Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE] Un moment de vie humaine [PV Annashu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rieseth

Créature

Annashu passait de plus en plus fréquemment voir le Djinn. Cela ne l’étonnait pas vraiment en soit. Ce qui le surprenait c’était plutôt qu’elle le supporte. Il ne se considérait pas vraiment comme une bonne compagnie. Cependant, dans son raisonnement, il oubliait très certainement qu’elle était une dragonne avec un petit penchant pour des … malédictions. En même temps, ce n’est pas vraiment l’image qu’elle renvoyait. Il semblait tomber dans le panneau alors qu’il la connaissait maintenant plutôt bien.

Il était d’ailleurs rare de pouvoir l’apercevoir dans le monde. Généralement caché par un vœu de dissimulation, de sorte qu’on ne le remarque pas, un peu comme une personne effacée. Mais aujourd’hui c’était différent. S’il voulait que la dragonne le trouve au milieu de cette foule de fourmis humaines, qui ne cessait de parader, il devait être visible aux yeux de tout le monde.

Habillé de façon bien étrange au milieu de ce peuple, il était plutôt remarquable et il attirait facilement le regard avec sa tenue vestimentaire qui était grandement inspirée de la culture chinoise datant de quelques siècles. Pas étonnant, donc, de pouvoir apercevoir les regards se tourner vers lui. La place était équipée d’une grande fontaine que l’on devait contourner vu sa taille pour atteindre le côté opposé. Mais il était possible de s’assoir sur le bord de celle-ci qui la délimitait. Il se posait donc là, attendant sans vraiment observer autour de lui en ignorant tous les regards qui pouvaient se poser sur lui, levant les yeux au ciel comme pour observer au-delà du ciel bleu.

Anna et le Djinn s’étaient mis d’accord pour se retrouver ici afin de passer une journée de plus ensemble. Chose qu’il ne pouvait pas lui refuser en ce moment. Il avait une folle envie de sortir sa pipe à opium. Il le faisait en temps normal lorsque les gens ne s’apercevaient pas de lui grâce à ce vœu. Mais dans ces circonstances … ce serait bien plus que des regards qui finiraient par le courser. Mais heureusement, Annashu arrivait finalement. Il ne bougeait pas, ayant très bien deviné qu’elle l’avait localisé. Enfin … il ose l’espérer. Même si cela lui faisait bizarre de la voir sous une forme uniquement humaine … La forme hybride lui allait tout de même un peu mieux.

-Moi qui pensait que tu aurais trouvé une astuce de dragon pour rester avec tes attributs … Car je me doute que tu n’es pas vraiment à l’aise … voir … n’aime pas cette forme ?

Il tirait légèrement la langue … il piquait peut-être ou ça titillait, mais c’était juste pour l’embêter. Et pour en ajouter un peu plus, il ne lui disait pas qu’il préférait la voir avec ses attributs. Il voulait jouer un peu avec elle là-dessus. Mais peut-être s’en fichait-elle …  Ce qui serait un échec pour ce petit jeu !

-Par quoi tu veux commencer ?

A part tuer des humains … mais ça, il se retenait de le dire ! Même si cette phrase était presque visible dans son regard.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 21:55:55 par Rieseth »

Annashu

Créature

Re : Un moment de vie humaine [PV Annashu]

Réponse 1 samedi 04 juin 2022, 07:06:56

Les visites hebdomadaires d'Annashu auprès de Rieseth se faisait de plus en plus fréquentes ces derniers temps, au point que ces visites n'étaient plus vraiment hebdomadaire, et si cela continuait sur cette voie, le djinn serait bien capable de voir la dragonne s'inviter un jour sur deux ... ce qui ne le dérangerait peut-être pas. Après tout, ils arrivaient à se supporter l'un l'autre, et si elle n'aimait pas le djinn, la dragonne ne passerait pas autant de temps en sa compagnie.
Cependant, aujourd'hui ne serait pas une simple visite ... non, cela ressemblait plus à un rendez-vous qu'à une simple visite, et leur lieu de rendez-vous était tout simplement en ville ... ce qui signifiait qu'Annashu serait plus ou moins forcée d'être sous sa forme humaine, même si elle pourrait tout simple masquer ses attributs draconique avec un sort ... mais cela aurait l'inconvénient qu'ils seraient toujours présent, et des attributs invisibles avec lesquels il était possible d'interagi semblaient plus être un fardeau qu'une aide.

La dragonne approche donc du lieu de rendez-vous avec une apparence humaine, relativement simple, et une tenue que l'on pourrait qualifié de décontractée, mais surtout approprié pour l'époque et lieu actuel ... ce qui était plus ou moins le contraire de Rieseth, Annashu ne tardant pas à localiser le djinn.
Le contraste entre la dragonne, qui pourrait passer assez facilement pour une jeune humaine au milieu de la foule qui les entoure, et le djinn qui semblait sortir tout droit sortir d'un livre d'histoire, même Annashu pouvant dire que la tenue que portait Rieseth n'était pas vraiment une tenue fréquemment portée à cette époque.
Annashu ne cachait pas un sourire au commentaire du djinn, ce dernier ne cachant pas le fait qu'il aurait probablement préféré la voir avec ses attributs draconique ...

Ce sera pour une prochaine fois peut-être, si tu trouves un endroit où mes attributs semblerait normal ... mais tu serais surpris que je ne déteste pas cette apparence. J'ai même plus de bons souvenirs que de mauvais souvenirs qui y sont liés !

Annashu ne se gêne pas pour attraper la main de Rieseth en disant cela, la serrant un peu plus fort qu'elle ne le voulait, donnant peu d'espoir au djinn d'échapper à cela, si il avait l'envie de s'échapper ... mais cela ne serait probablement pas le cas, comme il était là à l'attendre.

Aucune idée par quoi commencer, ce n'est pas comme si on était là pour quelque chose en particulier, non ? Ne disant rien immédiatement après cela, la dragonne laisse un de ses doigts parcourir de façon presque suggestive la tenue de Rieseth, s'arrêtant sur son torse, tapotant doucement ce dernier ... On peut toujours faire le tour des boutiques dans le coin ... et te trouver une tenue plus adaptée ? J'aime bien ta tenue, mais elle attire quand même l'attention ... elle l'attire tellement que je pourrais presque être là avec ma queue et mes cornes, et les gens te regarderaient quand même toi !

Rieseth

Créature

Re : Un moment de vie humaine [PV Annashu]

Réponse 2 samedi 04 juin 2022, 13:10:13

Annashu finit par arriver. Elle s’était visiblement habillé comme les êtres humains. On ne pouvait pas s’apercevoir qu’elle avait traversé les époques contrairement à lui dont la question pouvait se poser. Mais c’était un aspect qu’il avait complétement oublié. Pouvant se rendre pratiquement invisible aux yeux des humains, il n’avait pas évolué avec la mode moderne. C’était le défaut de pouvoir abuser de ses pouvoirs comme bon lui chante.

-Ce sera pour une prochaine fois peut-être, si tu trouves un endroit où mes attributs sembleraient normaux ... mais tu serais surpris que je ne déteste pas cette apparence. J'ai même plus de bons souvenirs que de mauvais souvenirs qui y sont liés !

-Ah bon ? … J’aurai plutôt imaginé le contraire comme tu affectionnes un peu le massacre d’humain … Tachons donc de faire plus de plus souvenirs alors !

La main du Djinn se fit rapidement prisonnière de celle d’Anna. La surprise était la quand même vu la poigne dont elle faisait preuve pour la garder. Il en ricanait presque, souriant à cette sensation avant de la lui serrer à son tour de manière bien plus délicate pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à s’en faire.

-Aucune idée par quoi commencer, ce n'est pas comme si on était là pour quelque chose en particulier, non ?

Il était vrai. Et il frissonnait malgré tout sous le passage du doigt d’Anna. Cependant, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’on parle de sa tenue vestimentaire. Sur ce coup-là, il ne savait vraiment pas quoi répondre.

-On peut toujours faire le tour des boutiques dans le coin ... et te trouver une tenue plus adaptée ? J'aime bien ta tenue, mais elle attire quand même l'attention ... elle l'attire tellement que je pourrais presque être là avec ma queue et mes cornes, et les gens te regarderaient quand même toi !

-Personnellement, je préfère voir de beaux attributs que des vieux vêtements … Hmm … Bon d’accord ! Mais faut trouver des vêtements qui me permettent de rester libre de mes mouvements … Si j’ai gardé ceux la c’est bien parce qu’à un moment, tout était trop serré …

Il regardait alors les alentours avant de poser son regard sur un centre commercial. Il devait y avoir tout ce dont ils désiraient là-dedans. Il se levait donc du bord de la fontaine et il passait sa main sur la tête d’Anna, lui prodiguant une petite caresse.

-Tu vas donc être ma styliste ? Allons donc chercher dans ce centre !
« Modifié: samedi 04 juin 2022, 13:16:24 par Rieseth »


Répondre
Tags :