Identité : Vahipoe
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Terranide
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique : Sauvage, est le terme qui me décrit le mieux, vivre dans la forêt tropicale a fortement influencé ce côté. Je n'ai jamais coupé mes cheveux qui m'arrivent au niveau de mon postérieur… Postérieur qui attire bien des regards à la vue du galbe provocant puis de mes petites hanches que les hommes aiment bien serrer entre leurs mains. Et c'est au tour de mes seins, lourds qui dépassent de chaque côté de mon buste quand je suis de dos. J'ai des tétons plutôt petits qui remontent vers le haut quand je pointe, l'auréole autour est à peine plus claire que ma peau cuivrée à force de me prélasser au soleil presque tous les jours. On me dit souvent que j'ai un sourire malicieux qui cache bien des choses sur ce que je pense, ainsi que des yeux de lionne qui vous dévorent du regard. Je n'y crois pas car j'ai souvent la tête dans les nuages.
Mon style vestimentaire est très simple puisque j'aime le plus souvent me promener totalement nue. Depuis que je suis arrivée en ville je dois parfois porter des habits à cause des températures froides de certaines saisons. Dans la jungle je n'avais pas ce problème je pouvais exhiber mon corps quand et comme je le voulais.
Caractère : Quand j'étais dans ma forêt, je me souviens que j'aimais bien partir tôt le matin pour aller me promener et surtout éviter les tâches chiantes de notre village. Chercher de la nourriture, des ressources pour construire ou réparer les habitations, confectionner des armes, prier les anciens etc. Mes parents m'ont souvent pris la tête pour ça et le chef du village aussi. Quand ça arrivait j'aidais quelques jours avant de reprendre mes vieilles habitudes, aller flâner vers une rivière, me poser dans les branches hautes des arbres, regarder les animaux qui passaient par là. Quand je suis seule j'aime bien la tranquillité qui m'entoure, quand je peux éviter les disputes et les bagarres je le fais. Quand je commence à monter dans les tours j'ai du mal à me calmer, j'ai le cœur qui palpite, je tremble, je dis souvent des choses que je ne souhaite pas et je me montre violente.
Je sais combattre, autant attaquer que me défendre pour vivre seule dans la forêt entourée des bêtes j'ai dû apprendre différents styles de combat. Ce n'est pas ce que je préfère mais depuis que je suis arrivée dans la grande ville, je n'ai pas le choix de me montrer agressive avec ceux qui s'approchent de moi. Je sens que je suis sous une tension permanente et ça me déplaît… Moi qui avais une belle vie sous le soleil, prêt des rivières je dois m'adapter pour survivre. J'ai dû apprendre le langage des hommes de la ville, j'ai encore du mal à comprendre et à le parler. Les vêtements que je dois porter me grattent le plus souvent et je les arrache pour m'en débarrasser quand je le peux… Je n'aime pas la ville, je préfère ma forêt.
Histoire : Comme je l'ai dit plus haut, j'ai grandi dans une forêt tropicale sur terra, j'ai toujours été une enfant qui échappait aux regards de ses parents pour aller explorer seuls les environs. Je me souviens qu'un jour j'ai failli me faire manger par une plante carnivore et que mes parents m'ont retrouvé la tête la première dans la gueule de ces majestueuses plantes de plusieurs mètres. Heureusement pour ma vie en grandissant je suis devenue plus méfiante de ce qui m'entoure et surtout j'ai appris à reconnaître les dangers. Adieu les plantes carnivores, les féroces fauves, les sables mouvants qui peuvent nous faire disparaître en quelques secondes.
Je vivais ma vie dans la forêt comme je l'entendais je partais tôt le matin et parfois je ne rentrais pas le soir préférant dormir à la belle étoile. Mon moment préféré était de voir la lune quand elle était pleine, les étoiles qui filaient dans le ciel devant le bal des oiseaux nocturnes. Une poignée de baies, des rongeurs au feu de bois et j'étais heureuse. Je cherchais toujours à aller de plus en plus loin, jusqu'aux fameux jours où je ne suis jamais rentrée. Je suis tombée sur une bande d'hommes que je n'avais jamais vus, ils étaient bizarres avec leurs vêtements, les armes, les cages et pourtant ils ressemblaient aux hommes de mon village. Je me suis approchée et je me suis fait capturer par surprise par un homme camouflé dans la végétation…
Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient, ce qu'ils me voulaient. Je me suis retrouvée dans une cage en direction de la ville, le paysage venait à changer la végétation disparue pour laisser place à des bâtiments de pierre. Je me suis faits vendre dans un laboratoire, des hommes en blanc m'ont fait passer des tests, c'est ici que j'ai commencé à apprendre la langue des humains de cette ville. Au début, mon sort était passable, je n'aimais pas cet endroit mais je pouvais le supporter et trouver un moyen de m'échapper. Sauf que quelques mois après, on a commencé à faire des expériences sur moi… Injections de produits avec des effets secondaires épouvantables, viols des scientifiques, on m'a même coupé mes oreilles et ma queue d'hybride. J'étais mi-humaine mi-panthère je n'ai même plus mes crocs car on m'a lissé les dents pour que j'arrête de mordre. Je ne garde que mes griffes qui repoussent constamment.
Quand les scientifiques en ont eu marre, ils m'ont vendu sur le marché des esclaves contre quelques pièces. Mon côté sauvage plaisait aux hommes qui m’achetaient avant de se rendre compte que ça n'allait pas être si facile que ça de me dresser et de me garder. J'ai fait plusieurs fuites, on m'a retrouvé pour retourner sur le marché, on m'a acheté et vendu. Un cycle qui ne se termine pas je vacille entre une pseudo-liberté quand j'arrive à fuir et des chaînes quand on me retient chez un pseudo maître.
Comment avez-vous connu le forum ? Le deuxième compte