Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite médicale improvisée (Pv. Nicole Miller)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Omanne

Créature

Seikusu.
Une ville haute en couleur, que j’apprécie particulièrement. Ici, nombre de créatures se promènent en toute liberté parmi les humains : c’est un terrain d’étude des plus agréables, en particulier sur le plan sexuel.

Aujourd’hui, j’erre dans le complexe scolaire de la ville. De ce que j’en vois, les cours sont terminés. Il reste peu de monde dans le bâtiment, à peine quelques élèves qui quittent les lieux et une poignée d’eux qui discutent à droite à gauche. Il reste également quelques membres du personnel, dont l’une semble chercher quelque chose. Je l’ai un peu observée, voyant ce qu’elle fait lorsqu’elle se retrouve en tête à tête avec une élève. Et ce soir, j’ai le sentiment qu’elle en cherche une isolée. C’est du moins l’impression que j’ai en voyant ses réactions lorsqu’elle croise un groupe d’élèves.

Alors, je vais lui offrir ce qu’elle veut. Je souhaite voir comment elle va se comporter une fois qu’elle aura trouvé ce qu’elle cherche et en sachant que le bâtiment est presque vide. Son parcourt est simple et direct, alors il est aisé de planifier le lieu de la rencontre. Il ne me reste qu’à la préparer.

Une salle de classe vide, au troisième étage.
C’est ici que j’ai décidé de préparer celle qui accueillera la jeune femme en chasse : une étudiante aux formes généreuses comme elle semble les apprécier, et un visage angélique. Souhaitant observer, je lui insuffle de quoi donner le change : juste de quoi lui donner l’impression d’être là pour une bonne raison, et de réagir à ce qui suivra.



L’étudiante regarde avec désarroi ses affaires. La cloche a sonné depuis quelques temps déjà, mais elle ne sait pas quoi faire. Après avoir renversé une tasse entière de lait chocolaté sur elle, elle a décidé de s’isoler pour se changer… mais visiblement, sa chemise de rechange est tout aussi sale que celle qu’elle portait. Habillée d’une jupe maintenue par deux bretelles qui cachent difficilement son corps nue, elle verse un peu d’eau sur sa chemise dans l’espoir de la rendre plus présentable. Problème : il faut maintenant attendre qu’elle sèche. Elle soupire. Ça aurait peut-être été plus simple de prendre sur elle et faire le trajet avec la chemise sale… mais au moins, personne ne l’ennuie.

Et c’est au moment où cette pensée lui traverse l’esprit qu’elle entend quelqu’un et se retourne, ses bras venant tenir ses bretelles pour ne pas plus exposer sa poitrine qu’elle ne l’est déjà.

Q-qui est là ?

Elle espère que ce n'est pas un ou une autre étudiante... bien sûr ça serait tout aussi humiliant que ce soit un membre du personnel, mais dans ce cas cette personne l'aiderait... non...?

Nicole Miller

E.S.P.er

Re : Une visite médicale improvisée (Pv. Nicole Miller)

Réponse 1 lundi 15 août 2022, 20:56:58

La journée de cours se terminait au lycée et il en allait de même pour le travail de l’infirmière scolaire, comme toujours elle restait un peu plus longtemps  au cas où on ait besoin d’elle au dernier moment. Nicole était une excellente professionnel et les élèves aimaient beaucoup venir la voir, les garçons pour mater ses gros seins qu’elle ne mettait qu’assez peu d’effort à cacher et les filles à cause du pouvoir d’attraction qu’elle possédait. Évidemment, elle n’était pas là pour coucher avec toutes les élèves qui passait dans son cabinet, elle essayait la plupart de temps de freiner ses désirs mais elle ne pouvait pas se retenir indéfiniment, son corps lui demandait du sexe encore et encore et   elle ne se contrôlait plus au bout d’un moment.

En fermant son cabinet, elle ressentait cette envie lancinante qui la démangeait, il fallait qu’elle relâche la pression avant de rentrer chez elle. Le lycée devait être quasiment vide maintenant mais elle passait dans les couloirs de salle en salle pour trouver quelqu’un, une élèves, une prof, une agente d’entretien, n’importe qui pour se soulager. Elle aperçu une salle encore allumée dans un couloir, elle espérait enfin trouver ce qu’elle cherchait.

En ouvrant la porte, elle trouva une élève à moitié nue, parfait, elle semblait essayer de retirer une tâche de sa chemise sans grand succès :

« Ce n’est pas une heure pour traînée dans l’établissement, tout le monde est déjà partie. »

Elle la regarda plus en détail, elle était mignonne avec un joli visage et des gros seins, son péché mignon, elle aimait beaucoup les bimbo que ce soit naturelle ou après chirurgie. L’élève ferait plus que l’affaire pour se soulager, elle utilisa donc son pouvoir pour donner à l’élève l’envie d’avoir une relation avec l’infirmière :

« Tu n’as pas besoin de remettre une chemise, tu es parfaite comme ça. »

Elle s’approcha donc de la jeune fille, son énorme sexe était visible à travers son pantalon et elle sentait qu’il était en tain de se bander, elle allait devoir lâcher la bête pour ne pas être trop à l’étroit dans le tissu.

Omanne

Créature

Re : Une visite médicale improvisée (Pv. Nicole Miller)

Réponse 2 mardi 16 août 2022, 01:07:28

L’étudiante regarde la femme qui pénètre dans la pièce, l’air déboussolé. Elle a raison, mais… elle se dit qu’elle devrait comprendre son problème, non ? En tout cas elle tente de gagner un peu temps alors que le regard de l’employée se fait inquisiteur. Un début de panique nait dans son esprit. Et si elle se retrouvait à devoir sortir avec une chemise sale et trempée ? Ca serait le pire des scénarios !

O-oui je sais bien, je me dépêche… je ne voulais pas vous déranger madame…

Son regard se porte vers sa chemise encore humide, puis soudain la gêne se dissipe et laisse place à une légère tension sexuelle. Les bras de la jeune fille libèrent sa poitrine, dont les tétons sont partiellement visibles malgré les bretelles. Son regard étudie l’infirmière, qui semble bien à l’étroit dans son pantalon. Elle rougit en constatant la taille du membre, et se surprend à en avoir très envie malgré l’évidente difficulté qu’un tel engin va lui poser.

Merci… la vue vous plait alors ?

Son comportement commence à changer du tout au tout. Timide il y a quelques secondes, elle tire maintenant sur l’une des bretelles pour dévoiler le peu de sa poitrine qui est caché dans le but d’aguicher son ainée. L’autre main vient se poser au niveau du jean de l’infirmière, caressant très lentement la base de son sexe en la fixant du regard.

Je pourrais peut-être vous aider avec ça ? Après tout je dois en être un minimum responsable à me promener dans une tenue si légère…

Elle rougit, se découvrant bien plus entreprenante qu’elle pensait pouvoir l’être. Mais elle ne se pose pas plus de questions que ça, envoutée et à la merci de Nicole. Elle se déplace légèrement et s’appuie sur une table sans lâcher la femme du regard, lui laissant un peu de place pour se mettre à l’aise tout en restant à porter de main pour qu’elle puisse faire d’elle ce qu’elle souhaite. A quelle sauce va-t-elle être mangée ?

Nicole Miller

E.S.P.er

Re : Une visite médicale improvisée (Pv. Nicole Miller)

Réponse 3 mardi 16 août 2022, 15:08:41

Si ça ne lui avait jamais posé problème de ne plus réussir à modifier ses organes sexuelles comme elle le faisait plus jeune et la condamnant ainsi à garder un pénis et des testicules, le fait qu’il ne cesse de grandir pour atteindre une taille monstrueuse l’avait un peu plus dérangé. Son énorme sexe  lui arrivait au genoux lorsqu’il était au bureau et en plus il était épais, ce n’était clairement pas le plus simple pour s’habiller car aucun sous-vêtement ne pouvait contenir ce membre imposant qui le devenait encore plus quand il bandait.

L’élève retira ses bretelles pour dévoiler le peu de poitrine qui ne l’était pas déjà, il n’y avait pas à dire Nicole aimait les gros seins, bien rond et bien massif et cette jeune fille était parfaitement dotée là-dessus. Ses pouvoirs étaient toujours aussi utile, il lui arrivait de forcer les rapports sans mais elle aimait tout de même que ses partenaires  veulent d’elles même si ce n’était que des sentiments factices qui disparaissaient une fois qu’elle s’éloignait de la victime de son pouvoir. Quand la jeune fille lui toucha le sexe, elle se sentit arriver au bout de ce qu’elle pouvait endurer et elle décida de retirer son pantalon pendant que l’élève reculait pour s’appuyer sur une table.

L’infirmière dévoila donc son énorme membre devant la jeune fille qu’elle tenait sous son charme, elle s’approcha d’elle en posant ses mains sur ses épaules pour la faire s’allonger sur la table avant de poser sa queue sur elle. Elle pouvait voir à quel point le monstre était grand et gros alors que la base était poser sur son entrejambe, le gland arrivait au dessus des seins de l’adolescente et c’était sans compter sur la largeur qui était également effrayante, sans ses pouvoirs elle ne savait pas si quelqu’un serait excitée de se faire embrocher par une telle chose :

« Oui tu peux m’aider mais ça risque de faire un peu mal. »

Elle posa ses deux mains sur les globe de chair que constituait les seins de la jeune fille et les pressa contre sa queue alors qu’elle commençait des va et vient entre, frottant son corps tout entier avec ses mouvements :

« Tu penses vraiment pouvoir t’occuper de quelque chose d’aussi énorme ? Je ne sais pas si ça peut entrer dans ta petite chatte ou ton petit cul. »

En tout cas, même si elle ne s’amusait qu’avec ses seins pour le moment, elle se sentait déjà mieux.

Omanne

Créature

Re : Une visite médicale improvisée (Pv. Nicole Miller)

Réponse 4 mercredi 17 août 2022, 01:15:56

L’étudiante observe sa partenaire du jour, la laissant se mettre à l’aise alors qu’elle l’attend gentiment contre une table. Elle continue de chercher à l’aguicher, caressant son sein en la regardant dans les yeux lorsque son regard ne se perd pas sur son jean déformé par le pénis géant. Mais lorsqu’elle retire son pantalon, elle écarquille les yeux en se rendant compte qu’il est plus gros que ce qu’elle pensait. Est-ce qu’elle est vraiment censée pouvoir accueillir quelque chose d’aussi gros en elle… ?

Malgré ses doutes, elle sent toujours l’excitation l’envahir. Elle se laisse faire sans rien dire lorsque la femme la fait s’allonger, bien qu’elle lui sourit avec des joues particulièrement rouges. Et très vite, l’imposant membre finit posé sur elle. Elle peut le sentir d’un bout à l’autre de son corps, sa chaleur l’excitant plus que de raison. L’infirmière lui annonce que ça risque de lui faire un peu de mal… elle comprend bien pourquoi, ayant l’énorme gland à portée de bouche.

Elle laisse échapper un gémissement excité en sentant les mains de la femme venir saisir sa poitrine, l’utilisant pour se masturber en faisant des petits mouvements de va et vient. Son excitation en fait que monter en flèche, son regard ne quittant plus la queue qui se frotte désormais à l’intégralité de son corps. La question qu’elle entend la pousse à imaginer la suite, alors qu’elle sent son intimité s’humidifier.

Je… je ne sais pas mais je ferais au mieux…

Et comme pour prouver ses dires, elle relève doucement la tête et ouvre la bouche, accueillant le gland entre ses lèvres lorsqu’il remonte jusque-là. Elle y ajoute bien vite sa langue, en donnant des coups dessus dès que possible, se demandant combien de temps il lui faudrait pour lubrifier un sexe aussi gros avec sa salive. Ses mains ne sont cependant pas en reste, et elle vient les poser sur la queue à mi-chemin entre ses seins et ses cuisses pour la masturber.

Est-ce que ça vous plait comme ça ?

Une question traverse son esprit alors qu’elle continue d’essayer de s’occuper de cet énorme membre. Si elle éjacule, est-ce ça sera proportionnel à la taille de son pénis ? D’un côté ça n’arrangerait pas son cas, d’un autre les scénarios obscènes qui traversent son esprit à la suite de cette idée l’excitent terriblement…


Répondre
Tags :