ne se doutait pas qu’il était là à l’espionner après avoir vu la trace humide sur les draps. Sa voix grave faussement innocente fit vibrer les oreilles de la princesse qui sentit une montée d’adrénaline en apprenant qu’il était là. « Oui. » L'intonation faible de la princesse pouvait faire penser le contraire, prise au dépourvue à se retenir, elle avait eu de la chance de ne pas sortir un gémissement.

« Partez. » Galadriel était beaucoup moins loquace cas son accoutumé, prenant même son habitude de vouvoyer ses interlocuteurs pour marquer le respect qu’elle n’avait jamais eu envers le génie. Lui de même, car il allait toujours en contresens de ses paroles, cette fois encore ouvrant la porte avec force, l’elfe qui se tenait derrière n'eut pas le réflexe de la retenir, les jambes vacillantes elle trébucha sur l’avant pour se coucher sur le sol encore mouillé. Son buste glissa sur l’avant, laissant ses fesses pointer vers le haut affichant sa vulve bavante, son fessier grossier dans cette position. Une de ses mains avait lâché sa serviette tombant entre ses cuisses, laissant la trace de son crime.

Galadriel de sa main libre prit appuie sur le côté essayant de se redresser ne pouvant pas à cause du génie qui venait de prendre appuie sur elle pour la garder dans cette position de faiblesse. Il devait jubiler de la voir sur ses genoux, vulve offerte, prise la main dans le sac à se faire du bien avec un linge de bain. En témoignait son long membre qui venait glisser entre ses cuisses. « Hiiiii. » Le long de sa fente, puis de son ventre pour lui prouver que son petit soldat n’était pas si petit. « Arrête. » L’elfe luttait contre les pulsions qui traversaient son corps, c’est vrai que cette verge lui donnait envie, avec elle pourrait enfin se libérer du désir qui la dévorait, mais Galadriel savait que ce n’était que faire plaisir au génie. Si elle résistait encore un peu, peut-être qu’il allait partir vexer.

« Tu n’es pas mon maître, tu n’es rien, hiiii juste un profiteur. » L’elfe se cambra sentant les doigts du génie se serrer autour de son petit téton gorgé de sang pour le presser, que c’était enivrant, un électrochoc qui la fit couiner de longues secondes sans pouvoir se stopper. « Arrête de me toucher, je veux que tu partes, que tu me laisses seule. » Les mots étaient autoritaires, l’intonation beaucoup moins dans la petite bouche de la princesse qui était au bord de la rupture à force de se retenir.

Sa combativité ne tenait plus cas un fils, très fin prêt à céder à n’importe quelle précision trop brutale c’était la première fois que Galadriel se sentait aussi faible dans cette posture particulière. Elle devait se retenir pour ne pas se frotter contre le membre du génie qui restait entre ses cuisses, Galadriel mourait d’envie de se coller dessus pour coulisser, sentir sa fleur s’ouvrir sur ce dard brûlant. La princesse donnait pour tout résister. « Sors d’ici. » Insistant pour qu’il parte d’entre ses cuisses, de la salle de bain, elle frappa du poing sur le sol perdant l’équilibre pour appuyer sa vulve contre sa verge, glissant dessus sur quelques centimètres son clitoris gonflé se tordant dessus. « Hiiiiiii. » Un cri strident qu’elle n’avait pas prévu, impossible à retenir éclata en dehors de sa bouche.

Qu’elle était à bout, ses yeux bleus paraissent vitreux d’un plaisir impossible à contenir pour un être humain normal, son corps essayait de drainer l’aphrodisiaque ce qui lui permettait de rester un minimum lucide et de ne pas céder si facilement même dans cette situation.

Rieseth

Créature

Re : Le mal qui t'arrive. * Rieseth *

Réponse 17 mercredi 14 septembre 2022, 00:56:39

Il n’en croyait pas un mot. Elle pouvait répondre ce qu’elle voulait, il ne la voyait pas comme une femme honnête. C’était une princesse après tout, une personnalité influente et politique. Tout ce qui sortait de sa bouche était corrompu par un intérêt personnel. Et en ce moment, son intérêt était que Rieseth ne la touche pas.

Alors cette porte s’ouvrit pour la mettre dans une position bien délicate mais appétissante pour lui. La vulve et les fesses bien à l’air prêt à accueillir son membre alors que ses cuisses ruisselaient de ce liquide lubrifiant. Ce linge entre ses cuisses était complétement trempé. Il en rirait presque, c’était si … amusant de la voir dans cet état de faiblesse. Elle était vulnérable et il allait faire pression sur son esprit désormais, lui montrer qui est-ce qui est le vrai dominant ici. Qu’elle se soit fait avoir il y a de cela quelques coups en arrière.

-Tu es sur que je ne suis pas ton maitre ? Je vais continuer à te toucher comme l’esclave que tu es désormais. Tu m’appartiens princesse et je vais te le faire comprendre.

Autant dire qu’elle ne connaitra pas le repos tant qu’elle ne se sera pas faite à l’idée qu’il est son maitre tout puissant et qu’elle est son esclave. La briser pour mieux la reconstruire. Pas entièrement, juste cet aspect en ce qui le concernait. Il s’en léchait les lèvres, le sourire aux lèvres bien entendu. Il passait son membre entre ses jambes, frottant cette protubérance chaleureuse contre sa peau en glissant contre son clitoris le long de sa verge…

-Je ne te soulagerai pas tant que tu ne te seras pas faite à cette idée ma petite. Tu vas tout me donner, compris ? Absolument tout, sans rechigner !

Il empoignait une nouvelle fois sa poitrine d’une main, venant tirer sur ce teton bien gonfler avant de le tourner pour le pincer. Il allait la torturer dans le plaisir mais uniquement en surface pour faire exploser l’intérieur. Que son corps prenne le contrôle de son être. Il passait alors son doigt sur ses lèvres intimes, faisant exprès de faire pression sur le borde de l’entrée de sa petite cheminée tout en faisant attention que ses doigts n’entrent pas en elle à cause d’un mouvement de sa part. Il allait la rendre folle…

-Je veux aussi que tu me dises ce que tu me donnes … Et que tu ne t’arrêtes pas de me dire ce que tu me donnes jusqu’à ce qu’on en ait fini avec ta poussée de chaleur. Et ne me cache rien.

Il quittait alors sa poitrine pour longer sa colonne vertébrale du bout des doigts pour lui offrir les meilleurs frissons qu’elle pouvait avoir, avant que son pouce s’arrête au niveau de son anus pour tourner au rond autour, frolant son entrée encore et encore pour mieux la stimuler. Puis, il lui donna une fessée soudaine, elle claqua comme il faut, elle était forte. Il se penchait alors sur elle et lui lecha la nuque et vient lui mordiller la pointe de ses oreilles d’elfe.

-Je connais quelques tours supplémentaires pour te rendre folle … Ca viendra quand je t’aurai pénétrer sauvagement … Quand je te ramonerai pour laisser mon foutre venir s’éterniser dans cette chatte royal …

Galadriel

Créature

Re : Le mal qui t'arrive. * Rieseth *

Réponse 18 mercredi 14 septembre 2022, 17:19:48

Galadriel sentait son soldat au garde-à-vous entre ses cuisses, avec la main du génie sur son dos elle ne pouvait pas s’échapper devant subir ses caresses intimes et persistantes qui l’empêchaient de se concentrer. La princesse aurait pu faire un vœu pour se libérer de son emprise, disparaître sans laisser de trace, lui interdire de la toucher à tout jamais pour pouvoir respirer mais elle n’arrivait pas à trouver une idée rationnelle sous l’emprise de l’aphrodisiaque. La princesse voulait juste se faire du bien, commençant à bouger son bassin sur le sexe du génie, elle s’appuyait dessus pour que son gland frotte son clitoris gonflé. « Hiiiiiiii. » Galadriel n’arrivait plus à se retenir, sa voix suave et honteuse résonnait dans la pièce humide sous les caresses du génie sur son corps.

Sans le voir, la princesse savait que sur son visage s’affichait un sourire de satisfaction en la voyant si faible au bord du gouffre, se tortillant sous son sexe entouré de ses lèvres intimes bavant dessus. Ses doigts brûlants sur ses pointes dures ajoutaient de la pression, Galadriel tremblotait à force de se retenir, elle était au bord des larmes, ses yeux vitreux avaient du mal à rester ouverts. « Hiiiiiii. Arrête. » Ses mots devenaient moins puissants, presque dit à contre cœur voulant que le génie continue ses caresses sur son corps chaud.

Le point de rupture sonna en sentant ses doigts appuyer contre sa petite fleur sans jamais y rentrer, jouant avec l’entrée pour reculer, Galadriel essaya de reculer pour les faire rentrer sans y parvenir. La voix grave du génie faisait frissonner ses oreilles sensibles, elle n’arrivait pas totalement à se concentrer sur ce qu’il lui disait, ses gestes dépassant ses paroles, son cerveau discernait ses caresses pour la faire encore monter en pression comme s’il n’y avait pas de fin à cette histoire. « Hiiiiii. Hiiiiiii. » Galadriel avait de plus en plus de mal à reprendre son souffle, laissant parfois des hoquets sortir de sa bouche en même temps qu’elle était prise de sursaut de plaisir.

« Arrête. Arrête. » Galadriel avait les yeux humides, son intonation devenait encore plus faible à la limite de l’entendre avec sa respiration. « Ne pars pas. Laisse tes doigts sur ma vulve. » Elle était si faible car la princesse avait honte de ce qu’elle venait de dire, ses lèvres avaient bougé sans qu’elle puisse se retenir, laissant ses pensées lubriques prendre le dessus sur le rationnel. « Je veux que. » La tête de Galadriel se baissa vers le sol, abattue de son état de faiblesse. « Que mon maitre s’occupe de moi. » Il lui avait demandé beaucoup de choses, mais l’elfe n’était pas en état de tout retenir, de réfléchir à tout ce qu’elle allait dire, la princesse avait du mal à aligner plusieurs mots sans se retenir de pousser des gémissements.

« Vous sentir hiiiii en moi. Sentir votre hiiiiiiii sexe rentrer dans ma hiiiiiii. » Galadriel se coupe prise de sursauts, tremblotant encore plus sur le sol de la salle de bain, elle passe son bras en dessous son ventre pour que sa main arrive à sa vulve. Ses doigts se placent de chaque côté de ses lèvres, glissant plusieurs fois à cause de toute cette cyprine avant de l’écarter pour terminer la phrase qu’elle n’avait pas réussi à prononcer. La princesse lui offrait sa petite intimité rose d’envie, serrée de frustration après tout ce temps à essayer de refouler ses envies.

Rieseth

Créature

Re : Le mal qui t'arrive. * Rieseth *

Réponse 19 mercredi 14 septembre 2022, 17:52:27

La petite elfe craquait à cause de l’aphrodisiaque. Il aurait du l’attacher pour qu’elle sente un peu plus la torture sur son être. Mais c’était trop tard, elle pouvait se toucher un minimum. Mais jamais elle ne pourrait se satisfaire seul. Elle ne ferait qu’attiser un feu dont elle n’avait pas le contrôle. C’est bien pour ça que Rieseth faisait exprès de la toucher sans que ce soit des attouchements sérieux.

La princesse n’était plus la, elle disait clairement des choses obscène, de petites esclaves bien dressées. Enfin ! Elle comprenait maintenant sa place dans son état. Mais il faudrait qu’elle s’en souvienne une fois que l’aphrodisiaque ne fera plus effet. Ce qui pourrait être le cas, car ça n’efface pas la mémoire. Elle aura en tête chaque mot qu’elle aura dit, le moment ou elle aura craqué pour son maitre.

-Enfin tu te transformes en esclave ! Ce n’est pas trop tot !

Elle voulait qu’il s’occupe de lui ? Il ne savait pas … Il la faisait encore languir. Après tout, elle ne s’était pas montrée très sympathique jusqu’ici alors pourquoi ferait-il preuve de clémence sur sa petite torture de plaisir ? Il en souriant, continuant de frotter ce membre sur lequel elle essayait d’appuyer son clitoris. Mais il lui donnait une fessée quand elle s’agitait un peu trop !

-Je vais être gentil Galadriel … Je vais te soulager d’ici peu. Mais la prochaine fois que tu te comportes de cette façon avec moi, je t’attache alors que tu auras ces mêmes sensations. Tu ne pourras même pas te soulager un minimum de tes mains.

Une autre fessée, toujours sur la même fesse. Il reculait alors son bassin comme elle écartait sa vulve pour l’accueillir. Il positionnait son gland devant cette chatte baveuse avant de lentement pousser contre l’entrée de sa cheminée … il fallait forcer un peu, bon sang, elle était trop serrée ça avait du mal à entrer !

-Tu es vierge ou quoi !?

Il réussi par écarter ses parois pour commencer la longue pénétration qui était palpitante. Il glissait bien mais il fallait bien pousser, heurtant alors le col de son petit utérus. Hmmm … Elle était vraiment bouillante. Il donnait alors un bon coup de va et vient, heurtant cette fois cette barrière de l’utérus bien plus fermement, montrant qu’il pouvait la pénétrer facilement en forçant encore.

-Les elfes sont à la hauteur de leur réputation … hyper serrée …

Il remuait son membre qui se trouvait pour le moment bloquer, essayant de se frayer un passage à chaque secondes qui passait, attrapant la poitrine de la princesse a deux mains pour la redresser sur ses genoux … prêt à donner de sérieux coup de rein bien profond, elle pouvait le deviner, ses fesses ne touchant pas les cuisses du djinn.

-Es tu prête ?


Galadriel

Créature

Re : Le mal qui t'arrive. * Rieseth *

Réponse 20 mardi 20 septembre 2022, 02:34:33

Galadriel se frottait comme elle pouvait contre le sexe du génie, elle essayait de saisir la moindre occasion pour se faire du bien et faire descendre la pression, elle sentait toujours son gland chaud culbuter son clitoris quand elle venait à s’appuyer. « Hiiii. » Elle venait recevoir une fessée sur ses fesses dodues quand elle se montrait trop insistante pour la calmer et la faire couiner, marquant son joli postérieur de marques rouges vif. « Je veux maître hiiiiii. » L’elfe continuait de le supplier, sa voix mielleuse était remplie de lubricité semblable à un succube des enfers, dont la température infernale lui ravageait les entrailles.

Le génie allait combler ses supplications en se mettant en position devant l’entrée de sa porte débordante de mouille, Galadriel sentait ses chairs s’ouvrir avec difficulté sous son gland. « Hiiiiiiiiiiiiiii. » Elle se mit à gémir sans pouvoir s'arrêter, sentant la difficulté avec laquelle le génie avait du mal à rentrer dans sa petite chatte, son gland forçait entre ses lèvres pour se frayer un passage jusqu’au moment de la libération. « HIIIIIIIIIIII ! » Il venait de la perforer et sans attendre Galadriel se mit à jouir, il n’était même pas rentré en entier, c’était juste son gland.

Et c’était suffisant pour la faire tourner de l'œil, sans s’arrêter de crier, Galadriel avait son premier orgasme de la soirée, elle s'était crispée sur le sol en gigotant comme elle le pouvait entre les mains du génie. Sa mouille se mit à couler sur le long membre du génie qui continuait son chemin pour rentrer en elle, c’était honteux pour Galadriel de se laisser aller de la sorte. Ses yeux brillaient d’un long soulagement, alors qu’une larme de bonheur se mit à couler sur sa joue rouge et transpirante, depuis le temps qu’elle luttait contre ses pulsions. Il pouvait sentir le vagin de l’elfe palpiter sur sa verge, le compresser sous sa jouissance. « Hiiiii. » Son orgasme dura de longues secondes, le temps qu’il puisse entièrement la pénétrer, terminant sa jouissance par un bon coup de rein pour l’empaler sur son membre veineux. « HIIIII. »

La tête de Galadriel partie sur l’avant en même temps que son corps qui glissa sur le sol de la salle de bain sous ce coup de bassin puissant pour pouvoir l’ouvrir jusqu’à son utérus. Son orgasme passé, Galadriel pensait se sentir libérer d’un poids ce qui n’était pas le cas, c’était même pire, elle en voulait encore, ce plaisir qui lui brûlait le bassin était bien plus présent. Le génie redressa son corps en sueur par les seins pour la mettre sur ses genoux, Galadriel déposa ses mains sur les siennes encore tremblantes. Elle avait du mal à garder la tête droite, la laissant tomber sur le côté, soufflant lourdement avec sa petite langue sortant de sa bouche pour se poser sur ses lèvres.

« Prête… » Galadriel écarquilla les yeux en entendant sa question, depuis le début il insistait sur son vagin serré, sur la difficulté qu’il avait à la prendre comme il le voudrait. Il était même bloqué dans sa continuité sans pouvoir aller plus loin en elle, l’elfe n’avait pas eu beaucoup de rapport dans sa vie et voilà bien longtemps qu’elle n’avait rien fait. Sa morphologie fine n’arrangeait pas les choses pour le génie qui se mettait à se reculer pour prendre de l’élan, Galadriel se mettant à s’agiter entre ses bras musclés qui n’avaient pas de mal à la retenir. « Non hiiiiiii pas ça hiiiiii. »

Elle le voyait arriver, elle se crispait encore plus anticipant le coup de bassin du génie, il pouvait sentir son gland encore en elle se fait compresser sous la tension qu’elle ressentait. « Pitié hiiiiii. » C’était dur de la croire avec les gémissements qu’elle n’arrêtait pas de pousser en sentant encore le membre du génie agir contre ses chairs internes, pourtant elle poussait son bassin vers l’avant pour essayer de se libérer de son emprise alors qu’il n’y avait aucune échappatoire et que le coup allait bientôt tomber pour l’ouvrir cette fois totalement au point de surement la faire saigner.
« Modifié: mardi 20 septembre 2022, 03:31:33 par Galadriel »

Rieseth

Créature

Re : Le mal qui t'arrive. * Rieseth *

Réponse 21 mardi 20 septembre 2022, 19:43:06

La petite elfe verrait son mal disparaitre bientôt. Rieseth frottait son membre contre son entrée avant d’être bien décidé à la pénétrer, après l’avoir faire languir un bon petit moment pour sentir la mouille bien chaude le long de sa verge. Un délice de voir la princesse se briser ainsi, espérant bien qu’elle restera dans cet état d’esprit une fois qu’elle se sera calmée et qu’elle se remémora le moment qu’elle va vivre en ce moment même, montrant l’entièreté de sa faiblesse en demande au Djinn de la prendre sauvagement.

Et il était entré en elle, écartant sa chaire sur le passage de son pieux jusqu’à percuter un léger mur alors que son bassin ne touchait pas encore ses fesses. Il était sur de pouvoir entrer plus profondément en elle, le corps de l’elfe l’appelait à lui offrir une pénétration bien divine. Il allait faire d’elle l’esclave qu’il prendrait le plus souvent c’est certain. Il se sentait vraiment bien dans ce corps qui compressait son muscle tendu et qui le trempait comme jamais.

Il l’avait redressé contre lui, elle pouvait s’imaginer ce qui allait se préparer, la tenant bien fermement par les bras alors qu’elle essayait de s’échapper en lui suppliant de ne pas faire ce qu’il allait faire, s’empaler bien sauvagement en elle d’un coup sec pour coller son bassin contre les délicieuses fesses ferme de l’elfe.

-Pourquoi cherches-tu à t’échapper maintenant ? Je me dois de me vider pour te calmer … encore et encore …

Il s’enfonçait alors soudainement en elle, percutant le mur pour le traverser et claquer ses fesses contre son bassin, remuant alors bien son bassin en rond pour caresser ses chaires les plus profonde de son gland, déformant légèrement son ventre d’une bosse bien visible dans la position ou elle était, continuant de tirer sur ses bras pour qu’elle se cambre comme il faut, qu’elle lui livre la plus belle rondeur de ses fesses pour mieux s’exciter et durcir encore plus, se développer encore plus … son corps de princesse était divin.

-Je savais que tu pouvais m’accueillir comme il se doit….

Et il commençait soudainement les mouvements, sans vraiment se retirer énormément, claquant ses fesses à chaque retour alors que son pré-sperme arrosait déjà ses délicieuse parois interne tout en les claquant de son gland.

-HMMMMM … Ca va me donner .. ENVIE … De te prendre TOUS les JOUUUUUUUURS…..

Il gemissait alors qu’il maltraitait le corps de la princesse, la forçant à se cambrer pour encore mieux claquer ses fesses bien fermes et profiter de ses formes, laissant sa poitrine balancer dans le vide, ce qui n’était pas moins excitant a voir miam.


Répondre
Tags :