Identité : Loûve Darcia
Âge : 25 Ans
Sexe : Féminin
Race : Hybride louve
Sexualité : Hétérosexuelle, mais peu être curieuse envers les femmes
Physique : Jeune femme pas bien grande, devant mesurer dans le mètre soixante, pour un poids plume que l'on peut aisément soulever. Un corps svelte, des courbes plutôt légères et fluettes, trop probablement. Mais l'on ne peut nier une radieuse poitrine et un fessier bombé et musclé. Des attributs qu'elle ne prend la peine de dissimuler, puisque la belle ne s'habille que rarement... Voire jamais. Habituée à vivre au grand air, tel un animal sauvage, elle n'aime pas forcément se vêtir, mais le fera si nécessaire pour venir en agglomération. N'aimant pas particulièrement cela, elle ne met jamais de sous-vêtement. Elle possède aussi une chevelure rousse flamboyante, ornée par une paire d'oreille animale qu'elle prône avec fierté. Dans la chute de ses reins, une belle queue rousse en ressort. Elle prend soins de ses attributs, qui sont pour elle une belle fierté et apprécie particulièrement que l'on vienne à les caresser.
Caractère : Jeune femme dont le caractère recèle bien plus de la bête que de l'humaine, il n'est pas toujours évident de communiquer avec cette dernière, ni de comprendre ses intentions. Son comportement animal a plutôt tendance à en rebuter plus d'uns, la voyant comme une véritable sauvageonne. Louve laisse parler ses instincts, et ne fait preuve que de bien peu de manière. Pour autant, elle n'est dangereuse ni bilieuse en souhaitant le mal aux autres. Tout dépendra en réalité de l'attitude de la personne face à elle... Si cette dernière se montre agressive, la belle montrera les crocs, et peut possiblement attaquer la première. Néanmoins, si vous vous montrez amicale et accort, il se pourrait qu'elle courbe l'échine. D'ailleurs, elle n'a pas vraiment peur des autres, étant même plutôt curieuse d'une compagnie. Elle se montrera toujours méfiante, malgré le fait qu'elle peut d'elle-même vous approcher. Mais l'hybride semble convoiter une approche. Il ne lui faut que peu de temps pour s'accrocher à une personne, pouvant même se montrer plutôt pot de colle... Cela doit relever du comportement canin. Des agissements bestial qui ont aussi beaucoup d'incidence sur ses désirs. La louve peut se montrer aussi dominante qu'elle peut être soumise, tout dépendra de ses chaleurs. Qu'elle connaisse ou non la personne, cela lui importe peu si ses pulsions deviennent reines. Louve ne s'entiche pas réellement d'une relation sérieuse... Elle ne connait pas ce dialecte. Préférant les aventures, les relations sans attaches, du moins, pas amoureuses.
Histoire : Louve est née d'une famille assez particulière, puisque vivant dans une zone excentrée des autres Terranides. Bien qu'ils soient humanoïdes, ils décident de vivre telles des créatures à l'écart. Vivant dans les terres froides, Louve grandit sans réellement connaître la vie extérieure à sa famille. Elle n'a pas d'autres attaches, et ne connaît ni même les villes et ses habitants. Pour elle, la technologie est fantaisie, ainsi que toute chose pouvant paraître anodine à une personne lambda. Sa famille, vivait tels des loups sauvages, chassant le gibier, et préférant éviter tout autre contact. En réalité, elle n'avait non plus réellement d'attache avec ses parents... Elle ne sait s'ils s'aiment réellement. Sa mère avait connu son père durant ses chaleurs, et ils eurent des enfants par la suite. L'amour ? Elle ne le connaît pas. Il est fort probable que ses parents ne se soient jamais apportés cette fusion. Ils devaient procréer, et ils l'ont fait. Son paternel n'avait jamais de geste tendre envers sa compagne, ni même envers Louve qui grandit dans l'idée que cela fut tout à fait normal.
Les sentiments n'ont pas leur place, et les pulsions animales n'ont aucun rapport avec cela. Elle grandit donc ainsi, et évidemment... Vint rapidement à trouver la vie ennuyeuse. Ses parents lui interdisant de quitter un certain périmètre, mais aussi de côtoyer des étranges, commença à se sentir seule et à tourner en rond. Elle ne voulait être comme sa mère... Au bras d'un homme qui la néglige, et prise à son propre piège de mère. Louve, elle voulait être libre. Libre et vivre selon ses propres règles.
Ainsi, quand elle eut l'âge de voler de ses propres ailes, elle quitta le foyer, désireuse pour découvrir le monde, et les créatures qui l'habitent. Chose peu aisée, lorsque l'on ne possède aucune connaissance du monde qui l'entoure, hormis la vie sauvage. En se rapprochant de la civilisation, elle accuse quelques réflexions quant à ses manières animales, telles que sa nudité. Si cela ne pose soucis à certains, d'autres s'en offense. Louve ne comprend pas réellement le mal, et ne perçoit pas les regards haineux envers elle. De toute manière, elle ne comprend pas encore en totalité la langue humaine, et ne serait faire la différence entre des insultes et des mots glorieux.
La belle louve vit de la chasse, mais aussi de quelques méfaits tels que les vols. Elle chipe bien souvent dans les affaires de pauvres voyageurs, surtout lorsqu'ils possèdent de la nourriture avec eux. Intriguée par les outils humains, elle dérobe aussi des objets de valeurs pour sa petite collection personnelle.
Autre : Elle peut prendre forme animale, une louve rousse
Elle est considérée comme étant une Terranide en fuite puisque ses parents le sont eux même.D'ou le fait qu'ils vivaient cachés.
Comment avez-vous connu le forum ? Top site