Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chef de gang cherche RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takumi Umezawa

Humain(e)

Chef de gang cherche RP

jeudi 04 août 2022, 10:14:14

Chalant de Takumi Umezawa

Méthodes de Communications

Ici et par MP. Si jamais sur discord vous me trouverez sur le serveur du forum en tant que Magdalena

Takumi est prêt pour RP alors si des demoiselles sont intéressées, n’hésitez pas.

Les Trames

Je suis preneur de toute idée de votre part mais voici tout de même quelques contextes que je peux proposer moi-même :

- Vous êtes une des conquêtes de Takumi et il faut bien entretenir cette relation particulière
- Takumi vous repère que ce soit dans un de ses établissements ou ailleurs et quand il veut quelque chose il le prend, à vous de voir si vous serez réceptives ou s'il faudra qu'il utilise la manière forte
- Vous accompagnez votre mari/petit ami mais Takumi vous trouve tout à fait à son gout, accepterez vous ses avances ou comme précédemment faudra-t-il qu'il utilise ses poings pour vous prendre devant votre mari/petit ami
- Vous êtes une prostitué travaillant pour lui ou voulant travailler pour lui, il est normal qu'il test ses propres services
- Vous êtes une cheffe de gang vous aussi, quoi de mieux qu'une rencontre torride pour lier une alliance ? Ou au contraire vous avez manquer de respect à Takumi et il vous le fait payer
- Vous êtes une flic qui enquête sur le gang de Takumi, qu'il le sache ou non, malheureusement il vous trouve tout à fait plaisante : accepterez-vous pour le bien de votre mission ou comme toutes celles qui refuse vous passerez un sale moment ?
- Votre mari/copain/frère/père/fils a abimé une des filles de Takumi, malheureusement pour vous vous allez payer à sa place pour les réparations.

Bonus : Takumi est à la tête d'un gang alors il serait triste de ne pas proposer la possibilité d'un RP gangbang.

Si un de ses contexte vous intéresse ou que vous avez une idée que vous aimeriez me proposer, n'hésitez pas à me contacter.

A savoir

Avec Takumi, pour les cas de RP viol, je ne me fixe aucune limite et j'aime le vraiment hardcore donc si vous ne voulez pas faire trop souffrir votre personnage veuillez préférer un RP "classique", même dans les RP de relation consentie Takumi saura se montrer bien assez brute.
« Modifié: jeudi 16 janvier 2025, 16:54:11 par Takumi Umezawa »

Takumi Umezawa

Humain(e)

Re : Chef de gang cherche RP

Réponse 1 mercredi 15 janvier 2025, 21:26:00

Je profite de ressortir Takumi pour un RP pour le proposer de nouveau sur le marché.

Alors si un méchant garçon vous intéresse, n'hésitez pas.

Luxury

Légion

Réponse 2 mercredi 15 janvier 2025, 22:22:35

Hello, je me baladais et j'ai vu de la lumière.

Il y a plusieurs choses possibles avec Luxury ou Hédoné (Connue comme maquerelle sous son nom: Edwina Papadakis).

Pour Luxury, c'est une prostituée, mais elle travaille uniquement aux États-Unis. Pour le moment elle n'a pas de mac' et n'en cherche pas forcément. Par la suite elle travaillera pour Hédoné. Je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose avec elle, étant donné qu'elle n'est pas au Japon.

Pour Hédoné, ce pourrait être plus pratique. Elle peut voyager et c'est une maquerelle connue. On pourrait imaginer qu'elle place des filles ou en cherche, ou une sorte de...comment dire. Association entre eux, étant donné qu'Hédoné ne risque pas de piétiner les plates bandes de Takumi, ayant ses filles aux États Unis. Mais elle a une bonne clientèle et désire peut-être trouver des filles de confiance pour ses riches clients qui voyagent. Évidemment, il faudra se mettre d'accord sur une petite commission ~ ^

Je te laisse regarder mon chalant ou ma fiche pour plus d'info si ça te tente. Voilà ^ ^ Belle soirée

Takumi Umezawa

Humain(e)

Re : Re : Chef de gang cherche RP

Réponse 3 jeudi 16 janvier 2025, 16:51:51

Hello, je me baladais et j'ai vu de la lumière.

Il y a plusieurs choses possibles avec Luxury ou Hédoné (Connue comme maquerelle sous son nom: Edwina Papadakis).

Pour Luxury, c'est une prostituée, mais elle travaille uniquement aux États-Unis. Pour le moment elle n'a pas de mac' et n'en cherche pas forcément. Par la suite elle travaillera pour Hédoné. Je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose avec elle, étant donné qu'elle n'est pas au Japon.

Pour Hédoné, ce pourrait être plus pratique. Elle peut voyager et c'est une maquerelle connue. On pourrait imaginer qu'elle place des filles ou en cherche, ou une sorte de...comment dire. Association entre eux, étant donné qu'Hédoné ne risque pas de piétiner les plates bandes de Takumi, ayant ses filles aux États Unis. Mais elle a une bonne clientèle et désire peut-être trouver des filles de confiance pour ses riches clients qui voyagent. Évidemment, il faudra se mettre d'accord sur une petite commission ~ ^

Je te laisse regarder mon chalant ou ma fiche pour plus d'info si ça te tente. Voilà ^ ^ Belle soirée

Pour Hédoné ça peut être faisable oui. Takumi peut fournir des filles pour combler les envies de délices asiatiques mais il fait quand même plus dans le proxénétisme de rue que dans le luxe.

Luxury

Légion

Réponse 4 jeudi 16 janvier 2025, 17:17:28

Mmm...Je pense que Hédoné pourrait se satisfaire de fille qui ne sont pas dans le luxe. Elle n'est pas, malgré sa fortune et son coté excentrique, une femme qui ne demande que ça. Si les filles sont jolies et talentueuses, ça fera l'affaire. C'est une divinité à la base, elle n'a pas forcément besoin de faire fortune comme elle le fait. C'est plus pour l'aspect plaisir qu'elle fait tout ça !

Donc on peut partir sur une collaboration entre eux ? Sache que Hédoné ou Edwina pour les mortels, trouve les gens grâce à ses dons divins, mais si tu as une autre idée ou que sais-je sur le comment elle a entendu parler de Takumi, n'hésite pas ~ je suis ouverte à toute proposition !

Takumi Umezawa

Humain(e)

Re : Re : Chef de gang cherche RP

Réponse 5 jeudi 16 janvier 2025, 17:36:37

Mmm...Je pense que Hédoné pourrait se satisfaire de fille qui ne sont pas dans le luxe. Elle n'est pas, malgré sa fortune et son coté excentrique, une femme qui ne demande que ça. Si les filles sont jolies et talentueuses, ça fera l'affaire. C'est une divinité à la base, elle n'a pas forcément besoin de faire fortune comme elle le fait. C'est plus pour l'aspect plaisir qu'elle fait tout ça !

Donc on peut partir sur une collaboration entre eux ? Sache que Hédoné ou Edwina pour les mortels, trouve les gens grâce à ses dons divins, mais si tu as une autre idée ou que sais-je sur le comment elle a entendu parler de Takumi, n'hésite pas ~ je suis ouverte à toute proposition !

On peut partir sur une collaboration oui.

Elle aurait pu le trouver avec son pouvoir ça me va. Puisqu'elle n'est pas basé à Seikusu, il n'y a pas vraiment de raison qu'elle ait entendu parler de Takumi.

Répondre
Tags :