Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le grand méchant loup n'est pas celui qu'on croit - ft Furry

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

Le Japon était un lieu que je découvrais pour la première fois. Petit à petit, allant dans des rues, des bars et des boîtes de nuits. Je faisais connaissance à droite, à gauche, améliorant mon réseau à la recherche d'objet de valeur, d'objet d'art !
Ne me prenez pas pour un voleur, pas tout à fait un collectionneur. J'achète, j'améliore et je revends plus chère.

Ici, il y avait, pour je ne sais quel raison, plus de personne non humaine qu'ailleurs. C'était étrange, mais fort intéressant, permettant des rencontres très enrichissante et de faire affaire différemment.

Aujourd'hui, j'avais entendu parler d'un lieu un peu spéciale, une maison close... Pour furry !
Je n'en n'avais rencontré jusqu'à la, que 2-3 et maintenant qu'il s'agissait d'un lieu remplis, j'étais des plus intrigués. La zoophilie ne m'avais jamais intéresser, alors un furry... Pour le moment je ne me l'imaginais guère, mais je restais curieux d'en rencontrer au moins quelques uns.

Je fus très surpris de découvrir que la maison close, était plutôt un bâtiment moderne, quelques peu à l'écart de la ville, pour la discrétion. Comme les furrys ne sont pas censé exister, c'était un endroit privé, on y allait qu'avec une invitation, sauf si nous n'étions pas humains. Pour ma part, j'en étais un. ... Si on ométtait ma magie runique. Toutefois, j'avais réussi à avoir un passe et pu entrer dans la propriété. Garant mon Aston Martin sur le parking, je pus rapidement voir des furrys un peu partout, se baladant, il y en avait de toute les espèces !

Encore surpris, j'avançais d'une marche dynamique, assuré, regardant ces êtres velus mais... Moins repoussant que je ne l'aurais crus. Certains regards se tournait vers moi, quand d'autres m'ignoraient.
Ne sachant trop comment m'y prendre, me guidait-on ? Ou j'interceptais une fille ?
Je me dirigeais vers un bar, jetant des coups d'oeils à droite et à gauche. Le barman était un furry caméléon, cela manqua de me scotcher sur ma chaise.

- Qu'est ce que je vous sers ?

- Une tekila s'il vous plaît. Restais-je de marbre, tandis qu'il prit ma commande.

Je ne savais pas si j'étais arrivé à une heure creuse ou bien si peu d'humain venais ici, mais je n'en n'avais pas tant croiser. Donc... On viendrai surement me saluer pour me guider en voyant que j'étais nouveau ?


Répondre
Tags :