Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite inopinée (PV Neila)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Une visite inopinée (PV Neila)

jeudi 02 juin 2022, 19:06:14

C’est le weekend !

Laura et Sue ont eu bien du mal à sortir du lit en cette belle matinée.
Déjà, la fatigue de la semaine s’était bien fait ressentir. Elle avait été intense, et sans surprise elles avaient un peu trop profité du fait de ne vivre qu’à deux. Sue s’était montrée particulièrement insatiable lors des premiers jours, estimant qu’elle ‘avait du retard à rattraper’. Mais ça se payait forcément, et les voilà à peine en train de se préparer alors que midi approche à grand pas.

T’es prête Sue ? Si on se dépêche pas on va avoir du mal à se trouver un truc rapide à manger en ville.

La concernée est en train d’enfiler son haut lorsqu’elle entend Laura. Sa tête finit par dépasser du col, un sourire sur les lèvres comme bien souvent.

Oui. T’as pas vu mes chaussures par contre ? J’ai pas fait gaffe à où je les ai envoyées hier soir…

Bonne question ça.
Laura regarde à droite à gauche, cherchant du regard où elles ont bien pu atterrir. Elles étaient rentrées.. placées là… Sue l’avait poussé sur le lit et… elle rougit en pensant à la suite, mais y voit déjà un peu plus clair. C’était pas l’une d’elle à côté du carton là ?

C’est bon, j’en ai trouvé une ! Et la deuxième…

Elle tend le bras et sort la seconde chaussure de la poubelle. Une chance qu’il n’y ait que du papier dedans pour le moment. Sue vient les lui prendre des mains en déposant un baiser sur ses lèvres.

Merci, t’es la meilleure !



Elles sont maintenant dans le parc public.
Laura se promène avec une bouteille d’eau à moitié remplie dans la main. C’est tout ce qui lui reste du repas de ce midi - elles avaient opté pour une salade à emporter à un traiteur faisant le coin de rue. A ses côtés, Sue explore les lieux du regard avec curiosité.

Oh ! Incroyable !

Laura la regarde avec curiosité. Elle avait vu quelque chose ?

C’est fou ça, vient voir !

Sue traverse un petit coin de verdure et disparait derrière un arbre. Elle courait après un chat ou quoi ? Laura la suit en se demandant bien ce qui peut autant exciter sa jumelle. Elle arrive derrière l’arbre, et… rien ? Oh, alors ça voulait dire que…
Sue la plaque contre l’arbre en glissant son genou entre ses cuisses, les joues rouges.

Tu as vu ça ? C’est incroyable, un coin isolé et à l’abri des regards en plein parc… quelle chance...

Oui, c’est bien ce que se disait Laura. Lui sauter dessus en plein parc devait bien être dans le top 20 des 100 fantasmes de sa sœur. Elle ne savait pas où elle allait chercher toutes ses idées, mais la liste était vraiment impressionnante… et elle était sûre de ne pas pouvoir lui échapper dans cet état. Et même si elle le voulait, elle sentait déjà sa main s’atteler sous sa jupe.

Sue sérieux… prévient moi avant au moins… imagi-

Sue n’a pas l’air très disposée à l’écouter et l’embrasse, se collant à elle et la pressant contre l'arbre. La température monte vite, et les deux filles finissent par tomber au sol.

Hmm ?

Bizarre ça. Elle était pourtant sûre de ne pas avoir glissé et… il était un peu dur ce sol pour de l’herbe… et… en pierre ?
Laura ouvre doucement les yeux et entrevoit, en plus de sa sœur qui n’a visiblement pas percuté un seul instant de ce qu’il venait de se passer, des étagères pleines d’ouvrages. Et derrière tout ça… des murs en pierre...? Non mais elle était où là, dans une bibliothèque en plein Egypte ?

S.. Shu…
Elle fait reculer Sue de quelques centimètres en la poussant par les épaules pour libérer ses lèvres.
Sue ! Il se passe un truc, on est où là ?

La concernée la regarde avec un air interrogateur. Trop concentrée sur ses désirs, elle avait encore un peu de mal à comprendre où Laura voulait en venir. Elle commence à regarder autour d’elle, à califourchon sur sa sœur, prenant bien quelques secondes de plus à réagir.

Euh… je sais pas, on est tombées sur un site archéologique peut-être ? Y’avait pas l’air d’y en avoir pourtant… c’est important ?

Elle fixe Laura de ses yeux débordants de désir, avec la ferme intention de garder la main sous sa jupe. Laura n’a pas le temps de râler que Sue reprend, cette fois-ci l’air surprise.

Laura ! Y’a…

Elle penche la tête en regardant derrière elle. Visiblement, quelque chose a attiré son regard et l’intrigue car sa main s’est arrêtée de bouger.

Y’a… une fille serpent nue qui nous regarde ?

Elle fronce les sourcils, alors que Laura tente tant bien que mal de voir derrière elle, sans grand succès vu sa position. Qu'est-ce qu'elle raconte...? C'était pas un autre de ses fantasmes ça ?

Tu crois qu’il y avait de la drogue dans nos salades… ?

Ah, enfin une remarque sensée. se dit Laura.
Mais tout ça lui paraissait beaucoup trop réel...
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Neila

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne princesse de Papua maudite il y a 300 ans, aujourd'hui bibliothécaire dans le désert et une des plus puissante mage de Terra.

Re : Une visite inopinée (PV Neila)

Réponse 1 vendredi 03 juin 2022, 01:42:58

Pour Neila, c'était une journée comme une autre qui débutait. Elle se réveilla ce matin là dans son lit, un amas d’oreillers et de draps sur un matelas circulaire relativement grand et à même le sol, qui prenait en vérité toute la superficie de la chambre. Tout autour, il y avait des bougies magiques, dans des alcôves creusées dans les parois. Elle s'étira paresseusement et se déplaça ensuite vers ce qui lui faisait office de salle de bain, un bassin d'eau naturelle, dans lequel elle se baigna une dizaine de minutes.

Après un bon repas, elle se mit à arpenter sa bibliothèque. Étant donné l'espace de vie, il était impensable qu'elle fasse elle même le ménage, non à la place, elle usait de sorts ménagers pour faire la poussière, sinon la lamia en aurait pour la journée et n'aurait plus de temps à consacré à son activité favorite: la lecture. D'ailleurs, aujourd'hui, elle comptait approfondir les magies élémentaires de la terre et de l'eau. Vu que sa caverne se situait au beau milieu d'un désert et à un jour de cheval de la cité la plus proche, il lui était indispensable de se fournir en eau. Et aujourd'hui, si elle souhaitait étudier d'avantage ces magies, c'était car elle envisageait d'aménager une partie de sa grotte en cultures.

Toutefois, alors qu'elle avançait entre les rayons, elle entendit un bruit de chute non loin, suivit de voix. En se rendant à l'origine, Neila constata la présence de deux jeunes inconnues l'une sur l'autre, qui semblaient d'avantage prêtes à s'envoyer en l'air qu'à se faire discrètes. Mais malgré leur apparence humaine, elle ressentit immédiatement une magie latente chez les jeunes filles, propres aux succubes.

- Y’a… une fille serpent nue qui nous regarde ? Tu crois qu’il y avait de la drogue dans nos salades… ?

Cette remarque la fit sourire. Si elles n'avaient jamais vue de lamias de leur vie, alors elles venaient soit de Tekhos, soit de la Terre, cet autre monde dont elle avait déjà tant entendue parler. Elle toussota pour bien signifier sa présences aux jeunes intruses, qui en plus de voir son corps serpentin, purent voir qu'elle était effectivement nue et avec des formes alléchantes. D'ailleurs, physiquement, Neila faisait à peine 18 ans.

- Non, je suis bien réelle. Je peux savoir comment deux jeunes filles comme vous ont pu franchir mes défenses magiques ? Normalement, il faut passer par l'entrée principale, pas par un portail de transport...
Avatar nsfw
Parle en LightSeaGreen

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : Une visite inopinée (PV Neila)

Réponse 2 vendredi 03 juin 2022, 09:40:00

En entendant la voix, Laura écarquille les yeux. Sue ne déconnait pas en parlant de femme serpent ?
Elle essaie de la motiver à se lever, la poussant doucement par les hanches. Sue la regarde, un peu perdue, mais finit par comprendre et se relève doucement avant de l’aider à faire de même. Elle vient murmurer assez peu discrètement à son oreille.

… c’est pour de vrai ?

Elle n’était visiblement pas convaincue par sa propre explication sur la drogue, mais avait visiblement encore bien du mal à se dire que tout ça était réel.

Laura, maintenant libre de ses mouvements, voit la lamia pour la première fois depuis leur arrivée. Elle se met un peu en avant par rapport à Sue, comme pour la protéger au cas où quelque chose arrive, et essaie de garder un minimum d’assurance.

Mais… mais…

Elle n’en mène pas large non plus. Déjà qu’elle ne comprenait pas où elles étaient, elle se rend compte que Sue l’a tellement travaillée que sa jupe est toujours légèrement soulevée au niveau de son entrejambe car l’excitation n’est pas retombée. Et, si elle était honnête avec elle, elle admettrait que la vue de la lamia n’aidait pas du tout : elle était vraiment superbe.
Sue vient se blottir contre son dos, ce qui n’aide absolument pas non plus, pressant sa poitrine contre elle en essayant de savoir quoi faire.

On… on fait quoi Laura… ?

Elle sentait une note de peur dans la voix de sa sœur. Elle n’avait jamais été la meilleure pour se sortir des situations embarrassantes, alors ici… elle allait devoir prendre les devants.

Je… bonjour… euh…

Laura n'est pas sûre de quoi répondre. Un portail de transport ? C’est quoi ça ? La question lui trottait dans la tête, mais il y avait un peu plus important dans l'immédiat.

Je… nous sommes désolées, nous ne savons pas comment nous sommes arrivées ici…

Ce qui était vrai. Elle pourrait peut-être lui dire qu’elles étaient dans un parc avant ça ? Tant qu’elle ne précise pas ce qu’elles y faisaient…

Oui on était juste en train de se chauffer dans un parc et paf ! L’arbre à disparu et on est tombées là !

Sue voulait visiblement aider, mais Laura rougit. Bon, au moins elle avait parlé du parc et pas uniquement du reste. Il y a tout de même une question qu’elle meurt d’envie de poser, profitant que l’étrange femme semble amicale.

Est-ce que vous pouvez nous dire où nous sommes… ?

Derrière elle, Sue se met sur la pointe des pieds en se pressant un peu plus contre elle et vient murmurer toujours aussi peu discrètement.

T’as vu ça, au niveau de la liaison entre sa partie humaine et sa partie… pas humaine ?

De quoi elle parlait ? Laura ne l’admettrait pas, mais elle faisait de gros efforts pour ne pas laisser son regard se poser à nouveau sur la poitrine de la lamia et se concentrer sur son visage qui était loin d’être déplaisant. Mais elle baisse tout de même les yeux pour voir de quoi Sue parle, et rougit intensément en voyant qu’il n’y avait pas que le haut du corps de leur hôte qui n’était pas couvert. Et ça, ça ne l’aide clairement pas à se calmer.
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Neila

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne princesse de Papua maudite il y a 300 ans, aujourd'hui bibliothécaire dans le désert et une des plus puissante mage de Terra.

Re : Une visite inopinée (PV Neila)

Réponse 3 vendredi 03 juin 2022, 10:35:38

Les deux filles se relevèrent et constata rapidement que si la plus grande était un peu timide, la plus petite elle avait carrément peur, bien que peu discrète quant à ses propos. Bon, il était vrai que la Lamia avait l’ouïe fine, mais tout de même. Au delà de leurs explications, elle appris surtout qu’elles étaient sur le point de passer aux choses sérieuses, avant de se retrouver inopinément dans sa bibliothèque.

- Très bien je vois… Vous avez visiblement glissée au travers d’une faille dimensionnelle non contrôlée. Ce genre de chose arrive fréquemment entre la Terre et Terra, j’aurais dû prévoir cette possibilité dans ma protection.

Neila réfléchie quelques instants, perdue dans ses pensées et ne les voyant donc pas reluquer son intimité.

- Comme ces failles apparaissent et disparaissent d’elles mêmes, impossible de savoir combien de temps vous resterez ici avant de pouvoir rentrer chez vous. Et comme on est en plein milieu d’un désert, je pense pas que ce soit une bonne idée de vous rediriger vers la cité…

La Lamia les regarda de nouveau, un regard aussi doux que l’était sa voix. Elle avait beau être une créature puissante et redoutable, elle ne faisait preuve de violence que lorsqu’elle chassait ou se faisait attaquer. Et puis il suffisait de regarder le nombre d’ouvrage ici pour comprendre qu’elle préférait de très loin le calme.

- Bon écoutez, c’est un peu inhabituel, mais je peux bien vous héberger le temps que vous puissiez rentrer chez vous. Normalement, je fais payer la nuit pour les personnes se rendant ici quelques jours, mais je peux pas vous expulser de chez moi, vous ne survivrez pas plus de quelques heures là dehors… Suivez moi donc… et parlez moi un peu de vous et de votre monde.

Si Neila connaissait la Terre, c’était seulement de nom, elle n’avait jamais eu l’occasion de lire quoi que ce soit à son sujet et savait seulement qu’il s’agissait d’un monde parallèle à Terra. Sa jumelle dimensionnelle en quelques sorte. Tout en se déplaçant dans les couloirs en ondulant sa longue queue, elle écouta la description de leur monde avec attention. D’ailleurs, les deux adolescentes purent voir que la Lamia possédait aussi un anus en évidence, un peu en dessous de la jonction entre les deux parties de son corps. Sa queue avait une pseudo forme de fessier à cet endroit, sans qu’il y ait vraiment de fesses pour autant.

Après avoir passées plusieurs rayons de livres classés, elles débouchèrent finalement dans un hall haut de plafond et d’une centaine de mètres carrés. Au fond, il y’avait une large double porte de pierre et des meurtrières laissaient passer la lumière du jour. La température étaient également un peu plus élevée.

- Votre monde semble fascinant. Moi qui possède des milliers d’ouvrages, je n’ai jamais eu l’occasion de lire quoi que ce soit à son sujet. Très bien, a mon tour. Je me nomme Neila et je suis, comme vous pouvez le voir, une Lamia. Comme dit plus tôt, vous êtes sur Terra, la jumelle dimensionnelle de la Terre. Un monde où foisonne la magie. Grossièrement, ce monde est divisé en trois principaux territoires. L’empire d’Ashnard, gouverné par des démons, le royaume de Nexus, protégé par les anges, et la Mégalopole de Tekhos, à l’ultra technologie.

Les choses étaient bien plus complexes que cela en réalité, mais inutile de les perdre trop vite en explications fastidieuses. Et puis si elles souhaitaient en apprendre plus, il y’avait suffisamment à lire à ce sujet ici.

- Vous êtes actuellement dans ma bibliothèque et j’en suis la gardienne. Celle-ci se situe en plein milieu du désert de Papua, un pays rattaché à Ashnard. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas.
Avatar nsfw
Parle en LightSeaGreen

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : Une visite inopinée (PV Neila)

Réponse 4 vendredi 03 juin 2022, 12:36:19

Une faille dimensionnelle non contrôlée ?
Terra ?


Les jumelles échangent un regard interloqué. Elles ont visiblement du mal à digérer l’information même si la prévenance et la bienveillance apparente de la lamia les rassurent.

Donc on est… pas dans notre monde ?

C’était une façon comme une autre de résumer les choses, mais Laura voulait se l’entendre dire. C’est ça, elles n’étaient pas chez elle du tout. Et en plein désert.
A côté d’elle, Sue n’en mène pas large non plus et pour une fois en a même perdu sa langue. Il faut dire que si la lamia les met à la porte, elles mourront surement.

Mais, une chance dans leur malheur, leur hôte les invite à rester ici le temps qu’il faudra. Le soulagement se lit sur le visage des deux sœurs, Laura en venant même à s’incliner.

Merci ! Merci, vraiment…

Sue l’imite, sachant que sa sœur était bien plus diplomate qu’elle et que dans une telle situation c’était toujours mieux qu’elle la suive dans son mouvement. La dernière chose qu’elle voulait, c’était qu’il lui arrive quelque chose à cause de son manque de tact.

Oui merci, et… désolée d’avoir eu peur de vous alors que vous êtes adorable…

Les jumelles suivent la lamia tout en lui parlant de la Terre. Ça leur faisait bizarre de parler de leur monde ainsi, jamais elles n’auraient pensé devoir le décrire à quelqu’un un jour. Et elles se rendent compte qu’il y a énormément à dire ! Alors, c’est Laura qui s’y colle et commence à brosser un tableau général de la Terre. Les continents, les plus grands pays, là où elles habitent actuellement…

Mais celle-ci veut également en savoir plus sur elles, et Sue est plus qu’heureuse de répondre à ça. Elle lui explique qu’elles sont jumelles, qu’elles ont beaucoup voyagé mais ont eu peu d’occasion de se faire des amis, que sa sœur est vraiment géniale, et laisse échapper des sous-entendus sur la fréquence de leurs rapports sexuels. Heureusement, Laura lui donne un petit coup de coude avant qu’elle entre trop dans les détails et Sue se recentre pour parler de leur scolarité et le mystère qui entoure leur père. Jusque là elles avaient de gros doutes sur les histoires que leur avait raconté leur mère, mais soudainement la possibilité qu’il ne soit pas humain était envisageable. Après tout, elles parlaient à une lamia… mais dans ce cas, qu’est-ce que ça faisait d’elles… ?

Sans surprise, pendant la visite Sue aperçoit l’anus de la lamia et ne manque pas de le faire remarquer à Laura aussi. Heureusement, la tension sexuelle s’était évanouie et son corps ne réagit pas trop à la vue.

Puis, à leur tour, elles écoutent les explications de la lamia. Des anges ? Des démons ? Et ici donc… c’était le territoire des démons ? Une chance pour elles d’être si bien tombées, Neila ayant un comportement bien plus angélique que beaucoup de gens qu’elles avaient connu.

Des questions, Laura en avait plein. Mais il fallait d’abord qu’elle mette de l’ordre dans ses idées, car ça faisait vraiment beaucoup de choses à assimiler. Cependant pour Sue…

Oui ! Euh… est-ce qu’on peut faire quelque chose pour vous Neila ? Enfin… pour vous remercier ?

Elle n’avait pas trop d’idées de quoi proposer concrètement, mais elle ne voulait pas être un poids. Si la lamia était la gardienne ici, ça voulait dire qu’elle gérait déjà tout toute seule non ? Qu’est-ce qu’elles pourraient bien lui apporter en dehors de leur présence et… elles-mêmes ? Elle rougit très légèrement à cette pensée, mais pour une fois n’ose pas la dire tout haut.
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense


Neila

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne princesse de Papua maudite il y a 300 ans, aujourd'hui bibliothécaire dans le désert et une des plus puissante mage de Terra.

Re : Une visite inopinée (PV Neila)

Réponse 5 dimanche 05 juin 2022, 05:05:50

Sue lui demanda ce qu’elles pouvaient faire pour l’aider. Bonne question. La Lamia les regarda en se tenant le menton. Si elle avait bien cernée leur personnalité en les écoutant, l’aînée était studieuse et s’occupait des tâches ménagères chez elles, tandis que la cadette était plus sociale et sportive…

- Hmmm… L’entretient des espaces est fait par magie, je ne m’en occupe pas moi même, et je pense pas que vous puissiez chasser à ma place. Vous pouvez en revanche puiser de l’eau et faire la cuisine si cela vous dit. Si vous voulez m’aider d’avantage en revanche, il vous faudra probablement apprendre les bases de la magie.

Elles avaient parlée du mystère entourant leur père, la possibilité qu’il ne soit pas humain. Cela expliquait sans doute le pouvoir latent que Neila ressentait chez les jumelles. Et au vu de la nature de celui-ci, ce ne pouvait être qu’un incube. Autrement dit, c’était dans le sexe qu’il agissait le plus. Et vu les sous entendus que Sue avait lâchée durant leurs explications, il était plus que probable que les demi-succubes qu’elles étaient soit déjà très actives.

- Si vous voulez tout savoir, je ne fais jamais payer l’accès à la bibliothèque avec de l’argent, car celui-ci ne m’est d’aucune utilité. Je le fais donc soit en échange d’un livre que je ne possède pas encore, la durée d’accès dépendant de sa valeur, soit en nature. Quand on vit seule depuis trois siècles, le temps est souvent long…

Autrement dit, Neila leur proposait de coucher avec elle pour l’aider sur le plan social, le temps de leur séjour. Vu l’effet qu’elle leur avait fait à leur arrivée, les Jumelles accepteraient sûrement. Mais la Lamia en profitera aussi pour leur faire par de son hypothèse les concernant. Après tout, quand on apprend la magie, la théorie c’est bien, mais rien ne vaut la pratique.

Neila les invita donc à la suivre dans ses appartements privés, et leur montra les différentes pièces où elles allaient passer une partie de leur temps ces prochains jours. Le vaste salon où elle mangeait habituellement, avec sa cuisine rustique et ce qui lui faisait office de chambre de conservation, sa salle de bain, ou plutôt le bassin d’eau naturelle, où elle avait aussi aménagée des pseudo toilettes, et bien entendu sa chambre, dont la literie prenait toute la place. Les deux terriennes purent très vite constater que tout les meubles pour s’assoir ou s’allonger étaient à même le sol, et qu’hormis les livres, il n’y avait aucun autre moyen de s’occuper l’esprit.

- Voilà qui conclu la visite. J’espère que vous ne vous ennuierez pas trop. Enfin, si vous décidez d’apprendre la magie, vous aurez de quoi pas mal vous occuper.
Avatar nsfw
Parle en LightSeaGreen

Laura et Sue

Avatar

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    Laura (à gauche) : un tatouage sous la poitrine (encre noire), souvent bronzée
    Sue (à droite) : le même tatouage, ainsi qu'un beaucoup plus provocant sur le bas ventre (encre blanche), des piercings aux tétons, métisse

Re : Une visite inopinée (PV Neila)

Réponse 6 dimanche 05 juin 2022, 13:15:12

Laura regarde Sue un instant, puis a un petit sourire. Elle avait beau être impulsive, parfois effrontée, et soyons honnête ‘un peu’ obsédée sur les bords, elle était aussi du genre à vouloir faire les choses bien quand ça impliquait une tierce personne.

Les jumelles écoutent donc la réponse de Neila. Puiser de l’eau et cuisiner ? Ça devrait être dans leurs cordes, même si elles n’étaient pas non plus les meilleures cuisinières qu’on ait vu à ce jour. Mais apprendre la magie ? Elles pouvaient vraiment ? Elles échangent un regard interloqué, et en même temps assez excité à cette idée.

Vous croyez vraiment que nous en sommes capable ? Je veux dire… nous n’avons jamais rien fait de magique…

Malgré le doute de Laura, elles avaient en réalité déjà fait certaines choses sans s’en rendre compte – et souvent, ça se passait dans leur lit.
Et d’ailleurs, la lamia ne venait-elle pas de leur proposer de… ? Sue ouvre grand les yeux, clairement partante à cette idée, tandis que Laura essaie de peser le pour et le contre, et…

D’accord !

Sue venait déjà de donner son accord ? C’est vrai que le courant passait bien avec Neila, qu’elle était superbe, et que Laura avait du mal à contenir son ardeur en la voyant…

Mais… enfin, je veux bien aussi… mais ça veut dire que quand nous allons repartir vous allez être toute seule ?

Laura avait un petit pincement au cœur à cette idée. Elle trouvait ça triste pour la lamia, et n’osait pas imaginer le poids que ça pouvait être pour elle. Elle-même se sentait mal dès qu’elle ne voyait pas Sue pendant une demi-journée… et malgré elle, elle laisse transparaître tout ça sur son visage.


La visite continue, et cette fois-ci la lamia leur montre ses appartements. C’est très différent de chez elles, sans grande surprise il faut bien l’avouer, mais elles trouvent cela très accueillant et ça ne leur déplaisait pas du tout. Et en plus, plutôt qu’une douche il y avait un bassin naturel ! Si Sue s’écoutait elle y piquerait une tête de suite, et y entrainerait sa sœur et Neila. Mais avant de pouvoir envisager cela, il fallait au moins terminer la visite.

Wah ! Il est immense votre lit !

Sue regarde la literie avec de grands yeux. Est-ce qu’elles allaient dormir avec Neila ? Elle espérait ! Entre ça et la magie, elle commençait à être toute excitée !
A côté d’elle, Laura essayait comme à son habitude d’être un peu plus posée que sa sœur mais en était au même point intérieurement. Elles vont apprendre la magie ! Elle n’avait aucune idée de ce qu’elles allaient en faire exactement mais c’était fou ! Et Neila était adorable, elle en venait à se dire que cette journée ne se passait finalement pas si mal.

Dites Neila, vous aimez bien les câlins ? Je peux vous en faire un ?

Sue s’est approchée de la lamia pendant que Laura était perdue dans ses pensées. Elle l’avait connue beaucoup plus directe ! Mais si Sue demande l’autorisation, c’est sans doute parce qu’elle aime bien Neila. Elle trouve ça plutôt mignon venant de sa sœur. Enfin, beaucoup plus que ce qu’elle dit ensuite en tout cas.

Et vous inquiétez pas, je suis sûre qu’on ne s’ennuiera pas ! On passe la plupart de notre temps libre à coucher ensemble alors… ça sera comme suivre nos cours habituellement, mais en mieux vu que vous êtes là aussi !

Ouf ! Elle se rattrapait un peu avec la fin. Mais au moins elle était assez à l’aise avec la lamia pour lui parler librement, tandis que Laura essaie toujours de prendre des pincettes. Rien de personnel cependant, elle le faisait toujours sauf avec sa jumelle.

Oui, elle… elle est très directe mais elle a raison… apprendre la magie ça sera un peu comme suivre nos cours habituels, et pour le reste…

Elle regarde la lamia et sent ses joues rosir. Elle ne sait pas si c’était à cause de la literie juste à côté d’elles, mais elle a bien plus d’idées en tête qu’il y a quelques minutes.

… enfin… nous ferons de notre mieux pour que vous soyez contente de nous avoir ici !

Oui voilà, c’est bien comme tournure Laura. Comme ça, ça donne l’impression que tu parles peut-être de la cuisine alors que tu veux parler de sexe…
Laura : Parle / Pense
Sue : Parle / Pense



Répondre
Tags :