Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chef de gang cherche RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takumi Umezawa

Humain(e)

Chef de gang cherche RP

jeudi 04 août 2022, 10:14:14

Takumi est prêt pour RP alors si des demoiselles sont intéressées, n’hésitez pas.

Je suis preneur de toute idée de votre part mais voici tout de même quelques contextes que je peux proposer moi-même :

- Vous êtes une des conquêtes de Takumi et il faut bien entretenir cette relation particulière
- Takumi vous repère que ce soit dans un de ses établissements ou ailleurs et quand il veut quelque chose il le prend, à vous de voir si vous serez réceptives ou s'il faudra qu'il utilise la manière forte
- Vous accompagnez votre mari/petit ami mais Takumi vous trouve tout à fait à son gout, accepterez vous ses avances ou comme précédemment faudra-t-il qu'il utilise ses poings pour vous prendre devant votre mari/petit ami
- Vous êtes une prostitué travaillant pour lui ou voulant travailler pour lui, il est normal qu'il test ses propres services
- Vous êtes une cheffe de gang vous aussi, quoi de mieux qu'une rencontre torride pour lier une alliance ? Ou au contraire vous avez manquer de respect à Takumi et il vous le fait payer
- Vous êtes une flic qui enquête sur le gang de Takumi, qu'il le sache ou non, malheureusement il vous trouve tout à fait plaisante : accepterez-vous pour le bien de votre mission ou comme toutes celles qui refuse vous passerez un sale moment ?

Bonus : Takumi est à la tête d'un gang alors il serait triste de ne pas proposer la possibilité d'un RP gangbang.

Si un de ses contexte vous intéresse ou que vous avez une idée que vous aimeriez me proposer, n'hésitez pas à me contacter.


Répondre
Tags :