Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le monstre de tes RP, c'est moi.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erelim

Créature

Le monstre de tes RP, c'est moi.

lundi 16 mai 2022, 15:00:21

Le grand méchant monstre est prêt pour faire ses premiers pas.

Son pouvoir de voyager entre les mondes lui permet d'aller n'importe où que ce soit sur Terre, Terra, ailleurs.

Quelque petites idées de contexte pour les RP :

- Dans la nuit, vous vous sentez épiée, suivie, traquée et vous essayer de fuir jusqu'à ce que la fatalité vous rattrape
- Erelim n'en a pas après vous spécifiquement mais vous croisez sa route
- Vous aimez les sensations fortes, vous l'avez déjà vue ou vous savez qu'un monstre se situe dans les parages et vous venez par vous-même à lui en connaissance de cause
- Comme bien d'autre avant vous, vous essayez d'aller combattre le monstre mais il finit par prendre le dessus

J'accepte évidemment tout autre contexte que vous auriez à proposer pour un RP avec Erelim.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Le monstre de tes RP, c'est moi.

Réponse 1 mardi 24 mai 2022, 11:12:49

Coucou, moi ou un de mes dcs pourrait être ta victime ! Je pense pas mal à @Édéline de Roncenoire ma sorcière qui pourrait effectivement venir te chasser et se retrouver à devenir la servante sexuelle d'un monstre de plus !


Répondre
Tags :