Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un raccourci (pv namy aya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 75 jeudi 26 juin 2008, 00:40:42

Aya venai de jouir, mais le sol était proche maintenant, il fallait redresser le cap pour ne pas la blaisser. Comme un parachute les ailes de la succube se déployerent arretant net cette folle descente qui aparament avait plue a Aya. Toute décoiffé et halletante de plaisir elle descendit au sol en murmurant a l'oreille de sa douce

Merci de m'avoir laisser realiser un reve, j'espere ne pas t'avoir fait trop peur...

Lorsqu'elles ariverent au sol, Aya déposa Drucila, se séparant de la comunion qui les unissait avant de se mettre en levrete devant elle, montrant clairement son intimité débordante d'envie et dégoulinante.

Viens en moi maintenant, fais ce que tu veux de moi....Domine moi, baise moi, fais moi l'amour. Choisie, mais fais le vite....pitié


Elle arborais une voix des plus perverses, son corps entier la réclamée, elle la voulait ici et maintenant, pour jouir une enieme fois. Cette soirée était si bonne qu'elle voulait épuiser Drucila a force de prendre son pied

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 76 jeudi 26 juin 2008, 10:25:53

Ducila fut heureuse de retrouver le sol, elle regarda Aya se mettre en levrette et s'approcha d'elle. Elle s'agenouilla entre les jambes de la succube et se pencha en avant faisait glisser sa langue sur le sexe chaud et humide de la jeune femme. Elle aimait le lécher et savait qu'Aya aimait ça aussi. Elle prit la queue de la succube et la fit entrer doucement dans son sexe, commençant de rapide va et vient. Rapide mais tendre, elle n'avait pas envie d'être brutal... pour le moment.
En même temps elle glissa sa main sur le corp de la jeune femme jusqu'a un de ses seins qu'elle commença à malaxer tendrement

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 77 jeudi 26 juin 2008, 12:03:24

Aya la sentie entrer en elle avec sa langue, elle en était toute renversé, elle ne pue se retenir et lacha un gemissemet profond, un truc qui li ressemble pas, puis vint sa queue, elle ne pue se retenir encore une fois, décidement elle azdorait ce traitment, elle se laissait dominer avec un si grand plaisir...

Haa c'est si bon Drucila..


Elle poussa un autre gemissement profond quand elle lui malaxa la poitrine, mais comment faisait elle? c'était si bon, si doux. Aya n'en pouvait plus, elle tirait la langue, lui donnant un air extremement pervers en attendant la suite des ébats, suite qui s'annoncait profondément bonne

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 78 jeudi 26 juin 2008, 12:12:10

Drucila était heureuse de voir qu'elle donnait du plaisir à Aya. Elle lui malaxa encore un peu la poitrine puis fit glisser sa main le long du ventre de la jeune femme avant d'arriver à son sexe, là elle passa ses doigts entre ses lèvres et commença à lui caresses sa perle au même rythme qu'elle la pénétrait. Elle avait la queue de la succube bien en main et faisant des va et vient toujours plus rapide et profond mais toujours avec une grande douceur.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 79 jeudi 26 juin 2008, 13:05:48

Aya lachait un petit cri a chaque mouvement de queue, et en poussa un plus prononcé quand la main quitta, a regret, sa poitrine avant de se poser sur sa perle et d'entrer en elle, de concert avec la penetration, elle s'y prenait si bien....La quccube transpirait, ses mouvements rapides la faisait mouiller au plus haut point, elle contractait d'elle meme son vagin pour ressentir plus profondement cette pénétration.

Lodeur de Drucila avait subitement changé, elle voulait etre animale, ses pensées la trahissait, surtout quand on a un détecteur de désir dans le crane.

Prend...moi...comme tu le désire vraiment....je...je...ne t'en voudrai...pas si tu tu es sauvage....

Elle lui adressa un large sourire, Aya se prépara a se faire penetrer violament, ecartant bien ses jambes avant de se coucher sur sa poitrine le croupe relevée. Prete a une autre scéance de baise endiablé avant de lui refaire tendrement l'amour

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 80 jeudi 26 juin 2008, 18:13:30

Drucila répondit à son sourire elle se demandait laquelle des deux en avait le plus envie.
Elle commença des va et vient plus rapide, plus brutaux, elle prenait Aya sans ménagement la pénétrant aussi profondément que possible. Elle continuais cependant à la caresser elle voulait lui donner le plus de plaisir possible.

"Alors ? Tu aimes ? ça te plait d'être prise comme ça ?"

Elle voyait Aya gémir elle la sentait mouillé son liquide chaud coulant sur ses doigts

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 81 jeudi 26 juin 2008, 19:46:26

Aya répondu a cette question en criant simplement, elle aimait cette bestialité, une legere pointe de brutalité emplie d'une immence douceur. Drucila apprenait vite, elle reussissait a meler la violence a la douceur, un mélange savant et plein de sensation, cette délicate attention fit fondre la succube. Aya passa la main sur la cuisse de sa compagne, la caressant avec douceur, tout en arborant un sourire marqué par ses gémissements a chaque coup, elle la regarda avec tendresse, portant un doigt a sa bouche alors qu'elle bogeait seule sous les chocs.

Je t'aime toi, tout ce que tu me fait est agréable, continue de m'aimer, et tu aura une autre récompence....


Elle lachat des petits *kay*, comme un chiot, a chaque coup de queue, c'état si agréable, si doux et violent a la fois, un pur bonheur! Elle resta soumise encore et encore, attendant passionement cette jouissance qui fini par arrivé apres vraiment peut de temps...

DRuciiiii!!!


une explosion de liquide se répendit sur les cuisses de la succube, allant meme sur le corps de sa belle, elle venait de jouir, mais un peut plus fort cette fois, liberant une assez grande décharge de liquide. Apparament ca ne gena pas Drucila qui continuait malgres tout son rythme barbare et ses caresses d'ange

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 82 jeudi 26 juin 2008, 22:28:37

Drucila sourit, une autre récompense cela promettait d'être intéressant mais elle n'avait pas besoin de ça pour continuer. Elle continua de caresser Aya jusqu'à ce qu'elle jouisse. Elle sentit une importante quantité de liquide chaud couler sur sa main. Elle avait remarqué que la succube avait joui un peu plus fort que précédemment, cela lui donna envie de la refaire jouir. Elle commençait à se demander si elle n'avait pas une ancêtre succube pour aimer autant ça.

"Qu'est-ce que tu veut maintenant mon ange ? De la douceur ou je continu comme ça ?"

Elle avait vraiment envie de lui faire plaisir, après tout il n'y avait pas de raison que ce soit à sens unique.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 83 jeudi 26 juin 2008, 22:43:35

Aya n'en revenait pas, cette jouissance, elle approchait de l'Orgasme, elle qui n'en n'avait pas connu depuis longtemps allait en avoir 2 en moins d'une semaine, elle croisait des filles des plus plaisantes, lui apportant jouissance et orgasme, et ca mieux qu'un homme. Quel bonheur, elle prenait son pied avec ses récreations féminines, mieux qu'avec son travail de reproductrice.

C'est toi que je veux, tel que tu es, tel que tu aime m'avoir, viens, prend ce corps, fais toi plaisir, il es a toi

En réalité elle appreciait ce doux interlude, elle qui aimait tant le sexe se trouva agréablement surprise par cette pause, peut etre a cause de sa partenaire, sensuelle, douce et brutale a la fois. Posant sa main contre celle que Drucila utilisait pour lui cajoler sa perle, elle la sortie de son corps avant de se redresser, collant son dos contre le buste de l'humaine, et de sucer les doigts plein de ce liquide qui signifiait sa jouissance. Elle les suca avec une immence tendresse et une assez grande perversion dans le geste. Laissant echaper la main elle lui dit tendrement en se tourant vers elle

Tes doigts sont si doux...

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 84 jeudi 26 juin 2008, 23:53:12

"Pas autant que ton corps"

Drucila posa sa main sur la joue d'Aya et l'embrassa tendrement, elle passa une main dans le dos de la jeune femme et la serra d'avantage contre elle, elle aimait tant le contact de ce corps contre le sien. Elle repassa une main entre les cuisses d'Aya et sentit qu'elle était complètement trempé.

"Laisse moi faire"


Elle la fit s'allonger sur le dos, les jambes écartées et commença à lui lécher les cuisses là ou le précieux liquide avait couler, elle glissa ensuite sa langue entre les lèvres de son sexe et la lécha avec amour. Elle aimait ce sexe chaud, son goût, son odeur.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 85 vendredi 27 juin 2008, 00:26:18

Kyaaaaaaaaaaa!

Elle s'attendait pas du tout a ca, se faire amoureusement lecher son exedent de liquide était de loin la derniere de ses penses, elle s'attendait a une sodolie puissante, a un lent va et viens, mais pa a un retour tendre aux préliminaires....Mais comment dire, Youpi! Elle se sentait si bien, elle était complettement soumise et elle avait pour chatiment une divine caresse. Elle en mouilla que davantage, offrant plus de liquide a la jeune femme

Haaa...tu es si douce....c'est si bon, mais....


Elle agita sa queue sous le nez de Drucila

....T'oublie un truc ma chérie.

Elle posa ses mains sur la tete de la jeune femme, la caressant avec amour, apres tout elle se laissait faire...

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 86 vendredi 27 juin 2008, 19:57:53

"Ne t'inquiète pas je n'oublie pas"

Elle continua de lécher tendrement Aya pendant plusieurs minutes, puis elle décida que la pause était finit et elle fit remettre la jeune femme à quatre patte. Elle prit la queue de la succube qui était toujours mouillée, lui écarta les fesses et commença une sodomie. Elle la fit pénétrer lentement, profondément, puis commença ses va et vient toujours plus rapide, plus profond, plus brutaux.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 87 samedi 28 juin 2008, 10:15:14

Alors elle n'avait pas voulue retirer son liquide de la queue, mais pourquoi? La réponse fut des plus claires. Apres avoir vecue une poignée de minute au parade, elle se fit remettre a 4 pattes, Drucila avait un traitement spécial pour elle. Elle voulait d'une sodomie, c'est juste ce qu'il fallait a Aya pour se sentir jouir, simplement d'y penser....Elle évacua une quantité moins importante que la derniere fois mais elle avait eu une petite jouissance.

Tu..Tu veux passer par là?

La réponse fut vite donné, elle se fit penetrer, lentement, puis un va et viens de plus en plus brutal se fit sentir. Chaque coup divin infligée par la jeune femme la fit gemir de plaisir, une petite voix aigue venait battre la mesure. Mais Elle était en manque.

Aya se leva soudain, restant sur ses genoux, elle vint coller son dos contre la poitrine genereuse de Drucila, Elle se saisit alors de l'une des mains de sa belle et la placa sur sa poitrine.

Carresse moi dans ta bestialité, donne moi deux plaisirs!


C'était ca sa recompence, Aya allait la former a l'art subtil du sexe, art qui est plus que maitrisé pour elle. Elle transformerait la petite Drucila en succube, pour le plus grand plaisir de ses futures conquettes

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 88 samedi 28 juin 2008, 23:23:56

"D'accord ma chérie"

Drucila commença à malaxer tendrement la poitrine d'Aya tout en continuant à la sodomiser violemment elle s'appliquait pour donner à la jeune femme des sensations différentes comme elle le voulait. A coté de ce qu'elle avait vécu avec Aya, toute sa sexualité passé lui semblait insignifiante. Elle appréciait tout ce que la succube lui faisait découvrir. Petit à petit elle assimilait toute ces connaissances.

Namy Aya

Avatar

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 89 dimanche 29 juin 2008, 01:30:45

La langue d'Aya pendait, sous cette intense chaleur que dégagé cette cocoquetion de plaisirs contraire,  laissant un long filet de salive couler sur sa poitrine, ajoutant encore plus d'érotisme a cette scene plus que bestiale. Aya ivre de plaisir passa une de ses main sur celle qui malaxait sa poitrine, la guidant dans ses mouvements tout en augmentant et diminuant la pression avec saveur, l'autre allant caresser les fesses de sa tortionaire, petrissant la chair, entrant parfois un doigts dans la petite entrée

Continue! c'est si bon!


Elle n'en pouvait plus, son corps sécretait une quantitée de liquide incomparable, elle transpirait, laissant son corps luisant et de plus en plus attirant. Sa bave se répendant en long filet doux la rendait encore plus désiralbe, Drucila était en train de pousser Aya a l'orgasme, mais pas encore....jusqu'a ce qu'un puissant jet vienne mouiller les cuisses de l'humaine, arrachant un cri de femme fatale complètement comblé de plaisir. Elle venait d'avoir son orgasme, oui, Aya est une *femme fontaine*, arrosant le corps de sa belle compagne de son liquide chaud et salé, elle en trambla comme une feuille, écrasant la main de sa belle sur sa poitrine tellement elle jouissait

HAAAAAAA.....merci....j'ai eu mon orgasme.......tu....m'a comblé


Elle l'embrassa tendrement, toujours se faisant empaler, les orifices serré par son état, en gros elle sentait cette sodomie avec plus de force qu'avant. Lorsque les levres se détacherent, un autre filet doux fit son apparition, la succube secretait abondament ce liquide servant a la digestion mais tellement érotique..

hs désolé pour mon retard hs


Répondre
Tags :