Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rock'n Roll [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Rock'n Roll [PV]

lundi 29 août 2022, 19:20:14

Clad était à une soirée entre amis dans le centre-ville de Seikusu. C'était un petit appartement des années cinquante, un peu délabré, pas de double vitrage, le parquet était usé, le mobilier pareil et il faisait une chaleur atroce. En plus de ça, ils étaient une bonne trentaine à boire, fumer, se droguer et écouter de la musique à fond. Rien à voir avec son appartement de haut standing dans lequel il vivait quelques kilomètres à côté. L'alcool coulait donc à flot, beaucoup de ses amis étaient là, ainsi que pas mal de personne de l'école. Tous étaient venus fêter la fin des partiels et profiter d'une soirée de débauche bien méritée.

Notre homme discuta avec quasiment tout le monde durant cette soirée, il avait même réussi à se faire deux filles en même temps, dans la salle de bain de son pote. Il était bien éméché, donc ses souvenirs sont un peu flous, mais il était à peu près sûr que les deux filles avec qui il l'avait fait étaient du campus et lui avait demandé de venir à un concert organisé par un petit groupe de rock au bahut le lendemain soir. Il avait déjà entendu parler de ça, mais surtout de la leader de ce petit groupe. Une jeune fille qui avait la peau argentée et les lèvres violettes. Mais la musique qu'il jouait était vraiment bien. Il se souvenait alors d'avoir accepté, leur promettant qu'ils se retrouveraient là-bas, pour finir ce qu'ils avaient commencé ce soir-là.

Nous nous retrouvons donc le lendemain matin, Clad se réveilla dans son lit, il se leva et prit une douche. Après une bonne demie heure dans la salle de bain, il en sortit, nu comme un ver et marcha en direction de sa cuisine où il prit le temps de bien manger durant un peu plus d'une heure. Musique à fond, tout le long de la journée, il traîna sur Internet et joua sur l'ordi et sur sa console connectée à son immense écran plat.

La soirée arriva assez vite, il retourna dans la salle de bain pour se doucher une nouvelle fois et s'habiller assez simplement. Il prit un t-shirt oversized, un short et des AirJordan pour les chaussures. Il sortit de chez lui, direction l'école.

Une fois arrivé là-bas, dans sa sublime voiture de sport rouge, il se dirigea vers le complexe sportif, qui faisait office, pour le temps d'une soirée, de salle de concert. Il s'avança, mais la file d'attente pour y entrer était déjà présente. Il envoya un message aux filles qu'il devait rejoindre pour leur dire qu'il ne serait pas là avant un bon petit moment. Elles répondront plus tard, qu'elles sont déjà à l'intérieur.

Quelques minutes, plus tard, Clad arriva enfin dans la salle de concert improvisée. Il y avait un monde incroyable, la lumière était quasiment absente, d'énormes sonos crachait un son épouvantable, mais les étudiants étaient là pour ça et c'est ce qu'ils aimaient.

Ne trouvant pas ses deux amies, Clad en profita pour écouter la musique, il essaya de se frayer un chemin vers la scène afin de voir un peu mieux qui chantait, mais ça lui était difficile vu la foule qu'il y avait. Il décida donc de rester debout, immobile, profitant de la musique et de la belle voix de la chanteuse "Cendre" ...
« Modifié: mercredi 31 août 2022, 12:06:45 par Clad Oyio »

Kaylee "Cendre" Howell

Créature

Re : Rock'n Roll [PV]

Réponse 1 mardi 30 août 2022, 23:15:40

Fin de journée à Seikusu, les établissements de jour se ferment alors que ceux de nuits ouvrent tout juste leurs portes. Certains rentrent du travail tandis que d'autres s'y rendent, c'est le cas des passagers du van pourpre actuellement en train de rouler à toute vitesse en plein centre-ville. Le conducteur la clope au bec, les 3 autres à l'arrière en train de discuter et accorder leurs instruments, enfin sauf le mec qui dort avachi sur sa batterie.

« Pourquoi il attend toujours le pire moment pour dormir lui »

« Jpense que c'est tes blagues qui l'assomment »

On continue de passer le temps jusqu'à arriver à notre destination, le campus de Seikusu. De temps en temps la direction nous autorise à jouer dans le gymnase, ouai je dis bien "autorise" parce que même si on est payés, c'est à contre-coeur qu'ils organisent ça, la salle finit dans un mauvais état à chaque fois mais les étudiants réclament des fêtes. C'est vrai qu'on abuse un peu parfois mais bon, on est jeunes, c'est une bonne excuse non ? Le van s'arrête pas loin du gymnase, je saute en dehors pour m'étirer pendant que mon pote réveille le batteur encore endormi, la nuit vient de tomber et avec elle un peu vent d'été très agréable.

« Aller bougez-vous on a tout le matériel à transporter »

« Tu transportes jamais rien à part ta guitare...»

Hein quoi ? J'entend rien je suis déjà partie devant. Il y a déjà des étudiants un peu partout, en train de fumer ou boire assis dans l'herbe. Un groupe sur mon chemin me regarde déambuler, ils m'ont sûrement reconnu.

« Salut les mecs »

Alors que le plus proche est encore dos à moi, je lui arrache sa bière des mains sans m'arrêter, je me retourne pour lui lancer un clin d'oeil avant de tourner les talons vers l'entrée du gymnase en buvant deux grosses gorgées. La salle est grande et quasi vide avec une petite scène déjà installée. A peine deux heures plus tard on se croirait carrément en boite de nuit. Le gymnase est tellement bondé qu'une file d'attente s'est mise en place. Je surplombe la foule depuis la scène, une véritable mer de monde qui produit un vacarme rivalisant avec notre son qui sort des enceintes. C'est clair qu'ils sont même pas la pour le concert, juste pour se déchirer comme des abrutis, j'adore cette énergie ! Je me laisse absorber par la fête, chantant comme une folle tout en vidant les verres que des groupies me tendent.

« Ça me rappelle le jour de ma mort ! »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Rock'n Roll [PV]

Réponse 2 jeudi 01 septembre 2022, 15:30:14

Clad écoutait à présent la musique. Le groupe jouait vraiment bien. Il ne s'y connaissait pas réellement, mais il savait reconnaître un talent et ce groupe en était un. La voix de la jeune fille, notamment, parcourait l'intérieur de la salle à la manière d'un tremblement de terre. Il avait l'impression que la voix de Cendre portait tout autant que les instruments qui crachaient de la musique derrière elle. Malheureusement, il était encore trop loin d'elle afin de se faire un avis. Alors, oui, elle avait une très belle voix, mais souvent, le physique ne suit pas. Il essaya de se frayer un chemin dans la foule.

Quelques instants plus tard, Clad réussit à se retrouver au pied de la scène. Il trouvait ça bizarre qu'il n'y ait pas de barrières protectrices ou même de vigiles pour sécuriser l'accès à la scène. Mais soit, le jeune homme resta ici, à contempler la jeune "Cendre". Le moins, que l'on puisse dire, c'est avait le look qui allait avec sa voix. Cependant, et même s'il trouvait que ça lui faisait un style, la couleur grise de sa peau était peut-être un peu too much. Mais pour ce qui est du reste rien à redire. Elle était magnifique. Elle avait de belles lèvres violettes, un joli petit cul, et même si Clad adorait les gros seins, il se dit qu'il pourrait largement s'amuser avec ce que Cendre avait sous son haut.

La chanson toucha à sa fin. Il attendait juste cet entre-deux (chanson), pour pouvoir essayer de parler à Cendre.

"Hey ! Super chanson ! Ça te dirait de se voir après le concert ? Si tu veux, j'ai une voiture, on pourrait …" Mais il fut coupé par quelqu'un derrière lui, qui lui tira le bras pour le retourner.

Il s'agissait des deux jeunes filles de la nuit dernière avec qui il avait couché. Mouais. Elles n'étaient pas si top que ça, du moins au goût de Clad. Mais les deux étudiantes avaient l'air de penser le contraire, elles avaient de l'énergie à revendre. Elles lui posèrent plein de questions. Sur ce que je faisais. Sur ce que je venais de dire à la chanteuse. Sur ce qu'on allait faire plus tard. Etc. Mouais, il avait rien envie de tout ça. Du moins avec elles.

Mais alors qu'il se mit légèrement de côté, afin de pouvoir avoir un œil sur la scène et sur les filles en même temps, l'un d'elle attrapa son cou et se mit à l'embrasser. Clad était joueur et profita pleinement de la situation, pour tourner cette occasion à son avantage. Il continua d'embrasser la jeune fille, il lui fourra sa langue à l'intérieur de la bouche, tout en lui touchant les seins. Rien de bien extraordinaire me diriez-vous, surtout dans un concert de rock comme celui-ci. Oui, sauf que Clad le faisait en regardant Cendre. Sa langue sortait de la bouche de la fille, pour venir jouer avec en-dehors de sa bouche. Il souleva son t-shirt, afin de montrer à quel point il savait y faire lorsqu'il s'agissait de caresser une poitrine de femme. Etc. Tout ceci dans le but de jouer à un petit jeu avec la chanteuse.

Il prit un gros risque. Mais il n'avait rien à perdre, bien au contraire.


Répondre
Tags :