Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au nom du Père, du Temple et de la Fille - ft Mérédite [end]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

Partir à l'aventure me manquait comme même, le frisson de risquer sa vie et de trouver des trésors inestimables.
Durant mes années de travaux, j'en avais découvert, fait le tour d'une partie du monde, évitant piège et parfois me battre contre d'étrange créature. Jusqu'à même être emmener dans cet autre monde... Terra. Là d'où devais venir mon père, pour m'avoir conférer ses pouvoirs, alors que ma mère n'en n'avait pas.

Grâce à mes nombreuses connaissances, j'avais fini par avoir des informations croustillantes, on avait découvert un temple enfoui et une expédition se mettait en marche. Bien sur, je demandais à en faire part... Sans avoir à forcer, car ma renommé avait fait le reste.

-Rendez-vous à l'aéroport, le xx/xx/xx à xxhxx-

J'étais à l'heure, avec mes affaires sur le dos. J'aurais pu partir avec mon jet, mais je n'aurais pas eu les informations nécessaires et j'aurais été mal vue d'avoir profiter de tromper ainsi mes connaissances.
Nous étions une vingtaine, oscillant entre scientifique, aventurier et mercenaire/garde du corps. L'homme qui dirigeais l'expédition nous reçus dans une grande salle et donna des informations sur la localisation du temple. Celui-ci ayant plusieurs entré, nous allions formé des groupes pour les explorer, signant une décharge sur notre potentiel... mort.

Ayant l'habitude, je vérifiais rapidement s'ils n'y avaient pas d'entourloupe et signait avant de me poser et attendre de savoir avec qui je serais. Pour éviter les tentatives de meurtre entre "camarade" nous n'avions pas de nom, seulement un numéro et droit à un pseudo pour joindre le groupe organisant l'expédition. Ainsi, je fus appeler avec ma partenaire :

- Fenrir 9 et {pseudo} 13 vous partirez au point d'observation Alpha Z.

J'étais donc avec une jeune femme, séduisante, mais l'air déterminer. Il y avait peu de femme en général, non qu'elle n'ai point les compétences, mais tellement macho, et malvue qu'il fallait que l'organisation soit presque féminine pour que cela ne se tire pas la bourre et évite les dérapages abusif entre "camarade".

- Bonjour ravie d'être avec toi. Je lui tendais une poigne ferme, mais un sourire charmant et bienveillant. Apprenons un peu à nous connaître avant d'arriver sur l'île.

Nous avions en effet 3h de voyage pour arriver sur l'île ou était enfoui le temple. Que nous réservait-il ?
Je voulais savoir les compétences de celle-ci afin d'être complémentaire et nous soutenir l'un l'autre, car notre meilleur moyen de survivre était bien celui-ci.
« Modifié: samedi 08 avril 2023, 19:34:42 par Ethan Grimm »

Masamune Kenjin

Avatar

La jeune exploratrice est mignonne, mais son regard profond cache une certaine mélancolie. Je suis sûr qu'on ne se connait pas, alors pourquoi ? Est-ce l'expédition qui la rend ainsi ? Je sers sa main puis prend mes affaires, la suivant, direction la piste ou des coucous nous attendent.
Je n'étais pas dans une tenue des plus sexy, vert kaki et gilet avec pochette pour de nombreuses utilisation. Un pantalon noir épais, mais souple au genou et l'entrejambe, pour pouvoir se mouvoir et se protéger des plantes ou frottement contre des parois, lors de l'escalade si nécessaire.

"Ragnarok" entre la première, un choix de nom... amusant. Fenrir faisant parti du Ragnarok, de la fin du monde. Sa porte un peu la poisse... Ils auraient du choisir Sleipnir ou bien Jormugand... Enfin, bref. On rentre dans l'avion et se met en place, sac attaché et prêt au décollage avec le casque sur la tête. Je fais signe au pilote et le moteur se met à vrombir.

Je fixe à nouveau la jeune femme qui prend la parole en me vouvoyant avant de changer de discours. Elle se présente un peu et me donne des infos sur elle, j'hoche la tête et reprend une fois qu'elle termine.

- J'ai bien une cinquantaine d'expédition à mon actif. C'est plutôt rare qu'un père emmène sa fille sur des terrains risqué. Il devait vouloir te montrer ce qu'il aimait faire. Pour ma part, je suis plutôt calé en mécanisme divers et en architecture. Cela peut sembler un peu étrange, mais en mêlant les deux, tu obtiens quelqu'un qui observe et voit les choses sous un autre oeil.

Si les langues ne sont pas mon fort, j'ai toutefois des objets magiques pour cela, toutefois, je m'en garde bien de l'informer.
On passe en revue par la suite nos connaissances des lieux et de la culture qui y serait associé.

- C'est très étonnant... Quel genre de culture est-ce ? Cette île est à la fois proche et éloigner de tout. Du coup, dure de la rapproché directement à un pays. Je pensais m'y connaître en divinité, mais je ne reconnais rien avec si peu d'information. Est-ce un dieu locale ? Le peuple voyageait-il pour venir le saluer ou y-a-t-il un village aux alentours ? S'il y a encore des autochtones, nous salueront-ils ou nous traiteront-ils en envahisseur ?

Vue le nombre de personne, j'avais déjà une petite idée de la question. Mais poser des questions, permettait de ne pas louper des choses et rester sur ses gardes. Alors, qu'avions-nous d'autre sur l'île, ses habitants ? Sa culture s'approchait-elle de quelle partie du monde ? Et pourquoi ne l'avions-nous pas encore découvert jusqu'à la. ... Mon instinct me disait que la magie y était mêler pour quelques choses. Et ce fut une ligne qui me donna la réponse.

- L'île est en mouvement ?! ... Une tortue géante ?

Et non, les scanners n'avaient pas validé ce scénario, qui aurait pourtant rendu fou les zoologiste terriens. Si l'île bougeait, il était en effet difficile d'y allez et revenir, mais elle bouge lentement et c'était assez approcher pour qu'un vole de coucou suffise sans avoir à apprêter des vols militaires.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Au nom du Père, du Temple et de la Fille - ft Mérédite

Réponse 2 vendredi 01 juillet 2022, 16:46:51

Un père ne peut-il aimé sa fille ? J'avais rencontré tout genre de père, mais aucun n'aimait pas leur fille. Après ils pouvaient être de vrai bâtard, mais leur fille restait important pour eux. Je ne relançais pas le souvenir douloureux et me focus sur nos informations.

"Ragnarok" ne reconnait pas l'écriture, cela lui disait quelque chose, mais c'était tout. L'idée du dieu était fort probable, en général, il y avait deux possibilités. Une tombe ou bien un temple, voir les deux à la fois. Ici, cela semblait plus proche d'un temple pour un dieu, mais de quoi ?

Ce fut ensuite à mon tour de soupirer en pensant aux autres équipes, l'appât du gain n'attire pas que des personnes souriantes et aimable, non des mercenaires prêt à tout déforester et s'attirer les foudres des peuples, voir les exterminer. Triste réalité parfois, je n'étais pas le genre bienveillant, mais bon, en terme d'info, on obtient de meilleur résultat en devenant ami-ami plutôt que chasseur de tête... littéralement.

- On verra bien... grimaçais-je.

Par la suite, je pose une question loufoque, ne m'attendant pas à une réponse sérieuse mais... Si, Ragnarok y réfléchit et y répondit sans me traiter de fou. Point intéressant et analyse juste, bien que la carapace ou la tête puisse être plus profonde !

J'en ai un petit sourire, avant d'être interrompu, on va arriver à notre point de chute !

- A l'aventure. Souriais-je en retour à ma partenaire. Vérifiant mon paquetage et ma ceinture.

Un petit moment se passe, avant que nous tombions sur la piste atterrissage... très courte. En même temps, c'est plus un lieu qui viens d'être ratiboiser juste pour en faire une piste. Autant dire que cela va secouer...
L'avion fait un détour pour perdre de la vitesse et de l'altitude, effleurant presque les arbres. L'homme s'y connait, mais il n'est pas trop à l'aise, il se donne à fond et nous touchons abruptement le sol, forçant l'arrêt du bolide. Serrant les dents, je me prépare à aider, munie de mes bagues si nécessaire, mais... Non, on fini à la fin de la piste, deux mètres avant des arbres exotiques.

Je me détache et sors le premier, m'étirant et observant les alentours. La forêt regorge de vie, on l'entends grogner, avant de se taire avec des coups de feux préventif. Visiblement certains sont arrivés à rencontrer... soit des créatures, soit les indigènes. Bon, ce n'est pas de notre côté mais bof, je sors ma carte.

- Bon... Il semblerait que notre entré, se situe proche d'une cascade, de ce côté-là. On s'y rend où l'on tente de communiquer avec le peuple ?

Honnêtement, dans mon cas, j'ai rarement eu d'amitié avec le voisinage, prêt à s'ouvrir au pillage d'un tombeau ou d'un temple. Mais si elle sait mieux si prendre que moi... Je ne dirais pas non, éviter des pièges est toujours plus agréable et puis, avoir un pied dans sa mythologie peut aidé. Après... on peut faire sans.


Répondre
Tags :