Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Koshiro le Frankenstein [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Koshiro Ikeda

Créature

Koshiro le Frankenstein [Vanéalidé !]

vendredi 22 avril 2022, 01:49:55

Identité : Koshiro Ikeda
Âge : 25
Sexe : Masculin
Race : Créature – un frankenstein, humain mélangé avec plusieurs races.
Sexualité : Hétéro

Physique :
Avec son mètre quatre-vingt seize et sa carrure imposante, Koshiro est plutôt facile à repérer. Sa musculature travaillée le rend impressionnant, ses pas lourds montrent son poids plutôt conséquent même pour sa taille mais se déplace toujours avec agi litée. Nul besoin de le regarder longtemps pour voir à quel point il aime prendre son entraînement au sérieux et toute l’énergie qu’il semble conserver. On remarque très vite sa peau blanche, presque irréprochable de loin mais en se rapprochant vous pourrez remarquer de nombreuses cicatrices, parcourant presque tout son corps. Elle ne gâche pas vraiment son apparence et il apprécie tout de même ces marques qu'ils considère comme des souvenirs. Sous ses cheveux noirs assez longs pour dépasser son front, deux pupilles bleues vous analyseront froidement. Son regard est intense, robotique mais élégant aussi. Son visage possède des trais raffinés et agréables à observer. Koshiro a toujours aimé la simplicité dans ses tenues et apprécie les t-chirts et jeans mettant son physique en valeur. Jeune motard, il porte toujours des vestes en cuirs lourdes, des jeans et chaussures solides. Les tenues plus professionnelles lui vont également comme un gant, mais il évite les choses trop extravagantes.



Caractère :
Les rares amis que Koshiro a eu lui ont souvent reproché d’agir comme une machine mais ceux qui ont pu voir l'étendue de sa sauvagerie ont toujours été surpris. Il aime exploser, semer la terreur autour de lui et se servir de ce qui l’entoure comme bon lui semble. Un sadique en somme, bien qu’il ne soit pas intéressé par les pratiques extrêmes de certains. On pourrait croire qu'il cache cette partie de sa personnalités de son propre chef mais ce n'est pas vraiment le cas, exprimer ses sentiments a toujours été quelque chose de difficile pour lui, cependant il y voit de plus en plus d'avantages en vieillissant. Son stoïcisme naturel et la distance qu’il place constamment entre lui et les autres le rend difficile à cerner. Il va souvent droit au but lorsqu'il parle et peut être assez brusque ou impatient. Cela le rend parfois particulièrement manipulateur et il réfléchira rarement à la gravité de ses actes. Il sait qu'il a les moyens de prendre ce qu'il veut par la force.Il ne se contient qu'avec les personnes qu'il apprécie ou respecte. Elles sont rares car il cherche rarement des relations amicales ou même amoureuses, considérant qu'il s'agit de choses particulièrement rares et précieuses. Koshiro aidera toujours ses alliés et se montrera souvent particulièrement bienveillant à leur égard. Ce coté protecteur le rend rassurant et surtout fait de lui un très bon confident. Cependant chez lui rien est gratuit. Il considère que toute dette doit être payée, tôt ou tard et ceux qui oseront profiter de lui le paieront cher.

Histoire :
La famille Ikeda a été depuis longtemps une riche famille de Yakuzas, petite mais respectée, elle a formée de nombreuses alliance et une place solide dans la mafia japonaise. Ils ont toujours brillé dans leur discrétion, œuvrant rarement avec les trafics illégaux directement mais investissant dans d'autres familles, gangs, entreprises, offrant leur protection ou même en revendant certains produits par exemple. Ils sont soit considérés comme de véritables samurais bienveillants et braves ou des tyrans capables de profiter de la faiblesse des plus faibles pour s'enrichir. Au milieu de tout cela, Koshiro n'était qu'un enfant incapable de quitter son lit. Déformé, faible et malade dès la naissance, c'est grâce à la richesse de sa famille que ce garçon a pu vivre. Il fut placé sous la responsabilité d'une équipe de médecins et mages réputés, provenant parfois d'autres mondes, tous grassement payés pour leur services.

Avec des parents absents le garçon n'avait que son grand frère, Keisuke, pour seule compagnie mais un part les médecins. Les deux frères étaient très proches, même s'il ne pouvaient se voire que très rarement. Keisuke recevait une éducation stricte, vu qu'il l'était l'un des possibles héritiers de la famille et sûrement l'un des plus prometteurs. Koshiro l'admirait énormément et c'est sûrement cette admiration qui le poussait à se battre contre l'état de son corps. Il ne se doutait pas que ses parents se servaient également de lui comme un sujet de tests pour des opérations mélangeant magie et science de manière illégale. Peu à peu, le garçon perdit son humanité. Tout devait être amélioré chez lui, la puissance de ses muscles, son endurance, la résistance de ses os... Et même son esprit. Le père des deux garçons voulait de faire de son fils une arme capable sécuriser la place de son frère quitte à prendre tous les risques possibles. Après tout il y avait là l'occasion de créer une opération incroyablement coûteuse mais capable de « sauver des vies » et surtout propulser la famille vers l'avant.   

A l'âge de quatorze ans, Koshiro voyait enfin son calvaire prendre fin. Il pouvait enfin quitter son lit d'hôpital et vivre plus librement. Même s'il n'était plus vraiment humain, passer du temps avec son frère ou sa famille ailleurs semblait être une véritable bénédiction. Keisuke ne perdit pas de temps pour faire les 400 coups avec son petit frère, afin de lui faire rattraper au maximum le temps perdu. Virée nocturnes, combats de rues et autre folies, firent découvrir au garçon toute l'étendue de ses capacités. Il était le mélange de plusieurs races désormais, certaines provenant d'autres mondes. Cela le rendit particulièrement prétentieux et prêt à affronter tous les danger pour sa famille, surtout pour son frère qui devenait avide de pouvoir. Lorsque les différents prétendants au poste d'héritier commencèrent à s’entre-tuer, les simples petits règlements de compte se transformèrent en assassinats pendant que Keisuke se battait pour sa place au sein d'une famille extrêmement compétitive. Comme son père le désirait, Koshiro se dévoua corps et âme à la protection de son frère, lorsque Keisuke considéra le père comme une gêne, le petit frère fut celui qui s'est sali les mains. 

Après quelques années chaotiques au sein de la famille Ikeda, un nouveau leader imposa ses lois. Ce n'était pas Keisuke ou même sa mère qui convoitaient tout les deux cette place mais ils se rapprochaient doucement de leur objectif. Koshiro quand à lui décida de prendre ses distances avec sa famille, se sentant coupable d'avoir tué son père et aussi pour éviter les soupçons. Malgré ses doutes, il continua de travailler pour le bien de sa famille tout en poursuivant ses études en commerce -même s'il s'agit là plus d'une excuse qu'autre chose-.

Bien que les opérations qu'il avaient subit étaient considérées comme un succès, il ressentait parfois les contrecoups. Des souvenirs qui n'étaient pas les siens, des douleurs, un appétit pour le sexe parfois disproportionné et surtout un attrait de plus en plus prononcé pour la violence le rendaient parfois incontrôlable.


Autre :
Né humain, Koshiro a débuté sa transformation en fankenstein dès l'âge de 7 ans. Les méthodes utilisées furent nombreuses et mélangeaient les technique de médecine les plus poussées et magies complexes pour transformer le jeune homme en un être plus résistant et capable de protéger son frère. A la fin, il est devenu un mélange entre un humain, un orc, elfe et d'autres races magiques. Là ou certains verront un grand progrès technologique, d'autres y verront un simple monstre.

Koshiro possède des capacités physiques proches d'un orc, même s'il ne leur ressemble pas du tout. La puissance et la résistance de ses muscles est indéniable, bien supérieure à celle d'un humain. Tout comme ces êtres souvent sauvages, il est capable de guérir rapidement de ses blessures tant qu'elle ne sont pas mortelles. Il possède également leur grand appétit et leurs atouts pour le sexe.

Sa vue est supérieure à la normale et il semble avoir une affinité pour la magie tout comme les elfes. Cependant il n'a pas appris à maitriser ces pouvoirs.

Grâce à la magie, certains souvenirs d'autres personnes ont été transférées dans son esprit. Le but était d'altérer son caractère et d'obtenir un soldat plus rapidement, c'est probablement la seule partie qui a échouée. Bien que Koshiro a gagné un talent naturel pour les art martiaux plus tard, il est loin de partager la maitrise des armes que ses "donneurs" ont sensé transmette.

Comment avez-vous connu le forum ? Google
« Modifié: vendredi 12 août 2022, 20:49:02 par Koshiro Ikeda »

Lucy Trend

Créature

Re : Koshiro le Frankenstein [Terminé]

Réponse 1 vendredi 22 avril 2022, 10:58:23

Salut a toi  ;D
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3857


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Koshiro le Frankenstein [Anéa]

Réponse 2 vendredi 22 avril 2022, 14:17:17

Hello et bienvenue à toi sur LGJ !  :D

Quel joli morceau que voilà ! Est-ce que j'ai bavé ? Peut-être...  ::)

Tu es validé ! Tu peux aller jouer avec les dames maintenant  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Kaixiu

Avatar

Re : Koshiro le Frankenstein [Vanéalidé !]

Réponse 3 vendredi 22 avril 2022, 18:39:21

Bienvenue par Ichi :3

Koshiro Ikeda

Créature

Re : Koshiro le Frankenstein [Vanéalidé !]

Réponse 4 vendredi 22 avril 2022, 23:32:45

Merci a vous trois !

Content que mon personnage te plaise Anéa !  ;D Je file trouver une partenaire haha


Répondre
Tags :