Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Douros l'Oneiros [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Douros

Avatar

Douros l'Oneiros [Vanéalidé !]

mardi 24 mai 2022, 15:54:44

Identité : Douros
Âge : Je suis incarné depuis 67 ans, mais je suis plus vieux que ça
Sexe : Masculin
Race : Avatar, enfant de Morphée
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :
La forme physique que j'arbore n'est pas ma véritable forme, néanmoins, étant coincé dedans, je ne peux que vous la décrire.
Je possède de longs et soyeux cheveux noir, entretenus avec soin, je peux passer des heures à traquer la moindre mèche récalcitrante pour la peigner et la remettre à sa place. Mes yeux son verts, d'un vert presque onirique, mais nous y reviendront plus tard. Le reste de mon visage est plutôt rond, légèrement androgyne, malgré un menton en pointe que je n'aime pas beaucoup.

Malgré tout mon travail, je n'ai jamais réussis à me muscler vraiment, comprenez, je ne suis pas maigre à faire peur, mais j'aurais voulu arborer les muscles d'un mister univers. Mais mon corps refuse de se plier à mes ordres et je n'ai que des muscles discrets, délicatement ciselés sous un corps mince.

J'aime à m'habiller plutôt de rouge et ma nature me fait me tourner vers les habits plus traditionel, cérémoniels, des longs kimonos aux manches extravagante. Mais dessous je préfères les vêtements noirs et prêt du corps, quelque chose de facile à porter

Je possède un sabre qui est une des choses qui me lie à cet endroit, que j'entretiens soigneusement et que j'emmène parfois avec moi.

Caractère :

Je suis quelqu'un de nonchalant, mais de passionné lorsque je désire quelque chose.
J'aime construire, échafauder, planifier mais je suis souvent chaotique et désordonné.
En un mot comme en cent, je suis paradoxal.

Je n'ai pas peur de la mort, mais je n'aime pas du tout la douleur. J'aime jouer et manipuler les mortels, mais pas m'attacher à eux. J'aime me perdre dans les sensations humaine qui animent mon corps, mais je déteste quand mes émotions prennent le contrôle.

Mon jeu préféré et de pervertir la réalité des mortels, au points qu'ils ne sachent plus s'ils se sont éveillés ou si le rêve s'est éveillé autour d'eux.

Je recherche le pouvoir, non pas sur les mortels, mais le pouvoir en général, redevenir aussi puissant que je l'étais.

Tout est jeu pour moi, mais je peux être un joueur très sérieux et acharné, tant que je pense que ça me rapproche de mon objectif.


Histoire : Je n'ai pas vraiment de parent, Morphée est mon père mais si j'ai une mère ce serait plus les rêveurs en général. Je suis, ou plutôt j'étais, une divinité des songes, un fabricant de réalité pour les dormeurs, dans lequel vous mortel vous épanouissez et attendez la visite de mon père qui peut vous faire cet honneur car il a un message à vous faire passer. Si vos rêves se répètent parfois c'est que vous les recombinez mal au réveil, notre magie s'effaçant, vous laissant des souvenirs brumeux.
Mais j'ai voulu changé cela, j'ai voulu modifier les rêves que je devais créer et pousser les mortels vers leurs désirs inassouvis. Au début ce n'était que quelques modifications, des choses sans importances, une idée, un mot, un objet, mais sans punition, je me suis laissé aller à plus, allant même jouer avec mes victimes, leur imposant des obsessions jusqu'à ce que le rêve emplisse même le réel.

Mon père m'a d'abord réprimandé, puis j'ai du faire quelque chose de vraiment grave, car il m'a banni de sa présence en effaçant de mes souvenirs la faute que j'avais commise. Me voila condamné pour je ne sais combien de temps à l'existence d'un mortel standard, sans aucun pouvoirs. Enfin, presque sans aucun pouvoirs, mon père ne m'a pas totalement privé de mes capacités. Cela fait une soixantaine d'année que j'erre ainsi, sans aucune connaissance de la faute que j'ai commise. Je me suis pas mal laissé allé aux plaisirs mortels pour oublier ma douleur de ne plus être entièrement moi.  J'erre dans cette vie que je ne veux pas, cherchant des miettes de pouvoirs oubliés des dieux dans les cœurs des mortels. Je suis assez vieux pour être sur que je n'engendre pas, même si je ne désire pas le faire.

J'ai choisis Seikusu pour y établir ma maison car y résidait un homme auquel appartenait le sabre que je portes, d'ailleurs c'est également son visage que j'arbore, mais pas d'inquiétude, a moins de tomber sur une peinture de lui du 13eme siècle, personne ne pourra le reconnaître. Ici Morphée m'a fait don d'une maison, refuge et prison à la fois. Car a l'intérieur mes pouvoirs divins sont infinis, tant que je n'en franchis pas les limites, mais dès que j'en sors je redeviens un humain bien banal. Sa porte d'entrée est dans le centre-ville, mais dès que l'on sort par le coté jardin, on tombe sur une forêt du plan de Terra.

Autre :
Quels sont mes pouvoirs hors de ma maison ? Ils sont simples, déjà je ne vieillis pas, apparemment du moins. Ensuite mon deuxième pouvoir est la banalité, devenir a tout moment un visage anonyme dans la foule, peu importe mon acoutrement, les yeux de mortels n'arrivent pas à rester sur moi, glissant comme du savon.
Ensuite mes pouvoirs les plus intéressants sont de pouvoir voir les rêves et les désirs dans les yeux des mortels et de m'introduire dans les rêves de ceux-ci, bien que je ne puisse que peu les modifier sans attirer un de mes frères qui me virera séance tenante.

Comment avez-vous connu le forum ?
Par google
« Modifié: jeudi 26 mai 2022, 20:59:36 par Anéa »

Kaixiu

Avatar

Re : Douros l'Oneiros

Réponse 1 mardi 24 mai 2022, 18:47:06

Bienvenue par ichi

Hazel Tikanova

Humain(e)

Re : Douros l'Oneiros [Anéa]

Réponse 2 jeudi 26 mai 2022, 09:52:33

Bienvenue :)

Épargne mes songes alors...ou pas  :P


Hazel nymphomanise en #3eb6d4

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Douros l'Oneiros [Anéa]

Réponse 3 jeudi 26 mai 2022, 19:44:53

Bonsoir et bienvenue sur LGJ !  :D

Il manque un peu de contenu pour le caractère et l'histoire, afin de rentrer dans la norme des fiches, s'il-te-plaît. N'hésites pas à m'envoyer un MP ici ou sur Discord lorsque ce sera fait  :)



-En souvenir du bon vieux temps-

Douros

Avatar

Re : Douros l'Oneiros [Anéa]

Réponse 4 jeudi 26 mai 2022, 20:52:21

Merci de votre accueil, ne vous inquiétez pas, j'hanterais les songes de tout le monde.

J'ai modifié comme demandé

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Douros l'Oneiros [Anéa]

Réponse 5 jeudi 26 mai 2022, 20:59:12

C'est good pour moi ! o/

Tu es validé !



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :