Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le maillot de bain de vos rêves, de vos désirs ou de vos cauchemars. [PV Saori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akita Celebrindal

Créature

Une nouvelle fois, Akita en est réduite à prendre une nouvelle forme, la plus discrète possible. Tout cela à cause de ses humains, évidemment. A croire, que, quel que soit l’endroit, les humains ne respectent rien, pas même la nature qui leur donne de quoi se nourrir, de quoi se vêtir, de quoi vivre. Ils préfèrent prendre sans rien donner. Et ils ont pris le parc où la femme-plante avait trouvé refuge. La cachette parfaite, l’endroit idéal pour être tranquille, une oasis de verdure au cœur d’un désert de béton, de verre et de pétrole. Au milieu des arbres, des buissons, parmi les hautes, elle se sentait bien. C’était, sans doute, le meilleur endroit que la dame verte pouvait trouver depuis son arrivée dans cet endroit étouffant avec ces flèches sombres et écrasantes, ces humains, si nombreux, qui semblent errer au milieu de leurs semblables, sans même les voir alors qu’ils sont juste à côté. Le parc a été rasé ou remodeler comme disent les êtres de chairs d’ici. Peu importe, il n’est plus habitable. La femme-plante a eut de la chance de ne pas être découverte. Profitant de la nuit, après avoir pris la forme d’une plante pendant la journée, elle a fuit. Habituée à la survie en milieu naturel, mais moins en milieu urbain, elle opte pourtant pour le même solutions : réserve de nutriments, observation de son environnement, transformation en copiant l’apparence des êtres de chair. L’obscurité fut sa meilleure alliée, sa silhouette pouvant passer pour un être de chair, lui permet de tromper les ares personnes pouvant l’observer.

Son évasion est couronnée de succès. Se glissant telle une ombre dans les ruelles sombres, changeant la nature de son corps : passant d’une apparence d’être de chair à un assemblage chaotique de vrilles et de lianes, la femme-plante survivant se glisse dans plusieurs passages étroites, fenêtres, portes, tuyaux. Passant de toits en toits, elle est désormais bien loin de son ancien refuge. Mais où aller ? Akita l’ignorait. Le hasard en décidera donc. Prenant l’apparence d’un bikini aux multiples couleurs éclatantes et à la forme très sexy, la femme-plante est persuadée qu’elle va séduire une femme qui pourra l’emmener dans un autre lieu, sans qu’elle fasse d’efforts, économisant ainsi son énergie, ses réserves et prenant un risque minimum pour se déplacer. Et qui sait ? Sa porteuse pourrait être à son goût et lui rendre bien plus de servir qu’elle espérait. Non loin de l’eau, même une étendue d’eau artificielle, près d’un banc. Qui saurait résister à un beau maillot neuf, propre et gratuit. Au milieu du passages des usagers de cet endroit plein d’eau, Akita attendait sa porteuse, son amie ou sa future proie. Peut-être tout cela à la fois !
« Modifié: mercredi 25 mai 2022, 10:04:38 par Akita Celebrindal »


Répondre
Tags :