Netsui sort de sa cuisine, une part de gâteau dans la main gauche, un verre de saké dans l'autre. Elle s'avachi paresseusement au fond de son sofa et prend une bouchée de gâteau à la fraise. Elle regarde le soleil se coucher par sa fenêtre, quelques néons s'allument au loin signalant l'éveil de la vie de nuit. Mais aujourd'hui, pas de boulot ! Ces dernières semaines ont été fructueuse, sa réserve de nourriture est passée de vide à 4 mâles en un rien de temps, ces pauvres types ne sont pas les plus savoureux mais la quantité plutôt que la qualité c'est pas si mal, elle est assurée d'avoir à manger pendant plusieurs mois. Elle sirote son saké lentement, malgré ces petites vacances elle tient à ne pas se laisser aller.
Alors qu'elle porte son verre à ses lèvres une nouvelle fois, quelqu'un toque à sa porte. Netsui se fige, interloquée, elle reste assise et cherche dans son esprit qui pourrait venir toquer à sa porte, aucun de ses prisonniers n'es autorisé à sortir de leurs chambres. On toque encore une fois, suivi d'une voix féminine. Cette fois elle marche rapidement vers la porte et l'ouvre brutalement. La porte révèle une jeune femme, plus petite mais d'à peu près la même carrure qu'elle.
« Qui t'es toi ? »
La succube n'arrive pas à faire sens de la personne devant elle. C'est une situation inhabituelle alors elle est naturellement sur la défensive, mais son instinct ne lui indique aucun danger en particulier. L'inconnue est habillée sexy, non pas que ça lui déplaise mais les seules soirées qu'elle connaisse avec des filles habillées comme ça, c'est les siennes. Elle était sur le point de rejeter cette fille et de fermer la porte, mais le vice au fond d'elle l'en empêcha. Peut être qu'elle se méfie de rien, et même si cette personne est hostile ne serait-il pas plus intelligent de garder un oeil sur elle ? Et puis si elle est vraiment perdue il serait bête de pas en profiter, elle est quand même vachement mignonne...
Et puis merde, j'espère que c'est pas le saké qui me fait penser de travers.
« Oui c'est ici la soirée, bienvenue »
Elle laisse entrer l'inconnue. Son appartement n'a rien d'une soirée, ni ses vêtements d'ailleurs, elle est habillé décontracté avec un mini-short et un t-shirt large, qui souligne son manque apparent de soutien-gorge. Elle regarde silencieusement la jeune femme habillée en soubrette, se demandant encore une fois si c'est une bonne idée de la faire rentrer, mais les quelques petites gorgées de saké qu'elle a avalé plus tôt lui suffisent pour passer outre ses doutes, et à lui faire apprécier la vue de la charmante créature qu'elle a en face d'elle, ça change des mecs qu'elle a l'habitude de se taper.
« Bon, parles moi un peu de toi, qu'est ce que tu viens faire ici ? »