Les deux garçons s'étaient habillés de manière assez légère et classique pour cette première rencontre afin d'éviter d'avoir trop de fringues à transporter dans la foulée vu qu'il était question d'aller à la plage juste après.
Taki est comme à son habitude habillé d'un débardeur avec une petite chaine qui dépasse et un pantacourt en jean. On peut remarquer plusieurs bagues simples à ses doigts et il a décidé de mettre un peu de gal dans ses cheveux pour leur donner un petit effet de piques dressés sur sa tête.
Quant à Maruo, le jeune artiste avait opté pour un t-shirt uni qui le changeait de ses habituels hauts à motifs qui montre un logo, un personnage ou un message tiré d'un de ses mangas préférés. Ce dernier ne voulait pas passer pour l'otaku de base devant une femme pareille.
Tranquillement installés dans un box dont ils ont laissés la porte ouverte pour être trouvables plus facilement, ils n'attendent pas très longtemps pour voir leur idole arriver dans une robe qui met parfaitement son visage et ses formes en valeur.
- Ouais, c'est bien nous. Vas-y, installe-toi.
- Mais... Tu peux pas la tutoyer comme ça.
- Et pourquoi pas ?
Matsuo tentait de reprendre son frère en lui faisant une remarque à voix basse pour ne pas que Natsumi puisse les entendre alors qu'il savait d'avance dans un coin de son esprit que c'est peine perdu vu la façon d'être de son frangin.
Les deux jeunes hommes avaient déjà de quoi boire vu qu'ils avaient commandés une grosse carafe de bière qui leur permettrait de se resservir au moins deux ou trois fois sans avoir à faire appel à la serveuse qui avait refermée la porte derrière elle pour offrir un peu d'intimité au groupe après avoir amené son verre de vin à l'actrice.
- B-Bonjour, c'est un plaisir de...
- Salut ! Moi c'est Taki, j'ai 21 piges et lui, le grand timide, c'est Maruo et il a un an de moins que moi.
- Pourquoi tu m'interromps ?
- Parce que t'es tout coincé. Laisse-moi faire, frangin.
Maruo soupire en laissant son frangin prendre les choses en main. De toute manière il n'a pas complètement tort, même si il aurait aimé profiter de l'occasion pour vaincre sa timidité.
- Comme je l'avais dit dans mon message la première fois, si j'ai fait ça c'est en grande partie pour mon frangin qui est un énorme fan de tes films.
- Et en plus tu la tutoies ? Ca se fait pas...
- C'est bon, chill dude !
- ...
- T'imagines pas le nombre de fois où il s'est branlé sur tes films. Surtout les scènes de branlette espagnoles.
- La honte...
- Une fois je l'ai même entendu dire "Je donnerais tout pour être ce mec" dans ce film où tu faisais des plans à trois où vous dominiez ces mecs avec cette autre actrice aux seins énormes dont j'ai oublié le nom. Bref, tout ça pour dire qu'on est de grands fans et qu'on te trouve grave bandante. Rien que là je me sens déjà un peu à l'étroit. Ahah, j'aurais pas du mettre un truc en jean.
Maruo est tellement embarrassé par le franc parlé de son frère qu'il ne sait plus où poser son regard. Ses yeux viennent quand même chercher le corps de rêve de la femme qui est en leur compagnie pour atteindre difficilement son regard qu'il a du mal à supporter pour le moment. Quand son frère en rajoute une couche.
- Ah oui, il est mangaka. Il dessine des mangas hentai. Du coup ce serait sympa si on pouvait lui trouver des idées ou des petites phrases pour les dialogues de ses personnages si on a l'inspiration.