Identité : Ryuji Hitoshio
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Hybride (orc et harpie)
Sexualité : Hétéro
Physique :
Beau et sauvage ce sont surement les deux mots pour décrire le physique de cet hyrbide. Résultat d'une nuit torrride entre un orc et une harpie, Ryuji a probablement hérité de la beauté de sa mère ainsi que le corps solide de son père. Des ailes, des canines un peu plus longues que la normale et des oreilles pointues prouvent ses origines. Enfin presque, les ailes du jeune homme positionnées sur le dos et non sur ses bras peuvent porter à confusion. Mis à part cela, il est assez proche d'un humain. Un grand humain à la musculature en v particulièrement prononcée, surtout pour son âge.
Il n'est pas rare que des personnes le prennent pour un adulte et non pour un adolescent. Les nombreuses cicatrices qui traversent son corps ont tendance à faire empirer les choses mais il les garde avec fierté. Elle ne gâche en rien son apparence, même son visage aux traits solides et raffinés. Sa longue chevelure noire cache parfois ses yeux aux pupilles dorées, ces dernières rendent son regard assez intense. Il porte souvent des tenues rappelant son passé de pirate sauf lorsqu'il voyage aux japon ou il porte des tenues très simples mais tient toujours à mettre ses formes en valeur. Il montre souvent ses bras et une bonne partie de son torse musclé, que ce soit pour impressionner ses ennemis ou offrir une jolie vue aux femmes sensibles à son charme.
Caractère :
Tout comme son apparence le monde, Ryuji est bestial et plein d'énergie. Suite à une enfance difficile, il a toujours tenu à croquer la vie à pleines dents. Sa liberté est la chose la plus importante à ses yeux, ce qui le rend difficile à contenir dans un seul endroit. Même s'il acceptera de travailler en échange d'une bonne somme d'argent, il reste un mercenaire avant tout et refuse de rester éternellement dans le même groupe. Solitaire ? Peut-être, mais loin d'être associable. Il prend plaisir à faire de nouvelles rencontres et surtout voyager. Cependant de nombreuses mauvaises rencontres l'ont rendu également impétueux, vulgaire et violent. Il ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à frapper le premier pour effrayer ses adversaires.
Derrière son sourire charmeur, Ryuji est tout aussi sadique que pragmatique et n'hésitera pas à se salir les mains si ça peut lui apporter quelque chose. Ce jeune homme peut être particulièrement cupide et même s'il tente de respecter au mieux un « code d'honneur » vis à vis de ses clients, il arrive que celui avec le plus d'or ou celle avec le plus de formes emporte la victoire. Bref il est souvent plus proche d'un bandit qu'un mercenaire et n'hésite pas à vendre ses services à ces derniers pour arrondir les fins de mois. Tout cela a plutôt bien marché pour lui et cela l'a rendu hautain surtout avec les plus faibles qu'il ne considère pas digne de son attention, sauf si cette personne est une femme. Ryuji possède un attrait particulier pour les femmes douces et soumises qui ont un dont pour amplifier son coté autoritaire et sadique.
Histoire :
Suite à une nuit mouvementée entre un orc et une harpie, Ryuji a vu le jour dans un petit village paumé au milieu de Terra. Il a rapidement été abandonné dans ce même village puis vendu en tant qu'esclave quelques années plus tard. Un équipage de pirate recherchant de la main d’œuvre peu coûteuse l'ont acheté en même temps que d'autres enfants et c'est ainsi que Ryuji passa ses premières années en mer. La vie au sein du navire était aussi difficile et traumatisante, seuls les enfants les plus compétents ou les plus obéissants survivaient au voyage, notamment ceux capable de partager la couche de leurs maîtres en échange de privilèges. Même si Ryuji avait l'avantage d'être à moitié orc, les souvenirs des nuits à servir d'exemple pour tenir les quelques rebelles resteront gravée dans son esprit toute sa vie. En grandissant il devint de plus en plus autonome et violent, forçant les pirate à le traiter avec plus de respect. Cependant même s'il voulait protéger les enfants qu'il considérait comme des frère et sœurs, tout début de désobéissance restait sévèrement punie. Tout changea le jour ou l'équipage croisa un navire corsaire particulièrement dangereux et suite à une terrible bataille, le navire ou vivait Ryuji coula. Le garçon devenu jeune homme après pas mal d'années fut sauvé par une bague capable d'ouvrir des portails entre les mondes.
A l'âge de treize ans, Ryuji se retrouva au japon et se retrouva rapidement dans un orphelinat situé à seikusu. A cet endroit il apprit à vivre dans son nouvel environnement même si cela fut particulièrement difficile. Cela ne dura qu'un temps car Ryuji finit par décide de retourner dans son monde d'origine deux ans plus tard, pensant qu'une vie paisible à Seikusu ressemblerait trop à une vie d'esclave. Il commença alors une carrière de mercenaire, espérant ne plus avoir à obéir à qui que ce soit sans être payé et offrit ses compétences de combattant aux plus offrants. Au fur et à mesure, le jeune homme se retrouva à voyager de plus en plus souvent entre Terrra et Seikusu ou les collectionneurs d'objets rares étaient plus nombreux. A dix-sept ans, sa vie commençait enfin à se « stabiliser » un peu. Il pouvait enfin éviter les emplois les plus ingrats et comptait bien se faire un nom parmi les mercenaires légendaires tout comme beaucoup d'autres gamins stupides de son âge.
Autre :
- Malgré son jeune âge, il ressemble à un homme d'une vingtaine d'années sauf pour ceux qui ont un bon oeil.
- Il possède une bague capable d'ouvrir des portails entre les monde en échange d'énergie mais l'opération est très fatigante.
- Ses ailes lui permettent de voler sur de longues distance et il a appris à les cacher grâce à la magie.
- Tout comme certains orcs, le corps de Ryuji possède une musculature puissante et de très bonnes capacités de régénération.
Comment avez-vous connu le forum ? top site