Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un raccourci (pv namy aya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 30 vendredi 20 juin 2008, 15:18:44

Drucila s'était remise à crier, elle hurlait litterallement de plaisir, Aya entrait en elle plus profondement qu'auncun homme n'avait jamais été.

"Ho oui comme ca c'est bon continu... Fais moi jouir je t'en suppli"

Drucila avait cambré les reins pour faciliter le passage d'Aya, être prise si violament l'excitait au plus haut point, elle n'arrivait plus à penser seul le plaisir qu'elle ressentait en ce moment comptais et quel plaisir.
Plus fort et plus intense que tout ce qu'elle avait connu ou imaginer.
Quand l'orgasme arriva elle cria plus fort, se cambrant violament, elle sentit chaque muscle de son corp se contracter tandis que le plaisir déferlait en elle.

Namy Aya

Re : un raccourci (pv namy aya)

Réponse 31 vendredi 20 juin 2008, 15:33:38

Meme si la queue d'Aya n'avait pas les attributs hérogenes des queues Terranides elle sentie celle ci se faire comprimer, lui donnant une pointe de plisir, la faisant crier. Moins fort que sa victime, mais elle aussi avait joui, son corps le montrait bien, une lente coulé s'exprima sur sa jambe.

Elle la frappa encore, lancant ses reins avec force dans son antre en pleine jouissance avant de la relever. Elle la retourna, face a sa victime elle se releva, laissant son apeindice coulait de ce liquide expriment tout le plaisir de Drucila.

Essuis ma jambe esclave.

La queue se dévrilla, reprenant sa forme originelle avant de claquer dans les airs, comme un fouet, elle allait la foueter, oui...lui faire monter le plaisir par la douleur, quel bon plan. Aya porta son apeindice coulant a se bouche, et lecha ce liquide amer et suave.

J'aime ton gout, dépeche toi de nettoyer ca! on en a pas encore fini!

Elle était autoritaire, dominatrice, violente. Elle lui ferait découvrir, ou redécouvrir qui sait, des plaisirs inouis, des plaisirs qu'elle avait fait murir par tant d'année de pratique

Drucila

Humain(e)

Réponse 32 vendredi 20 juin 2008, 15:47:11

Drucila s'approcha d'Aya et lécha doucement le liquide qui coulait contre sa jambe, elle remonta très haut jusqu'au sexe de la jeune femme ou elle passa sa langue

"Moi aussi j'aimes ton gout"

Elle sursauta quand la queue d'Aya claqua comme un fouet, ce bruit la fit frissonner, elle finit de lécher Aya et lui demanda

"Et maintenant maitresse que veut tu que je fasse"

Aya l'avait apellé esclave et Drucila avait décidé de rentrer dans la jeu en l'apellant maitresse se faire dominer par une femme aussi belle était un véritable plaisir

Namy Aya

Réponse 33 vendredi 20 juin 2008, 15:58:35

Aya aimait dominer, et la dominé en question était franchement désirable. Elle cherche un instant dans son cerveau tortueux comment se servir de cette servitude, heu...oui pourquoi pas...

Je veux que tu me prenne...avec ca!

Elle montra sa queue vrillé sur elle même pour lui donner a peut pres la taille d'un membre masculin. Cependant elle ne la prévint pas que la pique était tranchante. Elle s'en tendrait compte tot ou tard

Et si tu ne me fait pas hurler je te punirais...Allez viole moi...

Elle avait tellement envie que sa victime soit bestiale avec elle, elle lui enfonça la tete entre se cuisses avant de la laisser disposer de son corps comme elle le désirait. Les rôles étaient inversé....mais quoi que la petite fasse Aya la punirait, elle en avait envi, la prendre encore et encore, jusqu'à en tirer la dernière goute d'envie...

Drucila

Humain(e)

Réponse 34 vendredi 20 juin 2008, 16:43:56

Drucila fut étonné de la demande d'Aya mais inverser les roles ne la genais pas, Aya lui avait mis la tête entre ses cuisses et Drucila commenca à la lécher doucement, elle glissa ses doigts dans l'intimité de la jeune femme pour la faire mouiller. Quand elle jugea qu'elle l'était suffisamment. Elle prit le membre d'Aya et le lui enfonca d'un coup profondement. Elle commenca à faire des va et vient rapide tandis qu'elle passait ses main sur la poitrine de sa partenaire

" Alors tu aime ca ?"

Namy Aya

Réponse 35 vendredi 20 juin 2008, 17:00:43

Aya restait debout, supportant la torture que lui infligeait la langue de Drucila avec une  serie de gemissement, qui se transforma en cri lorsqu'elle se mit a la penetrer. Un premier cri légé quand elle la pénétra avec ses doigts, puis un hurlement quand ce fut le tour de sa queue.

Hann prend moi esclave!...mais pas comma ca....viens me prendre...comme ca

Elle s'était appyait contre un mur, jambe écarté, sa queue toujours en elle, elle laissait sa mouille couler le long de son apeindice. Regardant Drucila d'un oeil pervers elle lui fit signe de venir, de la prendre par derriere, comme un viol. Elle aimait se faire violer, une baise sans doceur, avec brutalitée, violence, une autre dimention du sexe qu'elle attendait

Vien me prendre vite ou je devrait te punir...

Elle se lechait les babines, a l'idée de se faire prendre avec sa propre queue et le plus sauvagement possible, mais aussi a l'idée de la punir, de la prendre en punition, la faire jouir, encore et encore. Une punition si délicieuse, elle en babait déja et n'en mouiillait que plus...Tortillant son bassin devant Drusila, elle l'attendait, prete pour cet acet bestial.

Drucila

Humain(e)

Réponse 36 vendredi 20 juin 2008, 17:12:26

"D'accord tu va pas être décu"

Drucila forca Aya à cambrer les reins, elle se placa derrière la jeune femme d'une main elle commenca à lui malaxer un sein, de l'autre main elle attrapa la queue d'Aya et commenca à la prendre, elle faisait de long va et vient entrant le plus profond possible, elle y allait violament à un rythme très rapide.

"Alors et comme ca tu aimes ?"

Drucila accélera encore le rythme prenant Aya le plus sauvagement possible. Elle c'était mise légèrement de coté par rapport à la jeune femme pour faciliter ses mouvement. Elle lacha le sein d'Aya et fit glisser sa main le long du ventre de la jeune femme puis entre ses cuisses, la elle commenca à la caresser pendant qu'elle continuait à la prendre

Namy Aya

Réponse 37 vendredi 20 juin 2008, 17:21:42

Aya était aux anges, elle se sentait dans son propre corps, c'était si bon, heureusement qu'elle avait connue Tooka, elle n'avait jamais penser pouvoir se faire autant de bien de cette maniere. Elle lui demanda si elle aimer, évidament, mais elle voulait plusn et encore plus.

Encore, encore plus fort...Haa je vais te punir...Oui..Oui!

Elle veniat de jouir, liquide clair et chaud coula le long de sa queue, mais Rcucila ne s'arreta pas pour autant, parfait, elle pouvait sentir sa queue comprimé par son vagin, quel supplice délicieux, en plus se faire petrir la poitrine, elle se croyant dans un véritable viol

Haaa continue! Prend moi plus fort!

Et la ce fut le paroxysme, elle venait de sentir la main de la lycéenne caresser sa perle, c'était un pur délice, ce n'était plus des bouffée de chaleur qu'elle recevait, non c'était un brasier, unb torrant de lave qui se répendant dans tout son corps d'un coup. Elle n' put s'empecher d'hurler, ardente de désir

Oui! C'est bon!
« Modifié: vendredi 20 juin 2008, 18:58:54 par Namy Aya »

Drucila

Humain(e)

Réponse 38 vendredi 20 juin 2008, 18:39:37

Drucila était contente de voir qu'elle réussissait à donner autant de plaisir à Aya. Elle continuai de prendre la jeune femme avec violence tout en la caressant elle sentait le liquide qui coulait d'Aya sous ses doigts. Elle faisait de long mouvement faisant presque ressortir la queue d'Aya puis elle la re-rentrait le plus profondément possible. Tout cela sur un rythme infernal, ses doigts continuais de caresse la jeune femme. Elle le prenait brutalement la faisant crier à chaque fois, elle força la jeune femme à se cambrer d'avantage pour pouvoir rentrer plus profondément.
Elle sentait elle même un liquide chaud lui couler entre les cuisses c'était si excitant de l'entendre hurler, de la voir jouir.

Namy Aya

Réponse 39 vendredi 20 juin 2008, 19:05:20

Aya était aux anges, elle avait une pleine sensation, une si puissante pénétration, dommage que sa queue ne soit pas plus grosse, elle en voulait tant, tellement de plaisir...Elle écarta davantage ses cuisses, laissant entrer plus profondément son jouet en elle. Elle aimait ca, et ne put s'empecher de regarde la petite humaine dans les yeux, lui faisant un clein d'oeil

Tu est doué....mais...c'est quoi ca? Il faut le nettoyer....

Dans un mouvement rapide, que Drucila n'avait certainement pas prévue elles se retrouvèrent au sol, Aya tenant ferrement les cuisses de sa victimes entres ses mains avant de commencer a lécher lentement le liquide suave que l'excitation de la belle produisait.

Alors qu'attend tu? Ne t'arrête pas...ou si tu t'arrête, entre ailleurs....

Aya était toujuors soumise, elle était sous Drucila, a sa merci, lui léchant l'intimité, jouant avec sa perle, entrant sa langue entre ses levres....elle prenait son pied quoi...

Drucila

Humain(e)

Réponse 40 vendredi 20 juin 2008, 22:14:16

Drucila n'eus pas le temps de comprendre elle se retrouva à terre avec Aya sous elle qui la léchais. Elle ferma les yeux tellement c'était bon mais elle se reprit et recommença à prendre Aya tout aussi violament qu'avant sauf que leur nouvelle position lui permettait de faire quelque chose supplémentaire. Prenant appui sur l'une de ses mains elle se pencha en avant et commença à lécher l'intimité d'Aya pendant qu'elle la prenait à un rythme infernal. Elle voulait encore l'entendre crier de plaisir. Elle même sentait son plaisir monter à mesure que la jeune femme la léchais elle commença à gémir de plaisir.

Namy Aya

Réponse 41 vendredi 20 juin 2008, 22:29:22

Et l'heure du nouveau service ariva, Aya lacha un nouveau cri de satisfaction, elle enchainait ses orgasme avec une énorme satisfaction penser qu"elle poussie se faire tant de bien avec sa queue c'était énorme, mias elle se remis vite de ce moment de plaisir.

Maintenant je vais te punir....tu a était une vilaine fille, tu a violer une pauvre femme sans défence, maintenant tu va etre violer

Elle avait tout prevue de tout facon...Passant 3 doigts dans on antre elle commenca sa sentence, in sentence qui était en rythme avec les penetrations endiablés de sa queue. Elle la ferait jouir, endore une fois, la prendre encore comme une bete, la baiser, oui c'est le mot exacte, elle la baisait, et avac la plus grande satisfaction.

Je vais bientot passer a ton ultime récompenca...

Drucila

Humain(e)

Réponse 42 vendredi 20 juin 2008, 23:22:37

Drucila fut heureuse de voir Aya prendre autant de plaisir, mais elle ne s'attendait pas à la punition, à ses yeux Aya était loin d'être une pauvre femme sans défense mais elle appréciât la perversité de la succube.

"Ho oui puni moi j'ai été très méchante"

Elle se tortillât sous les caresses d'Aya et commença à crier. C'était une torture mais une torture tellement agréable, elle ne voulait surtout pas que cela s'arrête.

Namy Aya

Réponse 43 vendredi 20 juin 2008, 23:39:01

Aya eut un sourire, un sourire pervers...elle denoua sa queue, et la placa contre la fesse da Drucila, puis la fouetta violement, plusieirs fois...a chaque cris elle la frappait, tout était fait pour, elle savait que lorsqu'elle la fouettait elle ressentait plus de bien que de mal vue son état.

Oui tres méchante, souffre en silence!

Elle se retira, le coucha en levrette toujours puis denoua sa queue en une sorte de tresse avant de la repenetrer, mais pas dans son vagin, non elle allait subir le suplice ultime; c'est a ca que servaient les coups de fouets, a l'exiter d'avantage, pour lui permettre de la penetrer plus facilement

Oui tres tres mechante, et pour ca je vais devoir te violer...

A sa voix on pouvait sentir sa perversion, elle allait la prnedre, jusqu'a l'orgasme et meme apres, au prochain elle arreteraiit peut etre...Vue que là elle allait pas tarder a en avoir un.....mais quel corps elle se lassait pas de le toucher, elle le serait entre ses mains, se cramponant aux hanches avec amour avant de l'empaler avec force, un rapport des plus bestial, elle était incliné , couché sur sa poitrine, alors qu'Aya se tenait droite, poussant chaque coup en buté. En plus de ca, pour ajouter un peut d'érotisme a cette sodomie peut comune, les seins de la succubes vollaient comme si ils etaient portaé par un nuage alors qu'elle lachait de petit cri de plaisir a chaque coup.

Avoue ha...que tu aime ca..ha

Drucila

Humain(e)

Réponse 44 vendredi 20 juin 2008, 23:50:02

Drucila étouffa ses cris lorsque Aya la fouetta, elle était tellement excité qu'elle prit du plaisir à ces coups. Elle cria lorsque Aya la pénétra, elle sentit immédiatement un plaisir immense l'envahir elle sentait son orgasme arriver. Elle savait que même quand elle aurait joui Aya n'arrêterait pas cela lui permit de se lâcher totalement. Elle hurlait de plaisir à chaque coup, elle avait cambré le dos pour s'offrir d'avantage.

"Ho oui, oui j'aime ça, ho Aya va y plus fort"

Elle voulait sentir Aya entrer au plus profond d'elle, elle voulait se faire prendre encore et encore, cette brutalité la mettait dans un état incroyable. Elle ne put retenir son orgasme et hurla de plaisir plus fort qu'elle n'avait crié jusqu'à maintenant

Répondre
Tags :