Aya retira sa queue de son corps avant de tomber au sol, épuisé par tant de plaisir. Se tournant vers sa compagne elle l'entraina contre elle, avant de l'embrasser tendrement.
Merci Drucila, tu m'as rendue vraiment heureuse, mais épuisé également, je ne pourrais pas te faire autant de bien que ce que tu vien de me faire, pardonne moi
Elle s'en voulait, mais son endurance avait pris un sacré choc, elles avaient passaient plus de 3 heures a faire l'amour, a la fois tendrement et comme des betes assoifé de sexe, et la pluspart du temps c'était Aya qui devait travailler, d'ou son état completement épuisé. Elle caressa quand meme le doux visage de sa compagne, remontant sa cuisse contre la sienne dans un tendre contact, a la fois doux et amoureux.
Je t'aime Drucila....et crois moi, tu va me revoir, j'ai encore envie de toi, de te sentir contre et en moi....
Lentement la belle succube sombra dans un profond sommeil, qui durera plusieurs heures...
Hs si tu veux un autre rp avec Aya crée la suite chez toi je te rejoindrais ^^ Hs