Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chapardeuse aux grandes oreilles [ Clad ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Grizelda Medson

Terranide

Une chapardeuse aux grandes oreilles [ Clad ]

mardi 26 avril 2022, 20:48:01

Son corset englobant, sa petite chemise ouverte remontant ainsi sa poitrine bien en vue avec ce décolleté prohibant. Ses jambes, ses cuisses et sa croupe sont quant à elles revêtues par ce pantalon en toile fine épousant ses formes. Son fessier bombé, et sa petite queue de lapine, sont toutefois éclipsés sous une longue cape qui par la même, dissimule ses oreilles de lapine sous la capuche. Des appendices bien à l'abri, pour éviter toutes confusions quant à sa véritable nature. Cette planète ne semblait accueillir de nombreux êtres de caractéristiques hybrides, il n'était donc pas nécessaire de se faire remarquer. Tout être conscient et prudent viendrait à se faire discret et prudent pour éviter les problèmes. C'était sans compter les intentions bien moins noble de notre demoiselle lapine. Qui, quant à elle, semblait avoir une idée bien tracée dans son esprit. La malicieuse avait remarqué de ses petits yeux sournois, les personnes ayant acquises des biens de valeur et par ce fait, potentiellement intéressant à ramener dans sa boutique. Les objets parvenant d'autres terres, possédaient une valeur bien plus élevée. Sans parler du prix, le potentiel culturel et tout aussi précieux. Grizelda voulut étancher cette soif de découverte, en posant son dévolu sur un homme qui paraissait la parfaite proie du jour. La lapine campait devant l'immeuble depuis quelques heures déjà, attendant le moment propice pour entrer en effraction... Effraction... Un bien grand mot. Disons simplement, qu'elle va tenter de se glisser dans cette propriété qui n'est pas sienne, sans causer de dommages. Ses mains malignes viendront candidement s'acquitter de ce bien, qui aurait bien plus sa place, là où elle compte l'emporter. Cela faisait-il réellement d'elle une criminelle ?

Attendant ainsi patiemment, la lapine parvint à se glisser derrière une personne qui venait d'entrer dans l'immeuble, sans même que cette dernière remarque sa présence. Se trouvant ainsi, en quelques minutes seulement, à déambuler dans les couloirs de l'habitation. La malicieuse était déjà venue pour connaître les lieux, et ainsi savoir que l'appartement de sa victime se trouve au dernier étage. Nul âme en vue, elle avait prit soins d'attendre que ce dernier quitte les lieux, et de s'assurer qu'il ne reviendrait pas de si tôt. Bien que cela ne soit réellement d'une science exacte... Mieux valait-il être rapide.

Sa vision de lapine lui permettait de voir dans l'obscurité des pièces, fouinant chaque recoin pour déceler le précieux sésame. Toujours cette capuche sur le haut de sa tête, et gardant cette cape qui couvre son corps, elle se fondait dans la noirceur. Seules ses pupilles pouvaient la trahir, et d'autant plus lorsqu'elles se mirent à scintiller en voyant l'objet tant convoité. Cette statuette ancienne, à l'image d'un sphinx et dont la pierre altérée, reflétée les années voire les siècles passés. Si elle peut être moindre aux regards des autres, au sien, elle a beaucoup de valeur. Seuls des yeux aguerris peuvent comprendre sa richesse, son histoire et sa valeur culturelle. Taillée à la main, par une civilisation ancienne, elle englobe toute une histoire. Grizelda fit ainsi glisser ses doigts fins sur la précieuse, puis, la glissa avec précaution dans un sac de Jute qu'elle mit sous son bras. Nul besoin de s'attarder longuement dans le coin, il était temps de filer en douce. La lapine commença hâtivement de rebrousser chemin, dans un pas à la fois plus prompt, et en même temps espiègle par le bonheur d'être parvenu à réussir. Réussir... Peut-être se projetait-elle bien trop rapidement sur sa victoire, l'aveuglant ainsi sur la réalité. Ses oreilles couchées sous la toile de sa capuche, obstrue le bruit et font ainsi baisser sa garde.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une chapardeuse aux grandes oreilles [ Clad ]

Réponse 1 dimanche 01 mai 2022, 17:50:52

Clad faisait des courses ce jour-là. Il venait de passer un super weekend. Beaucoup d'amis étaient venus le voir dans son appartement et ils avaient fait la fête du vendredi soir jusqu'au matin du dimanche. Ils avaient bien mangé, bien bu, si bien qu'il n'y avait plus rien dans le frigo. Il décida de le remplir de nouveau en faisant quelques courses. Mais avant ça, il avait pris son courage à deux mains et rangea tout son appartement. Il avait beau être de nature faignante, il voulait que l'endroit où il vivait soit toujours bien rangé. Des bouteilles et des verres vides d'un côté, du papier, des cartons d'emballages de l'autre et enfin des éclaboussures et des morceaux de pizzas. Il prit deux heures à tout nettoyer et à ranger.

Le jeune homme avait une jolie collection de petites statuettes et objets de collection. La plupart lui avait été offert par soit des amis, ou de la famille. Bien que très riche, il ne lui arrivait que très rarement de s'en acheter. Il préférait voyage et profiter de la vie et de ce qu'elle pouvait lui offrir. En début d'après-midi, il sortit de l'immeuble. Il décida d'aller faire ses courses à pieds, dans le petit supermarché du coin.

Nous retrouvons Clad à la caisse, sur le tapis de caisse, il y avait beaucoup de légumes (tomates, salades, céleris, concombre, etc), de la viande, des friandises, des pâtes, etc. Il n'en avait pas pour beaucoup, juste ce qu'il lui permettrait de se faire plaisir ce soir et pour les deux jours qui suivirent. Après avoir payé, il se dirigea vers chez lui. Il entra dans l'immeuble, monta jusqu'à en haut et arriva chez lui. Il laissa ouvert derrière lui. Mais en mettant les articles dans la cuisine, il se souvint subitement qu'il avait oublié d'acheter des bananes. C'était un de ses fruits préférés. D'autant qu'il aimait bien en avoir sous la main, lorsqu'il invitait une fille. Cela lui permettait de jouer un peu avec. Il rangea rapidement le reste de ses courses et fila à l'extérieur de l'appartement. Mais il eut comme un doute. Au moment de fermer, il cru entendre un bruit. Et en y réfléchissant bien, tout à l'heure, lorsqu'il est entré dans l'immeuble, quelqu'un l'avait suivi et était entré en même que lui. Il n'avait plus fait attention à cette personne après. Il se retourna vers la porte de chez lui, à l'extérieur, et posa son oreille sur la porte, essayant de capter le moindre bruit pouvant parvenir de la pièce.

Bingo ! Il y avait bien quelqu'un. L'homme essaya de comprendre où était située cette personne dans la pièce. Il attendit quelques secondes et ouvrit brusquement la porte pour se retrouver quasiment nez à nez avec l'intru. Il lui prit alors directement une de ses mains et se mit à la tordre légèrement :

"Que faites-vous ici … Ma … Ma chère ?" dit-il quelque peu surprit.

En effet, malgré la capuche qu'elle portait sur son sa tête, il devina des traits féminins. Pourquoi une femme s'en prenait à lui et à son appartement. Pourquoi était-elle venue jusqu'ici ? Etait-ce une ex ? L'amie d'un ex ? A vrai dire, beaucoup d'entre elles auraient  des raisons de lui en vouloir.

Clad l'observa davantage. Il ne pu s'empêcher de remarquer ce joli décolleté. Elle avait un corset, qui faisait magnifiquement bien ressortir sa belle poitrine. Elle était plutôt fine, et ses cuisses donnaient envie de poser sa tête dessus.

Il ferma derrière lui à clef, avec sa main libre. Il tira la jeune femme vers lui et la plaqua contre la porte, tête en avant. Il se mit alors à lui toucher le corps, cherchant immédiatement quelque chose qu'elle avait volé. Rien. Pourtant, il insista bien. Il lui toucha les côtes, les hanches, les cuisses, les mollets et même les pieds. Il remarqua alors un petit touffe de poil qui ressortait d'au-dessus de son fessier. "Une lapine ?" se dit-il intérieurement. Il en avait déjà croisée une ou deux, mais aucune n'était venue sans son autorisation, jusqu'ici. Il la tourna, pour se retrouver face à elle. Il rapprocha son visage du sien.

"Alors ? Qu'est-ce vous êtes venue faire ici ? Est-ce que c'est une de mes ex qui vous envoie ?" dit-il cherchant désespérément le pourquoi du comment d'une telle intrusion.


Répondre
Tags :