Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie scolaire et imprévus [PV Deanna Campbell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Sortie scolaire et imprévus [PV Deanna Campbell]

mercredi 25 mai 2022, 19:12:58

[/color]
Préfecture de Mie


Afin de profiter des vacances de Printemps, le lycée de Seikusu avait organisé un voyage scolaire avec toutes les classes de 3e grade (notre Terminale). Plusieurs choix avaient été formulés par la direction, mais un ancien partenariat entre la ville de Seikusu et une ville jumelée dans la préfecture de Mie, Kameyama, avait été réactivé. Ces quelques coups de fil entre les deux mairies avaient permis au lycée d'obtenir des prix avantageux pour la réservation des Ryokan pour la semaine. Au programme des étudiants : visites et activités diverses le matin, en ville ou en campagne, et temps libre l'après-midi.

De nombreux professeurs s'étaient proposés afin d'encadrer le voyage scolaire. La totalité de la partie administrative était déjà gérée en amont et il ne fallait plus "que" gérer les étudiants une fois sur place. Bien qu'arrivé à peine quelques semaines avant le départ, Masaru avait été positionné directement par la hiérarchie dans l'encadrement des étudiants. Son bagoût, sa nature de hâfu et son bagage universitaire notable lui avaient donné une excellente image aussi bien auprès des responsables divers qu'auprès de la plupart des lycéens. Masaru, au moment du départ, avait déjà commencé à apercevoir des choses étranges qui n'arrivent pas dans des lycées, mais il s'était cantonné à une explication simple pour justifier le comportement "audacieux" de certains de ses étudiants : c'est l'arrivée du printemps qui provoque la floraison des hormones de chacun.

Masaru n'avait généralement pas besoin de beaucoup hausser la voix pour être écouté de la part des lycéens : il avait du coffre, une voix grave et une capacité à rentrer brutalement dans l'ego des réfractaires. Heureusement, les lycéens de Seikusu n'étaient pas des tyrans et ses cours se passaient globalement bien.

Pour le voyage, Masaru était accompagné d'autres employés du lycée : deux autres professeurs (de biologie et de calligraphie, tous deux proches de la retraite) et deux surveillants, un quinqua qui a voulu profiter de la sortie pour avoir des vacances payées par les frais de la princesse et une certaine Deanna Campbell. Masaru ne connaissait Deanna que de vue, ils s'étaient déjà croisés et échangés quelques politesses mais rien de plus.

Nous étions le lundi matin. Masaru avait mis ses vêtements habituels ce matin là. Le réveil avait été difficile mais il avait, tant bien que mal, enfilé son jean sombre, sa veste noire et sa chemise blanche pour tenir son rang de sensei. Tous les lycéens attendaient devant la cour extérieure tandis que Masaru faisait l'appel en compagnie des autres employés du lycée pour répartir la masse dans les cinq cars (un par responsable) affrétés pour l'occasion. Bien que l'heure eut été matinale, l'excitation de partir en voyage scolaire était palpable dans les rangs. Après quelques péripéties d'inscription incomplète et autres lourdeurs administratives dont seul le Japon a le secret, la délégation était enfin partie sur les coups de huit heures.

Après quelques heures de trajet, la délégation était enfin arrivée au ryokan située dans la campagne japonaise, à flanc de montagne. D'immenses arbres se dressaient partout et les brochures annonçaient des onsens un peu plus loin, à quelques minutes de marche. L'auberge, somptueuse, était suffisamment grande pour accueillir tout le monde. Les professeurs et autres encadrants bénéficiaient de chambres particulières au dernier étage qui leur était réservé. Les étudiants avaient le reste du ryokan pour eux.

Un petit escalier de secours était situé au bout du couloir de "l'étage des profs". Deanna s'y était posée pour fumer sa cigarette. Masaru avait installé sa chambre rapidement (en jetant son sac de voyage sur le lit), était sorti et avait aperçu Deanna sur le balconnet blanc. Les mains dans les poches il poussa doucement la porte, se tint droit en regardant le paysage magnifique au sein de la nature japonaise, et engagea la conversation.

« On a quand même de la chance d'avoir des vacances pareilles... Ca arrive souvent que le lycée organise des excursions de ce type ? »
« Modifié: mardi 14 juin 2022, 18:32:17 par Masaru Orange »

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Re : Sortie scolaire et imprévus [PV Deanna Campbell]

Réponse 1 mardi 14 juin 2022, 18:27:46

L'ambiance était calme, le temps agréable, la douceur du printemps bien entamé qui caresse le visage. Le paysage magnifique et calme à perte de vue apaisait juste à le regarder, c'est comme si le temps était suspendu sur ce balcon. Après des heures de trajet dans un calme relatif, Masaru se sentait bien à cet instant, détendu. La femme à ses côtés semblait sur la même longueur d'onde que lui : pas de tatemae, pas de politesse superfétatoire.

« Ah c'est sûr que niveau budget, l'école sait se donner les moyens de ses ambitions... Si on m'avait dit qu'à peine arrivé dans le lycée on m'enverrait en semi-vacances aux frais de la princesse, je ne l'aurai pas cru... »

L'air un peu contemplatif à profiter du paysage, Masaru se tourna vers sa collègue.

« Je pense aussi qu'on risque de découvrir d'autres facettes des étudiants durant ces quelques jours, Deanna-san... Du peu que j'ai cru percevoir depuis deux mois, j'ai cru comprendre que le lycée était un peu particulier, ça risque de pas être triste ! » lâcha Masaru avec un petit sourire amusé. Il avait compris assez vite qu'il n'était pas à Louis-le-Grand, ce grand lycée bourgeois traditionnel du centre parisien bien que certains aspects étaient communs aux deux établissements. Dans les deux cas l'exigence académique était stricte, dans les deux cas les étudiants venaient globalement de bonnes familles, dans les deux cas il n'y avait pas de problème de vandalisme ni de délinquance. En revanche, à sa connaissance, on surprenait assez rarement des groupes d'étudiants en plein instant intime en plein milieu des salles du lycée parisien.

Masaru tourna les talons en même temps que Deanna et rentra dans le couloir après que cette dernière eut attrapé sa valise à la volée. Le couloir était immense bien qu'il n'y avait qu'une poignée de chambres.

« Je crois bien que tu as également une chambre oui, mais ça reste à confirmer, dit Masaru avec un sourire en coin, je pense que ça aurait fait mauvais genre si on t'avait mise en coloc' avec des étudiants... De mémoire, tu as la chambre à la gauche de la mienne. Ce sont même plus des suites que des chambres vue la taille. On pourrait y rentrer à trois ou quatre sans aucun problème. Si tu as le même modèle que la mienne, tu as un petit onsen privatif et un lit en maxi-king size à l'européenne. Je ne sais pas si toutes tes sorties se sont déroulées dans un tel luxe mais si c'est le cas, je peux t'assurer que je vais être plus souvent volontaire pour encadrer ! »

Le bruit des roulettes de la valise de Deanna sur la moquette rouge était doux et agréable à l'oreille. Ils parcoururent les quelques dizaines de mètres jusqu'à arriver au pas de la chambre sa collègue.

« T'as prévu de faire un truc cet après-midi ? Les autres collègues restent dans le coin pour corriger des copies ou faire leurs affaires du peu que j'ai compris ; personnellement je pense faire un tour dans le coin d'ici un quart d'heure le temps de sortir proprement mes affaires, tu veux venir ? Je ne connais pas cette préfecture, dans les brochures situées dans le hall de l'accueil on peut voir qu'il y a pas mal de trucs sympas autour de l’hôtel. »

Masaru avait les mains dans les poches, comme à son habitude et attendait la réponse de sa collègue en sortant le badge de sa chambre.
« Modifié: mardi 14 juin 2022, 18:34:19 par Masaru Orange »


Répondre
Tags :