La langue d'Aya pendait, sous cette intense chaleur que dégagé cette cocoquetion de plaisirs contraire, laissant un long filet de salive couler sur sa poitrine, ajoutant encore plus d'érotisme a cette scene plus que bestiale. Aya ivre de plaisir passa une de ses main sur celle qui malaxait sa poitrine, la guidant dans ses mouvements tout en augmentant et diminuant la pression avec saveur, l'autre allant caresser les fesses de sa tortionaire, petrissant la chair, entrant parfois un doigts dans la petite entrée
Continue! c'est si bon!
Elle n'en pouvait plus, son corps sécretait une quantitée de liquide incomparable, elle transpirait, laissant son corps luisant et de plus en plus attirant. Sa bave se répendant en long filet doux la rendait encore plus désiralbe, Drucila était en train de pousser Aya a l'orgasme, mais pas encore....jusqu'a ce qu'un puissant jet vienne mouiller les cuisses de l'humaine, arrachant un cri de femme fatale complètement comblé de plaisir. Elle venait d'avoir son orgasme, oui, Aya est une *femme fontaine*, arrosant le corps de sa belle compagne de son liquide chaud et salé, elle en trambla comme une feuille, écrasant la main de sa belle sur sa poitrine tellement elle jouissait
HAAAAAAA.....merci....j'ai eu mon orgasme.......tu....m'a comblé
Elle l'embrassa tendrement, toujours se faisant empaler, les orifices serré par son état, en gros elle sentait cette sodomie avec plus de force qu'avant. Lorsque les levres se détacherent, un autre filet doux fit son apparition, la succube secretait abondament ce liquide servant a la digestion mais tellement érotique..
hs désolé pour mon retard hs