Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil des liens tissés lors des rencontres [Avec Mogak gra-Urog ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anna Cabalo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 11


  • Fiche

    Description
    E.S.P.er voleuse et amatrice de combats au corps-à-corps. Lesbienne officielle célibataire, ancienne fumeuse solitaire pas si épanouie que ça.
La lumière orange du ciel parvient entre les troncs de cette épaisse et dense forêt et vient éclairer le sol de feuilles mortes et de terre du mont Hog'Godar, dans les terres sauvages des Contrées du Chaos. En cette région a choisi de se rendre la brunette Anna Cabalo, ESPer de Terra, vive sportive habituée aux efforts physiques qu'une bonne randonnée n'a pas effrayé. L'épais feuillage des arbres ne laisse que peu de place aux rayons du grand cercle de lumière et fait du bois un endroit plutôt assombri, parsemé d'éclats lumineux dans lesquels marche la femme d'un pas énergique. Avançant dans cette montagne, elle ne grimpe pas, ne descend pas, mais choisit de rester sur ce même sentier légèrement pentu qui s'assombrit au fil de la descente du soleil vers les montagnes. Mais il y a encore assez de lumière pour progresser au sein de ces craquements de feuilles sous les souliers. Une légère brise aiguë vient souffler dans les cheveux d'Anna qui flottent légèrement au rythme de son coeur qui bat dans sa poitrine. Elle le ressent après ces heures de trajet qui doit la mener vers le royaume des Terranides.

Il y a une semaine, Arabel, un contact de confiance de la voleuse, lui a écrit pour la mettre au défi de voler le collier de perles d'un chef de tribu d'hommes-chats. Ce regroupement félin est constitué, selon les dires du contact, d'individus de petite taille plutôt flemmards. Ce serait une aubaine, parait-il.

Une aubaine ? Ah ouais ? On dirait un traquenard ou une fausse rumeur. J'ai entendu personne en parler et à ce que je sache, il y a personne à part moi qui est parti à la chasse aux perles. mais pourquoi m'envoyer sur un coup foireux ? Et pourquoi j'accepte aussi ? Des fois, je suis trop curieuse, ça va finir par me jouer des tours. Déjà que les terres sauvages sont pas réputées pour leur sécurité, mais je serai pas la bienvenue chez les hybrides. Enfin, à moi de d'abord observer. Qui sait, il y a peut-être des matériaux rares chez les Terranides, ça peut valoir la peine.

Les semelles des chaussures d'Anna font maintenant s'entrechoquer les cailloux. Puis revoilà un tapis de verdure, de l'herbe verte et le flot de l'eau qui apparait dans les oreilles. Une rivière coule non loin, l'endroit idéal pour une Anna chargée se son sac et de ses affaires de camping pour faire une halte. À moins, bien sûr, que l'ESPer ne soit pas seule…
Voici le sujet de mes absences, je peux y avoir posté quelque chose : https://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=24206.0


Répondre
Tags :