Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les déboires d'une lapine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Grizelda Medson

Terranide

Les déboires d'une lapine

mercredi 27 avril 2022, 10:17:15

Je suis à la recherche de Rp avec ma lapine, voici quelques idées proposées, mais je suis aussi ouverte aux votres si des idées vous viennent entre nos deux personnages. Grizelda est hétéro, et je préfère les RP sexe avec des personnes masculines . Mais pour tout autre RP sans cette pratique, les femmes peuvent être acceptées !

Sexe consentit ou non, avec ou sans jouets/objets, une lapine libre de se mouvoir ou attachée , j'aime la diversité. En revanche, je préfère éviter le gore.

- Grizelsa s'est fait droguer à son insu lors d'une tournée dans une auberge. Elle en ressort donc dans un état peu stable, en proie au premier venu. Serez-vous celui qui profitera de la situation ? Ou la bonne âme qui l'empêchera bien au contraire de tomber entre de mauvaise main ?

- Étant une Terranide, la lapine évite de se faire remarquer lorsqu'elle se trouve hors du royaume. Elle ne possède de maître, et s'en préserve. Et si le temps d'un RP, vous étiez le sien ? Que feriez-vous avec une lapine en votre possession pour quelques heures ? Quelques jours ?

- Aimant l'aventure et la découverte, Griz va bien souvent en excursion pour trouver des reliques. Une aventure qu'elle peut partager à vos côtés, dans une contrée à délibérer ensemble. Aventure, découverte, danger, (sexe ?)

- De passage sur terre, Griz est quelque peu perdue en ces lieux. Vous voyez cette âme en peine, et lui proposez votre aide ainsi qu'un toit pour la nuit. Peut-être pourriez-vous lui faire découvrir les activités possibles sur terre ? Une visite au cinéma (pour une séance coquine ou non) ? Un tour au parc d'attraction ?

- Autres ? J'attends impatiemment vos MP afin de voir ensemble ce qui pourrait vous trotter en tête ! Sinon, nous trouverons ensemble une intrigue intéressante ~   




Vous pouvez me joindre par messagerie ♥
See you soon ~
« Modifié: mercredi 27 avril 2022, 10:49:30 par Grizelda Medson »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Grizelda Medson

Terranide

Re : Les déboires d'une lapine

Réponse 1 mercredi 27 avril 2022, 13:19:20

Le 27/04

Total de RP prévu de 6/6

Pour le moment je ne prend pas d'autre Rp, je reviendrais ouvrir le topic quand des places seront disponibles ! Ne pas hésiter à me MP pour réserver ;)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :