Terre, année inconnue, après le boulot de Mandine.
Mandine est une super maman, bon en vérité elle n'est "maman" que depuis peu, et même pas de son propre enfant ! Et puis ce n'est pas tant un enfant qu'un jeune homme adulte dans l'âge d'aller se taper toutes les meufs qui bougent ! Vingt-deux ans, toutes ces dents et heureusement, non, mais imaginez à cet âge quoi... À priori c'est un gars hétéro régulier qui déteste l'idée de relation avec un homme, le genre de mec qu'on croise le plus souvent aussi. En fait elle a beau devoir s'occuper de lui, elle n'arrive pas à le voir comme son fils, déjà qu'il est celui de son patron en réalité... Alors, imaginez la gêne de devoir demander à son patron une augmentation quand il sait qu'elle touche déjà une pension alimentaire pour le jeune homme, et que son mari et elle travaillent pour lui. Et pourtant, les temps sont durs, de plus en plus durs, le gaz augmente, l'eau augmente et même les céréales ont vu leurs prix exploser ! Et ce garçon musclé et sportif, ça en bouffe des pâtes et autres cochonneries énergétiques ! Et leur maison n'est pas toute petite, trois étages, trois façades, deux jardins, un grand chien de race, un dogue allemand en fait. Heureusement elle peut compter sur les deux hommes de la maison pour promener le chien ! Car elle en serait incapable physiquement, et si par malheur ce chien lui sautait dessus à une sortie de douche, elle serait vite réduite à devenir sa femelle ! Non elle n'y pense pas, et ne veut pas avoir à y penser, c'était le chien de son mari, son choix à lui, pour "la protéger" et faire peur aux voleurs. Faut dire que ça doit marcher indirectement, entre le chien et l'alarme, y'a le choix !
Mais le plus ennuyant dans cette vie en apparence parfaite, est Alex, le jeune homme avait vite prit de drôle d'habitude, comme arriver comme par hasard prendre son bain quand maman est sous la douche ou dans le bain... Ou encore des mains baladeuses quand elle prépare un snack pour son mari qui est allongé sur le canapé à quelques mètres d'eux. Il devenait de plus en plus insistant il semblerait, lui montrant parfois "accidentellement" sa grosse queue de jeune homme, bien dure, bien large et longue... Mais elle ne veut pas la voir, et commence à avoir de sérieux doutes sur ce qui motive ce jeune homme... Après tout il n'a pas peut-être pas fini chez eux par le plus grand des hasards, mais en manipulant son père pour finir chez elle... Et comment refuser quelque chose au patron hein ? Puis elle n'a pas besoin de ça maintenant, elle bosse déjà de son mieux pour avoir sa promotion au long terme et surtout une augmentation de salaire à court terme. Enfin ce soir, après le boulot elle reçut un SMS, un peu avant la fin du boulot en réalité. C'était lui, il voulait "lui parler" au parking, à l'heure de fermeture. Oh bien sûr il y a aura du monde pendant quelques minutes, mais aucune raison d'être discrète, elle va juste voir son "fils adoptif" en un sens. Elle s'y rend donc dans sa tenue de bureau, jupe crayon bleue foncée, pull orange, bretelles de soutif noir visible, porte-jarretelle et bas qui vont avec en noir, une petite culotte noire. La belle blonde aux yeux bleus va donc vers sa voiture puisqu'elle et son mari en ont une chacun. Il faut dire que son mari va souvent au sport après le boulot, et elle... Bha elle rentre faire les courses et à manger, le seul changement cette fois est que le fils est là dans le parking près de sa voiture.
- Coucou Alex, tu voulais me voir ? Tout va bien ?
Il faut bien garder les apparences et jouer la maman inquiète. Mais elle est nerveuse et se doute qu'il l'a demandée ici pour parler de chose qu'il ne peut dire à la maison au risque que le mari entende... Il n'est pas bien discret après tout à la tripoter chaque fois qu'il peut et l'épier quand elle se change ou se lave... Heureusement il ne l'a jamais vue se masturber, par contre baiser avec son mari en chevauchant ce dernier ça il a déjà vu... Et elle le sait pour avoir croisé son regard par l'entrebâillement de la porte.